Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Rien que le fait du manque de licences gache mon plaisir. Et j'aime pas la manière de courir des joueurs, c'est trop sacadé

 

Pour ça y-a le patch qui est facile à installer

 

Pour les courses elles sont plus lentes que sur Fifa (ce n'est pas pour me déplaire), j'ai pas remarquer le côté saccadé dans la démo, à voir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant de ta carrière wink.png , sauf si t'as vendu Alexis... happy.png

Ah ah ! Non ce coup-ci j'ai conservé Alexis et viré Özil.

 

J'ai recruté Manolas, Kimmich, Cedric et Lemar. Le nouveau système de recrutement est marrant, les négociations sont bien plus difficile, il ne suffit plus de poser un paquet de fric pour avoir un joueur. Et quand les négociations échouent, plus la peine de retenter quoi que ce soit lors de ce mercato.

Mon équipe :

 

Lacazette

 

Lemar  Sanchez

 

Kimmich  Xhaka  Ramsey

 

Kolasinac  Koscielny  Manolas  Bellerin

 

Cech

 

Banc : Ospina, Monreal, Holding, Chambers, Cedric, Wilshere, Elneny, Iwobi, Welbeck

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qui allait faire les frais de l'arrivée de Thomas, c'est donc Özil, t'as fait un choix fort, parce que même si Lemar a un potentiel à 91, Özil 88 c'est déjà du lourd...

La défense à 3 n'est pas viable dans Fifa ?

Kimmich je le prenais souvenr en prêt avec OA dans le 16, lourd...

https://youtu.be/p8Gl1_c7CDE

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter que Isco et Lemar pour l'entre jeu et un l'aile.

Je cherche un défenseur solide histoire de tourner avec Kos-Mustafi. Ce sera Koulibaly ou Laporte, j'hésite.

J'ai vendu Merte, Coq et mis en vente Debuchy, Giroud, Walcott.

Comme jeunes je vais prêter Holding et compter sur Chambers et Iwobi.

Qu'est ce que ca fait du bien de mettre des buts avec Cazorla :amoureu:

Et la célébration de Lacazette est trop kiffante !

J'avoue que j'hésite â passer au 3 4 3 mais je suis un spé 4 3 3.

Mon équipe donne ca:

GK: Cech, Ospina
DG: Kola, Nacho
DD: Hector, Calum
DC: Kos, Mustafi, bientôt Koulibaly ou Laporte
MDC: Xhaka, Jack, Elneny
MC: Cazorla Isco Ramsey
MOC: Ozil Cazorla Isco
AG: Lemar Iwobi
AD: Alexis Ramsey
BU: Laca Danny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a plusieurs raisons à mon choix Kloro :

 

- j'adopte comme tactique "pressing haut", donc il me faut des joueurs appliqués défensivement devant.

Lacazette, Lemar, Sanchez, difficile de faire mieux à ce niveaux-là.

 

- je préfère jouer avec 3 milieux axiaux pour permettre à Ramsey de se projeter beaucoup : Xhaka a pour consigne de rester bas, Kimmich d'alterner et Ramsey de toujours monter. Pour jouer à côté de Xhaka, il me fallait un joueur mobile et endurant pour compenser la lenteur du suisse, et suffisamment bon balle au pied pour remonter le ballon et faire de bonnes passes. Kimmich est parfait pour ça.

 

- Sanchez peut jouer milieux offensif et attaquant de pointe, Özil ne peut jouer que milieu offensif.

Ca me permet de n'avoir qu'un seul AC remplaçant (Welbeck) vu qu'Alexis peut dépanner à ce poste.

- Avoir 3 milieux me permet de donner plus de temps de jeu à Wilshere, Elneny et Santi.

 

Voilà cool.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..