Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Un coup de main de la part de Dieu ce qu'il s'est passé avec Xhaka on dirait. Unai ne veut pas le sortir du 11, lui donne le brassard, BIM dieu nous donne cette scène. Bon à voir si ça suffit pour ne plus voir Xhaka pendant un long moment et surtout lui enlever le brassard. S'il continue à jouer comme si de rien était, qu'on lui file les clés du club.

 

C'est moche de la part du public mais un moment donné ça peut plus durer cette situation, ça tombe sur Xhaka alors que ça devrait être Unai qui aurait dû prendre mais bon. C'est mieux que rien. Il a quand même dit FCK OFF au public + les gestes + le jet du brassard + le jet du maillot + retour au vestiaire. 

 

C'est ce que je disais, laisser Xhaka alors qu'il a ce niveau, c'était sur que ça finirait ainsi. C'est pas rendre service à un joueur de le laisser titulaire envers et contre tout. 

 

Xhaka réagit très mal, mais le public aussi, car le fautif c'est bien Emery. Xhaka à beau avoir les défauts qu'on lui connaît, il n'empêche qu'il est quand même très en dessous de son niveau. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué quand meme, c'est vraiment chaud la... qu'est ce qui lui a pris ?!

Le mec ca fait des mois il est titulaire indiscutable en étant mauvais, personne dit rien et la il recoit des sifflets pour la premiere fois (qui sont loin d'etre aussi violent que ceux en L1 ou Serie A) et il se permet de faire ca, et ba dit donc ca me laisse sans voix.

 

En tout cas c'est très rare ce genre de scene chez nous, et ca traduit assez bien la situation catastrophique dans laquelle on est.

  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La_Pulga a dit :

Ah oué quand meme, c'est vraiment chaud la... qu'est ce qui lui a pris ?!

Le mec ca fait des mois il est titulaire indiscutable en étant mauvais, personne dit rien et la il recoit des sifflets pour la premiere fois (qui sont loin d'etre aussi violent que ceux en L1 ou Serie A) et il se permet de faire ca, et ba dit donc ca me laisse sans voix.

 

En tout cas c'est très rare ce genre de scene chez nous, et ca traduit assez bien la situation catastrophique dans laquelle on est.

Moi je suis content de voir que nos supporters directement dans le stade arrive un minimum a se rendre compte d'une arnaque quand ils en voit une ! J'en doutais sérieusement depuis un moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence du joueur aurait été de refuser le brassard de capitaine, je dis pas refuser de jouer car comme tous joueurs il veut jouer tout les matchs mais refuser d'avoir une aussi grande responsabilité lorsque l'on sait qu'on à pas le niveau (car oui il le sait sinon c'est qu'on fait 0 travail de vidéo sur l'année !!)

 

La fracture devait arriver j'ai jamais aimer ce joueur donc perso m'en fou par contre jeter le brassard et son maillot peut importe ton niveau c'est inadmissible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faudrais un viera ou un Henry qui rappelle un peu ce que c'est l'institution arsenal et qu'il lui mette un coup de boule au passage. 

Jeter le brassard de capitaine par terre à aubam et balancer des fucks off et jeter son maillot c'est simplement scandaleux. 

Qu'il dégage avec emery ! 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jacky90 a dit :

L'intelligence du joueur aurait été de refuser le brassard de capitaine, je dis pas refuser de jouer car comme tous joueurs il veut jouer tout les matchs mais refuser d'avoir une aussi grande responsabilité lorsque l'on sait qu'on à pas le niveau (car oui il le sait sinon c'est qu'on fait 0 travail de vidéo sur l'année !!)

 

La fracture devait arriver j'ai jamais aimer ce joueur donc perso m'en fou par contre jeter le brassard et son maillot peut importe ton niveau c'est inadmissible !

