Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Ramsey joue sur un côté chez moi.

Halilovic c'est plutôt un MOC non?

Ozyakup je me pose la question oui! Les autres noms n'accepterons pas d'être sur le banc... Geis c'est un pur 6 et Meyer plutôt un 10 il me semble aussi.

 

Halilovic est plutôt MOC et pas très physique en effet, par contre Geis est un 6 mais apporte pas mal offensivement (il a rate forte dans apport offensif et défensif il me semble), Meyer peut également jouer MC mais ne devrait pas accepter le banc.

 

Ozyakup est pas mal, mais je te conseillerais du coup Goretzka qui est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même le faire avant, mais avec la période de Noël, je ne sais pas si tout le monde sera forcément dispo.

 

A vous de me dire

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je veux recommencer un mode carrière mais après la MAJ je n'ai plus Bielik dans mon effectif, alors que dans la dernière MAJ de SoFifa il est bien présent.

Vous l'avez, vous?

 

Ils l'ont retiré dans la MAJ de vendredi. 

 

http://sofifa.com/team/1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour et toujours pas de Bielik... Ils font chier, on devrait pouvoir choisir quel update on veut utiliser avant de lancer une carrière.

Sinon quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le "loan glitch"?

 

Sur les potentiels ? Oui c'est super simple, tu prêtre un joueur, deux jours plus tard tu sauvegarde, et tu récupère le joueur jusqu'à: soit sont prix à augmenté donc son potentiel à augmenté, soit tu vois directement son potentiel augmenter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as réussi sur quelle console?

Car j'ai essayé 2-3 fois, mes joueurs respectent les recommandations (potentiel de plus de 70, général de plus de 60) et je n'arrive pas à faire augmenter le potentiel.

Du coup je vais créer Bielik avec ses stats d'août (et supprimer et recréer Macey pour avoir un gardien anglais avec un bon potentiel, apparemment les joueurs crées ont automatiquement un bon potentiel et Macey est prometteur).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as réussi sur quelle console?

Car j'ai essayé 2-3 fois, mes joueurs respectent les recommandations (potentiel de plus de 70, général de plus de 60) et je n'arrive pas à faire augmenter le potentiel.

Du coup je vais créer Bielik avec ses stats d'août (et supprimer et recréer Macey pour avoir un gardien anglais avec un bon potentiel, apparemment les joueurs crées ont automatiquement un bon potentiel et Macey est prometteur).

 

Alors je sais que quand j'étais encore sur PS3 à l'époque ça ne fonctionnait pas, en revanche sur PS4 ça fonctionne très bien. Perso Bielik, Maitland-Niles et Holding, je l'ai fais car je trouvais leur potentiel abusé, j'avais réussi à avoir "de belles perspectives d'avenir" pour Bielik et Holding en les prêtent beaucoup de fois (faut vraiment le faire plusieurs fois), Maitland-Niles j'avais eu "doté d'un énorme potentiel". 

 

 

En réalité, tu peux le faire avec tous les joueurs, même avec des joueurs de 25-26 ans ça fonctionne, tu vois leur prix augmenter, mais sans voir leur potentiel. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les prêter plusieurs fois, 4-5 fois facile. Tu dois sauvegarder avant de rappeler d'un prêt, tu vois si son prix à augmenté, si c'est le cas tu sauvegarde et tu tente de le repreter, c'est super long à faire car faut souvent recharger la partie pour espérer prêter les joueurs que tu veux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Vous jouez avec quelle configuration sur ce Fifa ? Je l'ai sur one, et je galère en fait.. Sur le 16 je gerais mais la.. J'arrive à rien faire. J'ai des occasions mais rien ne rentre, ou j'ai pas le temps de dribbler..?! Les centres j'en parle même pas, c'est n'importe quoi. :lol:
Pour l'instant je met ça sur le compte que c'est le passage ps4 à xone :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une carrière avec le Werder Brême, pourquoi le Werder ?

 

- Je trouve le challenge intéressant, il n'y a pas si longtemps c'était une très belle équipe de Bundesliga, mon défi est de la faire devenir à nouveau une très belle équipe de ce championnat.

 

- Il y a mon Sergio :amoureu: , c'est toujours plus agréable quand il y a un joueur qu'on apprécie et que l'on connait.

 

- La Bundesliga est un championnat très attractif avec de la concurrence, qui permet de pimenter la challenge.

 

J'ai décidé de construire mon équipe avec des jeunes talentueux, le budget n'étant pas ouf ( dans les 7M€ en budget initial, variable avec les ventes de joueurs cadres et la victoire en compétition d'avant saison ).

 

Ma première folie a été d'aller chercher L.Paredes, pour 8 M€, somme plus que raisonnable pour un tel talent, en revanche j'ai dû faire un gros effort salarial : 55 000 €, mon plus gros salaire, son recrutement m'a permis de valider un objectif, à savoir le rayonnement de la marque ( recruter un joueur important de l'équipe première au milieu )...

 

Je suis ensuite aller chercher un latéral gauche, en la personne de Jetro Willems, pour 10 M€, gros potentiel, capable de jouer également à droite avec ses 4 étoiles mauvais pied et gestes techniques, également capable de jouer au milieu...

 

J'ai dû vendre mon gardien titulaire, F.Wiedwald, suite à une grosse offre de Bournemouth, 8 M€, pour un club comme le Werder, difficile de refuser, je l'ai remplacé par le très talentueux Gianluigi Donnarumma, signé pour 11 M€...

J'ai également vendu un autre cadre, Z.Junuzovic à Southampton pour 17 M€ ( !! ), belle rentrée d'argent dans les caisses, je l'ai remplacé par un autre jeune et talentueux, Youri Tielemans, pour 10 M€...

 

Il me fallait également un défenseur central prometteur à associer à Sané, malheureusement pas de Tah, Süle, Rugani, beaucoup trop couteux, j'ai éventuellement pensé à l'expérimenté Subotic , mais après ma folie L.Paredes, son salaire était trop élevé...

J'ai finalement opté pour le jeune Lucas Hernández de l'Atletico...

 

Je me suis également fait prêter deux joueurs, je me suis renseigné pour les jeunes Emre Mor ( :amoureu: ) et Christian Pulisic ( :amoureu: ) pour mon couloir droit, les réponses ont été favorables pour les deux, j'ai opté pour le petit Emre, déjà parce que j'ai eu la réponse le concernant en premier :P , et ensuite parce qu’affectivement j'apprécie les deux, mais j'avoue avoir une préférence pour Emre, je me suis également fait prêter L.Jovic ( merci @Auré :ok: ) qui est en concurrence avec Kruse...

 

J'ai également vendu S.Garcia 3M€ à Augsbourg, Caldirola 4M€ à Atlanta, Bargfrede 3M€ à Cologne, Johannsson 5M€ à Hoffenheim, Bartels 4M€ à Valence, ainsi que Sternberg & Wolf pour des plus petites sommes...

 

Je joue en 4-1-4-1, dispositif par défaut du Werder, auquel j'ai décidé de m'adapter :

 

                                                                                       Kruse / Jovic

 

                                                    Gnabry              Tielemans           Grillitsch     Mor

 

                                                                                            Paredes

 

                                                    Willems             L.Hernández       Sané ( c )     Gebre Selassie

 

                                                                                            Donnarumma

 

Mon objectif en championnat, fixé par le CA, est de terminer en milieu de tableau, mais avec cet effectif, j'espère mieux...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..