Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

@Abe Remplacez moi, pas de problèmes.

 

Je tiens à m'excuser pour pas avoir donner de nouvelles et avoir "perturbé" le tournoi mais j'étais en partiel et des problèmes familiaux sont venus s'ajouter à cela donc je ne venais quasiment plus sur le forum.

 

Mea culpa. Bon jeu!

 

Pas de souci Scouser, je comprends parfaitement, bon courage et puis on te retrouvera pourquoi pas pour une éventuel futur tournoi wink.png

 

Abe qui tente subrepticement de me retirer des points, déjà que je suis nul... x)

 

Ca c'est de votre faute :P ! 

 

Kampberg (Dortmund) vs Kloro (Inter): 2-3
Kloro (Bournemouth) vs Kampberg(Empoli):1-0

Bon j'ai bien aimé jouer avec le BVB (j'adore le 3-4-3) je mène 2-0 a la 15ème et après je fais n'importe quoi, mais que la défense du BVB est nulle !! Après leur attaque est énorme.

 

Il est bien écrit que Kloro a gagné les deux matchs :P Du coup t'as gagné le match à l'extérieur c'est ça ? Ce qui donnerait ... Kloro (Bournemouth) 0 - 1 Kampberg (Empoli) ? J'ai besoin d'une confirmation là-dessus parce que c'est important pour la différence de but particulière ^^

 

 

Abe il a dit qu'on était qualifié. Va gifler les autres tongue.png

Moi je joue pas contre toi c'est mort, tu vas me frapper salaud.

 

Ca, c'est parce que je pensais que Moh allait remplacer Ezio ou Kalacrazy mais puisque ces derniers ont finalement joué leur match et que Scouser se retire, il faut bien un remplaçant :P Mais à la limite, c'est surtout Kampberg qui est en danger puisque la différence de but te permet d'être devant lui grâce à tes deux buts marqués à l'extérieur. Tu ne serais menacé que si Kampberg prend plus de points que toi contre Mohito. 

 

J'ai gagné mes 4 matchs contre Ezio et KalaCrazy

 

Superbe ça les gars, merci ! Il ne manque plus que le retour entre Ezio et Kalacrazy dans ce groupe si je ne me trompes pas et Golden est assuré de garder sa première place. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier effort pour finir les matchs aujourd'hui les gars ?

 

Ezio vs Kalacrazy

 

Mohito vs Kampberg

 

Thom vs Chou

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà une idée de la manière dont la suite va se dérouler ?

 

Je vais certainement suivre les règles de la LdC à moins que quelqu'un propose quelque chose de plus intéressant. Les 2 premiers des groupes passent en phase finale. Le premier tour sera donc les quarts de finale, tirage au sort pour savoir qui affronte qui sachant que les premiers de chaque groupe ne pourront jouer que contre les seconds. Nouveau tirage également pour les demi-finales pour que les choses restent intéressantes. 

 

En ce qui concerne les règles, toujours pour rendre les choses plus intéressantes, je suggère d'allonger la durée des matchs à 8 mins par mi-temps, l'ayant déjà testé à plusieurs reprises, ça rend juste le scénario d'une double confrontation bien plus réaliste avec de vrais choix tactiques à faire au bon moment, des changements qui auront plus d'impact et davantage de stratégie notamment dans la gestion des buts à l'extérieur etc... Mais si ce n'est pas quelque chose qui vous plait, on oublie. (Il me faut votre avis). Même chose pour d'autres règles que vous pouvez avoir en tête. 

 

En ce qui concerne les équipes, encore une fois, plein de possibilités, la première c'est de garder le même système avec les mêmes règles ce qui me convient parfaitement. Maintenant, si vous voulez rendre les choses plus excitantes, la deuxième est d'avoir des thèmes pour chaque tour, équipes de 4 étoiles ou moins en quarts, 4.5 étoiles ou moins en demi-finales et 5 étoiles en finale. Ou encore, on choisit des nations comme thème, équipes américaines, mexicaines et portugaises (4 étoiles max) en quarts de finale, équipes françaises et italiennes (4.5 étoiles max) en demi-finales et équipes allemandes, anglaises et espagnoles en finale voire sélections internationales, vous voyez ce que je veux dire, on peut personnaliser le tournoi à souhait, il faut juste se mettre plus ou moins d'accord. 

 

Let me know ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..