Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos meilleurs moments de Gooners ?


Micro

Messages recommandés

 

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

 

Le but d'Henry lors de son retour ? Le but de Ramsey en FA Cup ? C'est surfait ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Abe, c'est "surfait" mais le retour d'Henry contre Leeds + le goal de Ramsey contre Hull sont up there.

 

Sinon, le premier 5-2 contre les Spurs avec un but magnifique de van Persie pour le 2-2.

 

Egalement, un fait souvent oublié parce que c'est 2 buts de RVP et Cesc, mais leurs buts à quelques secondes d'écarts contre les Spurs ... Je me rappelle, j'étais perdu je comprenais plus rien à ce qu'il se passait.

 

 

Enfin, le recrutement d'Özil doit être aussi dans mes meilleurs souvenirs. Juste pour la symbolique du "We're back" (enfin on le croyait à l'époque)

 

Par contre, dans les pires il y a tout en haut la finale 2006 de la C1, le jour où je suis tombé amoureux de ce club, suivi du départ de RVP 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, c'est vrai que le match contre Reading était marquant aussi. 

Ca m'avait marqué, sur le forum à 4-0 tout le monde devenait fou sauf Van Gooner je pense qui disait toute calmement "c'est bon on va le faire, on va gagner". C'était surement ironique, mais bon :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=7K5j4mMfBK0&ab_channel=thefacup

 

10 premières minutes cauchemardesques où c'est tous dit "c'est pas possible, c'est reparti pour une humiliation" et puis finalement au bout du compte Ramsey nous délivre en fin de match, parachevant sa superbe saison de la meilleure des manières. 

 

Puissions nous le revoir un jour à ce niveau.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me prendre pour un vieux con, mais moi un des moments qui m'ont le plus marqués, c'est celui-là:

 

 

Je venais de commencer à suivre Arsenal, Titi venait d'arriver, j'adorais Kanu, sa dégaine de géant mince le rendait sympathique, on perd, il entre et met 3 buts...

 

A l'époque impossible de suivre les matchs en direct, c'était des résumés sur Canal ou Téléfoot, je faisais attention à ne pas écouter quand les commentateurs annonçaient le score avant le résumé. Je pensais qu'on allait perdre, évidemment. Et là...

 

"Kanu believe it!".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La final de 2014 en premier pour moi

 

- Les 5-2 contre les Spurs

 

- La final de 2006 bien que ça se soit mal terminé, c'est le jour ou je suis réellement devenu fan du club et plus seulement une personne qui l'admire.

 

Le quart contre Utd avec le but de Welbeck c'était magique aussi, le 3-0 contre Utd, toutes les victoires contre Utd :D

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire 1-5 à Giuseppe Meazza du 25 Nov. 2003.

On avait perdu 0-3 à Highbury l'aller, et on va leur en planter 5 là-bas au retour.

 

+ le "chapeau Monsieur Henry" du lendemain dans la presse Italienne.

 

Quand Vieira dégage le ballon loin devant sur un corner Intériste, que Henry récupère le ballon, traverse tout le terrain, s'arrête devant Zanetti, ré-accélère et plante l'Argentin sur place, puis finit petit filet. Jouissance ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette saison je dirais la première mi-temps face à Manchester United, j'ai vu le match trois fois en tout pour quand j'écrivais un article sur le club, et cette première mi-temps est le meilleur football qu'on ai pratiqué depuis très longtemps: un Santi au sommet de son art, Ramsey énorme à droit, Ozil en mode injouable avec Alexis le cerf-volant cosmique comme disait un certain argentin, tout y était.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9A_r-3PlyqY

 

Un souvenir qui date un peu plus, la dernière saison de RVP chez nous, voir un tel maestro se débattre au milieu de certaines chèvres (coucou Gervinho), la beauté au milieu d'un monde post-apo qui représentait les restes de notre équipe, jouissif. Je prendrais le match face à Chelsea, pour le coup Gervi avait été bon, André Santos marque un but, RVP est le digne successeur du hollandais volant, même Walcott marque :D. Et puis la glissade de Terry en mode Gerrard est inoubliable pour moi. RVP... Tu me manques bordel, beaucoup ne se rendent pas compte que ce joueur était juste exceptionnel, trop souvent miné par les blessures malheureusement, mais quel joueur fantastique, j'aurais tant aimé le voir aujourd'hui avec son niveau d'antan avec Ozil et Alexis à ses cotés, une boucherie.

