Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Ca a changé, chaque semaine tu as une mise à jour, dès que tu commences une carrière tu choisis d'utiliser les derniers effectifs à jour.

Sinon comme l'a dit Kampberg, Iwobi est maintenant à 72 (et potentiel 86 au lieu de 82 :amoureu: ) et Mané à 80.


Super je savais pas :D !

Augmenter moi même j'aurai l'impression de triché alors qu'avec une maj non .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vendredi les MAJ ?

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais avec mes performances en mode carrière sur FIFA 16 je peux bénéficier de +30% sur le budget transfert et réseau de recrutement, un excellent recruteur du réseau de recrutement pour ma première saison... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kloro.

En fait, partant du principe que le modèle 500Go coûte 299 euros à peu près partout et que les nouveaux modèles Slim et Pro sont sortis, je pensais trouver des packs PS4 500Go + FIFA 17 à 300 euros.

 

Je ne suis pas trop chaud pour prendre la Slim car j'ai peur du bruit et de la chauffe (merci Axelou :P).

 

Ca fait chier car j'ai une carte Fnac de 50 euros mais ils la vendent 299 euros alors que sur Amazon on peut la toucher à 260 euros, sans carte...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kloro.

En fait, partant du principe que le modèle 500Go coûte 299 euros à peu près partout et que les nouveaux modèles Slim et Pro sont sortis, je pensais trouver des packs PS4 500Go + FIFA 17 à 300 euros.

Je ne suis pas trop chaud pour prendre la Slim car j'ai peur du bruit et de la chauffe (merci Axelou :P).

Ca fait chier car j'ai une carte Fnac de 50 euros mais ils la vendent 299 euros alors que sur Amazon on peut la toucher à 260 euros, sans carte...


T'achètes la PS4 à 260€ sur Amazon et avec tes 50€ t'achètes FIFA sur la Fnac, il est à 70€... :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fifa il est comment? je ne pourrais pas le tester celui là....

je suis toujours sur le 12.... les suivants me semblais inintéressant car c'était assez n'importe quoi, trop peu réaliste et peu de vrais évolution...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achètes la PS4 à 260€ sur Amazon et avec tes 50€ t'achètes FIFA sur la Fnac, il est à 70€... :ok:

Oui c'est ce que je pense faire du coup, à la Fnac FIFA est à 60 euros.
Ca fait le pack à 270 euros net, c'est bien.

 

Surtout que si tout se passe bien je vais, normalement, vendre ma PS3 120 euros. Fingers crossed!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense faire du coup, à la Fnac FIFA est à 60 euros.
Ca fait le pack à 270 euros net, c'est bien.

 

Surtout que si tout se passe bien je vais, normalement, vendre ma PS3 120 euros. Fingers crossed!

 

Ah oui exact, ils ont baissé le prix, en précommande il était à 70€...

 

Du coup c'est lequel modèle de PS4 que tu vas acheter ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fifa il est comment? je ne pourrais pas le tester celui là....

je suis toujours sur le 12.... les suivants me semblais inintéressant car c'était assez n'importe quoi, trop peu réaliste et peu de vrais évolution...

 

Franchement, tu vas recevoir une grosse claque après le 12. Moi je trouve que les changements majeur dans le jeu se trouvent au niveau du 13 et 15 (pas forcément de meilleur changement) et le 17 change encore une fois. On se retrouve à un jeu plus posé où la construction et les réflexes des bons choix deviennent très important.

 

Il y a aussi le mode Aventure, la nouvelle carrière et toutes les licences immersives qui devraient t'occuper longtemps. Fifa quand on aime, on y est accroc.

 

Pour du réalisme, ce Fifa 17 s'en rapproche un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, ils ont baissé le prix, en précommande il était à 70€...

 

Du coup c'est lequel modèle de PS4 que tu vas acheter ?

Le modèle 500Go qui était en vente juste avant la Slim et la Pro. Le modèle de base quoi.

 

J'aurais bien aimé une deuxième manette mais bon... Après j'ai reçu un courrier de la Fnac avec une vente privé pour le 7 octobre, je vais peut-être attendre jusque-là pour en profiter du coup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour ma part, la réussite actuelle du nouveau système me fait complètement revoir mon plan de carrière.

 

Au départ je voulais installer Griezmann en pointe devant une ligne Sanchez-Özil-Iwobi, mais là je préfère clairement le jeu Sanchez en faux neuf qu'en ailier IRL.

 

Du coup, je ne sais pas trop quels milieux offensifs prendre. Özil et Iwobi seront titulaires, mais j'ai pas trop envie de conserver Walcott ni Oxlade... Peut-être faire revenir Campbell en plus du recrutement de Stanciu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Stanciu vient de changer de club tu devras attendre un an il me semble.

