Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Peut-être que dans les 11 erreurs ayant amené un but, les 5 penalties sont compris, non ? Ca serait logique en tout cas.

 

Mais bon moi ça ne me choque même pas, ça fait quand même 3 saisons et demi qu'il est ici, il a eu tout son temps pour faire ses conneries.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des erreurs il en a fait et il en fera encore. Ca fait parti du joueur. 

 

 

Emery à pas de couille, il a osé sortir Torreira et laissé Xhaka 90min, qui offre deux CF complètement stupide. Mais bon Unai a dit en conf de presse qu'il était fière de lui. Donc prochain match il sera encore là avec le brassard. 

 

 

Il est sur une autre planète Unai. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Oui des erreurs il en a fait et il en fera encore. Ca fait parti du joueur. 

 

 

Emery à pas de couille, il a osé sortir Torreira et laissé Xhaka 90min, qui offre deux CF complètement stupide. Mais bon Unai a dit en conf de presse qu'il était fière de lui. Donc prochain match il sera encore là avec le brassard. 

 

 

Il est sur une autre planète Unai. 

C'est clair que Torreira était en mode masterclass aujourd'hui et qu' Emery avait tout à fait prévu que Xhaka fasse le no brain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu un joueur aussi stupide et inadapté à la PL dans une équipe qui veut jouer les premiers rôles.

Il est capitaine en plus, ça doit vous foutre la gerbe.

 

Un des grands objectifs du prochain mercato d'été sera de vous en débarrasser et de lui trouver un remplaçant. Ça pourra très largement faire progresser l'équipe.

 

PS : relisez encore une fois les premières pages du topic. Perso ça me fait toujours rire. On peut être tellement crédule et optimiste en tant que supporter :D (Même si j'avoue que personne ne s'attendait à ce qu'il flop à ce point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Mdr tu vas trouver des excuses aussi bête les unes que les autres ? 

 

 

Xhaka c'est comme Mustafi c'est bombes à retardement.

Mais de quoi tu me parles, ç est Emery qui etait a la place du Suisse sur le terrain ? 

 

Xhaka à ete horrible et nous fait perdre deux points hier. Je viens juste de te préciser que Torreira a egalement Pas été bon, qu'il a aussi été dépassé ça s'arrête là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira faut effectivement le temps qu’il revienne.

 

Je trouve Emery vraiment obstiné sur certains principes, Xhaka en fait partie. On voit tous que Xhaka dans les matchs à haute intensité est un énorme boulet (le nombre de points perdus à cause de lui depuis son arrivée à arsenal...). Quand on voit les bonnes prestations de willock depuis le début de saison c’est incompréhensible qu’il ne sorte pas le Suisse à un moment.

 

Je regrette son manque de réaction tactique, c’était déjà le cas à Liverpool la semaine dernière.

 

Il a décidé que Xhaka était un joueur important, qu’il était même capitaine alors pas question de le sortir. Et ça ça commence vraiment à m’agacer : quel message ça envoie au groupe ? Tout le monde voit qu’il est horrible mais reste pourtant presque intouchable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Mais de quoi tu me parles, ç est Emery qui etait a la place du Suisse sur le terrain ?  

 

Xhaka à ete horrible et nous fait perdre deux points hier. Je viens juste de te préciser que Torreira a egalement Pas été bon, qu'il a aussi été dépassé ça s'arrête là. 

 

Torreira a pas été très bon certes, mais rien à voir avec Xhaka.

 

Le jour ou tu verras Torreira tacler les 2 pieds décollés dans la surface, c'est pas prêt d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Torreira a pas été très bon certes, mais rien à voir avec Xhaka.

 

Le jour ou tu verras Torreira tacler les 2 pieds décollés dans la surface, c'est pas prêt d'arriver.

C est ce que je dis pour info. Xhaka nous fait perdre deux points hier.

 

ca n'excuse pas la prestation de Lucas pour autant. Il a egalement été mauvais. 

 

Quant a Xhaka. On connaît tous ses lacunes. Chaque debut de Saison il est egalement horrible même en ayant fait la prepa on le sens pas du tout affûté physiquement. À la ramasse des que le pressing adverse est bon et completement dépassé quand. A du joueur technique en face mais c'est pas une nouveauté ça. 

 

Apres je vois oas ou c est pour la poire d'Emery. Oui effectivement qu'il soit capitaine au vu de son niveau de jeu est étrange. Mais y a tellement de paramètre qu'on connaît pas... le duo Xhaka - Torreira faut pas oublier que ça ete une des rares satisfactions l'année passée Avant que l Uruguayen baisse un peu le pied. Laissons le temps au joueur de retrouver leur automatismes aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais te dire avant le match que ça marcherait pas, tout comme à Liverpool.

 

Xhaka ses matchs gagnés et avec un niveau passable c'est contre des petites équipes ou on a tout le temps le ballon. Dès qu'il y a du pressing au milieu et un minimum de répondant, il explose totalement.

 

Torreira a le droit d'être Hors de forme vu que blessé, le problème c'est qu'on dirait que Xhaka est blessé depuis 3 ans. Je vois pas en quoi c'était une satisfaction l'an dernier. Si tu as des statistiques pour m'éclairer? En plus de ça c'est un catastrophique tireur de Corner et il les tirait tous. Je pense que c'est un bon mec de groupe, sinon il serait pas capitaine, mais un footbaleur assez moyen. C'est pas parce que tu fais une transversale de 40m que tu es complet au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Xhaka, je n'en peux plus. Combien de fois a-t-on été déçu par ces performances globales (en plus des buts où il est coupable)?

 

Ce n'est pas possible d'avoir un joueur comme ça titulaire. Pour moi c'est un poison comme mustafi. La seule chose qui le sauve c'est qu'il est capable de réussir de jolies choses techniques (transversales, ouvertures et frappes). Mais pour le reste c'est le néant et d'autant plus quand on compte sur lui en 6. Au delà de son péno concédé (mais quel idiot!), si on regarde le péno que concède DL contre Liverpool, il est totalement passif et aussi responsable en amont du but.

 

On critique notre défense mais si on avait un 6 correct ils auraient moins à intervenir ou en tout cas des interventions plus faciles. Le mec est désintéressé des efforts défensifs (je parle du  replacement perpétuel que doit effectuer un 6 pour permettre de faire tampon cf Kanté). Il est toujours à la ramasse et donc fait des fautes ou est passé. En plus il n'a même pas la vitesse pour compenser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mustafi l'année dernière, Emery n'avait pas trop le choix avec Xhaka, Torreira et Guendouzi nouveaux en PL, Ramsey blessé et hors d'état avec son contrat.

Maintenant Guendouzi et Torreira ont eu un an pour s'adapter, Ceballos est arrivé, Willock a montré de belles qualités.

 

Xhaka doit être numéro 5 dans la hiérachie des milieux, plus d'excuses pour ne pas le mettre sur le banc.

 

Torreira

Guendouzi Ceballos (Willock)

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement xhaka doit être numéro 5 et parfois je me dis que si Unai met autant de temps à le confirmer capitaine c'est peut être pour ça. 

Car mine de rien de l'an dernier on n'a plus que xhaka et ozil parmi les capitaines sur les 5 voulus. 

Clairement bellerin le mérite aussi vu son implication au club, on parlait aussi d'un anglais donc Holding même si je le trouve trop jeune encore et celui qui le mérite le plus clairement c'est Laca. C'est lui qui montre le plus l'exemple sur le terrain il devrait avoir le brassard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..