Mais il est trop con pour ça  ! Il a un QI foot abyssale ! Ce gars là c'est juste un p***** de débile ! Il l'a prouvé ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KalaCrazy a dit :

Je suis sur que ça l'intéresse plus de faire un buzz que de faire gagner Arsenal ! 

Ceci dit si Emery avait fait un choix cohérent au niveau capitanat et ne le faisait pas jouer tous les matchs de PL, je pense qu'on ne serait pas dans cette situation.

80% de la faute revient à Emery et ses choix. Xhaka et mauvais ces temps ci mais c'est pas lui qui fait les compo.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a absolument personne pour compatir avec le mec et se mettre à sa place deux secondes?

Réaction autant à chier que celle du public ; déshumaniser tout trait du joueur. "Sa réaction est inacceptable" etc. Non, elle est complètement compréhensible et, surtout, humaine.

 

Le mec subit une haine croissante sur les médias, pour tout et rien (même autour de sa paternité et donc dans sa vie personnelle), et c'est limite normal de le traiter de la sorte, alors que je rappelle tout de même que, quel que soit son niveau, il s'est toujours investi à 100% aux entrainements et en match.

 

Bref, j'en ai complètement rien à foutre que le mec soit mauvais ou non. Qu'on exprime sa colère, le stade est aussi un moyen de communication, mais quand ça devient disproportionné et à côté de la plaque (il a un coach qui en est responsable), ça en devient gerbant. Et les leçons de moraline dégueulasses et condamnant l'attitude du joueur ne valent pas mieux que les prises de position des élus de droite, par ailleurs.

  • Aimer 4

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement sa réaction est totalement compréhensible.

 

Au final il est dans une situation où il ne pourra qu'être perdant, les fans l'harcèlent, sur le terrain il ne répond pas présent et notre coach par son absence de tactique et les responsabilités en tant que capitaine qu'il lui a donné font que c'est notre nouvelle tête de turc.

 

Après la meilleure réaction aurait été d'ignorer les fans et d'aller s'asseoir sur le banc, la frustration et la colère ne sont jamais les bonnes solutions, il ne faut pas aussi justifier son geste qui reste inacceptable.

 

Ce qui est d'autant plus triste c'est qu'il n'a pas forcément été mauvais aujourd'hui, enfin sur le deuxième but il a sa part de responsabilité, mais il n'a pas vraiment mal jouer. Au final on en arrive toujours au véritable coupable qui est notre Joker espagnol sur le banc de touche qui est incapable de créer du jeu en un an et demi.

 

D'ailleurs il se donne toujours pour le club, son attitude est irréprochable, il est mauvais sur le terrain mais il est toujours à 100%.

Ce qui est drôle c'est que quand on fait le parallèle avec l'époque où Alexis Sanchez se foutait de notre gueule sur le terrain pendant ses derniers mois accompagné de prestations immondes, la fanbase était beaucoup plus clémente que ça.

Modifié par Alk.
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alk. a dit :

Ah mais clairement sa réaction est totalement compréhensible.

 

Au final il est dans une situation où il ne pourra qu'être perdant, les fans l'harcèlent, sur le terrain il ne répond pas présent et notre coach par son absence de tactique et les responsabilités en tant que capitaine qu'il lui a donné font que c'est notre nouvelle tête de turc.

 

Après la meilleure réaction aurait été d'ignorer les fans et d'aller s'asseoir sur le banc, la frustration et la colère ne sont jamais les bonnes solutions, il ne faut pas aussi justifier son geste qui reste inacceptable.

 

Ce qui est d'autant plus triste c'est qu'il n'a pas forcément été mauvais aujourd'hui, enfin sur le deuxième but il a sa part de responsabilité, mais il n'a pas vraiment mal jouer. Au final on en arrive toujours au véritable coupable qui est notre Joker espagnol sur le banc de touche qui est incapable de créer du jeu en un an et demi.

 

D'ailleurs il se donne toujours pour le club, son attitude est irréprochable, il est mauvais sur le terrain mais il est toujours à 100%.

