Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Arsenal a l'avantage déjà d'avoir le plus gros talent du jeu au poste de latéral droit. La défense est très bonne. Après perso je suis un adepte du 3-4-3 style Fiorentina dans Fifa, j'aime beaucoup le fait que ce système soit très intéressant offensivement. 

 

1511135_Arsenal.jpg

 

Castillejo est un joueur que j'aime beaucoup en vrai, très fin techniquement, très bon offensivement et avec un bon repli défensif. Le milieu Xhaka Ramsey pour tout détruire, avec un Ozil en dix légèrement sur la droite mais totalement libre. Un Bellerin un peu plus haut mais ce n'est pas un soucis, et je garde une bonne défense avec Monreal que je peux faire monter en phase offensive.

 

Concernant la pointe je ne sais pas trop, pas envie d'un nom ronflant sur le jeu, Gaston Pereiro est un jeune joueur du PSV qui jouait ailier droit mais qui a aussi joué en pointe, joueur classieux, grand, technique, il a tout pour devenir une pointe. Après Belotti dans le jeu me plait bien aussi, pointe peu connue qui progresse d'année en année au Torino.

 

Après il y a plein de joueurs qui pourraient rentrer dans ce système comme Bernardeschi à Gauche et Gabbiadini en pointe qui apparemment galère en vrai dans un système ou il est l'unique pointe, mais ici il serait épaulé par Alexis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite déjà pour ma première compo de mode carrière quand le jeu sortira...

 

160923101537619536.png

 

160923101537783466.png

 

Y'a quand même du niveau...

 

C'est les potentiel ou les gén de base? Parce que Ramsey 84 c'est plutôt généreux, pareil pour Xhaka... On aura enfin une super défense.

 

Je ferais ça pour jouer en ligne:

 

Giroud

Alexis-Ozil-Ramsey

Xhaka-Cazorla

Monreal-Koscielny-Mustafi-Bellerin

Cech

 

Grosse équipe.

 

Sinon Welbeck pot. de 84 et Ox pot. de 86 :D.

 

Holding grow de 12 :o

Coquelin 84, génial! Iwobi 82, super aussi.

 

Zelalem 84 de pot.   :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement avec le mercato effectué IRL, le mercato dans ma carrière devrait être assez calme, déjà que de base je n'aime pas trop changer l'effectif, l'intérêt étant de voir ce qu'il a dans le ventre et le faire progresser, mais là, clairement, il y a de la qualité, la défense c'est solide, le milieu pareil, à la limite devant, et encore apparemment Lucas est plutôt bon dans FIFA, j'aimerais lui laisser sa chance, je pense mettre un attaquant sur ma liste prioritaire ( Dybala surement, dans la démo c'est un régal :amoureu: , ou Grizi ) mais pour le reste...

 

 

Pour les points de GEN, les joueurs prennent automatiquement +1 quand ils sont transférés, en particulier dans un club supérieur à celui dans lequel ils évoluaient, donc Xhaka avait 83 dans le 16 --> 84, Mustafi avait 82 --> 83, c'est Lucas qui a pris +2 d'après SoFifa, il est passé de 79 à 81...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro > C'est les gén. d'après SoFifa.

 

Wiz > Moi aussi mon recrutement sera calme avec celui déjà effectué IRL.

Je ne pense acheter que Griezmann (qui vaudra sûrement une blinde vu son nouveau gén.), un latéral gauche prometteur (Charlie Taylor ou Ben Chilwell, si vous avez des suggestions je suis preneur) et Stançiu.

 

Par contre au niveau des départs, ça va dégager... Szczesny, Debuchy, Gabriel, Coquelin, Walcott, Chamberlain, Welbeck, Giroud...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro > C'est les gén. d'après SoFifa.

 

Wiz > Moi aussi mon recrutement sera calme avec celui déjà effectué IRL.

Je ne pense acheter que Griezmann (qui vaudra sûrement une blinde vu son nouveau gén.), un latéral gauche prometteur (Charlie Taylor ou Ben Chilwell, si vous avez des suggestions je suis preneur) et Stançiu.

 

Par contre au niveau des départs, ça va dégager... Szczesny, Debuchy, Gabriel, Coquelin, Walcott, Chamberlain, Welbeck, Giroud...

 

http://sofifa.com/player/232437

 

Il était déjà bon dans le 16, ils semblent l'avoir améliorer encore.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro > C'est les gén. d'après SoFifa.

