Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de Belgique


Niccis

Messages recommandés

Je sais pas comparer, à cette époque là on avait pas d'équipe national et on fêtait si on faisait match nul à domicile contre le Kazakhstan :P

 

Pourtant vous aviez déjà de très bonnes individualités. 

 

Mais bon, faut croire que malgré le travail accompli votre coach est une chèvre qui fait n'importe quoi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vous aviez déjà de très bonnes individualités. 

 

Mais bon, faut croire que malgré le travail accompli votre coach est une chèvre qui fait n'importe quoi. :ph34r:

 

Il y en avait pas tant que ça et la plupart était encore très jeune. Wilmots est un très bon meneur d'homme, déjà en tant que joueur. Mais tactiquement, le mec à chaque fois qu'il est bloqué, il fait monter ses tours et demande de balancer des longs ballons et... ça marche jamais. Que ce soit contre l'Agentine, Pays de Galles,.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait pas tant que ça et la plupart était encore très jeune. Wilmots est un très bon meneur d'homme, déjà en tant que joueur. Mais tactiquement, le mec à chaque fois qu'il est bloqué, il fait monter ses tours et demande de balancer des longs ballons et... ça marche jamais. Que ce soit contre l'Agentine, Pays de Galles,.... 

Ca a marché contre l'Algérie :)

 

Mais bon, tactiquement c'est pas un génie mais je trouve qu'on en fait déjà trop ici sur la tactique en club. Alors en équipe nationale....

 

Wilmots a ses défauts mais à globalement fait un très bon boulot avec les diables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu proposé, c'est vrai que ça a rarement été glorieux malheureusement et qu'au vu de notre effectif, on doit mieux faire.

 

Après je ne lui reproche pas grand chose car je pense que personne n'aurait fait mieux en terme de résultats, et il aura quand même réussi à magnifiquement remobiliser toute une équipe et un pays et à nous remettre sur la carte du football mondial.

 

Sinon, la défense suivante sera alignée demain : Denayer - Alderweireld - Vertonghen - Lukaku. En espérant qu'ils fassent le boulot et que ce soit notre défense à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot non. Avec les joueurs offensifs dont il dispose, je trouve ça assez limite la qualité de jeu proposé. Aucune progression dans ce domaine depuis trois-quatre ans.

Je sais pas si tu te souviens de l'avant Wilmots mais on peut pas dire que c'est pas du bon boulot, que ce soit Advocaat ou Leekens, ils ont pas réussi à faire de ces individualités une équipe. Mais c'est vrai qu il est temps de passer au ive au supérieur après l euro, il commence à s'essouffler.

Sinon je trouve aussi que la Belgique à vraiment du mal à assumer son statut de "favori", on essaye toujours de surestimer nos adversaires.

Ah oui, l Algérie c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça sera probablement la compo contre l'Italie avec Carrasco à la place de Mertens qui pourra rentrer à l'heure de jeu si besoin est.
Maintenant ne serait-ce pas mieux d'avoir Dembele à la place de Witsel (face à l'Italie)? Honnêtement je me pose la question :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours poussif et fébrile la Belgique.

 

Même si les deux buts norvégiens sont magnifiques.

 

Le premier but norvégien m'a rappeler un certain joueur d'Arsenal qui portait le numéro 14. Et je parle pas de Theo ^^

 

J'espère que Ciman débutera contre l'Italie.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Beau sursaut d’orgueil mine de rien,c'est quelque chose de très positif que l'équipe puisse être capable de renverser la vapeur de cette manière.

J'ai trouvé Mertens vraiment intéressant sur son coté et c'est un peu près le seul coté diable qui m'a fais bonne impression (Hazard assez transparent malgré quelques fulgurances et le reste très très moyen-médiocre)

 

Je suis particulièrement déçu par Radja qui est responsable du premier but et qui m'a peu convaincu dans ce milieu avec Witsel et KDB (une créativité très très pauvre),la défense aussi c'est montré fébrile avec un Courtois vraiment peu rassurant et un quatuor défensif à la rue sur le but de Berisha.

 

Le but de King est somptueux et rappelle bien le Henry de la grande époque par contre : contrôle-frappe 10/10.

