Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est quoi ces dépressifs là ? Une vidéo d'un mec qui n'a que ça à foutre de trainer devant un hôtel montrant le DS du PSG, rien de plus...

 

Ahah ça va t'inquiètes, je me dis juste qu'il y a peut-être un peu de vrai dans cette histoire... Bref pour le moment la confusion règne. Aucune source fiable n'est en mesure de prouver le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter d’être parano, limite faut attendre de voir une source sérieuse avant de tirer des conclusions, arsenal ne veut pas vendre et je préfère y croire plutôt que de regarder des vidéos de voitures de luxe devant un hôtel à paris. 

 

edit : je ne vise personne en particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces dépressifs là ? Une vidéo d'un mec qui n'a que ça à foutre de trainer devant un hôtel montrant le DS du PSG, rien de plus...


Laisse moi déprimer ! Je me fais une raison... ^^

Le gars ne donne aucun signe de vie.. S'il restait il l'aurait déjà annoncé. Pareil pour le club. Ne soyons pas naïfs. Un dossier si brûlant..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aucune source fiable ne confirme non plus la pseudo info.

Je ne vous comprends pas là, à vous lire on pourrait croire qu'Ornstein vient de twitter Adios Alexis!

 

Tu as raison. Donc on va attendre, moi je poste juste ce que je vois passer... L'info d'Antero Henrique au Royal Monceau est vérifiée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la story insta d'Alexis il semblait être au caraibes avec sa copine

 

 

 

En tous cas très loin de paname. 

 

C'était il y a plus de 18 heures maintenant. Depuis plus rien. Pour l'instant, on ne sait rien d'où est-ce qu'il se trouve.

 

EDIT : https://twitter.com/Tanziloic/status/888473441480962049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Henrique est un coureur de jupon, qui s'est fait choper au Royal Monceau ph34r.png

 

Sérieusement... Je sais vraiment pas comment ils font, Henrique et Sanchez, pour être à 3 endroits à la fois (Londres, Paris, et en Amérique)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi déprimer ! Je me fais une raison... ^^

Le gars ne donne aucun signe de vie.. S'il restait il l'aurait déjà annoncé. Pareil pour le club. Ne soyons pas naïfs. Un dossier si brûlant..

Le club s'est exprimé 15 000 fois sur le sujet par contre.

Attendons tranquillement, pour l'instant ça s'enflamme pour rien, et Arsenal restera le décideur, quoi que veuille Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain réellement dégoutté, quand j'ai vu la vidéo ca m'a fait La meme sensation que lorsque je me suis séparée de ma première meuf après 3 ans de relation ...

J'en veux terriblement à Arsène Wenger pour ce qui est en train de se passer ! Tout est de sa faute depuis le début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a plus de 18 heures maintenant. Depuis plus rien. Pour l'instant, on ne sait rien d'où est-ce qu'il se trouve.

Entre temps il dort pas ? happy.png faut se taper le décalage horaire 

 

 

 

Il signera peut être au PSG mais je pense pas qu'il soit à Paris actuellement. Il doit être en vacance tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain réellement dégoutté, quand j'ai vu la vidéo ca m'a fait La meme sensation que lorsque je me suis séparée de ma première meuf après 3 ans de relation ...

J'en veux terriblement à Arsène Wenger pour ce qui est en train de se passer ! Tout est de sa faute depuis le début.


C'est aussi lui qui l'a fait venir... mais c'est vrai que la saison dernière edt une catastrophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Paris United et canal supporter il est present au royal monceau avec Antero et son agent. D'après RMC Il va s'engager pour 4 ans, vendu 50M€.

Wenger je te déteste, tu t es bien foutu de notre gueule enfoiré !

Putain j'en ai la larme à l'œil je vais chialer je crois.
La c'est réellement cuit.

Paris qui va balancer du Cavani-Neymar-Sanchez-Draxler l'an prochain dans le plus grand des calmes. Et nous Putain et nous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon canal supporter il est present au royal monceau avec Antero et son agent.

Putain j'en ai la larme à l'œil je vais chialer je crois.
La c'est réellement cuit.

Paris qui va balancer du Cavani-Neymar-Sanchez-Draxler l'an prochain dans le plus grand des calmes. Et nous Putain et nous ?

