Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Oui, là il est à 78, j'en suis au début de la deuxième saison. Mais je l'ai glitché 2 fois je crois.

 

Il a des stats techniques impressionnantes (conduite de balle, dribbles à >80) et arrive vite au 80 dans les domaines défensifs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais commencer à jouer en ligne sur PS3 avec Arsenal.

 

Sur le 15, je jouais comme ça et j'avais mes habitudes et tout mes repéres.

 

                                     Ospina

 

Bellerin            Gabriel             Koscielny          Monreal

 

                        Ramsey           Wishere 

 

Walcott                          Ozil                    Cazorla 

 

                                    Alexis

 

Rentrants quasi automatique :

- Welbeck/Giroud qui se met en pointe et Alexis est replacé au milieu,

- Oxlade Chamberlain remplacant Walcott ou Ozil

- Coquelin pour remplacer Ramsey ou Wilshere

 

Le double pivot Ramsey Wilshere était rapide, technique et se projetait vers l'avant. Mon vrai choix et différence par rapport aux compositions classiques, c'est le placement de Cazorla en milieu gauche. Je l'utilisais comme meneur excentré pour repiquer au centre et tirer de loin. Son gabarit petit et ultra technique tranchait avec les fleches Walcott, Oxlade et Welbeck.

 

Donc je vais changer bien sur ma compo avec Fifa 17.

 

- Je vais rester avec Alexis en pointe et Giroud/Welbeck en joker

- Je reste en 4-2-3-1 ou 4-3-3

 

Mes questions :

- Utilisez-vous Lucas titulaire sur une aile ?

- Walcott ou chamberlain sur une aile ?

- Placez-vous Cazorla en relayeur ? Est-il assez solide pour ce poste ?

- Ramsey ou Xhaka pour accompagner Cazorla ?

- Gibbs ou Monreal ?

 

Je parle bien sur en mode FIFA 17 car Gibbs est bien moins fort que Monreal en réalité.

 

Je partirais sur ça donc, avec des faux pieds sur les ailes pour rentrer sur leur pied fort :

 

                                      Cech

 

Bellerin           Mustafi            Koscielny           Monreal

 

                 Ramsey/Xhaka      Cazorla

 

Lucas                         Ozil                   Walcott

 

                                Alexis 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La première Bande-Annonce de FIFA 18 est arrivée !!! 

 

https://youtu.be/l1FJfr_spJQ

 

L'égérie de cet opus sera Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur au monde selon la franchise (n'oublions pas que Messi, l'ex "meilleur joueur au monde" est passé chez PES happy.png). Le Frostbite Engine sera aussi au rendez-vous.

Il y aura deux versions spéciales: la version Cristiano Ronaldo et la version Ronaldo (légende).

 

7395f37fff8307b6b24b6f3c88b89.jpg

 

fde473d44d6ef1e3e585fd13f38f6.jpg

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends direct ! Les "egeries" du 17 étaient franchement moins glorieuses après Messi. Martial, Reus, James... Seul Hazard faisait vraiment figure de joueur majeur sur le circuit européen. 

J'espère quand même que le gameplay va corriger les nombreux défauts qui s'accumulent. C'est bien beau de faire plein de nouveauté, mais il faut aussi penser à arranger/améliorer ce qui est frustrant dans ce jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai refait une carrière il y a quelques semaines, avec 3 challenges :

 

1. utiliser le 3-4-3 actuel et donc, construire l'effectif en conséquence.

2. faire un 1er mercato le plus réaliste possible, en prenant les mouvements & rumeurs actuelles.

3. gérer les départs de Cazorla et Bellerin lors du second mercato estival.

 

Verdict :

 

1. Après une période d'adaptation, j'avoue que j'aime beaucoup le 3-4-3. Je le voyais comme un système plutôt défensif, en fait c'est un système très offensif. J'aime que mes défenseurs aient une responsabilité à la relance, que mes pistons montent énormément et que les 2 milieux offensifs apportent le surnombre dans la surface ou sur les ailes, en alternance.

2. J'ai acheté Kolasinac, Fornals, Onyekuru et Lemar au premier mercato estival, Schick au mercato hivernal et enfin Joao Cancelo au second mercato estival pour remplacer Bellerin.

3. Joao Cancelo est juste énorme : très rapide, fort défensivement, intelligent dans les appels, excellent centreur (là il doit être à 89-90 en centres). Bien plus agréable à jouer que Bellerin, à vrai dire...

Santi a été remplacé numériquement par Wilshere qui n'a pas de problème de blessure dans FIFA.

