Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Nujabes t'es vraiment dur avec Ramsey.


Après sa saison en 2014 il sait blessé et à été trainer à des potes d'alliers. Vue que Cazorla était excellent et complémentaires avec Coquelin dans l'axe ce que n'était pas le cas du duo Ramsey Coquelin.


La depuis qu'il joue avec Xhaka c'est mieux. Encore hier son but c'est un vrai appel de balle avec une belle finition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme les modes évoluent vite, en foot.

Il y a quelques mois, les responsables c'était le board, puis ça a été Wenger, puis c'est à nouveau le board.

 

Moi je pense que le plus important c'est ce qu'il se passe sur le terrain, quand il n'y a pas un écart infranchissable entre notre effectif et ceux des concurrents.
C'est le board ou Wenger qui ont obligés Mustafi, Bellerin, Ramsey ou Özil à faire des saisons de m**** ? 
Pourtant si ces joueurs-là s'étaient sortis les doigts en même temps, ce n'était déjà plus du tout le même Arsenal.

 

Et ne me dites pas que c'est le board ou le coach qui ont choisis ces joueurs aux capacités inadéquates avec de très hauts objectifs : on ne parle pas de Walcott, Gibbs ou Sanogo là.
Ce sont des joueurs de qualité qui ont déjà montré de quoi ils étaient capables.

Ce sont des adultes qui devraient pouvoir restés concentrés et progresser par eux-même, un minimum.

 

Après, pour les déclarations d'Alexis, il commence à faire chier avec ses "ma décision est prise (mais je ne dis rien)".

Si il avait un minimum de respect pour le club et les supporters, et ça c'est indépendant de la compétivité de l'équipe, il donnerait sa décision rapidement pour qu'on puisse tous accepter et s'adapter.

 

De toute façon on est pas dupes. Quand un dossier comme celui-ci comme à se perdre en déclarations, c'est que ça sent le sapin.
Et jamais Arsène ne décidera de s'assoir sur 40-50m pour laisser partir un joueur gratos un an plus tard.

 


 

Le manque d'exigence viens de tout la haut.

Kroenke n'en as aucune vis à vis des résultats du club, à partir de la tout se suit.

Wenger n'as pas de résultats à avoir, on pensais que la LDC en était un, preuve que non cette année.

Les joueurs ne se sentent pas sous pression, Ozil, Ramsey, Walcott ils sont dans des chaussons à Arsenal.

 

C'est utopique de croire que tout ce beau monde va se prendre en main et se donner a 100%, à chaque instant, hors, et sur le terrain.

L’exigence c'est la clef du très haut niveau, et elle nous fait cruellement défaut depuis des années.

 

 

Quant à sa décision elle est prise, il veux partir.

Il nous mettra dans l’embarrât en disant cela publiquement, comme RVP il y a 5 ans.

 

La il laisse le choix au club, le laisser partir ou bien attendre un an.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes t'es vraiment dur avec Ramsey.


Après sa saison en 2014 il sait blessé et à été trainer à des potes d'alliers. Vue que Cazorla était excellent et complémentaires avec Coquelin dans l'axe ce que n'était pas le cas du duo Ramsey Coquelin.


La depuis qu'il joue avec Xhaka c'est mieux. Encore hier son but c'est un vrai appel de balle avec une belle finition.

 

Je ne suis pas dur je suis là pour constater les faits: Ramsey depuis sa grande saison il y a 3 ans, n'a plus enchaîné 3 mois de compétition à un haut niveau. 

Peu importe les circonstances après (blessure, méforme, changement de poste), le résultat final est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afcamdenAlexis Sanchez's recent comments in the media has caused a stir amongst Arsenal fans, with their interpretation heavily up for debate.