Ce qui est drôle c'est que quand on fait le parallèle avec l'époque où Alexis Sanchez se foutait de notre gueule sur le terrain pendant ses derniers mois accompagné de prestations immondes, la fanbase était beaucoup plus clémente que ça.

Ah ouais ça compare Alexis et Xhaka 

 

 

Et bah quel manque de respect... Xhaka en plus d'avoir coûté des buts il est capitaine. Joue tout les matchs avec Torreira sur le banc.

 

Normal que les supp pètent les plombs. Et compare pas avec Alexis qui etait un top player chez nous

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alk. a dit :

Ah mais clairement sa réaction est totalement compréhensible.

 

Au final il est dans une situation où il ne pourra qu'être perdant, les fans l'harcèlent, sur le terrain il ne répond pas présent et notre coach par son absence de tactique et les responsabilités en tant que capitaine qu'il lui a donné font que c'est notre nouvelle tête de turc.

 

Après la meilleure réaction aurait été d'ignorer les fans et d'aller s'asseoir sur le banc, la frustration et la colère ne sont jamais les bonnes solutions, il ne faut pas aussi justifier son geste qui reste inacceptable.

 

Ce qui est d'autant plus triste c'est qu'il n'a pas forcément été mauvais aujourd'hui, enfin sur le deuxième but il a sa part de responsabilité, mais il n'a pas vraiment mal jouer. Au final on en arrive toujours au véritable coupable qui est notre Joker espagnol sur le banc de touche qui est incapable de créer du jeu en un an et demi.

 

D'ailleurs il se donne toujours pour le club, son attitude est irréprochable, il est mauvais sur le terrain mais il est toujours à 100%.

Ce qui est drôle c'est que quand on fait le parallèle avec l'époque où Alexis Sanchez se foutait de notre gueule sur le terrain pendant ses derniers mois accompagné de prestations immondes, la fanbase était beaucoup plus clémente que ça.

Bonne analyse @Alk. Clairement Xhaka a eu une réaction humaine.

 

Se faire siffler par ses propres supporters ça doit être terrible à vivre... Ajouté à cela les critiques virulentes qu'il reçoit depuis plusieurs semaines, ça explique son craquage... 

 

Surtout que niveau comportement on peut rien reprocher à Xhaka qui se donne tjrs à fond. 

 

Le responsable de cette situation est Emery qui le désigne capitaine alors que le suisse est loin d'être un titulaire indiscutable et qui le fait jouer MDC alors qu'il est meilleur en relayeur... 

 

J'espère que Emery va se faire remercier dans les jours à venir car la situation devient intenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jack_Wilchevre a dit :

Donc y a absolument personne pour compatir avec le mec et se mettre à sa place deux secondes?

Réaction autant à chier que celle du public ; déshumaniser tout trait du joueur. "Sa réaction est inacceptable" etc. Non, elle est complètement compréhensible et, surtout, humaine.

 

Le mec subit une haine croissante sur les médias, pour tout et rien (même autour de sa paternité et donc dans sa vie personnelle), et c'est limite normal de le traiter de la sorte, alors que je rappelle tout de même que, quel que soit son niveau, il s'est toujours investi à 100% aux entrainements et en match.

 

Bref, j'en ai complètement rien à foutre que le mec soit mauvais ou non. Qu'on exprime sa colère, le stade est aussi un moyen de communication, mais quand ça devient disproportionné et à côté de la plaque (il a un coach qui en est responsable), ça en devient gerbant. Et les leçons de moraline dégueulasses et condamnant l'attitude du joueur ne valent pas mieux que les prises de position des élus de droite, par ailleurs.

 

T'as tout dit... C'était pas lui rendre service de le laisser jouer, c'était sur que ça allait péter ainsi... D'ailleurs, ça aurait été peut-être bien pour lui et sa famille qu'il ai un peu de temps pour se consacrer à sa femme. 

