Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
NicoConi

FIFA 17

Recommended Posts

A cool je croyais qu'on était bloqué sur Man , les autres entraîneurs sont aussi modélisé?

Oui ils le sont tous et tu peux en effet choisir une des 20 équipes de PL. D'ailleurs tes performances et choix peuvent influencer l'histoire.

Par contre, je me demande si on peut changer de club dans le mode aventure?

Et quand ils parlent de promotion de jeunes, c'est lesquels? Ceux qui seront de base avec des 62 de gén style Crowley avec un potentiel de 72, les jeunes générés par le centre de formation ou les jeunes talents qu'on peut acheter de 18-19 ans comme Tielemans, etc?

Dans le championnat anglais c'est sur, sur le menu de la démo, on le voit avec le maillot de Chelsea ! Après les autres championnats je suis pas sur.

Dommage que l'on puisse pas changer le nom et le physique ( je suis pas noir bordel ! XD )

Sa aurai été cool de pouvoir choisir directement un jeune de n'importe quel club du championnat anglais .
Du genre Iwobi pour Arsenal , Rashford pour Man U
Ou au moins choisir entre 3,4 physique prédéfini

Dommage que l'on puisse pas changer le nom et le physique ( je suis pas noir bordel ! XD )

Ce serait beaucoup trop compliqué par rapport au script t'aurais pas les commentateurs qui diraient ton nom, le scénario en pâtirait un peu voir beaucoup.
Après il aurait pu le faire à l'instar de 2k mais bon...

Oui ils le sont tous et tu peux en effet choisir une des 20 équipes de PL. D'ailleurs tes performances et choix peuvent influencer l'histoire.

Par contre, je me demande si on peut changer de club dans le mode aventure?

Et quand ils parlent de promotion de jeunes, c'est lesquels? Ceux qui seront de base avec des 62 de gén style Crowley avec un potentiel de 72, les jeunes générés par le centre de formation ou les jeunes talents qu'on peut acheter de 18-19 ans comme Tielemans, etc?

Oui on pourra changer de club je pense, dans la "bande annonce" on entend qu'il pourrait être prêté. Par contre vente définitive je crois pas

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..