 

En tout cas j'ai noté une chose qui me ravis, avec l'amélioration des appels, le système à 3 défenseurs fonctionne très bien, les deux pistons bougent beaucoup mieux (mais se fatiguent plus vite) et c'est bien plus agréable de jouer ainsi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vient de signer à Anderlecht (où il déchire d'ailleurs).

 

Ou alors c'est Ramsey à droite et recrue dans l'axe pour accompagner Xhaka (Santi baissant très vite, je le garde en joker de luxe).
Kovacic ou Thiago Alcantara, un relayeur technique, vif et intelligent quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vient de signer à Anderlecht (où il déchire d'ailleurs).

 

Ou alors c'est Ramsey à droite et recrue dans l'axe pour accompagner Xhaka (Santi baissant très vite, je le garde en joker de luxe).
Kovacic ou Thiago Alcantara, un relayeur technique, vif et intelligent quoi.

Marco Verratti ... ? :)

 

Je commence ma carrière aussi ce soir, en mode champion (j'attends un peu pour passer en Légende), je pense aussi conserver une grande partie de l'effectif actuel.

 

Marco je l'adore donc je vais voir (mais ça voudra dire exit ElNeny ou Coquelin sinon ils joueront jamais) .. et même problème que vous, Sanchez en pointe ça risque de me plaire. Soit je prends Aubam ou Lacaz en 9 et je remets Sanchez ailier. Soit je laisse Sanchez en pointe et je prends un ailier prometteur (type MBappé qui monte à 87) ou "confirmé" (genre Draxler). La défense je touche rien, hormis peut-être l'arrière gauche, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que jouer Sanchez en pointe ça fait très mal à l'adversaire :D.

 

Ouais dans le 16 je l'avais testé en pointe et il faisait déjà mal, visiblement c'est toujours le cas...  :D

 

Son profil petit mais robuste, vif et technique est énorme !!

 

J'avoue que pour ma part, la réussite actuelle du nouveau système me fait complètement revoir mon plan de carrière.

 

Au départ je voulais installer Griezmann en pointe devant une ligne Sanchez-Özil-Iwobi, mais là je préfère clairement le jeu Sanchez en faux neuf qu'en ailier IRL.

 

Du coup, je ne sais pas trop quels milieux offensifs prendre. Özil et Iwobi seront titulaires, mais j'ai pas trop envie de conserver Walcott ni Oxlade... Peut-être faire revenir Campbell en plus du recrutement de Stanciu.

 

 

Oui il vient de signer à Anderlecht (où il déchire d'ailleurs).

 

Ou alors c'est Ramsey à droite et recrue dans l'axe pour accompagner Xhaka (Santi baissant très vite, je le garde en joker de luxe).
Kovacic ou Thiago Alcantara, un relayeur technique, vif et intelligent quoi.

 

Je suis comme toi, Alexis en pointe ( il y était énorme dans le 16 ) à la base je voulais prendre Dybala, Alexis & Iwobi titulaires sûr et il reste une place à prendre, fait chier que Sergio soit plus là, je l'aurais surement lancé, après le Theo IRL mérite sa place, à méditer...  :P

 

Sinon en ailier il y a Mahrez qui a 85, en plus il est gaucher contrairement à Alexis & Alex...

 

Pour le milieu moi je garde Santiago titulaire  :amoureu: , c'est purement affectif, en recrue dans l'axe tu peux faire revenir Wilsh de prêt sinon...

 

PS : Le modèle PS4 j'ai le même, il est top !! 

 

@Freyyr & Maurice : Vous êtes sur Xbox il me semble !? C'est la merde pour installer les jeux !! Perso sur PS4 j'ai fait un match coup d'envoi pour patienter et le jeu était installé...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez (Tib) en champion en carrière? Perso dans le 17 j'ai beaucoup de mal en Pro mais ça va venir. Dans le 16, Pro c'est trop facile mais d'un autre côté Champion c'est pas dur mais relou à jouer, l'IA joue la possession safe et on touche pas la balle.

 

Moi c'est le contraire, en champion je trouve ça beaucoup trop facile alors que j'avais mis du temps à passer en légende dans le 16...

 

Genre là mon dernier match avec Nice contre Bordeaux: 68% de possession, 20 tirs, 4-1 bref... Faudra que je test en modifiant les slides pour rendre le jeu contre l'ordi plus réaliste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions sur l'avenir du club pro Gunners France, nous allons très certainement passer le flambeau, toute personne motivée est invitée à créer un club représentant le forum et de le gérer comme il le souhaite. En ce qui me concerne, je suis à Barcelone pour les six prochains mois, j'ai la possibilité de jouer, mais pas dans les mêmes conditions que ces deux dernières années, je vais plus me concentrer sur les modes Saisons, FUT Champions et si je joue en club pro, je me tournerais dans ce cas vers quelque chose de plus compétitif (avec Moh, Thom... éventuellement).