 

Cette équipe de Belgique n'est absolument pas une favorite pour moi,c'est très fébrile et malgré les individualités j'ai du mal à les voir faire une beau parcours : à voir si le mental exemplaire du collectif transcendera ou non les joueurs,sinon il n'y a rien,tactiquement c'est assez triste et dire que je me suis ennuyé pendant au moins 70 minutes du match serait un euphémisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les 2 frères Lukaku aussi dans ce match.

 

Romelu qui n'a pas fait un mauvais match en pivot. Il redescendait beaucoup participer au jeu, a fait de bons appels. Juste cette première touche nauséabonde.

Jordan, qui a bien apporté dans son couloir malgré encore quelques approximations défensives. Notamment sur une magnifique balle qui part de très loin, survole tout le milieu et la défense et Jordan se fait prendre dans son dos. Heureusement que l'attaquant norvégien rate son contrôle sinon c'était 1v1 avec Courtois.

 

En point d'orgue une belle action des 2 frères où Jordan arrive à 200km/h pour ensuite servir Mertens, avec un magnifique centre à ras de terre, qui aurait dû marquer.

 

Par contre, m****, on joue un amical, autant tester des choses et non, Marc s'entête à faire rentrer Fellaini pour sa tactique favorite: je balance et je prie.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau sursaut d’orgueil mine de rien,c'est quelque chose de très positif que l'équipe puisse être capable de renverser la vapeur de cette manière.

J'ai trouvé Mertens vraiment intéressant sur son coté et c'est un peu près le seul coté diable qui m'a fais bonne impression (Hazard assez transparent malgré quelques fulgurances et le reste très très moyen-médiocre)

 

Je suis particulièrement déçu par Radja qui est responsable du premier but et qui m'a peu convaincu dans ce milieu avec Witsel et KDB (une créativité très très pauvre),la défense aussi c'est montré fébrile avec un Courtois vraiment peu rassurant et un quatuor défensif à la rue sur le but de Berisha.

 

Le but de King est somptueux et rappelle bien le Henry de la grande époque par contre : contrôle-frappe 10/10.

 

Cette équipe de Belgique n'est absolument pas une favorite pour moi,c'est très fébrile et malgré les individualités j'ai du mal à les voir faire une beau parcours : à voir si le mental exemplaire du collectif transcendera ou non les joueurs,sinon il n'y a rien,tactiquement c'est assez triste et dire que je me suis ennuyé pendant au moins 70 minutes du match serait un euphémisme.

 

Nainggolan revient de blessures ^^

Et Hazard c'est montré bon je trouve au delà de son but :)

Par contre de Bruyne était merdique oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la compo contre l'Italie, j'aimerais qu'on aligne toby et vertonghen dans l'axe avec lukaku (le petit) et witsel en bac droit( il avait fait le boulot contre la Suisse je trouve) au milieu radja, fellaini et de bruyne, Carrasco et Hazard sur les ailes et lukaku(le grand) en pointe

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la compo contre l'Italie, j'aimerais qu'on aligne toby et vertonghen dans l'axe avec lukaku (le petit) et witsel en bac droit( il avait fait le boulot contre la Suisse je trouve) au milieu radja, fellaini et de bruyne, Carrasco et Hazard sur les ailes et lukaku(le grand) en pointe

 

Carrasco sera probablement trop juste pour jouer titulaire contre l'Italie (à cause de sa blessure en finale de C1)

Witsel en bac droit mouais... vaut mieux éviter ce genre de bricolage, surtout face à l'Italie, je luis préfère Denayer à ce poste s'il se bride un minimum pour éviter de se faire prendre dans son dos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasco sera probablement trop juste pour jouer titulaire contre l'Italie (à cause de sa blessure en finale de C1)

Witsel en bac droit mouais... vaut mieux éviter ce genre de bricolage, surtout face à l'Italie, je luis préfère Denayer à ce poste s'il se bride un minimum pour éviter de se faire prendre dans son dos :/

Juste j'avais oublié qu'il s'était blessé

Mais Witsel il a ete formé arrière droit ou je me trompe?

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la compo contre l'Italie, j'aimerais qu'on aligne toby et vertonghen dans l'axe avec lukaku (le petit) et witsel en bac droit( il avait fait le boulot contre la Suisse je trouve) au milieu radja, fellaini et de bruyne, Carrasco et Hazard sur les ailes et lukaku(le grand) en pointe

 

Fellaini titulaire, tu es sérieux ?

Witsel arrière droit aussi ?

 

C'est l'Italie en face, pas la Finlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..