Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

la version beta de PES 18 est sortie

 

ce PES est plus réaliste que FIFA (à voir le 18 bien sûr),

c'est vraiment appréciable!

 

mais clairement il manque cruellement de fun, sans parler du manque 'd'emballage' attrayant... 

FIFA c'est la fête du foot, PES c'est la rigueur du terrain.
En tant que supporter, je pense que PES me conviendrait mieux,
en tant joueur de jeux vidéo, je pense que FIFA (à voir ce que va donner le 18) incite beaucoup plus à prendre sa manette, s'enerver, jubiler, recommencer

On revient à FIFA 2000 versus PES 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version beta de PES 18 est sortie

 

ce PES est plus réaliste que FIFA (à voir le 18 bien sûr),

c'est vraiment appréciable!

 

mais clairement il manque cruellement de fun, sans parler du manque 'd'emballage' attrayant... 

FIFA c'est la fête du foot, PES c'est la rigueur du terrain.
En tant que supporter, je pense que PES me conviendrait mieux,
en tant joueur de jeux vidéo, je pense que FIFA (à voir ce que va donner le 18) incite beaucoup plus à prendre sa manette, s'enerver, jubiler, recommencer

On revient à FIFA 2000 versus PES 1

 

J'ai testé la bêta et tu résumes bien la situation. PES est très bien fait etc, mais il manque clairement le côté fun dans le jeu mais aussi dans les modes de jeu, sans parler des licences... et je n'aime pas du tout la présentation des menus, avec cette police de caractères qui commence à dater. Bref, pour moi ce sera sans doute FIFA 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais parti pour faire une carrière en gardant un maximum de stabilité, au final ça va être tout l'inverse ^^

 

Out : Ospina, Gabriel, Mustafi, Gibbs, Oxlade, Coquelin, Sanchez, Walcott, Giroud

In : Kolasinac, Cédric, Mussachio, Keïta, Lemar, Pulisic, Lacazette

 

Je suis repassé au 4-3-3 avec 2 milieux offensifs derrière l'attaquant plutôt que des ailiers, et 2 box-to-box qui couvrent les latéraux et viennent apporter le surnombre dans la surface.

 

Lacazette

 

Lemar  Özil

 

Keïta  Xhaka  Ramsey

 

Kolasinac  Koscielny  Mussachio  Cédric

 

Cech

 

Banc : Martinez, Monreal, Holding, Bellerin, Wilshere, Pulisic, Perez

Réserve : Mertesacker, Chambers, Bielik, Elneny, Cazorla, Iwobi, Malen

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de PES 2018 est disponible depuis hier sur le PS STORE.

N'hésitez pas à la tester même pour les inconditionnels de FIFA, il faut absolument pouvoir comparer pour se faire un avis.

 

La modélisation des visages est très réussie, les animations des joueurs et la physique de balle sont exceptionnels (du jamais vu dans une simulation de foot pour moi).

Dommage que la démo de Fifa soit disponible beaucoup plus tard...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez-vous jouer avec Arsenal maintenant avec tous ces départs au mercato ? Je jouais avec Perez et Oxlade titu dans mon équipe.

 

                    Cech

Bellerin - Mustafi - Kos - Kola

 

               Cazorla - Ramsey

 

Walcott          Ozil           Alexis

 

                     Lacazette

 

Remplacants : Merte, Monreal, Wilshere, Xhaka, Welbeck, Giroud

 

Reserve : Chambers, Holding, Coquelin, El-nenny, Iwobi

 

 

Le retour de Walcott fait mal dans le 11 ... A voir si je ne vais pas tenter un cazorla sur un côté en tant que meneur excentré pour placer Wilshere ou Xhaka devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 70. Alexandre Lacazette
Ce joueur français sait à peu près tout faire. Rapide, doué des deux pieds, excellent dribbleur et puissant physiquement, Lacazette est l'un des attaquants les plus complets au monde.

 

fut18-top100-lacazette-lg.jpg

 

Arsenal 66. Petr Čech
Petr Čech n'est peut-être pas un gardien très extraverti, mais son 87 au jeu à la main et son 83 en placement parlent pour lui. Âgé de 35 ans, ce gardien tchèque reste très performant.

 

fut18-top100-cech-lg.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 32. Mesut Özil
Très polyvalent et capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, Özil est doté d'un pied gauche exceptionnel qui lui vaut un 87 en passes et en centres. Souvent aligné au poste de milieu offensif axial, avec une tendance à déborder, Özil met à profit son 86 en dribbles pour partir en percussion, où qu'il soit sur le terrain.
 
fut18-top100-ozil-lg.jpg
 
Arsenal 14. Alexis Sánchez
Ailier de formation mais qui a de plus en plus tendance à repiquer dans l'axe, Sánchez met à profit son 89 en dribbles et son 86 en vitesse pour partir en percussion au cœur des défenses de Premier League. Avec un 84 en tirs il n'est peut-être pas le meilleur dans ce secteur, mais Sánchez donne souvent des frissons aux gardiens quand il se retrouve en bonne position.
 
fut18-top100-sanchez-lg.jpg

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de la démo de FIFA 18?

 

Perso je suis vraiment pas fan, je trouve ça super lent (une habitude avec les démos), les joueurs lourds, les dribbles assistés et d'une grande facilité.

 

CR7 et Bale sont juste fumés, je suis juste aller tout droit dans la défense du Bayern avec les deux et c'est passé. Neuer me rappelle Almunia dans le jeu et Lukaku se fait passer pour Drogba, 2 centres quelconques, 2 reprises de la tête quelconque et 2 buts dans des trous de souris.

 

Les centres sont vraiment bien faits, l'immersion est meilleure.

 

J'espère qu'il y aura des améliorations dans le gameplay, les tirs sont super facile aussi. En s'y habituant un peu on pourrait mettre des pralines facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..