Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Nouvelle saison en approche, on aura le droit comme chaque année à la nouvelle version de simulation footballistique made in EA sports : FIFA 17.

 

Démo disponible le 13 septembre 2016

Sortie prévue le 29 septembre 2016

 

Les nouveautés au niveau du contenu :

Championnat japonais

Nouveau mode : The journey dans lequel on accompagnera une future pépite du football mondial pendant son ascension en premier league !

 

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez voter pour le joueur qui apparaîtra sur la jaquette ici :

https://www.easports.com/fr/fifa/cover-vote

J'ai voté pour REUS, mais je pense que ce sera Hazard qui gagnera.

 

Moi j'attends un revirement total de la série qui décline depuis longtemps mais qui est partie complètement en vrille depuis FIFA 15.

Je suis retourné sur PES les 2 dernières années, qui est bien en dessous au niveau du contenu (limite du foutage de gueule quand même) mais bien supérieur quand on compare les gameplays.

Et c'est un choix pour moi, j'ai toujours choisi mes jeux de foot en fonction de ce qui se passe sur le rectangle vert et non pour tout le reste.

J'espère un sursaut d'orgueil de la part d'EA, en espérant que la concurrence de Konami soit bénéfique pour qu'ils nous sortent enfin une vraie simulation de foot avec une pléthore de licence, de modes de jeu, un mode en ligne soigné...

 

Et vous quelles sont vos attentes au niveau du gameplay, du contenu en général et des différents modes de jeu ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi ce que je capte pas avec fifa, c'est que dans n'importe quel jeu en ligne quand l'adversaire lag tu le voit se tp etc mais ca n'impacte pas ta connexion a toi, hors avec fifa 16 par exemple c'est pas le cas. Ca il faut vraiment qu'il le règle. Parce que c'est trop simple sinon, des que tu mène, t'enclenche un telechargement et hop impossible d'attaquer pour l'adversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus énervant c'est ce putain de MDC qui même avec contribution offensive faible et contribution défensif élevée, monte tout le temps comme un débile, c'est insupportable, ça casse tout ton bloc et t'es trop exposé aux contres...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose le mode attaque de folie, ya moyen d'empêcher le DC de devenir AC ? Quel connerie ce truc franchement, fait monter un milieu quoi !

 

C'est logique je trouve. On voit souvent ça quand une équipe joue tout pour l'attaque dans les dernières minutes d'un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je capte pas avec fifa, c'est que dans n'importe quel jeu en ligne quand l'adversaire lag tu le voit se tp etc mais ca n'impacte pas ta connexion a toi, hors avec fifa 16 par exemple c'est pas le cas. Ca il faut vraiment qu'il le règle. Parce que c'est trop simple sinon, des que tu mène, t'enclenche un telechargement et hop impossible d'attaquer pour l'adversaire ...

C'est parce que c'est du P2P au lieu d'avoir des serveurs dédiés aux continents ce que je trouve très bien personnellement, puisque cela permet de jouer contre des joueurs du monde entier plus facilement. Et c'est pas le seul jeu à utiliser un tel système, GTA notamment fait pareil avec les mêmes avantages et les mêmes inconvénients.

 

Je comprends que tu n'aies pas besoin de profiter des avantages du P2P, mais certains oui :D

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il de nouveaux championnats ?

 

Marre de pas pouvoir jouer des clubs comme le Dinamo Kiev ou autres :(

 

Malheureusement il y a des soucis d'accord avec la fédération ukrainienne il me semble et je ne crois pas que ça ai changé pour le prochain opus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, car ils te mettent dans "reste du monde" des équipes comme le Shaktar, mais pas le Dinamo. Il n'y a même pas la sélection ukrainienne alors que des pays comme l'Inde ou la Chine oui ... je peux même pas avoir Yarmolenko en carrière du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, car ils te mettent dans "reste du monde" des équipes comme le Shaktar, mais pas le Dinamo. Il n'y a même pas la sélection ukrainienne alors que des pays comme l'Inde ou la Chine oui ... je peux même pas avoir Yarmolenko en carrière du coup :(

 

Pareil je voulais l'acheter en carrière mais impossible, il me semble qu'il y a le même soucis avec l'équipe nationale. PS: j'sais pas si tu connais mais l'ukrainien Zinchenko qui était énorme dans le jeu est à City et j'ai bien aimé hier, intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, car ils te mettent dans "reste du monde" des équipes comme le Shaktar, mais pas le Dinamo. Il n'y a même pas la sélection ukrainienne alors que des pays comme l'Inde ou la Chine oui ... je peux même pas avoir Yarmolenko en carrière du coup :(

 

Hop hop hop on se calme. Avec l'Inde je balaye tous mes potes.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant De Gea limite ok, mais Smalling et surtout Rooney...Ils en fument de la bonne.

Ibra, Schweini et Pogba aussi wtf.

 

Pobga ça me choque moins vu que ses défaults sont principalement au niveau de l'intelligence de jeu, critère peu pris en compte dans la notation des joueurs (pas facile à reproduire virtuellement)

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..