 

Du coup, Kloro, Neo et tous ceux intéressés, à vous de créer le club  :ok: !

 

 

 

Pour ceux qui ont les cojones de jouer avec Arsenal en ligne, vous adoptez quel système et quelle compo ?

 

Je ne suis pas un grand défenseur en un contre un, par contre, je mène assez facilement mes offensives, du coup, j'ai toujours privilégié la stabilité du bloc défensif en saisons, je jouais en 4-3-3 holding (un mdc, deux relayeurs, deux ailiers, un buteur) et ça marchait très bien. Mais sur ce fifa, les passes longues étant moins évidentes, j'ai besoin d'un joueur dans l'axe donc je joue en 4-2-3-1 en alternant entre la version large et étroite en fonction de la qualité et du style de mon adversaire. 

 

Le Back Five est évident... En double pivot, j'ai essayé d'utiliser Cazorla mais je le trouve vraiment faible, impuissant dans les duels, mal placé défensivement, il m'a trop pénalisé. D'ailleurs, tout ce qu'il fait, Xhaka peut le fait en mieux (passes, frappes, placement défensif, work-rate, vitesse) et avec plus de force. J'ai donc préférer utiliser Ramsey aux côtés du Suisse, le gallois réalisant beaucoup de courses verticales, ça donne beaucoup de vie à mon jeu offensif. 

 

En meneur de jeu, Özil est une évidence, une vista incroyable sur les passes en profondeur qui se voit encore plus que sur les précédents opus puisque les passes sont plus difficiles cette année.

 

Sur les ailes, la forme de Walcott en vrai me pousse à la titulariser sur la droite et j'utilise Sanchez sur la gauche, sa grinta sur l'aile aide énormément offensivement et défensivement. Devant, j'aime bien commencer avec Perez en ce moment et finir avec Danny qui est très très efficace en sub. Les joueurs qui rentrent le plus souvent en jeu sont Iwobi et Coquelin sur les ailes parce que je demande beaucoup d'efforts à Walcott et Sanchez sur leurs ailes et Ramsey court vraiment beaucoup. 

 

Passons au plus intéressant, je suis reparti avec une tactique perso qui correspond à mon jeu : 

 

Construction :

Construction lente (30)

Passes moyennes (35)

Positionnement organisé

 

Création d'occasion : 

Passes risquées (70)

Centres moyens (50) 

Tirs moyens (50)

Positionnement libre 

 

Défense : 

Pression faible (30)

Aggressivité moyenne (55)

Largeur défensive (50) 

Ligne défensive en couverture 

 

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle ahah, c'est ça qui vous permet de modifier le comportement de votre équipe. Donc si votre Xhaka à qui vous avez donné la consigne de rester derrière monte quand même, jetez un coup d'oeil à vos consignes tactiques pour l'équipe. Il y a plein d'éléments qui influencent le comportement d'un joueur ! Je discutais avec Romain et Moh de la faiblesse du pressing d'Arsenal pour ceux qui aiment jouer avec un gros pressing, grosse aggressivité pour étouffer l'adversaire le plus haut possible sur le terrain ... 

 

Bah vous devrez d'abord avoir une bonne sélection de vos joueurs, c'est plus compliqué d'avoir un gros pressing tout terrain si votre colonne vertébrale est composée de Giroud, Cazorla, Özil et Mertesacker ! Les joueurs ont des stats individuelles en Aggressivité, Calme, Interceptions, Réactivité, Force... Ensuite, il y a le work-rate ou 'contribution' dans le jeu, veillez à ce que votre joueur corresponde à vos attentes. Enfin, dans les spécialités, c'est toujours mieux d'avoir un ou deux moteurs dans votre formation, Ramsey en est un, mais c'est il me semble le seul. 

 

Vous avez ensuite les instructions individuelles mais celles-ci ne prendront pas le pas sur le style naturel du joueur, vous pouvez demander à Giroud de déborder sur les ailes, il le fera très peu et restera en pivot, ou à Ramsey de rester à son poste, il ne le fera pas non plus ! Si ça ne vous plait pas, il faut prendre un autre joueur ou le couvrir avec une formation différente. 

 

Et enfin, les paramètres tactiques qui sont les nombres que j'ai posté dans la liste. Pour un pressing tout terrain, passez à >70 en pression e aggressivité, une ligne défensive haute, jouant le hors-jeu, mais vous serez naturellement vulnérables en contre si votre pressing n'est pas bon ! Faut jouer avec ces paramètres tactiques pour qu'ils correspondent à votre style, faire des essais et voir ce qui marche le mieux pour vous. 

 

#Pavé

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..