 

Nous on n'est pas en LDC et on a pas les thunes du PSG.

 

C'est pas cuit tant qu'Arsenal ne décide pas de le vendre, c'est aussi simple que ça et on le sait depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on n'est pas en LDC et on a pas les thunes du PSG.

C'est pas cuit tant qu'Arsenal ne décide pas de le vendre, c'est aussi simple que ça.

Arsenal n'a jamais décidé de Pas le vendre, nuance !
Arsenal a décidé de ne pas le vendre en Premier League.

Un chèque de 50M€, Wenger ne le refuserait jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis n'est pas à Paris les gars, arrêtez de vous faire des films... Il a posté une vidéo il y a 18h où il était à Sauzal... Sauzal, ville paumée du Chili, à 4h de route de Santiago, qui est le seul aéroport international.... Le vol Santiago-Paris, est très très rare, et si par miracle il aurait réussi à choper un vol direct (si pas direct, c'ets encore plus long), cela ferait 14h de vol, auxquels il faut rajouter 1/2h d'embarquement, et débarquement... On est vendredi, c'est bouché sur Paris, donc aux alentours d'une heure pour faire Roissy-Royal Monceau en voiture (vu qu'il ne doit pas prendre le métro)....

À 3h du matin en France, la vidéo a été postée, ce qui équivaut à 21h heure chilienne... Dans la vidéo il fait jour, donc elle date surement du jour même. Impossible physiquement qu'il soit à Paris.

 

Felisievich, c'est une tout autre histoire.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi déprimer ! Je me fais une raison... ^^

Le gars ne donne aucun signe de vie.. S'il restait il l'aurait déjà annoncé. Pareil pour le club. Ne soyons pas naïfs. Un dossier si brûlant..


Moi aussi je pense qu'il va partir, mais pas aujourd'hui sur la base d'infos aussi insignifiantes ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste que très rarement mais la source indiquant tout ça n'est autre que paris_united qui est très fiable sur le club parisien, il faut voir les réponses sous le tweet, tous les parisiens prennent ça comme parole d'evangile un peu comme nous avec Ornstein... Maintenant comme vous dites à voir si Arsenal accepte :) Si on arrive à en tirer pour plus de 60 millions et qu'on le remplace j'en voudrais pas au club. Surtout si Alexis veut partir ça ne sert à rien de garder un joueur contre sa volonté ;)

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste que très rarement mais la source indiquant tout ça n'est autre que paris_united qui est très fiable sur le club parisien, il faut voir les réponses sous le tweet, tous les parisiens prennent ça comme parole d'evangile un peu comme nous avec Ornstein... Maintenant comme vous dites à voir si Arsenal accepte smile.png Si on arrive à en tirer pour plus de 60 millions et qu'on le remplace j'en voudrais pas au club. Surtout si Alexis veut partir ça ne sert à rien de garder un joueur contre sa volonté ;)

 

Oui mais une nouvelle fois Wenger aura trop parlé. Je suis d'accord avec toi mais trouver un remplaçant de cette qualité sera compliqué. À moins de trouver un joueur qui se fonde bien dans le collectif et qui permet à l'équipe de trouver un nouvel équilibre. L'objectif de l'année prochaine pour Wenger c'est quand même la PL. Perdre Alexis n'est pas un signe positif pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis n'est pas à Paris les gars, arrêtez de vous faire des films... Il a posté une vidéo il y a 18h où il était à Sauzal... Sauzal, ville paumée du Chili, à 4h de route de Santiago, qui est le seul aéroport international.... Le vol Santiago-Paris, est très très rare, et si par miracle il aurait réussi à choper un vol direct (si pas direct, c'ets encore plus long), cela ferait 14h de vol, auxquels il faut rajouter 1/2h d'embarquement, et débarquement... On est vendredi, c'est bouché sur Paris, donc aux alentours d'une heure pour faire Roissy-Royal Monceau en voiture (vu qu'il ne doit pas prendre le métro)....

À 3h du matin en France, la vidéo a été postée, ce qui équivaut à 21h heure chilienne... Dans la vidéo il fait jour, donc elle date surement du jour même.

 

Felisievich, c'est une tout autre histoire.

Ouais voilà c'est bien ce que je me disais, c'était impossible physiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..