Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Pareil j'ai l'impression de jouer à Fifa 17 , après d'un côté il vont pas changer de gameplay tout les ans s'il le trouve bon .

À voir dans la version finale s'il y a plus d'animation de joueur différente , c'est la seul chose qui peuvent amélioré .

Et le mode carrière qui change pas assez à mon goût j'aimerai des améliorations sur sa mais pas beaucoup voir aucune com là dessus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu la vidéo au dessus ou page précédente ? Y a pas mal de nouveaux trucs visiblement comme les cinématiques par exemple. Mais je m'attends pas à grand chose.


J'avoue ne pas avoir regardé en tout cas sa fait pas grand bruit je trouve :) je vais aller voir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de R9: Di maria, el sharawi 5 étoiles geste technique, R9 seulement 4 mdr. Fking joke.

C'est normal je trouve.

 

On ne parle pas de leur capacité à dribbler ou éliminer mais de leur "envie" à sortir des gestes un peu hors du commun en matches. 

 

Ronaldo c'était souvent le même type de dribbles, mais maitrisés à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sortait tres souvent des gestes techniques hors du commun. Et si on suit ton raisonnement, par exemple hein, Bolasie ne doit jamais avoir les 5 étoiles non plus. Comme el sha et di maria. Le mec fait les memes choses, mais a les 5 étoiles juste parce qu'il a inventé un dribble (bolasie flick sur fifa). Meme Aboubakar a les 5 etoiles sur ce nouvel opus. Cuadrado, gelson martins... vraiment n'importe quoi.

R9 c'est un, voir le 1er, à avoir fait les fameuses virgules.
Et puis regarde le nombre de gestes techniques qu'il a sorti 30, 27, 13, 10, 6 et 1.

https://m.youtube.com/watch?v=j10DLtSH2bY

C'est du grand n'importe quoi. Si lui ne mérite pas les 5 étoiles apres tout ces gestes de malade que quasi aucun, voir aucun, joueur au monde peut reproduire, ben 98 pourcent de la liste des joueurs 5 étoiles ne les méritent pas non plus.

Bah oui ça note le côté Freestyle, quand tu regarde la liste des geste qu'un 4* peut faire ça colle très bien à Ronaldo et son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rees Nelson est dans la première version de notre équipe dans FIFA 18, avec un gén. de 59 et un potentiel de 83.
On a aussi Nketiah, Mavididi, Nwakali et Bramall qui font leur apparition.

 

A noter qu'Holding a maintenant 85 de potentiel.

 

https://sofifa.com/team/1

 

Lemar a 91 de potentiel sad.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de sujet PES, du coup je me demandais si certains d'entre vous avez changé "d'écurie " cette année ?

 

Perso comme j'aurais moins le temps de jouer que les années précédentes (et aussi un peu saoulé de l'arnaque FUT ^^) j'ai décidé de donner sa chance à Konami cette fois.

 

J'ai pas encore reçu le jeu, mais si je me base sur la démo, il est plutôt sympa, le gros point faible demeure la défense a première vue l'IA ne semble pas fou dans ce domaine !

 

Par contre la physique de balle et l'impact physique des joueurs est vraiment plaisante !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de sujet PES, du coup je me demandais si certains d'entre vous avez changé "d'écurie " cette année ?

 

Perso comme j'aurais moins le temps de jouer que les années précédentes (et aussi un peu saoulé de l'arnaque FUT happy.png) j'ai décidé de donner sa chance à Konami cette fois.

 

J'ai pas encore reçu le jeu, mais si je me base sur la démo, il est plutôt sympa, le gros point faible demeure la défense a première vue l'IA ne semble pas fou dans ce domaine !

 

Par contre la physique de balle et l'impact physique des joueurs est vraiment plaisante !

 

Rien que le fait du manque de licences gache mon plaisir. Et j'aime pas la manière de courir des joueurs, c'est trop sacadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..