Wiz > Moi aussi mon recrutement sera calme avec celui déjà effectué IRL.
Je ne pense acheter que Griezmann (qui vaudra sûrement une blinde vu son nouveau gén.), un latéral gauche prometteur (Charlie Taylor ou Ben Chilwell, si vous avez des suggestions je suis preneur) et Stançiu.

Par contre au niveau des départs, ça va dégager... Szczesny, Debuchy, Gabriel, Coquelin, Walcott, Chamberlain, Welbeck, Giroud...

<3, tu es un gars bien
Le jour où je suis papa je veux que tu sois le parrain !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : Tu vas bouffer tout ton budget transfert ( 90.7M€ d'après SoFifa ) pour Grizi :P , mais bon c'est Grizi, et puis si tu vends derrière, par contre Coquelin ? Welbz ? :(

Giroud en général je le vends aussi, je n'arrive pas avec son profil, et ce n'est pas le profil que j'affectionne à la pointe de mon attaque...

 

Pour le latéral gauche, il y a Kieran Tierney du Celtic Glasgow, 19 ans, GEN de 66 potentiel 81 apparemment, Gaya évidemment, et Jetro Willems, 22 ans, 79 de GEN, 86 de potentiel : http://sofifa.com/player/205995

 

J'espère pour toi que si tu peux, tu passera sur PS4, pour bénéficier des entraînements personnalisés, des graphismes HD, bref, profiter pleinement de FIFA et de son mode carrière ! :ok:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense acheter un striker. Soit Suarez/Lewandowski pour une partie bling bling sinon ce sera Dybala!

 

Pour le latéral gauche, Willems est génial avec ses 4 étoiles de gestes technique. Rapide et physique, gros potentiel. C'est le coup à faire.

Gaya aussi mais je l'aime pas in game.

 

Ce sera un gros ailier droit et/ou une pointe, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg > Ca m'a l'air pas mal. Idéalement il me faut un joueur qui accepte d'être remplaçant 2 ans, le temps que le gén. de Monreal descendre trop.

 

Wiz > Oui pour Grizi je pense que ça va se jouer sur du 80-90m... mais en vendant Giroud et tout, ça devrait passer surtout que je ne prévois pas d'acheter d'autres joueurs coûteux, j'aime notre effectif.
Coquelin et Welbeck je les adore IRL mais dans le jeu je trouve Coquelin quelconque et Welbeck joue à des postes bouchés (AC il y a Lucas en doublure et AG j'achète Stançiu).

Merci pour les suggestions de latéraux.

Et oui je vais passer à la PS4, c'est décidé! J'attends la sortie de Fifa la semaine prochaine pour voir les packs.

 

Sinon j'aimerais bien Vrsalijko qui peut jouer des 2 côtés.

 

Jean-Adrien > Avec plaisir  :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sofifa.com/team/1 :o

 

Les notes ont quand même bien augmenté pour nous ... si on prend le onze titulaire, que des notes qui varient entre 79 et 89. Le seul en dessous de 80 est Bellerin, qui monte à 87. Donc on a un gros gros onze sur le papier.

 

Content pour Cazorla à 86, Ozil à 89, Xhaka et Ramsey qui montent à 87 c'est bon aussi ! Wilshere 82 -> 85, c'est correct.

 

Chamberlain c'est abusé par contre : 86 de potentiel alors qu'il est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Wiz!

 

Et quelqu'un sait ce qu'on peut faire de Fifa 16? On peut le revendre non? 

 

Pas de soucis ! :ok:

 

À Micromania ils reprennent les jeux, et je crois qu'ils transforment ça en bon d'achat, pour que tu achètes chez eux, mais eux je trouve qu'ils arnaquent à la reprise...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! :ok:

 

À Micromania ils reprennent les jeux, et je crois qu'il transforme ça en bon d'achat, pour que tu rachète chez eux, mais eux je trouve qu'ils arnaquent à la reprise...

 

Ouais ils les reprennent pour une misère eux. Et puis Fifa 17 doit être à 70€ chez eux, donc ça revient à payer le même prix qu'à Carrefour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plans pour chopper fifa moins cher ?

 

Sur Amazon UK tu peux le pré-commander à 47€ FDP inclus, mais sinon pour 3.50€ de plus tu le trouvera à Carrefour et sur RueduCommerce le jour de sa sortie. 

 

https://www.amazon.co.uk/dp/B01F5D1MHG

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Jeux-PS4/EA-GAMES/4960970-FIFA-17-PS4.htm#xtor=CS3-911

http://i.imgur.com/JGsGTNx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..