Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Au niveau du gameplay c'est tout comme la démo, rythme parfait, le jeu de passe est fluide, les appels déplacements sont excellents

j'ai pas encore testé les longs shots, le glitch sur les corners et penalty...

 

Je suis assez sceptique pour le mode club pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la démo je suis vachement content que les tackles ont été nerfs et la protection de balle améliorée.

 

Avec le jeux des gardiens qui est bien mieux, ça ne présage que du bon.

 

Et ce sera plus l'équipe qui presse le plus/tackle le plus/joue le plus vite qui gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la démo je suis vachement content que les tackles ont été nerfs et la protection de balle améliorée.

 

Avec le jeux des gardiens qui est bien mieux, ça ne présage que du bon.

 

Et ce sera plus l'équipe qui presse le plus/tackle le plus/joue le plus vite qui gagnera.

 

c'était relou ça les mecs qui jouaient avec un pressing de malade les 90 minutes c'était vraiment abusé.

 

J'ai pas du tout testé la démo ni le jeu, les tirs de loin ont été nerfs ou ça rentre tjrs comme dans du beurre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était relou ça les mecs qui jouaient avec un pressing de malade les 90 minutes c'était vraiment abusé.

 

J'ai pas du tout testé la démo ni le jeu, les tirs de loin ont été nerfs ou ça rentre tjrs comme dans du beurre?

Un peu tôt pour juger des tirs de loins, dans la démo j'ai déja planté 2-3 grosses caliches (comme on dit en Belgique :) ) mais c'est peut être simplement de la chance.

 

Après il n'y a rien à faire, si en 12 minutes on veut des scores réalistes, il faut donner l'avantage à l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
John Cross du Mirror qui tweet sur Alex Hunter,EA l'à fait!
c'est un détail mais pour ceux qui suivent vraiment ce genre de journaliste sur twitter ça rend "l'aventure" encore plus immersive.
Très sympa ce mode de jeu pour le moment,ça manquait vraiment à la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour ma carrière, à la base je voulais/devais juste acheter une pointe ( Dybala :amoureu: ), mais trop de qualité dans l'effectif, devant je veux titulariser Alexis & Iwobi sûr, reste une place à prendre, maintenant reste à savoir si je mets Alexis en pointe, qui faisait des merveilles dans le 16...

 

Quelqu'un a déjà commencé la sienne ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..