Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

J'ai pas d'abonnement pour jouer en ligne...sleep.png Sinon je les aurais fouetté. laugh.png

 

99 petits centimes tongue.png

 

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/reward_game/playstationplus-abonnement-d'1-mois/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUSSUBS1MX99C

 

 

 

Oui même si je n'ai pas encore eu la chance de les affronter à arme égale (connexion égale du moins). Mais oui ils le sont et c'est surtout par rapport au fait que tu te sur estime beaucoup je trouve. Jouer contre l'ordi même en légende n'a rien de comparable que de jouer avec des humains. On peut être très nul contre l'ordi et être fort contre n'importe quel joueur et vise versa lol. 

 

Je suis même incapable de gagner un match en Pro contre l'IA (enfin la dernière fois que j'ai essayé) ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si je n'ai pas encore eu la chance de les affronter à arme égale (connexion égale du moins). Mais oui ils le sont et c'est surtout par rapport au fait que tu te sur estime beaucoup je trouve. Jouer contre l'ordi même en légende n'a rien de comparable que de jouer avec des humains. On peut être très nul contre l'ordi et être fort contre n'importe quel joueur et vise versa lol. 

 

Non rien a voir, c'est juste que ya quelques semaines j'étais tellement mauvais que la je suis fiere de moi, d'enfin avoir atteint un super niveau ! laugh.png

Oué c'est vrai. happy.png

 

99 petits centimes tongue.png

 

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/reward_game/playstationplus-abonnement-d'1-mois/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUSSUBS1MX99C

 

 

Ca marche pas ton lien. sad.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon effectif au départ de la 4ème saison de mode carrière :

 

170310025035741558.png

 

J'utilise un 4-3-2-1 style "Milan", ce qui me permet d'utiliser au mieux mes joueurs : Les 2 joueurs les moins endurants, Iwobi et Özil, n'ont à s'occuper que de créer des occasions, et les 2 joueurs les plus endurants, Ramsey et Koke, à couvrir derrière eux. Les 2 latéraux très offensifs permettent d'animer les côtés pendant que Xhaka couvre les DC.

Banc :

Ospina 80

Monreal 75

Holding 80

Bielik 82

Wilshere 85

Pulisic 86
Perez 80

 

Réserve :

Pleguezuelo 73
Chambers 80

Cazorla 78
Toral 77
Chamberlain 85

Malen 80

 

J'ai glitché Holding, Bielik et Malen, qui du coup ont bien progressé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta team et la confiance accordée aux jeunes !!

Avec Jack titulaire ce serait encore mieux... :p

Par contre il est viable le 4-3-2-1 défensivement ?Parce que sur les côtés ça doit être l'autoroute, même si tu as deux mobylettes en latéraux, Grimaldo & Hector... :amoureu:

Même offensivement, il y pas trop de monde dans l'axe ? T'arrive à étirer le jeu uniquement avec tes latéraux ?

En tout cas il me tente bien le sapin de Noël, pour changer du 4-2-3-1 un peu...

Ça consiste en quoi "glitcher" les joueurs ? ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wink.png

 

Oui défensivement c'est pas mal, Ramsey et Koke couvrent beaucoup de terrain et bloquent bien les côtés, de même pour Xhaka que je trouve plus présent que quand je jouais en 4-2-3-1. Offensivement je fais souvent dé-zoner Özil ou Iwobi sur les ailes, et j'arrive vraiment bien à apporter le danger avec les latéraux, même si je préfère globalement attaquer dans l'axe.

 

Tente le 4-3-2-1, c'est génial, moi aussi je voulais changer de dispositif. Tu peux varier avec Wilshere et Ox en relayeurs, avec Perez en milieu offensif, etc. Par contre j'envisage de remplacer Monreal par un joueur à gros volume de jeu qui puisse jouer des 2 côtés, peut-être Hysaj ou Vrsaljko, pour faire souffler un peu les 2 mobylettes.

Glitcher ça veut dire augmenter "artificiellement" le potentiel des joueurs, en les prêtant et en les rappelant vite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce système en revanche, Santiago doit avoir plus de mal non !? J'avais tenté un 3-5-2, pour changer du 4-2-3-1, mais sur la durée c'est chaud quand même... happy.png

 

Je pense que je vais manquer de personnalité, et tenter le coup ouais, pour le latéral je te conseille Jetro Willems (http://sofifa.com/player/205995 ), 4 étoiles mauvais pied, 4 étoiles gestes techniques, et physiquement c'est un buffle, tout en étant à l'aise avec le ballon, et il devrait pas te coûter trop cher, après c'est toi qui vois...

 

Ah ok, mais même sans jouer ? Genre si je prête Holding, sur qui je compte, dès la première saison, pendant la période de mercato et que je le rappelle le dernier jour de celui-ci, ça aura un impact ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Santi oui, d'ailleurs il a beaucoup baissé et c'est sa dernière saison (prend sa retraite à la fin de la saison), il a 77 de général là. Donc il a du mal un peu partout... Je le fais jouer dans l'axe à la place de Xhaka, avec des joueurs plus vif autour.

Willems c'est pas bête comme idée! Même si idéalement j'aurais voulu trouver une pépite à faire progresser avec le centre de formation.

Pour le glitching, oui, en fait ça marche ainsi :

- ton joueur doit avoir 21 ans ou moins, 60 de général minimum et un potentiel de 70 minimum.

