Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Matuidi qui a une contribution offensive plus importante qu'Ozil...

 

Le work rate offensif c'est surtout les courses verticales (infiltrations etc). Sinon si, il aura bien 86, mais c'est pas nouveau que les notes de Fifa sont pour certaines complètement surcotées ou sous-cotées.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef Ozil est le meilleur milieu du jeu avec Modric.

Lingard 79 c'est good. Lingard est pas moins bon que votre Walcott. Pas meilleur. Moins connu et plus jeune.

 

Après j'ose espérer que ces trucs auront un réel sens car dans le 16 ça sert absolument à rien, même avec un MDC avec contribution défensive forte et contribution offensive faible, le mec monte TOUT LE TEMPS même quand tu lui dit de pas monter, c'est insupportable. 

 

Je trouve que tu ne peux pas assez gérer la tactique de l'équipe dans FIFA c'est chiant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES est bien plus poussé tactiquement. EA devrait s'en inspirer.

 

J'avoue que j'ai pas touché un PES depuis le 06 (meilleur jeu de foot de tout les temps pour moi, il était parfait à l'époque), faudrait que je regarde ce qu'il font un peu. Bien envie de me prendre FM qui est promo en ce moment mais j'y ai jamais joué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef Ozil est le meilleur milieu du jeu avec Modric.

Lingard 79 c'est good. Lingard est pas moins bon que votre Walcott. Pas meilleur. Moins connu et plus jeune.

Ca c'est pas du tout un argument ^^ Walcott franchement moi je lui mettrais 75-76.

Ca serait pas mal d'avoir une cote de régularité pour les joueurs d'ailleurs, genre un mec qui explose tout les rares fois où il enchaîne ou bien la machine qui est toujours bon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas touché un PES depuis le 06 (meilleur jeu de foot de tout les temps pour moi, il était parfait à l'époque), faudrait que je regarde ce qu'il font un peu. Bien envie de me prendre FM qui est promo en ce moment mais j'y ai jamais joué.


Il me semble que tu peux donner des consignes aux joueurs. Niveau appel, prise de profondeur, tenir les positions et même contrôler un deuxième joueur avec une touche en jeu (demander un appel pour attirer un défenseur, etc.).

Enfin il me semble avoir vu ça dans PES 15, donc je pense qu'ils ont même améliorer cet aspect depuis.

En même temps c'est pas surprenant de la part d'un jeu Jap. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'après sa grosse saison à Villareal Vietto a eu le droit à un 79 de Gen et qu'à côté un Lingard pas mauvais mais pas non plus extraordinaire à la même note je trouve sa abusé .

Si tu donne un 79 à Lingard tu donne combien à un Dembele ?
Déjà une note au dessu de 79 je trouverais sa abusé .

Osef de ta comparaison avec Arsenal sa n'a aucun rapport , je parle des jeunes qui on explosé ou percé plutôt .

79 c'est la note qu'avais Aubameyang l'année dernière après pas mal de bonne saison , et la un jeune juste bon tu lui donne la même note quoi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux donner des consignes aux joueurs. Niveau appel, prise de profondeur, tenir les positions et même contrôler un deuxième joueur avec une touche en jeu (demander un appel pour attirer un défenseur, etc.).

Enfin il me semble avoir vu ça dans PES 15, donc je pense qu'ils ont même améliorer cet aspect depuis.

En même temps c'est pas surprenant de la part d'un jeu Jap. ^^

 

Sur FIFA aussi tu peux donner pas mal de consignes à tes joueurs, mais faut voir ça donne quoi dans le jeu. Car sur FIFA je vois pas de différence quand je donne des consignes spécifiques à des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué à la démo PES, et niveau gameplay c'est sur que c'est bien au dessus de FIFA, c'est très réaliste la façon de jouer : il faut faire tourner aux abords des 30 m et attendre que le bloc soit déstabilisé pour faire la passe au bon joueur qui fait le bon appel... Ça change des attaques rapides sur les Ronaldo inaretable, ou Les gens qui font que des frappes de 35 m ... Et même sur les attaques rapides les appels sont plus intelligents ! Vraiment les déplacements des joueurs c'est incroyable, les joueurs semblent doté d'un cerveau par rapport a FIFA
Les menus tactiques sont assez complets, et les notes de joueurs changent en fonction du poste (fini les Muller en ard, Et autre folie tactique possible que dans FIFA)

Après moi j'ai jamais trop jouer a pes, jetais toujours fifa, et j'ai du mal avec le réalisme graphique du jeu (2 ans en arrière), des menus assez mal fait je trouve, et les noms des équipes qui sont pas forcément dedans, ca me freine pas mal ! Et fifa à plein de modes de jeu différents, c'est ce qui me plait énormément.

J'hésite encore entre le prochain fifa ou pes, car niveau game play, jeu de passes de PES semble vraiment incroyable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fifa est assez realiste si on joue intelligemment. Balancer devant ne marche que dans Fut pas dans Fifa . Le gros point positif de Pes est en effet les notes des joueurs qui changent en fonction de leurs placements . Mais aprés ... Fifa est devant et de loin meme si le jeu n'est pas parfait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal joué à la démo PES, et niveau gameplay c'est sur que c'est bien au dessus de FIFA, c'est très réaliste la façon de jouer : il faut faire tourner aux abords des 30 m et attendre que le bloc soit déstabilisé pour faire la passe au bon joueur qui fait le bon appel... Ça change des attaques rapides sur les Ronaldo inaretable, ou Les gens qui font que des frappes de 35 m ... Et même sur les attaques rapides les appels sont plus intelligents ! Vraiment les déplacements des joueurs c'est incroyable, les joueurs semblent doté d'un cerveau par rapport a FIFA
Les menus tactiques sont assez complets, et les notes de joueurs changent en fonction du poste (fini les Muller en ard, Et autre folie tactique possible que dans FIFA)

Après moi j'ai jamais trop jouer a pes, jetais toujours fifa, et j'ai du mal avec le réalisme graphique du jeu (2 ans en arrière), des menus assez mal fait je trouve, et les noms des équipes qui sont pas forcément dedans, ca me freine pas mal ! Et fifa à plein de modes de jeu différents, c'est ce qui me plait énormément.

J'hésite encore entre le prochain fifa ou pes, car niveau game play, jeu de passes de PES semble vraiment incroyable

Alors là, je suis pas d'accord du tout, au niveau du gameplay FIFA est largement au dessus de PES, de mon point de vue.
J'ai pas mal joué à la demo de PES 17 et ce qui m'a le plus gêné par ex, c'est les appels, enfin pas les appels pour aller au but, juste les "déplacements" on va dire quand on remonte la balle. C'est frustrant parfois tu veux faire une petite passe en profondeur à ton coéquipier et la d'un coup il s'arrête. Et puis les frappes ne sont pas réalistes, on appuie à peine que le joueur sort une frappe surpuissante dans le plafond du but.
PES a sûrement de nombreux avantages par rapport à FIFA(tactique, notes des joueurs en fct des postes,...) mais pour moi, le jeu d'EA est encore en avance sur PES (notamment pour le gameplay)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi 89 en vitesse je trouve ça bien, c'est pas non plus un des joueurs les plus rapides au monde. Il est vif mais en vitesse pure c'est pas un des meilleurs.

 

Le soucis c'est que Ronaldo non plus ne fait plus parti des plus rapides, et je suis sur qu'il doit avoir minimum 90 de dribbles alors qu'il a plus passé personne en 1 vs 1 depuis 2 ans.

 

Faut espérer que le jeu soit lent cette année et qu'ils aient les couilles de pas l'accélérer pour une fois ça serait cool.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..