The Chilean has come out on his future for the first time, and has said that he has now made up his mind, has dreams of winning the Champions League but his future depends on Arsenal.
This can be construed in many ways, however most media outlets are conveniently missing out the last line: that it depends on Arsenal.
And too right it does. 
Sanchez is a good character, remains on good terms as Wenger has revealed, unlike the situation with previous players who forced their way out.
And that contributes to Arsenal's stance that he will not be sold, especially to a Premier League rival, as their is genuine hope he still may sign a new deal (whether it's now or in during the season). Arsenal have had a good start to the window, however most Arsenal fans agree that the key to the success of this summer is what happens with Alexis. But as fans we should hold our nerve and back the player/club until we know otherwise.. #afc

 

https://www.instagram.com/p/BWn2TqmgqYd/

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tout le monde le sait qu'on est pas capable de gagner la CL, quand c'est un de tes joueur qui le sous-entend, bah putain tu passes vraiment pour un club de sacrés mongoles. Bravo Alexis pour sa déclaration foireuse et qui n'a même pas les couilles d'assumer sa décision.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tout le monde le sait qu'on est pas capable de gagner la CL, quand c'est un de tes joueur qui le sous-entend, bah putain tu passes vraiment pour un club de sacrés mongoles. Bravo Alexis pour sa déclaration foireuse et qui n'a même pas les couilles d'assumer sa décision.

En quoi il a pas les couilles d'assumer sa décision ?
C'est peut être le seul employé d'Arsenal Football Club avec des couilles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et il assume où sa décision ? :lol:
Il dit les choses à demies mots.. Mais ça dépend d'arsenal hein ! A-ha. Il s'est joué de nous avec les négociations de contrat au lieu d'assumer directement qu'il ne voulait pas prolonger. Il me saoule sévère. Qu'on l'ait bien cherché ou non, un joueur n'a pas à faire ce genre de déclarations quand il est encore sous contrat "coucou je suis dans un club de branquignolles". Il vient de faire chuter son prix de vente je suis sûre. ^^
Après qu'il se pose plutôt la question de pourquoi personne ne veut l'acheter sauf city.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et il assume où sa décision ? :lol:
Il dit les choses à demies mots.. Mais ça dépend d'arsenal hein ! A-ha. Il s'est joué de nous avec les négociations de contrat au lieu d'assumer directement qu'il ne voulait pas prolonger. Il me saoule sévère. Qu'on l'ait bien cherché ou non, un joueur n'a pas à faire ce genre de déclarations quand il est encore sous contrat "coucou je suis dans un club de branquignolles". Il vient de faire chuter son prix de vente je suis sûre. ^^
Après qu'il se pose plutôt la question de pourquoi personne ne veut l'acheter sauf city.

Mdr ! Paris, la Juve, le bayern, City effectivement personne veut de lui. Je pense que theo walcott a plus le côté Que lui d'ailleurs.

Vous êtes trop marrant, qUand c'est un joueur qui fait ce genre de decla pour nous rejoindre c'est stylé par contre qUand c'est un joueur de chez nous qui fait cette déclaration car clairement il a rien à foutre chez nous au Vu de son niveau c'est un fdp etc... Wenger qui aura réussi à installer son arrogance même chez les fans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Paris, la Juve, le bayern, City effectivement personne veut de lui. Je pense que theo walcott a plus le côté Que lui d'ailleurs.

Vous êtes trop marrant, qUand c'est un joueur qui fait ce genre de decla pour nous rejoindre c'est stylé par contre qUand c'est un joueur de chez nous qui fait cette déclaration car clairement il a rien à foutre chez nous au Vu de son niveau c'est un fdp etc... Wenger qui aura réussi à installer son arrogance même chez les fans

La Juve a recruté Douglas Costa à son poste, et ne sont plus intéressés.... Le Bayern a pris James, donc s'est retiré totalement du dossier Sanchez car il demandait un salaire énorme (leaks Kicker, déclaration de Rumennige)... Paris aussi a fait savoir (via le Parisien) qu'il ne lui donnerait pas ce salaire. Quand on regarde, seul City lui offre un très gros salaire et ne s'est pas (encore) retiré (depuis quelques jours, plusieurs journaux disent que Guardiola est lassé du dossier, mais sont-elles fiables ?). Donc non, c'est un peu City ou Arsenal, sa situation.