 

Il a pété un câble, et ça peut se comprendre. Allez voir un peu sur les réseaux sociaux ce qu'il prend, même sa femme s'en prend plein la gueule, et ça c'est pas acceptable par contre.

 

En plus le problème, c'est que Xhaka est devenu le bouc émissaire mais faut pas oublier les torts du coach aussi. Xhaka est à côté de ses pompes et totalement nul, mais c'est franchement pas le seul dans ce club. 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Ah ouais ça compare Alexis et Xhaka 

 

 

Et bah quel manque de respect... Xhaka en plus d'avoir coûté des buts il est capitaine. Joue tout les matchs avec Torreira sur le banc.

 

Normal que les supp pètent les plombs. Et compare pas avec Alexis qui etait un top player chez nous

 

Tu m'as mal compris, je compare l'attitude qu'ont les fans envers Xhaka et celui qu'ils avaient envers Alexis des derniers mois avant qu'il part, et ce type se foutait ouvertement de notre gueule et des supporters avec ses yeux au ciel, ses rires sur le banc de touche, ses prestations désastreuses, ses demandes salariales complètement irréel... Pourtant les fans ne l'ont jamais traité comme ils le font actuellement avec Xhaka. Oui Xhaka n'a jamais sorti de saisons aussi abouti qu'Alexis, mais Xhaka ne s'est jamais montré irrespectueux envers les fans ou le club jusqu'à ce match. 

 

Moi j'en ai ma claque de Xhaka en tant que JOUEUR, il ralentit le jeu, ne couvre pas bien la défense, incapable d'être disponible à la relance...

 

Mais le problème c'est que les fans ne comprennent pas que Xhaka reste un humain comme un autre, l'harceler et l'insulter sur les réseaux sous ses posts insta ou il met des photos de sa famille et de sa femme enceinte, lui envoyer même des menaces de mort c'est une attitude extrêmement honteuse. C'est pas des insultes ou des gestes d'énervement qui suit une passe ratée ou un mauvais tacle, c'est du pur harcèlement.

N'importe quel individu aurait péter un câble si ses propres supporters te huaient à ta sortie alors qu'il ne fait pas un match désastreux, et qu'il essaye de se donner à 100% sur le terrain. En plus Xhaka est pas con, il sait que sa relation entre les supporters est actuellement tendu, et c'est sur qu'il essaye que ça s'améliore. C'est très malsain, car lorsque les performances sur le terrain sont mauvais on a toujours tendance à chercher une tête de turc. 

Faut toujours essayer de se mettre à la place de l'autre, de comprendre pourquoi il a agit comme ça, son geste reste inacceptable en tant que capitaine, mais il est compréhensible. Malheureusement les fans de foot aujourd'hui s'en foutent complètement, c'est les mêmes types qui le huent et qui l'insultent sur les réseaux qui sont les premiers à être outrer par son geste. Comment voulez-vous qu'il donne du respect aux fans si ces derniers lui en donnent pas?

 

 

Modifié par Alk.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alk. a dit :

Ah mais clairement sa réaction est totalement compréhensible.

 

Au final il est dans une situation où il ne pourra qu'être perdant, les fans l'harcèlent, sur le terrain il ne répond pas présent et notre coach par son absence de tactique et les responsabilités en tant que capitaine qu'il lui a donné font que c'est notre nouvelle tête de turc.

 

Après la meilleure réaction aurait été d'ignorer les fans et d'aller s'asseoir sur le banc, la frustration et la colère ne sont jamais les bonnes solutions, il ne faut pas aussi justifier son geste qui reste inacceptable.

 

Ce qui est d'autant plus triste c'est qu'il n'a pas forcément été mauvais aujourd'hui, enfin sur le deuxième but il a sa part de responsabilité, mais il n'a pas vraiment mal jouer. Au final on en arrive toujours au véritable coupable qui est notre Joker espagnol sur le banc de touche qui est incapable de créer du jeu en un an et demi.

