Jump to content

Recommended Posts

1201287723f64e2463f52a921f98cccf.png

VOILA !

Pour toute question concernant les règles, elles ressemblent à celle de l'année dernière pour ceux qui y ont participé, mais si vous avez une question, mieux vaut la poser avant le match pour qu'il n'y ait pas de surprises, le plus important est de garder en tête qu'il s'agit de matchs plus longs et la règle des buts à l'extérieur sera certainement déterminante. Je ré-expliques également ce qu'il faut faire en cas d'égalité après la double-confrontation : puisqu'il n'est pas possible de jouer de prolongations, le premier joueur ayant hébergé relance un troisième match, les deux joueurs choisiront des sélections nationales (qui peuvent être les mêmes), et c'est la règle du but en or qui désigne le vainqueur. En ce qui concerne les thèmes, ils ont également été tirés au sort, pour les quarts, vous pouvez donc choisir pour vos matchs des équipes espagnoles ou allemandes de 4,5 étoiles maximum (mais vous pouvez choisir des équipes plus faibles à domicile et votre adversaire devra vous suivre mais on se limite aux championnats majeurs (pas de Liga 3 ou Bundesliga 2), et on suivra cette logique pour le reste de la compétition. 

ENJOY !

Je n'ai pas oublié les 3e de chaque groupe, si vous voulez jouez vos matchs, le tirage au sort est fait également : 

b127073c57adc7c8ea0d65981a75afed.png

Des idées de DC à fort potentiel, pas trop cher (budget de 20m), et ayant déjà un général aux alentours de 75 ?
J'ai une carrière avec Anderlecht, j'ai déjà pas mal de très bons jeunes joueurs (tielemans, Ruben névés, stanciu, gnabry, dendoncker, acheampong, spajic). Une équipe à 24 ans max
Mais il me faut un taulier en DC, j'ai en prêt Lucas Hernandez de l'Atletico, je pense pas l'acheter au final

Dans le 16 j'avais Chambers, j'adorais, mais je pense son prix doit être assez cher ! Holding est bon ? Sinon jonhatan Tah je pourrais lavoir pour combien environ ? Ou Ginter ...
Bref je suis perdu

Des idées de DC à fort potentiel, pas trop cher (budget de 20m), et ayant déjà un général aux alentours de 75 ?
J'ai une carrière avec Anderlecht, j'ai déjà pas mal de très bons jeunes joueurs (tielemans, Ruben névés, stanciu, dendoncker, acheampong, spajic). Une équipe à 24 ans max
Mais il me faut un taulier en DC, j'ai en prêt Lucas Hernandez de l'Atletico, je pense pas l'acheter au final

Dans le 16 j'avais Chambers, j'adorais, mais je pense son prix doit être assez cher ! Holding est bon ? Sinon jonhatan Tah je pourrais lavoir pour combien environ ? Ou Ginter ...
Bref je suis perdu

Kimpembe ? :p

Gimenez est monstrueux et pas trop cher je crois en début de carrière.

Sinon tu as Koulibaly voir Rugani.

Ou les classiques Tah, Sule ou Rudiger.

Perso moi je trouve Holding juste monstrueux dans le jeu.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..