Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

A cool je croyais qu'on était bloqué sur Man , les autres entraîneurs sont aussi modélisé?

 

Oui ils le sont tous et tu peux en effet choisir une des 20 équipes de PL. D'ailleurs tes performances et choix peuvent influencer l'histoire.

 

Par contre, je me demande si on peut changer de club dans le mode aventure?

 

Et quand ils parlent de promotion de jeunes, c'est lesquels? Ceux qui seront de base avec des 62 de gén style Crowley avec un potentiel de 72, les jeunes générés par le centre de formation ou les jeunes talents qu'on peut acheter de 18-19 ans comme Tielemans, etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on puisse pas changer le nom et le physique ( je suis pas noir bordel ! XD )


Sa aurai été cool de pouvoir choisir directement un jeune de n'importe quel club du championnat anglais .
Du genre Iwobi pour Arsenal , Rashford pour Man U
Ou au moins choisir entre 3,4 physique prédéfini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on puisse pas changer le nom et le physique ( je suis pas noir bordel ! XD )


Ce serait beaucoup trop compliqué par rapport au script t'aurais pas les commentateurs qui diraient ton nom, le scénario en pâtirait un peu voir beaucoup.
Après il aurait pu le faire à l'instar de 2k mais bon...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils le sont tous et tu peux en effet choisir une des 20 équipes de PL. D'ailleurs tes performances et choix peuvent influencer l'histoire.

Par contre, je me demande si on peut changer de club dans le mode aventure?

Et quand ils parlent de promotion de jeunes, c'est lesquels? Ceux qui seront de base avec des 62 de gén style Crowley avec un potentiel de 72, les jeunes générés par le centre de formation ou les jeunes talents qu'on peut acheter de 18-19 ans comme Tielemans, etc?


Oui on pourra changer de club je pense, dans la "bande annonce" on entend qu'il pourrait être prêté. Par contre vente définitive je crois pas

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..