Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fuyutsugu a dit :

Encore une fois, jusqu’à preuve du contraire, il s’occupe de son football. Jamais entendu qu’il était pas pro ou que sais-je. 
 

Un contrat est un contrat. Je donne ça, tu prends ça. Tu me donnes ceci, je prend cela. Quelque soit le métier. Si le club ne veut plus de lui : il paie au lieu d’alimenter la polémique et essayer de le ruer dans la boue constamment. C’est simple. 
 

Et si je peux me comparer. Mon contrat avec mon client c’est de dire je te fais un site contre une somme d’argent. Mon savoir et expertise sont des monnaies d’échange. L’argent de mon client est sa monnaie d’échange. Chacun respecte ses engagements. S’il essaie d’utiliser des prétextes autre que professionnels pour justifier de rompre le contrat et ne pas me payer : ça passe pas. On se retrouve au tribunal du commerce. C’est simple aussi. 
 

Et dans ton message je vois beaucoup de supposition et avis que les intéressés n’ont pas confirmé et/ou déclaré. 

 

Emery ne le mettait pas dans le groupe même contre des équipes claquées en Europa.

Ljungberg l'a critiqué publiquement.

Arteta l'a encensé pour au final le mettre de côté

 

Tu prends ses déclarations polémiques hors football, ses conflits familiaux/procès avec son propre père, les coach qui l'écartent du groupe etc à un moment donné : Tu ne peux pas dire qu'il est professionnel.

Déjà à partir du moment ou Willock te passe devant c'est que t'a touché le fond non ? Tu peux pas sérieusement argumenter en ce sens.

 

Ton contrat est encore une fois incomparable. Les sociétés qui t'emploient se versent pas des indemnités de transfert.

On a pas le détail des clauses mais bien évidemment qu'il y a des choses qui englobent l'image du club.

Oui tu es rémunéré pour faire un site comme Ozil l'est pour s'entraîner. Tu es donc payé comme lui. Après si tu codes avec tes pieds ton employeur aura le droit de le faire savoir et c'est exactement ce qu'il fait. Arsenal ne cherche pas à rompre son contrat juridiquement, il use des leviers médiatiques pour le faire partir de lui même comme ça se passe partout.

 

Donc non je ne suppose pas grand chose ici c'est plutôt des faits. Et j'adore le joueur qu'il était, je suis le premier à vouloir qu'il se remette à penser football pour aider l'équipe dans sa dernière année de contrat, à défaut de partir.

 

Après ton message du dessous sur les besoins de sa famille c'est indéfendable ni même entendable il nous fait une Payet n°2 et il aggrave son cas médiatiquement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GSR a dit :

 

Emery ne le mettait pas dans le groupe même contre des équipes claquées en Europa.

Ljungberg l'a critiqué publiquement.

Arteta l'a encensé pour au final le mettre de côté

 

Tu prends ses déclarations polémiques hors football, ses conflits familiaux/procès avec son propre père, les coach qui l'écartent du groupe etc à un moment donné : Tu ne peux pas dire qu'il est professionnel.

Déjà à partir du moment ou Willock te passe devant c'est que t'a touché le fond non ? Tu peux pas sérieusement argumenter en ce sens.

 

Ton contrat est encore une fois incomparable. Les sociétés qui t'emploient se versent pas des indemnités de transfert.

On a pas le détail des clauses mais bien évidemment qu'il y a des choses qui englobent l'image du club.

Oui tu es rémunéré pour faire un site comme Ozil l'est pour s'entraîner. Tu es donc payé comme lui. Après si tu codes avec tes pieds ton employeur aura le droit de le faire savoir et c'est exactement ce qu'il fait. Arsenal ne cherche pas à rompre son contrat juridiquement, il use des leviers médiatiques pour le faire partir de lui même comme ça se passe partout.

 

Donc non je ne suppose pas grand chose ici c'est plutôt des faits. Et j'adore le joueur qu'il était, je suis le premier à vouloir qu'il se remette à penser football pour aider l'équipe dans sa dernière année de contrat, à défaut de partir.

 

Après ton message du dessous sur les besoins de sa famille c'est indéfendable ni même entendable il nous fait une Payet n°2 et il aggrave son cas médiatiquement.

 

Je rejoins @fuyutsugu, on peut critiquer ses choix de carrière, son père/agent, son manque d'ambition, son charisme d'huitre. 

Mais les frasques de son agent, ce n'est pas lui. Les propos hors football, il en a totalement le droit, ils le font tous d'ailleurs, sauf s'il y a une liste de sujets que t'as le droit de défendre et d'autres non. Sinon oui il a toujours été professionnel, faut arrêter de tourner en rond. Personne ne l'a jamais critiqué sur ça dans sa carrière et pourtant Mou' ou Low,  qui sont pas les plus tendre.

J'ai jamais adhérer aux clubs qui salissent leur joueur quand ils veulent les faire partir. Même chose avec Emery, le coach te dit que c'est le club qui demande de pas le faire jouer et le club dit le contraire. Un manque d’honnêteté et de couille aussi. On critique les joueurs qui veulent absolument partir et qui font grèvent mais les clubs qui salissent les joueurs pour les faire partir c'est pareil. 

Payet c'est pareil, on peut le critiquer autant qu'on veut mais c'était une erreur du club de le faire signer, il a menacer personne pour signer. Limite, le cas où on peut critiquer, c'est Bale qui refuse de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source vaut pas grand chose à mon avis, et je vois mal Rennes se le payer (niveau salaire en tout cas).

 

Par contre ça me surprendrait pas que, malgré sa prolongation d'un an, Luiz soit vendu cet été. C'est clairement pas la priorité, mais si on cherche à faire de la place dans l'effectif, et sachant que Mustafi et Sokratis sont quasiment invendables... je serais pas si surpris qu'on se sépare de Luiz si une offre correcte arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

C'est étrangement pas si fou que ça puisqu'il se dit que la juve cherche un profil pour bonifier cr7 et laca est clairement ce profil et qu'ils devaient faire un choix entre Ronaldo et Dybala 

 

Ouai ce ne sont que de rumeurs mais apparament Dybala pourrait se retrouver sur le marché des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre lacazette ; qu'elle erreur ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kloro a dit :

Dybala seul en pointe en PL j'ai des doutes. En 10 ce serait incroyable par contre mais on aurait pas de pointe.

 

Mais bon, même pour 100M il viendrait pas chez nous. On parle d'un potentiel Ballon d'Or

 

Tu t'enflammes un peu là. Il sera jamais BO.

 

Il a déjà 27 ans mine de rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Markeuls a dit :

C'est surtout que vous parlez d'un deal qui n'a jamais été ne serait-ce que mentionné par une source obscure ^^ 

Laca cette pipe quand même...

Depuis le temps que @Ezio nous dit qu'il est nul! :)

Suivi et convoité par la Juventus et l'Atletico. Quelle erreur ça serait pour nous de le garder

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Depuis le temps que @Ezio nous dit qu'il est nul! :)

Suivi et convoité par la Juventus et l'Atletico. Quelle erreur ça serait pour nous de le garder

J'ai jamais dit qu'il était nul.

 

Maintenant j'espère qu'une offre officiel sera faite. Pour l'instant c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..