Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

1201287723f64e2463f52a921f98cccf.png

 

 

VOILA !

 

 

 

Pour toute question concernant les règles, elles ressemblent à celle de l'année dernière pour ceux qui y ont participé, mais si vous avez une question, mieux vaut la poser avant le match pour qu'il n'y ait pas de surprises, le plus important est de garder en tête qu'il s'agit de matchs plus longs et la règle des buts à l'extérieur sera certainement déterminante. Je ré-expliques également ce qu'il faut faire en cas d'égalité après la double-confrontation : puisqu'il n'est pas possible de jouer de prolongations, le premier joueur ayant hébergé relance un troisième match, les deux joueurs choisiront des sélections nationales (qui peuvent être les mêmes), et c'est la règle du but en or qui désigne le vainqueur. En ce qui concerne les thèmes, ils ont également été tirés au sort, pour les quarts, vous pouvez donc choisir pour vos matchs des équipes espagnoles ou allemandes de 4,5 étoiles maximum (mais vous pouvez choisir des équipes plus faibles à domicile et votre adversaire devra vous suivre mais on se limite aux championnats majeurs (pas de Liga 3 ou Bundesliga 2), et on suivra cette logique pour le reste de la compétition. 

 

ENJOY !

 

 

Je n'ai pas oublié les 3e de chaque groupe, si vous voulez jouez vos matchs, le tirage au sort est fait également : 

 

b127073c57adc7c8ea0d65981a75afed.png

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées de DC à fort potentiel, pas trop cher (budget de 20m), et ayant déjà un général aux alentours de 75 ?
J'ai une carrière avec Anderlecht, j'ai déjà pas mal de très bons jeunes joueurs (tielemans, Ruben névés, stanciu, gnabry, dendoncker, acheampong, spajic). Une équipe à 24 ans max
Mais il me faut un taulier en DC, j'ai en prêt Lucas Hernandez de l'Atletico, je pense pas l'acheter au final

Dans le 16 j'avais Chambers, j'adorais, mais je pense son prix doit être assez cher ! Holding est bon ? Sinon jonhatan Tah je pourrais lavoir pour combien environ ? Ou Ginter ...
Bref je suis perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées de DC à fort potentiel, pas trop cher (budget de 20m), et ayant déjà un général aux alentours de 75 ?
J'ai une carrière avec Anderlecht, j'ai déjà pas mal de très bons jeunes joueurs (tielemans, Ruben névés, stanciu, dendoncker, acheampong, spajic). Une équipe à 24 ans max
Mais il me faut un taulier en DC, j'ai en prêt Lucas Hernandez de l'Atletico, je pense pas l'acheter au final

Dans le 16 j'avais Chambers, j'adorais, mais je pense son prix doit être assez cher ! Holding est bon ? Sinon jonhatan Tah je pourrais lavoir pour combien environ ? Ou Ginter ...
Bref je suis perdu

 

Kimpembe ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas pour me la péter mais je suis devenue hyper fort sur Fifa c'est dingue comment j'ai progressé, maintenant je joue en mode Legende et mes résultats sont hyper bons.

 

Première saison en mode carrière j'ai gagner la PL avec 2 points d'avance sur les Spurs en remportant un match chez eux 2.0 lors des dernières journées, j'ai gagner la FA Cup 4.0 contre Southampton et en LDC j'ai perdu en final contre la Juve 2.1 avec un parcours de ouf ou j'élimine l'Atletico au TAB, puis le Real et Bayern. Et tout ca avec le meme effectif qu'on a en realité a un joueur pret j'ai achter Weiser au mercato d'hiver.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.png biggrin.png  Ils sont si balèze que ca ? 

Oui même si je n'ai pas encore eu la chance de les affronter à arme égale (connexion égale du moins). Mais oui ils le sont et c'est surtout par rapport au fait que tu te sur estime beaucoup je trouve. Jouer contre l'ordi même en légende n'a rien de comparable que de jouer avec des humains. On peut être très nul contre l'ordi et être fort contre n'importe quel joueur et vise versa lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..