Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Les meilleurs talent Fifa 17

 

http://footballstories.konbini.com/entertainment/fifa-17-pepites-recruter-mode-carriere/

 

Asensio 89 en 2 matchs ok.

 

Plus que deux matches... Il sort d'une très grosse saison et est considéré comme le plus gros talent espagnol de sa génération, lors de la finale contre les bleus chez les jeunes l'année dernière (il me semble) il leur a roulé dessus à lui seul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est les jeunes justement. 89 c'est beaucoup trop pour un jeune crack qui a tout tuer seulement chez les jeunes.

Après j'attends de le voir au Real. Même à l'Espagnol c'est peu pour 89.


Mais justement il a pas juste tout tué chez les jeunes, il sort dune grosse saison à 15 passes décisives pour sa première saison avec l'élite dans une équipe de milieu de tableau, je sais pas si tu te rends bien compte. Et puis suffit de le voir jouer dix minutes pour voir qu'il est énorme, et pourtant tu sais que je suis pas fan du Real.

Y'a des tas de joueurs surcotés dans FIFA, mais pour le coup lui n'en fait pas parti.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a déjà été dit, mais si vous voulez avoir la demo de FIFA 17 à l'avance(2 jours), apparemment il suffit de créer un nouveau compte qu'on localise en Nouvelle-Zélande...
Je me suis dit que certains pourraient être interressés ;-)

*ca a été patché, autant pour moi*

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris d'où sortait les "potentiels" dans fifa.

 

Ce sont des estimations basées sur pas grand chose je pense, de ma petite expérience, ça ne reflète pas le potentiel dans le jeux.

 

Dans Fifa 14 Fabinho avait un potentiel de 84 (ou un truc du genre) et chez moi il est monté à 94 sans pour autant que je ne mise trop sur lui, et j'ai de nombreux exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris d'où sortait les "potentiels" dans fifa.

 

Ce sont des estimations basées sur pas grand chose je pense, de ma petite expérience, ça ne reflète pas le potentiel dans le jeux.

 

Dans Fifa 14 Fabinho avait un potentiel de 84 (ou un truc du genre) et chez moi il est monté à 94 sans pour autant que je ne mise trop sur lui, et j'ai de nombreux exemples.

 

En fait le "potentiel" est un indicateur de base en général, mais un joueur peut aller plus haut en fonction de ce que tu fais avec: titulaire tout le temps, bon matches, etc.

 

D'autre part, certains joueurs ne montent quasiment jamais c'est super chiant, genre Fékir dans le 16, j'ai jamais réussi à le faire grimper...

 

Enfin, d'autres joueurs sont "glitchés", et montent bien plus haut que leur potentiel de base, dernier exemple que j'ai trouvé: Broh Tonye de Sassuolo qui a 70 de potentiel, dans ma carrière en trois saisons il allait au Real pour 40M avec 85 de potentiel, et j'ai trouvé pire sur le net:

 

original.jpg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo, j'ai pas accroché.

J'ai l'impression qu'il y a rien de nouveau, les animations sont relativement semblables aux autres opus, les joueurs effectuent leur mouvement avec une telle rapidité, et même graphiquement je trouve pas ça incroyable. Les m'a largement plus emballé. J'ai vraiment l'impression de construire mes actions, et je prends un réel plaisir.

 

En tout cas ces deux démos m'ont permis de faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment trouvé une différence avec l'opus précédent et j'aime bien pour l'instant , les pénalty et les Cf j'aime beaucoup .

Surtout les pénalty qui sont généralement assez figé là sont un peu plus immersif.

Problème pour l'instant je trouve les accélérations assez abusé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez et Mustafi ils ont pas le droit... Surtout Mustafi qui est un internal connu. A côté Zelalem, Sanogo et même Akpom sont modélisés...

J'ai comme l'impression que c'est une belle carrotte et que rien n'a changé.
Vivement que je test la démo samedi.

Pour le coup la démo est vraiment bonne, les joueurs font de bons appels, se placent bien dqns les intervalles, des courses en profondeur et dédoublements de qualité. Un jeu à la fois ni trop rapide ni trop lent
Apres il y a pas de révolution, c'est pas une grosse claque nont plus. Les gardiens sont vraiment moyens, les frappes de loin trop faciles. Pour marquer un but il suffit de croiser sa frappe.
Le nouveau système de corner coup franc pénalty et assez nul je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la démo, Arsenal ne faisant pas partie des équipes sélectionnées pour cette démo, j'ai pris la Juve ( Dybala :amoureu: ) opposé au Bayern, et franchement ce n'est pas mal du tout, les couleurs sont magnifiques, bien moins fades que dans l'opus précédent, alors je ne sais pas si c'est grâce à mon téléviseur de grande qualité :P , mais visuellement c'est très joli...

 

Au niveau du gameplay, je n'ai fait qu'un seul match pour l'instant, et je n'ai pas eu de mal à m'y adapter, pas de grand changement constaté lors du premier match, seul les coups de pieds arrêtés, pas très fan des corners d'ailleurs...

 

Bon allez, j'y retourne !! :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode carrière a été pensé pour Wenger: http://www.jeuxvideo.com/news/525465/fifa-17-les-ameliorations-et-nouveautes-du-mode-carriere.htm

 

On aura maintenant en charge l'équilibre financier du club en plus du côté sportif, avec des objectifs variés et réguliers.

Je trouve ça intéressant, ça pourra rendre ce mode un peu moins monotone.

 

1471085985-8046-capture-d-ecran.jpg

 

1471085985-9860-capture-d-ecran.jpg

 

 

Encore plus intéressant, il y aura aussi une attente du board vis-à-vis du centre de formation!

 

https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2016/fifa-17-career-mode

 

 

Assurer la promotion des jeunes, retrouver l'élite, faire mieux connaître le club en Asie, recruter des stars internationales : voici quelques exemples d'objectifs que vous retrouverez dans le mode Carrière de FIFA 17.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que sa bosse un peu sur autre chose que leur Fut c'est très bien !

Le mode aventure j'aime beaucoup , les Cf et péno retravaillé j'aime beaucoup , en plus du nouveau moteur graphique et de ce que parlé Aurélien juste au dessu je trouve que sa fait un bon nouveau petit FIFA .

Pas comme le 15 , 16 ou les nouveautés était moindre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..