Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Aulas est un communiquant.

Oui on le sait tous, mais quel intérêt ? Si tout les médias FR et UK les plus "fiables" disent qu'Arsenal a transmit une offre de 57M£ à l'OL, pourquoi dire qu'il n'a rien reçu ? Ca servirait à quoi je ne saisis pas ...

Soit il dit qu'il n'est pas intéressé, soit il ne répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on a formulé que des offres orales et pas écrites, c'est courant dans le mercato.

De toute façon selon Aulas, Lyon veut remplacer Lacazette avant de le vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on le sait tous, mais quel intérêt ? Si tout les médias FR et UK les plus "fiables" disent qu'Arsenal a transmit une offre de 57M£ à l'OL, pourquoi dire qu'il n'a rien reçu ? Ca servirait à quoi je ne saisis pas ...

Soit il dit qu'il n'est pas intéressé, soit il ne répond pas.

C'est son job de tirer le plus de fric possible de son joueur, pas le nôtre : rien de choquant à ce qu'on ne comprenne pas forcément la manoeuvre.

En tant que supporter, c'est à toi de choisir si tu crois les médias ou Aulas. Peut-être même que la vérité se situe entre les deux (comme le dit The Wilsh, par exemple : offre orale et officieuse).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz: cet informations tourne un peu dans tout les journaux bidons depuis plusieurs jours, je crois que c'est l'express qui a démarré ça.. une fois c'est Walcott 25M, une fois c'est Giroud 20M, et pour finir ça devient Giroud et Walcott pour 50M..



Sinon le MundoDeportivo, pas très fiable je le rappel, rapporte qu'une informations qui aurait étonné un paquet de personnes au camp nou, annonce que le club serait vendeur finalement pour Bellerin. Du coup, il tente le coup mais si dans dix jours ça n'a pas avancer significativement ils vont voir ailleurs.

img_dsalvador_20170627-000932_imagenes_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Entre Gibbs, Debuchy, Gabriel, Coquelin, El Nenny, Walcott pour un problème de niveau voir Campbell, Perez, Wilshere pour des d'autres raisons.

 

On se retrouve avec un paquet de joueurs à faire partir, bien que des joueurs comme Coquelin ou El Nenny peuvent faire de bons remplaçants.

 

 

Gibbs c'est 15M£ a 80.000 semaine, Walcott 20M£, 140.000£, même avec les nouveaux droits télé on risque de les avoir sur les bras des années encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz: cet informations tourne un peu dans tout les journaux bidons depuis plusieurs jours, je crois que c'est l'express qui a démarré ça.. une fois c'est Walcott 25M, une fois c'est Giroud 20M, et pour finir ça devient Giroud et Walcott pour 50M..



Sinon le MundoDeportivo, pas très fiable je le rappel, rapporte qu'une informations qui aurait étonné un paquet de personnes au camp nou, annonce que le club serait vendeur finalement pour Bellerin. Du coup, il tente le coup mais si dans dix jours ça n'a pas avancer significativement ils vont voir ailleurs.

img_dsalvador_20170627-000932_imagenes_m

 

Bah oui on l'a prolongé six ans pour le vendre 6 mois plus-tard, logique.

 

Ils vont encore nous casser les couilles toit le mercato avec leur désinformation ces charlots. Ça va être un remake tous les ans. Quel club de merde sans déconner. Je comprends même pas qu'on puisse encore ne serait-ce que discuter avec eux. Ils ont coulé les carrières de tous nos joueurs ces nazes mais non on continue de causer avec eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fly Millenium :

J'estime qu'ils ont le droit de continuer dans ce dossier. Ce club a absolument besoin d'un latéral droit et souhait rapatrier Bellerin. Surtout que ce dernier aurait envie de retourner à Barcelone selon ses derniers propos.
Donc rien de choquant là-dedans.

Arsenal doit tout simplement être ferme, refuser toutes négociations et toutes offres et basta.
Et dans 10 jours, ils iront voir ailleurs. Et fin de l'histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fly Millenium :

J'estime qu'ils ont le droit de continuer dans ce dossier. Ce club a absolument besoin d'un latéral droit et souhait rapatrier Bellerin. Surtout que ce dernier aurait envie de retourner à Barcelone selon ses derniers propos.
Donc rien de choquant là-dedans.

Arsenal doit tout simplement être ferme, refuser toutes négociations et toutes offres et basta.
Et dans 10 jours, ils iront voir ailleurs. Et fin de l'histoire.

