Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[34] Granit Xhaka

Recommended Posts

Je ne sais plus trop quoi penser de ce joueur individuellement, et ce depuis un moment. Par contre je trouve son duo avec Guendouzi à chier. Je ne comprends pas qu'ils soient alignés ensemble ces deux là, surtout sur des grosses rencontres.

Sérieusement, je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais aujourd'hui. Ceballos était largement pire au milieu, Xhaka a même réussi quelques trucs sans être transcendant.

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Sérieusement, je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais aujourd'hui. Ceballos était largement pire au milieu, Xhaka a même réussi quelques trucs sans être transcendant.

Ceballos il devait evoluer un cran plus bas ... Pour moi fallait inverser les positions de Willock et Ceballos même si Wilock etait bon aujourd'hui notamment dans la projection mais ceballos aurait peut être été plus intéressant dans la position de Willock notamment grâce a sa capacité a gratter des ballon dans les pieds adverses... 

Juste inutile hier. Un fantôme tout le match. 

Il doit être sur le banc contre les spurs. 

Ptet pour ça qu'unai hésite à l'annoncer capitaine car au final seul nacho est bon entre lui et ozil mais on sait que sur le long terme Tierney va passer devant. 

On a un vrai souci pour le brassard 

Sur le penalty, son positionnement est bidon, comme souvent. Pour moi cette erreur de positionnement est aussi grave que le tirage de maillot de Luiz.

190825025504597324.jpg

Pour moi Xhaka, Mustafi, same old song. Il faut vendre les deux, les lobotomisés ça suffit.

Exact Auré, cette erreur de placement et d'anticipation aurait pu être comblée par de la réactivité/vivacité mais ça aussi il ne peut pas.

Il sert strictement à rien, honnêtement je saurais pas dire à quoi sert Xhaka surtout dans ce genre de match où il est mangé par l'intensité, il n'a pas assez de temps pour distribuer, il ne peut pas se retourner balle au pied (99% de passe en retrait ou passe qui ne sert à rien), physiquement il impose rien du tout... Ca me casse le cul de le voir titulaire et encore + avec le brassard. 

Au final il aura été pas loin d'être une fraude aussi grosse que mustafi ... p***** le mec qui a ramené ces deux planches pourries mérite le bûcher.

Plus généralement la colonie germanophone ozil, mustafi, xhaka, lichteiner, kolasinac aura été un sacré bide et même une faute de recrutement quasiment historique.

J'espère bien que l'équipe derrière cette m**** ne fait plus partie du club.

Il est horrible.

Il est SUPER lent, il fait tellement de fautes parce qu'il a une capacité d'accélération d'une charette, il a des sauts de concentrations incroyablement stupide, il sait pas couvrir sa défense alors qu'il est pourtant milieu défensif, il oriente le jeu mais pas assez rapidement parce qu'encore une fois il est TROP lent. 

3 ans qu'on se tape ses conneries. Un MDC sera crucial ses prochains mercatos

Chacal va falloir bouger ailleurs, je t’aime bien mais tu saoules avec tes erreurs, chaque saison, on a dégagé Mustafi du 11 c’est pas pour avoir un autre boulet qui nous mets en difficulté...

En plus savoir qu’il a le brassard... ça en dit long sur le leadership de l’effectif... quand je vois Guendouzi, 20 ans, prendre ses responsabilités, pendant que d’autre prenne tout sauf le ballon...

il y a 4 minutes, Valkouille a dit :

Xhaka for Arsenal:

Penalties conceded - 5

Total errors leading to a goal - 11

C'est énorme !!

Peut-être que dans les 11 erreurs ayant amené un but, les 5 penalties sont compris, non ? Ca serait logique en tout cas.

Mais bon moi ça ne me choque même pas, ça fait quand même 3 saisons et demi qu'il est ici, il a eu tout son temps pour faire ses conneries.

Edited by Auré

Oui des erreurs il en a fait et il en fera encore. Ca fait parti du joueur. 

Emery à pas de couille, il a osé sortir Torreira et laissé Xhaka 90min, qui offre deux CF complètement stupide. Mais bon Unai a dit en conf de presse qu'il était fière de lui. Donc prochain match il sera encore là avec le brassard. 

Il est sur une autre planète Unai. 

Edited by Ezio

il y a une heure, Ezio a dit :

Oui des erreurs il en a fait et il en fera encore. Ca fait parti du joueur. 

Emery à pas de couille, il a osé sortir Torreira et laissé Xhaka 90min, qui offre deux CF complètement stupide. Mais bon Unai a dit en conf de presse qu'il était fière de lui. Donc prochain match il sera encore là avec le brassard. 

Il est sur une autre planète Unai. 

C'est clair que Torreira était en mode masterclass aujourd'hui et qu' Emery avait tout à fait prévu que Xhaka fasse le no brain

C’est pas une question de faire le no brain ou pas, IL EST NO BRAIN !!! C’est pas comme si c’était la première fois...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..