Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Sinon j'ai finalement réussi a prolonger Ozil, j'ai commencé a le flatter en conférence de presse, après il m'a dit je reste au bout de mon contrat mais il voulait toujours pas prolonger, ensuite j'ai prolongé d'autres joueurs cadres et la hop il a voulu prolonger pareil pour Alexis meme si il a fait sa diva comme Mesut il voulais pas prolonger.

Au final les deux rempiles pour 4 ans avec un salaire de 330k pour Ozil et 280k pour Alexis. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est possible, il faut juste qu'on se mette d'accord sur le format du tournoi. Idéalement, il faudrait quelque chose de plus rapide que le premier tournoi de l'année dernière. Et pour ça, il faut qu'on sache qui participerait.

 

Ajoutez votre nom à la liste si vous êtes intéressés ;) 

 

https://docs.google.com/document/d/16J-EUCqWwDIgdzYN1QRRyomCi_AnxwrGpqPOEoKpkew/edit?usp=sharing

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éclate en carrière en ce moment, j'ai recruté 3 très gros talents, Gaya, Pulisic et Jovic.
Couplé à Bellerin, Holding, Iwobi et Bielik (que j'ai recrée puisque Fifa l'a retiré de l'effectif) qui grandissent vite, ça me fait une sacré génération.

 

J'utilise un 4-2-3-1 avec Ramsey aux côtés de Xhaka (jusqu'ici je l'ai toujours utilisé milieu droit, c'est vrai qu'en MC il est génial), Iwobi à gauche, Perez ou Welbeck à droite.
 

 

Alexis
Jovic

 

Iwobi  Özil  Perez
Oxlade  Pulisic  Welbeck

 

Ramsey  Xhaka
Wilshere  Cazorla  Bielik

 

Monreal  Koscielny  Mustafi  Bellerin

Gaya  Gabriel  Holding  Chambers

 

Cech
Ospina

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est possible, il faut juste qu'on se mette d'accord sur le format du tournoi. Idéalement, il faudrait quelque chose de plus rapide que le premier tournoi de l'année dernière. Et pour ça, il faut qu'on sache qui participerait.

 

Ajoutez votre nom à la liste si vous êtes intéressés ;) 

 

https://docs.google.com/document/d/16J-EUCqWwDIgdzYN1QRRyomCi_AnxwrGpqPOEoKpkew/edit?usp=sharing

 

Bon on est déjà 8, ça prend forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Abe boss ça se passe comment??

 

Pour l'instant, on est 13, l'idéal serait d'être 16, et puisqu'il n'y a pas eu de match d'Arsenal depuis que les inscriptions sont ouvertes, je pense que le mieux est au moins d'attendre que ce week-end soit passé (match d'Arsenal Dimanche donc plus de passage sur le forum et on voit après). 

 

Pour le reste, le format qu'on a utilisé la dernière fois pour le deuxième tournoi semble être le plus pertinent, groupes, puis deux coupes (à moins que vous ayez des propositions, je suis à l'écoute). 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on est 13, l'idéal serait d'être 16, et puisqu'il n'y a pas eu de match d'Arsenal depuis que les inscriptions sont ouvertes, je pense que le mieux est au moins d'attendre que ce week-end soit passé (match d'Arsenal Dimanche donc plus de passage sur le forum et on voit après). 

 

Pour le reste, le format qu'on a utilisé la dernière fois pour le deuxième tournoi semble être le plus pertinent, groupes, puis deux coupes (à moins que vous ayez des propositions, je suis à l'écoute). 

Vous êtes sûrs que les 13 personnes sont vraiment partantes ? Je connais au moins un petit malin qui a ajouté un nom pour s'amuser...

Haha Thom ph34r.png

 

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 12, ça se passe sur PS4, je pense qu'on peut faire 4 poules de 3 avec un tirage au sort sans tête de série puisqu'il y a des nouveaux joueurs. Si personne n'a de proposition alternative sur la manière avec laquelle on peut organiser le tournoi, on peut juste continuer de la même manière que l'année passée, c'est à dire : 

 

  • Une phase de poules/groupes similaires aux vraies coupes européennes, les joueurs s'affrontent deux fois, une fois à domicile, une fois à l'extérieur. 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul, 0 pour une défaite). 

  • Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase finale majeure. 8 joueurs seront donc qualifiés pour cette phase finale majeure (équivalent Champions League) et s'affronteront en double confrontation à domicile et à l'extérieur en appliquant la règle des buts à l'extérieur et le gagnant rejoint le tour suivant jusqu'à la finale qui désignera un grand vainqueur.

  • Pour ne pas laisser les malheureux troisièmes des poules sans rien à jouer après la phase de groupes, ils seront quatre et pourraient s'affronter dans une sorte de phase finale mineure (équivalent Europa League) avec deux demi-finales suivies d'une finale qui désignera également un vainqueur. 

  • Toute suggestion pour modifier ces règles ou interrogation est la bienvenue. 

 

Joueurs participants :

  • Abe

  • Chou

  • Sborn

  • RollsReus

  • Kamp

  • Scouser

  • Ezio

  • Kloro

  • MrOzil Golden

  • Thom

  • Neo972

  • Kalacrazy

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je l'ai fait en live avec un doc excel et https://www.random.org/ qui est un générateur de numéro aléatoire.

 

Pour être plus précis, ça se déroulerait de la manière suivante : Un numéro de 1 à 12 est attribué à chaque joueur, je commence par le groupe A, j'utilise random.org qui me donne comme premiers numéros le 2, le 4 et le 6. Les trois joueurs correspondant à ces numéros composent le groupe A. Puis je fais la même chose pour le groupe B, C et D. Et je fais tout ça en partage d'écran live pour que tout le monde voit en direct les numéros tirés et la composition des groupes. Et je ferais globalement la même chose pour les tours suivants de la phase finale. 

 

 

 

Nous ne sommes plus que 11 du coup, il nous faudrait un joueur de plus. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..