 

"Arrogance"... Quel supporter sur cette terre, ne voudrait pas que des joueurs soient transférés dans son club, et que les meilleurs restent... Demain si Lemar fait une Transfer Request, on va pas se dire "Quel fdp, il veut nous rejoindre"... Donc bon.
Là où c'est comparable, et tu ne le dis pas, c'est Wenger... Il nous a fait poireauter longtemps avant de dire qu'il prolongeait, et là il y avait du monde pour l'insulter et le critiquer (dont moi), mais quand c'est Alexis qui sort des "J'ai pris ma décision, mais je ne la dirais pas tout de suite", "J'ai pris ma décision, c'est à Arsenal de décider", le critiquer c'est de l'arrogance...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a recruté Douglas Costa à son poste, et ne sont plus intéressés.... Le Bayern a pris James, donc s'est retiré totalement du dossier Sanchez car il demandait un salaire énorme (leaks Kicker, déclaration de Rumennige)... Paris aussi a fait savoir (via le Parisien) qu'il ne lui donnerait pas ce salaire. Quand on regarde, seul City lui offre un très gros salaire et ne s'est pas (encore) retiré (depuis quelques jours, plusieurs journaux disent que Guardiola est lassé du dossier, mais sont-elles fiables ?). Donc non, c'est un peu City ou Arsenal, sa situation.
 
"Arrogance"... Quel supporter sur cette terre, ne voudrait pas que des joueurs soient transférés dans son club, et que les meilleurs restent... Demain si Lemar fait une Transfer Request, on va pas se dire "Quel fdp, il veut nous rejoindre"... Donc bon.
Là où c'est comparable, et tu ne le dis pas, c'est Wenger... Il nous a fait poireauter longtemps avant de dire qu'il prolongeait, et là il y avait du monde pour l'insulter et le critiquer (dont moi), mais quand c'est Alexis qui sort des "J'ai pris ma décision, mais je ne la dirais pas tout de suite", "J'ai pris ma décision, c'est à Arsenal de décider", le critiquer c'est de l'arrogance...



Alexis a déjà donné sa décision a arsenal visiblement. Et son agent l'a fait savoir depuis un moment. Il ne veut pas s'étaler dans la presse la dessus et c'est son droit. Je suis certain que s'il l'avait fait il aurait été dezingué ici meme.
Maintenant au cours de la saison Alexis ne s'est jamais exprimé sur ce qu'il comptait faire. Son avenir n'a eu aucune incidence sur le déroulement de la saison.

Contrairement à wenger qui a été égoïste et irresponsable en laissant traîner sa décision, qui est venue déstabiliser le groupe en plein milieu de la saison.

Ca n'a donc rien à voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas comprendre pourquoi les médias parlent d'un départ alors qu'il parle juste de son souhait de jouer la LdC et la gagner?

 

Moi je pense qu'il a dit au board de se donner les moyens et que ça dépendra d'eux niveau mercato pour bâtir une grosse équipe.

 

Ca me rappelle un peu van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a déjà donné sa décision a arsenal visiblement. Et son agent l'a fait savoir depuis un moment. Il ne veut pas s'étaler dans la presse la dessus et c'est son droit. Je suis certain que s'il l'avait fait il aurait été dezingué ici meme.
Maintenant au cours de la saison Alexis ne s'est jamais exprimé sur ce qu'il comptait faire. Son avenir n'a eu aucune incidence sur le déroulement de la saison.

Contrairement à wenger qui a été égoïste et irresponsable en laissant traîner sa décision, qui est venue déstabiliser le groupe en plein milieu de la saison.

Ca n'a donc rien à voir.

 

Sachant que cela fait 2 ans (selon Jad), que l'on négocie avec l'agent et le joueur, pour la prolongation, il nous a quand même fait attendre longtemps Alexis, avant de se décider. 

