Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Ah ben je vais attendre jeudi pour carrefour alors, merci.

Par contre y a des gens qui ont deja été acheter le jeux jsais pas où ils l ont eu les salops


En général les personnes que tu vois en train d'y jouer sont sur Xbox One et il paye Ea accès pour pouvoir y jouer 10h une semaine avant tout le monde .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y en a qui ont le cd la boite toussa. Le vrai jeux quoi.

 

Depuis samedi certains magasins le vendent, si tu veux être sûr d'avoir les jeux en avance (y compris Fifa), faut que tu ailles à République à Paris (Boulevard Voltaire), au Boulevard Voltaire tu as beaucoup de magasins de jeux videos, et ils vendent tous le temps à l'avance, y a quelques années j'ai au COD : Modern Warfare 2 environ 5 jours avant la sortie officielle.

 

En revanche parfois ils doivent te le vendre sans ticket de caisse et en liquide (sinon ils ont des problèmes), et certaines enseignes en profitent pour le vendre à un prix plus élevé que le prix initial (mais ça reste rare je crois), là par exemple, c'est à vérifier, mais j'ai entendu dire qu'un magasin vend Fifa depuis samedi à 90€.

 

Dans le 94 y a un magasin qui le vend depuis samedi aussi, au Kremlin Bicêtre je crois, y en a sûrement pleins d'autres mais je les connais pas.

 

 

Si tu es dans le coin et que t'as vraiment envie d'y jouer tu peux sûrement l'avoir dès demain, mais ce sera minimum 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , avant j'achetai mes jeux a République pour avoir les jeux en  avance mais c'était 70 euro .

 

Depuis que Carrefour et Leclerc vendent les jeux 1 ou 2 jours après république je l'achète chez eux pour 50- 55 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur la démo le jeu de passes et les déplacements sont quand même assez géniaux, et les passes moins aléatoires que sur le 16 =) J'aime beaucoup l'intelligence offensive des joueurs

Pour les dispositifs tactiques, j'ai l'impression qu'il y en a enormement, et de ce que j'ai essayé, seul le 4-3-3 offensif me convient ! Le reste j'ai vraiment beaucoup de mal a créer des offensives

 

Les penalty ça commencent a arriver, par contre les corners j'ai toujours pas chopper le truc !! J'ai beaucoup de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sur la démo le jeu de passes et les déplacements sont quand même assez géniaux, et les passes moins aléatoires que sur le 16 =) J'aime beaucoup l'intelligence offensive des joueurs

Pour les dispositifs tactiques, j'ai l'impression qu'il y en a enormement, et de ce que j'ai essayé, seul le 4-3-3 offensif me convient ! Le reste j'ai vraiment beaucoup de mal a créer des offensives

 

Les penalty ça commencent a arriver, par contre les corners j'ai toujours pas chopper le truc !! J'ai beaucoup de mal

De mon côté, j'ai du mal à me créer des occasions avec des défenses en bloc justement... Et côté finition, j'en parle même pas, j'y arrive encore moins que dans le 16.

Mon règne touche à sa fin  :ph34r:

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai du mal à me créer des occasions avec des défenses en bloc justement... Et côté finition, j'en parle même pas, j'y arrive encore moins que dans le 16.

Mon règne touche à sa fin :ph34r:

Alors moi pour ce qui est de la création d'occasion ca va, faut surtout être patient et attendre le bon déplacement, le bon décalage, le surnombre pour après aller très vite ! (Le rôle du 10 est énorme dans ma façon de jouer, je temporisé avec la pointe en attendant l'appel parfait du 10 pour aller au but ou combiner, il est toujours très proche de l'attaquant et tourne autour, j'adore) Et ce que j'aime c'est qu'il est plus difficile de faire la différence individuellement par des gestes techniques (du moins contre l'ordi)
Pour la finition je suis meilleur que dans le 16 pour l'instant. Si je frappe de l'intérieur de la surface cest but :D (j'ai trouvé une petite astuce secrète, que jespere pouvoir retrouver en ligne :) )
Je suis très impatient de le jouer en ligne, en espérant que jarrive a y jouer comme la démo

Et je trouve assez fatiguant sur le plan intellectuelle ! Souvent après 3 matchs je commence à avoir du mal à créer des occasions, voir vite les decalages ... Et si tu réfléchi pas assez vite, ca se referme et le jeu devient très compliqué, la qualitr de mon jeu diminue après quelques matchs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des potes qui y jouent déjà sur PS4 ils l'ont acheté sur le PSN canadien, pour 51€

C'est super facile & safe comme méthode pour ceux que ça intéresse:

 

http://www.parigotmanchot.fr/2016/03/14/comment-acheter-un-jeu-ps4-795-e-quand-il-est-vendu-1999-e/

 

 

inconvénient: vous ne pourrez pas acheter de fifa points sur votre compte à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..