 

D'ailleurs il se donne toujours pour le club, son attitude est irréprochable, il est mauvais sur le terrain mais il est toujours à 100%.

Ce qui est drôle c'est que quand on fait le parallèle avec l'époque où Alexis Sanchez se foutait de notre gueule sur le terrain pendant ses derniers mois accompagné de prestations immondes, la fanbase était beaucoup plus clémente que ça.

 

Je te rejoins, mais même si son geste marque la fissure avec les supporters et peut-être avec son histoire au club, je tiens à ce qu'il y ait un questionnement autour de son cas. C'est très facile de condamner son comportement comme dit, mais son comportement a toujours été très bon, quelles que soient ses performances.

 

Et j'anticipe les futures réactions de ce lundi en paraphrasant l'excellent F. Bégaudeau, afin d'expliciter et d'appuyer mon propos : "Là où manque la pensée prospère la morale".

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxlade a dit :

Bonne analyse @Alk. Clairement Xhaka a eu une réaction humaine.

 

Se faire siffler par ses propres supporters ça doit être terrible à vivre... Ajouté à cela les critiques virulentes qu'il reçoit depuis plusieurs semaines, ça explique son craquage... 

 

Surtout que niveau comportement on peut rien reprocher à Xhaka qui se donne tjrs à fond. 

 

Le responsable de cette situation est Emery qui le désigne capitaine alors que le suisse est loin d'être un titulaire indiscutable et qui le fait jouer MDC alors qu'il est meilleur en relayeur... 

 

J'espère que Emery va se faire remercier dans les jours à venir car la situation devient intenable.

Xhaka se donne à fond ? Mdr tu as vu le tourisme sur le centre qui amène le 2ème but !? Le mec est d'une passivité déconcertante il lève à peine le pied pour contrer le centreur... Bref a un moment faut donner plus que ça il joue pas avec ses tripes en plus d'être 0 tactiquement et techniquement. 

Modifié par Guiness86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je veux bien qu'on soit contre les abus de certains sup (vie irl, famille etc) mais de dire que le gars se donne à fond sur le terrain c'est une blague j'espère ?

Il a le sens du sacrifice ? Il cavale comme un dingue et se démène pour l'équipe ? Il harangue ses coéquipiers, ne lâche rien quand on est mené ? Sort du terrain en courant ?

Si on ajoute à ça son niveau de jeu.. A un moment donné c'est normal qu'il se fasse siffler de la sorte et c'est mieux pour tout le monde d'arrêter l'imposture. J'espère que ça lui permettra de se remettre en question ou du moins de faire percuter Emery qui est très long à la détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudrait arrêter de dire que c'est Emery qui la désigné capitaine, c'est l'équipe qui à voté pour lui (à priori) donc le coach est un peu pris les fesses entre deux chaise car d'un côté t'as un joueur mauvais qui n'apporte rien et de bon mais de l'autre toute l'équipe semble voir en lui un bon joueur et capitaine difficile de pas se mettre à dos l'un des deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Donc y a absolument personne pour compatir avec le mec et se mettre à sa place deux secondes?

Réaction autant à chier que celle du public ; déshumaniser tout trait du joueur. "Sa réaction est inacceptable" etc. Non, elle est complètement compréhensible et, surtout, humaine.

 

Le mec subit une haine croissante sur les médias, pour tout et rien (même autour de sa paternité et donc dans sa vie personnelle), et c'est limite normal de le traiter de la sorte, alors que je rappelle tout de même que, quel que soit son niveau, il s'est toujours investi à 100% aux entrainements et en match.

 

Bref, j'en ai complètement rien à foutre que le mec soit mauvais ou non. Qu'on exprime sa colère, le stade est aussi un moyen de communication, mais quand ça devient disproportionné et à côté de la plaque (il a un coach qui en est responsable), ça en devient gerbant. Et les leçons de moraline dégueulasses et condamnant l'attitude du joueur ne valent pas mieux que les prises de position des élus de droite, par ailleurs.

