Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Très gunners comme excuse ca.ph34r.png

Ah mais sur FIFA je suis gunners à 100%, je tente de faire le jeu alors que je suis nul et je suis pire que Verratti devant le but x). Genre lors du second match, en première mi-temps je suis à 9 tirs, 6 cadré dont un face à face ou j'ai juste à bien la mettre mais non Xd.

Ouais moi j'adore le système à trois DC mais au premier match j'ai bêtement zappé que le BVB était une 4 étoiles et demie et j'ai pris Séville qui a des DC très très lent. J'ai vraiment pas joué assez et ça se voit, comme t'as pu le voir aussi sur le club pro.

Après je rage toujours de voir que le jeu ne fait pas ce que tu demande parfois au niveau des passes, or en hors ligne ça le fait bcp moins et j'ai eu du mal à m'y faire. Mais pas grave, j'aurais plus trop de temps de toute façon :), bonne chance aux participants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort Abe!!!

 

Il reste des matchs ! 

 

Thom vs Chou qui jouent en ce moment même. 

 

Ezio vs Kalacrazy 

 

Surtout que ce sont des matchs qui peuvent faire la diff niveau classement

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons de cette attente pour réfléchir aux règles de la suite de la compétition les gars ^^ 

 

Je vais certainement suivre les règles de la LdC à moins que quelqu'un propose quelque chose de plus intéressant. Les 2 premiers des groupes passent en phase finale. Le premier tour sera donc les quarts de finale, tirage au sort pour savoir qui affronte qui sachant que les premiers de chaque groupe ne pourront jouer que contre les seconds. Nouveau tirage également pour les demi-finales pour que les choses restent intéressantes. 

 

En ce qui concerne les règles, toujours pour rendre les choses plus intéressantes, je suggère d'allonger la durée des matchs à 8 mins par mi-temps, l'ayant déjà testé à plusieurs reprises, ça rend juste le scénario d'une double confrontation bien plus réaliste avec de vrais choix tactiques à faire au bon moment, des changements qui auront plus d'impact et davantage de stratégie notamment dans la gestion des buts à l'extérieur etc... Mais si ce n'est pas quelque chose qui vous plait, on oublie. (Il me faut votre avis). Même chose pour d'autres règles que vous pouvez avoir en tête. 

 

En ce qui concerne les équipes, encore une fois, plein de possibilités, la première c'est de garder le même système avec les mêmes règles ce qui me convient parfaitement. Maintenant, si vous voulez rendre les choses plus excitantes, la deuxième est d'avoir des thèmes pour chaque tour, équipes de 4 étoiles ou moins en quarts, 4.5 étoiles ou moins en demi-finales et 5 étoiles en finale. Ou encore, on choisit des nations comme thème, équipes américaines, mexicaines et portugaises (4 étoiles max) en quarts de finale, équipes françaises et italiennes (4.5 étoiles max) en demi-finales et équipes allemandes, anglaises et espagnoles en finale voire sélections internationales, vous voyez ce que je veux dire, on peut personnaliser le tournoi à souhait, il faut juste se mettre plus ou moins d'accord. 

 

Let me know ! 

 

J'ai besoin d'avis, RollsReus et Mohito apprécient l'idée concernant les thèmes pour les équipes, et les mi-temps de 8 minutes qu'en pensent les autres ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars !

 

Tirage au sort ce soir, 21h30 !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites péter vos adresses mail maintenant si vous voulez le voir en direct. Je lance dans 5 minutes. 

 

Mp, Fb pour ceux qui l'ont, what's app ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..