Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Les notes d'Arsenal n'ont certainement pas été mises à jour car tous les joueurs (sauf Cech) ont les mêmes notes que sur Fifa 16. Iwobi avait déjà 69, Elneny 73 ...

 

Que Sanchez, Giroud ou Özil aient toujours la même note, ça ne m'étonnerait pas, mais que les jeunes qui ont eu beaucoup de temps de jeu comme Bellerin gardent la même note, ce serait très étonnant. 

 

Pour United, ce ne sont pas les notes définitives... Il y a toujours des changements entre les notes de la Gamescom et la sortie finale du jeu fin Septembre, mais elles ont été mises à jour parce que l'équipe figurera certainement dans la démo. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le sentiment qu'ils vont donner de meilleures notes aux joueurs défensifs de manière générale. 

 

Neuer, meilleur gardien du monde, avait 90 dans Fifa 16, là, on peut voir que De Gea aura 91. Je pense tout de même qu'EA considèrera Neuer comme étant toujours le meilleur gardien du monde, du coup, Neuer aura-t-il 91, 92, 93 ? 

 

Pour Smalling, sa meilleure version était de 83 (InForm) sur Fifa 16, Thiago Silva était à 88. Aux dernières nouvelles, ils auront respectivement des notes générales de 85 et 89. On pourrait donc avoir des défenseurs avec de meilleures notes générales dans tous les clubs. 

 

Même chose pour les latéraux, l'évolution de Shaw est comparable à celle de Bellerin, l'anglais passerait de 77 à 80, je pense donc que ce sera pareil pour l'espagnol. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je pensais, tous les grands joueurs, particulièrement défensifs ont été boostés. Le 91 ed De Gea ne semble donc plus si élevé que cela si Neuer a 94. 

 

Du coup, j'espère que Kos aura entre 85 et 87, que Bellerin aura entre 80 et 82 etc ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrC5zuOXYAAB7Gl.jpg

 

@Wiz : Clique droit sur l'image, copier l'adresse de l'image. Sur le forum, clique sur "Insérer une image", colle ton lien, terminé.

 

J'avais vu ces stats, mais est-ce sûr que ce sont les bonnes ? Elles sont apparu sur Reddit en premier il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrC5zuOXYAAB7Gl.jpg

 

@Wiz : Clique droit sur l'image, copier l'adresse de l'image. Sur le forum, clique sur "Insérer une image", colle ton lien, terminé.

 

J'avais vu ces stats, mais est-ce sûr que ce sont les bonnes ? Elles sont apparu sur Reddit en premier il me semble.

 

 

 

Je sais, mais ça me met vous "n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image"...

 

Édit : Ben là ça a marché forcément...  ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..