Wenger a bien déstabilise le groupe pendant la saison, mais on se retrouve dans une situation proche de celle d'Alexis. Des discussions interminables, alors que l'issu est assez évidente. Alexis, avec toute cette affaire, à mon avis, déstabilise notre mercato car tout dépend de son futur (et de celui de Ozil dans une moindre mesure), comme l'a dit Ornstein.

Quand Wenger dit "J'ai pris ma décision, vous la saurez bientôt" (après WBA il m semble), c'est assez proche des déclarations d'Alexis.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas comprendre pourquoi les médias parlent d'un départ alors qu'il parle juste de son souhait de jouer la LdC et la gagner?

 

Moi je pense qu'il a dit au board de se donner les moyens et que ça dépendra d'eux niveau mercato pour bâtir une grosse équipe.

 

Ca me rappelle un peu van Persie.

 

Y'a deux manières d'interpréter ça effectivement. Mais par rapport aux rumeurs très insistantes qui disent qu'il veut partir à City, le fait que son choix soit un départ semble plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que cela fait 2 ans (selon Jad), que l'on négocie avec l'agent et le joueur, pour la prolongation, il nous a quand même fait attendre longtemps Alexis, avant de se décider. 

Wenger a bien déstabilise le groupe pendant la saison, mais on se retrouve dans une situation proche de celle d'Alexis. Des discussions interminables, alors que l'issu est assez évidente. Alexis, avec toute cette affaire, à mon avis, déstabilise notre mercato car tout dépend de son futur (et de celui de Ozil dans une moindre mesure), comme l'a dit Ornstein.

Quand Wenger dit "J'ai pris ma décision, vous la saurez bientôt" (après WBA il m semble), c'est assez proche des déclarations d'Alexis.

 

Non.

Les négociations n'ont pas à être rendue publique. Si ça fait 2 ans que l'on négocie avec lui, alors le club sait exactement ce que le joueur veut.

Ca n'a rien de comparable avec Wenger qui a déstabilisé le groupe PENDANT la saison, il l'a lui même avoué! L'avenir d'un joueur n'a pas la même influence que l'avenir d'un coach sur ta saison: les joueurs donnaient l'impression d'avoir lâché à un moment dans la saison, pile au moment où Wenger n'a jamais été autant remis en cause.

 

Alexis l'a très bien exprimé, il a pris sa décision, et l'a fait savoir au club, et que maintenant, la balle était dans le camp d'Arsenal. Donc c'est au club d'agir en conséquence. Je ne vois pas où est la déstabilisation du mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux manières d'interpréter ça effectivement. Mais par rapport aux rumeurs très insistantes qui disent qu'il veut partir à City, le fait que son choix soit un départ semble plus probable.

 

 

Restons prudent quand même.

L'intérêt de City me parait quand même assez surréaliste dans le sens où sportivement ils n'ont pas de place pour lui. Et que même économiquement, ils ne pourront pas offrir un salaire à Alexis très supérieur à celui qu'on lui a offert, sinon ça risque de provoquer des tensions dans le vestiaire et il faudra revaloriser tout le monde.

Guardiola aussi grand qu'il est ne pourra pas garder Aguero ou Sanchez sur le banc comme joueur de rotation, ni les KDB, Bernardo Silva & Sané qui jouent aussi pour certains une place en CDM.

 

Ca ne serait pas la première fois qu'un joueur utilise un intérêt d'un autre club pour avoir un méga contrat. (Rooney avec Chelsea notamment, la rumeur annuelle Ronaldo au PSG, Ramos à Manchester etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Paris, la Juve, le bayern, City effectivement personne veut de lui. Je pense que theo walcott a plus le côté Que lui d'ailleurs.

Vous êtes trop marrant, qUand c'est un joueur qui fait ce genre de decla pour nous rejoindre c'est stylé par contre qUand c'est un joueur de chez nous qui fait cette déclaration car clairement il a rien à foutre chez nous au Vu de son niveau c'est un fdp etc... Wenger qui aura réussi à installer son arrogance même chez les fans

 

 

Pourquoi tu interprètes encore bêtement les propos ?