 

Par contre Fornals n'apporte pas grand chose. J'ai sorti un jeune MC anglais de mon centre de formation, Mason, qui évolue doucement mais sûrement et le remplacera vite.

 

Mon 11 type au début de la deuxième saison :

 

[URL=http://www.casimages.com/i/170621104005190993.png.html]170621104005190993.png[/URL]

 

Banc :

Cech 85

Chambers 78

Monreal 78

Oxlade 83

Wilshere 84

Iwobi 80

Schick 83

 

Réserve :

Gabriel 82

Bielik 72

Mason 68

Fornals 83

Paulina 68

Onyekuru 81

 

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil je me suis fait une carrière avec les rumeurs actuelles et le 3-4-2-1 et finalement j'aime beaucoup aussi happy.png.

 

OUT: Debuchy, Coquelin, Elneny, Giroud, Welbeck, Walcott.

IN: Lacazette, Lemar, Mbappe, Kolasinac, Kovacic, Bonucci

 

doh.gif

 

Lemar est juste fumé dans le jeu blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe est le remplaçant de Lacazette, il est déjà à 81. Vu sa progression il sera bientôt titulaire. En plus je préfère manier Mbappe que Laca.

 

Globalement, Lemar et Mbappe sont facile à manier, avec cette formation ils sont absolument partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après les arrivées de Kolasinac et de Lacazette, j'ai voulu tester une carrière où j'inclurais ces deux recrues au 11 de départ avec 2 autres recrues. 

 

Vu que le joueur avec qui nous sommes le plus lié en ce moment c'est Lemar, j'ai décidé de le recruter aussi et j'ai recruter Rakitic pour accompagner Lemar et Xhaka dans un Milieu à 3. 

 

Sauf qu'entre temps j'ai vu le Barça voulant Ozil avec une offre de 63 millions que j'ai refusé et proposé 121 millions en pensant qu'ils allaient refuser. Au final le Barça a posé cette somme et j'ai perdu Ozil du 11 titulaire pour 121 millions d'euros. J'ai directement acheté David Silva pour 53 millions pour le remplacer donc j'ai commencé le championnat avec cet effectif :

 

-------------------------------CECH-----------------------------

 

Bellerin-----------Mustafi-----------Kos-------------Kolasinac

 

---------------------------Xhaka---------------------------------

 

--------------Rakitic-------------------Lemar-------------------

 

-----------------------------Silva--------------------------------

 

---------------Lacazette----------------Sanchez--------------

 

 

Sauf que Bellerin s'est blessé dès le premier match en tout début de rencontre et au final c'est une absence de 5 mois .... Donc j'ai mis Holding en arrière droit à défaut d'avoir mieux.

 

J'ai fait 2 match, je joue en Pro, j'aime pas trop jouer en Champion ou Legende car je trouve que l'IA est abusé niveau passe et joue trop la baballe entre eux, rendant quasi impossible la récupération de balle et me donnant donc aucun plaisir à jouer vu le non réalisme du truc. Bien que j'arrive à gérer dans ces modes, je n'y prends malgré tout aucun plaisir d'où le pourquoi du réglage en Pro.

 

Premier match : 3-1 contre Liverpool avec des Buts de Sanchez, Lacazette et Rakitic. 

Deuxième Match: 4-0 contre Leicester avec des Buts de Sanchez, Rakitic et doublé de Silva. Franchement je trouve ma formation très correcte avec les joueurs allant bien ensemble et combinant bien ensemble. Rakitic dans le jeu c'est abusé .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la première fois, je commence une saison en vendant Alexis...
C'est ce qui se passera, je pense, cet été, j'essaye donc de faire une carrière réaliste.

Je compte remplacer Alexis pour Lacazette et Lemar.

J'ai vendu Szczesny, Chambers, que j'aime bien mais ils partiront forcément aussi...
Je pensais recruter Iheaneacho et Seri, mais je pense plutôt relancer des joueurs déjà présents, Welbeck et Wilshere en l'occurence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu que j'ai pas trouvé le topic adapté, quelqu'un à testé la Beta ouverte de PES 2018 (c'est que le online en 1v1 ou 3v3) sur ps4/xbox qui se termine le 31 Juillet ?

 

Horrible pour ma part... La musique est désagréable et nulle au possible, les joueurs sont mal modélisés (Griezzman, mon dieu qu'il est déformé), le jeu est lent, et le gameplay mauvais.
PES chaque année on annonce leur retour, mais c'est toujours aussi médiocre...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..