 

Mais on s'en cogne de ce qu'ils veulent, nous on ne veut pas le vendre, donc qu'ils aillent ennuyer un autre club et basta. Ce qu'ils font là, c'est un remake de l'époque Fabregas, de la désinformation, en plus de tenter de lui laver le cerveau. En sélection j'imagine qu'il doit être harcelé par ses "coéquipiers" comme Cesc à l'époque. Au final le mec va finir par se barrer un jour ou l'autre et il finira par se faire dégager comme un mal propre au bout de deux ans. Same old story.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fly Millenium :

J'estime qu'ils ont le droit de continuer dans ce dossier. Ce club a absolument besoin d'un latéral droit et souhait rapatrier Bellerin. Surtout que ce dernier aurait envie de retourner à Barcelone selon ses derniers propos.
Donc rien de choquant là-dedans.

Arsenal doit tout simplement être ferme, refuser toutes négociations et toutes offres et basta.
Et dans 10 jours, ils iront voir ailleurs. Et fin de l'histoire.


Il a démenti ses envies de départ.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n8nQ5vNI_bigger.jpg Arsènic @Lexus7Sanchez

#AFC are reluctant to sell Ox to a rival and #LFC can't guarantee him a starting role next season [270d-1f3fb.png:@JamesPearceEcho]

Besiktas have sounded out Özil's reps about a potential transfer acc. to reports in Turkey. (http://www.hurriyet.com.tr/sporarena/galeri-besiktastan-mesut-ozil-hamlesi-40502227#page-1)

Per the source, talks are still at very early stages and Mesut/his camp are said to be 'exploring' their options.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil il a beau être irrégulier et nonchalant, ça reste une caution technique dans notre jeu, et un joueur de grand talent.
Ca me ferait chier qu'on le vende à un club comme le Besiktas (pas que j'ai quelque chose contre eux, mais disons un championnat moins médiatisé et moins compétitif).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en cogne de ce qu'ils veulent, nous on ne veut pas le vendre, donc qu'ils aillent ennuyer un autre club et basta. Ce qu'ils font là, c'est un remake de l'époque Fabregas, de la désinformation, en plus de tenter de lui laver le cerveau. En sélection j'imagine qu'il doit être harcelé par ses "coéquipiers" comme Cesc à l'époque. Au final le mec va finir par se barrer un jour ou l'autre et il finira par se faire dégager comme un mal propre au bout de deux ans. Same old story.

C'est pas dit que Wenger n'ait pas changé d'avis depuis sa prolongation. On est à l'abri de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu la même chose qu'avec tous les autres : si Özil pousse pour partir au Besiktas et qu'ils font une bonne offre, c'est compliqué de refuser. Enfin on est loin d'en être là, c'est Besiktas qui s'est renseigné apparemment, pas Özil qui veut y aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu la même chose qu'avec tous les autres : si Özil pousse pour partir au Besiktas et qu'ils font une bonne offre, c'est compliqué de refuser. Enfin on est loin d'en être là, c'est Besiktas qui s'est renseigné apparemment, pas Özil qui veut y aller. 

Ouai, à la limite s'il en venait à mettre la pression au club pour aller à Besiktas, qu'il y aille.
Mais il me semble que les clubs turques ne dépensent plus autant que par le passé, faudrait pas qu'on perde trop de fric non plus.

Özil sa motivation des trophées elle n'est pas crédible de toute façon, quand tu veux des trophées tu te bas à côté de tes copains sur le terrain.

 

(tout ça dans l'hypothèse où un intérêt d'un club de championnat plus modeste se confirme plus tard, bien entendu).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have not made a fresh approach for Alex Oxlade-Chamberlain with the 23-year-old’s Arsenal future still uncertain. (@MelissaReddy_)

 

 

Liverpool had enquired over Oxlade-Chamberlain but current indications are that he will agree a new Arsenal contract. (@MelissaReddy_)

 

The expectation at the moment is Oxlade-Chamberlain will commit to Arsenal. Liverpool have not followed up on an enquiry. (@MelissaReddy_)

 

If there continues to be impediments in Oxlade-Chamberlian's contract talks, Liverpool would explore a potential deal. (@MelissaReddy_)

 

Confirmation, Liverpool en veut pas du tout en priorité donc on attend de voir si une bonne occasion voit le jour mais sinon on ne bougera pas dessus. Surtout depuis le recrutement de Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jamie Jackson du Guardian, Manchester City reste confiant concernant les arrivées d'Alexis Sànchez et de Dani Alves

 

https://www.theguardian.com/football/2017/jun/28/manchester-city-confident-signing-alexis-sanchez-arsenal-dani-alves

 

J'adore l'article, il parlait de la femme d'Alexis Sanchez qui préfère la vie à Londres... Quand on sait que le mec n'est pas marié clapclap.gif

Ca a provoqué de telles réactions sur twitter que depuis le mec a corrigé son article depuis. ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..