- tu mets le joueur sur la liste des prêts, de préférence "prêt court" (ça te coûtera moins cher de le rappeler).
- dès que tu as une offre de prêt, tu acceptes peu importe le club intéressé, et tu sauvegardes.
- tu laisses passer quelques jours (2 ou 3, ça suffit)

- tu vas dans "rapport équipe", tu places le curseur sur le joueur prêté et tu regardes sa valeur

- tu le rappelles et tu regardes à nouveau sa valeur, si elle a augmenté, ça veut dire que le glitch a fonctionné et que son potentiel a augmenté

- si la valeur a baissé (ça arrive), ou est la même, quitte sans sauvegarder, recharge ta sauvegarde et rappelle le

Outre la valeur financière, tu peux voir si son potentiel évolue avec les phrases type "a quelque chose de spécial" (potentiel de 80 minimum) qui se change en "peut devenir spécial" (potentiel de 90 minimum) par exemple.

A noter que pour la plupart des joueurs, il faut le faire plusieurs fois (genre 1 fois par mercato pendant 2 ans) pour que ça augmente petit à petit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les commentaires Matoux-Menez ça te saoule pas ;)
Sur FIFA je met toujours en anglais, je déteste les commentaires francais. tongue.png

 

En anglais ça me saoule aussi, la plupart du temps je coupe le son et met du jazz ou du soul pour rester calme :P

 

http://xboxdvr.com/gamer/ClemGunner/video/28229657

 

 

Un autre joli but dès le coup d'envoie de l'adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais ça me saoule aussi, la plupart du temps je coupe le son et met du jazz ou du soul pour rester calme tongue.png

 

http://xboxdvr.com/gamer/ClemGunner/video/28229657

 

 

Un autre joli but dès le coup d'envoie de l'adversaire!

 

Quand j'entends la phrase pourrie "il voulait prendre l'aile mais il s'est fait couper l'aile" j'ai envie de détruire la télévision g.gif

Sinon, Je trouve qu'en anglais cela se répète moins, mais sinon, je joue beaucoup comme toi avec des écouteurs à fond biggrin.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
5ème saison en carrière j'en suis arrivé au stade fatidique où je me lasse... Tous mes titulaires sont à minimum 83, les vieux auxquels je suis attachés comme Kos, Monreal, Cazorla déclinent terriblement et les équipes adverses ne ressemblent plus à rien avec leurs nouveaux joueurs.

L'équipe de mon mode carrière actuel :

170324022915473878.png

Banc :
Ospina 80
Monreal 73
Koscielny 79
Bielik 84
Wilshere 85
Pulisic 86
Perez 79

Réserve :
Chambers 82
Pleguezuelo 76
Toral 77
Cazorla 76
Roberts 63 (centre de formation)
Oxlade-Chamberlain 86
Malen 81

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Premier mercato, 3 recrutements pour l'équipe A : Davies (ArG, Tottenham), Kovacic (Mc, Real Madrid) et Lemar (MO, Monaco).
Ensuite, Touré (ArD, Monaco), Stanciu (MO, Anderlecht) et Schick (At, Sampdoria).

 

J'ai viré notamment Mustafi (qui me soule IRL), Mertesacker, Gibbs, Coquelin, Walcott, Welbeck, Giroud. Cazorla a voulu partir...

 

Equipe A :

 

Sanchez

 

Lemar  Özil

 

Ramsey  Xhaka  Kovacic

 

Davies  Koscielny  Holding Bellerin

 

Szczesny

 

Equipe B :

 

Schick

 

Stanciu  Iwobi

 

Wilshere  Bielik  Elneny

 

Monreal  Chambers  Gabriel  Touré

 

Ospina

 

 

+ un gardien, Wright, que j'ai sorti du CF et qui est à 76 à 18 ans, et un défenseur central, De Vries, 72 à 18 ans.

 

L'équipe B n'est pas forcément impressionnante mais la 1 tourne très bien et un turn-over léger permet d'impliquer tout le monde.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mercato, 3 recrutements pour l'équipe A : Davies (ArG, Tottenham), Kovacic (Mc, Real Madrid) et Lemar (MO, Monaco).
Ensuite, Touré (ArD, Monaco), Stanciu (MO, Anderlecht) et Schick (At, Sampdoria).
 
J'ai viré notamment Mustafi (qui me soule IRL), Mertesacker, Gibbs, Coquelin, Walcott, Welbeck, Giroud. Cazorla a voulu partir...
 

Equipe A :
 

Sanchez

 

Lemar  Özil

 

Ramsey  Xhaka  Kovacic

 

Davies  Koscielny  Holding Bellerin

 

Szczesny

 
Equipe B :
 

Schick

 

Stanciu  Iwobi

 

Wilshere  Bielik  Elneny

 

Monreal  Chambers  Gabriel  Touré

 

Ospina

 

 

+ un gardien, Wright, que j'ai sorti du CF et qui est à 76 à 18 ans, et un défenseur central, De Vries, 72 à 18 ans.
 
L'équipe B n'est pas forcément impressionnante mais la 1 tourne très bien et un turn-over léger permet d'impliquer tout le monde.
Achètes tielemans à la place d'elneny, il doit pas être très cher et est très bon
Sinon un mbappe tu veux pas ?? Il y a que à FIFA que tu peux le voir porter un maillot d'arsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'adore Sanchez en pointe, donc pas besoin de Mbappe, et Schick est très bon en n°2.

J'aime Elneny aussi, je ne cherche pas à le remplacer, mon but c'est aussi de garder une structure assez réaliste. Tielemans veut jouer tout le temps, d'expérience.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..