 

 

 

Souvenir un peu plus ancien, le Arsenal-Juventus de 2006 ou l'on gagne 2-0, c'était la grande Juve à l'époque avec Trezeguet, y'avait Ibra aussi, Viera qui nous avait quitté, et Fabregas qui sort un match XXL pour son jeune age c'était énorme.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2mxx06

 

J'en ai pleins d'autre mais j'ai rarement la mémoire des matches, plus des actions (celle de Nasri face à Porto), pas mal d'Henry et quelques unes de Bergkamp.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Abe, c'est "surfait" mais le retour d'Henry contre Leeds + le goal de Ramsey contre Hull sont up there.

 

Sinon, le premier 5-2 contre les Spurs avec un but magnifique de van Persie pour le 2-2.

 

Egalement, un fait souvent oublié parce que c'est 2 buts de RVP et Cesc, mais leurs buts à quelques secondes d'écarts contre les Spurs ... Je me rappelle, j'étais perdu je comprenais plus rien à ce qu'il se passait.

 

 

Enfin, le recrutement d'Özil doit être aussi dans mes meilleurs souvenirs. Juste pour la symbolique du "We're back" (enfin on le croyait à l'époque)

 

Par contre, dans les pires il y a tout en haut la finale 2006 de la C1, le jour où je suis tombé amoureux de ce club, suivi du départ de RVP 

 

Horrible moment, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible moment, je compatis.

 

Ca va, on s'y fait vite, je t'assure.

 

Puis je me dis que ça aurait pu être pire: j'aurais pu commencer à suivre le foot 1 an plus tôt et devenir fan de Liverpool, donc je m'en sors encore pas trop mal au final  :ph34r:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, on s'y fait vite, je t'assure.

 

Puis je me dis que ça aurait pu être pire: j'aurais pu commencer à suivre le foot 1 an plus tôt et devenir fan de Liverpool, donc je m'en sors encore pas trop mal au final  :ph34r:

 

Au moins j'aurais mis une victoire de CL dans le plus beau match de l'histoire du foot comme plus beau moment vécu en tant que fan de Pool et pas une remuntada face à Reading en League Cup.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins j'aurais mis une victoire de CL dans le plus beau match de l'histoire du foot comme plus beau moment vécu en tant que fan de Pool et pas une remuntada face à Reading en League Cup.  :ph34r:

 

Pff, trop mainstream ça. 

 

:ph34r:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 fut une année horrible à mes yeux niveau foot, on perds cette putain de finale contre le Barca dans un match très frustrant, puis la France perds en finale contre L'Italie... Après le match de Zidane contre le Brésil restera sûrement mon plus beau souvenir de football avec le France Croatie de 98, quel putain de match de Zizou

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 fut une année horrible à mes yeux niveau foot, on perds cette putain de finale contre le Barca dans un match très frustrant, puis la France perds en finale contre L'Italie... Après le match de Zidane contre le Brésil restera sûrement mon plus beau souvenir de football avec le France Croatie de 98, quel putain de match de Zizou

Comme Sid, ca veut tout dire mais je suis tombé amoureux de notre club avec cette défaite en finale contre le Barca. J'etais hyper jeune, c'etait surtout grâce au frenchi, j'étais tellement triste en voyant Pires sortir. Puis après j'avais kiffe CR7 à United, pendant leur apogée un an ou deux j'avais quoi 14 / 15 ans, mais une fois que j'ai retrouvé mon esprit de footballeur j'ai insulté cette chienne en revenant vers mon club de cœur :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2008, je ne suivais pas vraiment le foot. Puis je tombé sur ce match que je trouvais magnifique, je suis tombé du coup amoureux d'Arshavin (que je suivais avant un peu par bride au Zénith surtout en europa), et d'Arsenal par après vu qu'il signera là par après. Ce match est à la base de tout on va dire ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..