 

Je pense exactement pareil que toi.

Siffler/huer son propre joueur, je trouve ça nul, à part si le mec a vraiment provoqué/manqué de respect au club/supporters. 

Ce qui n'a pas été le cas de Xhaka, il est simplement nul, c'est tout. Mais il s'est toujours investi.

 

C'était vraiment moche comme séquence. Les supporters de foot/sport en général sont devenus plus à gerber que jamais depuis l'avènement des réseaux sociaux.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est/arrive maintenant et notamment à Xhaka c'est Emerire qui l'a crée. 

Ce lache, l'a titularisé contre vents et marées, titulaire indiscutable, capitaine. 

Hier Xhaka était pas le pire sur le terrain, tu sais qu'il est pas trop apprécié en ce moment par les fans mais tu le sors après s'être fait remonter 2 buts à domicile puis tu le vois craquer et tu te demandes pourquoi ?

 

Emery est un p***** de gros lache. Un immondice qui n'a rien faire au club tant sa gestion de l'effectif est désastreuse. Toute cette tension au club c'est de sa faute. 

En conférence de presse la semaine dernière il ose faire croire que sous Wenger on jouait la reléguation ce tocard et hier il jette son capitaine en pature pour se dédouaner des problèmes. 

 

J'ai jamais aimé Xhaka en tant que joueur. C'est dommage ce qui lui est arrivé hier. Mais le responsable c'est Emery. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, R.Westbrook a dit :

Tout ce qui est/arrive maintenant et notamment à Xhaka c'est Emerire qui l'a crée. 

Ce lache, l'a titularisé contre vents et marées, titulaire indiscutable, capitaine. 

Hier Xhaka était pas le pire sur le terrain, tu sais qu'il est pas trop apprécié en ce moment par les fans mais tu le sors après s'être fait remonter 2 buts à domicile puis tu le vois craquer et tu te demandes pourquoi ?

 

Emery est un p***** de gros lache. Un immondice qui n'a rien faire au club tant sa gestion de l'effectif est désastreuse. Toute cette tension au club c'est de sa faute. 

En conférence de presse la semaine dernière il ose faire croire que sous Wenger on jouait la reléguation ce tocard et hier il jette son capitaine en pature pour se dédouaner des problèmes. 

 

J'ai jamais aimé Xhaka en tant que joueur. C'est dommage ce qui lui est arrivé hier. Mais le responsable c'est Emery. 

 

Emery a sa part de responsabilité, mais il ne faut pas non plus minimiser celle du public, qui a été dégueulasse hier, et très lâche.

 

Les supporters de foot sont hélas de plus en plus débiles, que ce soit sur les réseaux sociaux (AFTV cette poubelle), ou maintenant au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

 

Emery a sa part de responsabilité, mais il ne faut pas non plus minimiser celle du public, qui a été dégueulasse hier, et très lâche.

 

Les supporters de foot sont hélas de plus en plus débiles, que ce soit sur les réseaux sociaux (AFTV cette poubelle), ou maintenant au stade.

Le soucis c'est que tout ce climat provient d'Emery. 

C'est Emery qui décide de foutre Özil chez lui à taper des session Fortnite. 

C'est Emery qui décide de ne plus faire jouer Torreira.

C'est Emery qui décide de faire jouer Torreira en 10.

C'est Emery qui décide de faire jouer Willock et Saka titulaire à quasi chaque match.

C'est Emery qui décide de la tactique (y en a pas en vrai) 

C'est Emery qui décide de faire de Xhaka titulaire indiscutable et capitaine.

C'est Emery qui dit que le club était à chier avant son arrivé.

C'est Emery qui décide d'aller à Old Trafford avec les couilles à la maison.

 

Il est responsable de tout ce clown. Vivement qu'il se casse le plus rapidement possible ce gros lâche. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..