 

Oui, ils le voulaient. C'est bien, ça t'as compris. Pourquoi après avoir vu ses prétentions ils n'en voulaient plus ? (C'est bon, t'as compris où je voulais en venir ou toujours pas ????)

 

Et non, si un joueur fait ce genre de décla pour nous rejoindre je trouverais ça tout aussi irrespectueux de rabaisser son club de la sorte. Libre à toi de croire que c'est de l'arrogance mes propos... Je te laisse donc aller voir la définition dans le dictionnaire et puis tu pourras venir redéfinir mes propos par la suite.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal qu'il attende, vous croyez quoi vous ?

Il a besoin de garanties, seulement ce qu'on lui apporte c'est du mustafi, du pérez, du welbeck, du elneny etc

 

 

Il attend donc la saison prochaine pour voir si on gagne la LDC cette saison ? :) Ca risque d'être compromis du coup. 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu interprètes encore bêtement les propos ?

 

Oui, ils le voulaient. C'est bien, ça t'as compris. Pourquoi après avoir vu ses prétentions ils n'en voulaient plus ? (C'est bon, t'as compris où je voulais en venir ou toujours pas ????)

 

Et non, si un joueur fait ce genre de décla pour nous rejoindre je trouverais ça tout aussi irrespectueux de rabaisser son club de la sorte. Libre à toi de croire que c'est de l'arrogance mes propos... Je te laisse donc aller voir la définition dans le dictionnaire et puis tu pourras venir redéfinir mes propos par la suite.

Parce qu'il a demandé un salaire Ronaldesque exprès pour qu'ils lâche l'affaire. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

Pourquoi malgré ses "prétentions insultantes" y a toujours City qui veut le signer ? Depuis le début il veut City et il a tout fait pour mettre les autres hors de courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



n8nQ5vNI_normal.jpgArsènic™ @MrArsenicTM


Bild | Giroud is #BVB replacement for Auba should he leave this summer.http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/setzt-aubameyang-9-tage-frist-52567296.bild.html …



Choix assez étrange puisque les profils d'aubam & giroud n'ont rien à voir.

Ils ont un nouvel entraîneur donc peut-être qu'il souhaite avoir un profil différent. En tout cas, vu l'intérêt que génère Giroud, on ne devrait pas avoir de mal à bien le vendre et faire une plus-value sur un joueur de 30 ans.

A mon avis ça va pas se jouer tout de suite par contre, puisque son destin semble lié à celui d'Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un nouvel entraîneur donc peut-être qu'il souhaite avoir un profil différent. En tout cas, vu l'intérêt que génère Giroud, on ne devrait pas avoir de mal à bien le vendre et faire une plus-value sur un joueur de 30 ans.

A mon avis ça va pas se jouer tout de suite par contre, puisque son destin semble lié à celui d'Alexis.

 

Ca parlait d'une offre autour des 35/40M dans le mirror de la part de Dortmund, ça me parait démesuré pour un joueur de son âge. Après il n'y a pas mal de compétition on ne sait jamais.

 

Perdre Giroud c'est quand même une grosse perte je trouve, c'était le seul joueur du banc capable de planter un but et de nous faire gagner des points régulièrement. J'espère qu'il sera remplacé en cas de départ par un joueur capable d'apporter des buts.

Une blessure de longue date de Lacazette ou Alexis et on se retrouve à faire jouer des joueurs pas fiables du tout au niveau du scoring (Iwobi/Welbz/Walcott).

 

Il y a une rumeur des tabloïds sur Dembélé du Celtic, ça pourrait être pas mal après je ne le connais pas vraiment, je ne sais pas s'il a vraiment des grosses qualités ou bien son championnat est vraiment faible.

Iheanacho on en a parlé hier, mais apparemment City veut une clause de rachat... mais un joueur dans ce style ça serait vraiment top, un mec en début de carrière qui accepte d'être sur le banc & jouer l'EL/matchs de coupes, capable d'apporter sa quinzaine de buts TCC comme giroud dans la saison, ça serait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..