Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Voilà, c'est la fin, l'histoire se termine très bien même si ça aurait pu être mieux (avec un trophée de champion). 

 

Dans tous les cas, il part avec l'amour des fans, sur sa meilleure saison ! 

 

Real "Arsenal Man".

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

Il s'en va de la meilleur manière possible avec un doublé pour lui aujourd'hui et un très bon match globalement. 

 

Je regrette vraiment son départ. Son leadership manquera et de ne pas le voir soulever la PL avant son départ me fend le coeur. J'espère qu'on le reverra passer à l'Emirates pour soutenir l'équipe. A l'image des Rosicky ou Cazorla encore très attaché au club, je le vois bien revenir de tant à autre. J'ai quand même la sensation d'un gachis. L'histoire aurait pu être plus belle encore, et ça m'attriste quand même de le voir partir maintenant.

 

On va te voir sur le forum quelques fois quand même Arno ? Maintenant qu'il est partit !!

 

:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

J'ai quand même la sensation d'un gachis. L'histoire aurait pu être plus belle encore, et ça m'attriste quand même de le voir partir maintenant.

 

Après le romantique en moins me dit que c'est justement parce que ça a été si dure par moment, que l'histoire est belle. Bizarrement on se rappellera plus de lui car il a fait l'entier du cycle Hollywodien de la rédemption que d'un Walcott ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

0 cartons rouges cette saison. Well done.

 

0 erreur amenant un but adverse et 0 pénalty concedé, impensable, début 2022 il était encore à une erreur de ce type tout les 13 matchs.

C'est vraiment une belle fin pour lui, avec ce doublé, le public qui l'aclame, tant de chemin parcouru.

 

Et c'est un bon moment pour les deux parties de se séparer, on avait besoin d'un autre profil pour ce poste, un joueur plus fort, il faut faire de la place c'est la vie d'un club.

On a beaucoup de fins ratés à Arsenal depuis l'ere Emirates, à commencer par celle de Wenger, Arteta, Mertesacker, Ramsey, Kos, Ozil, Sanchez, Laca, Auba, Walcott...la sienne est réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi, RvP également…

 

Comme tu dis, c’est le premier depuis très très longtemps à sortir par la grande porte.

 

Et vu d’où il partait, c’est encore plus beau. On peut dire qu’il a presque tout connu chez nous, il n’y a que le titre majeur qui lui manque.

 

Je suis très content que ça se soit passé comme ça. C’est un des seuls joueurs que je me sois autorisé à insulter, je n’en suis pas fier, et il a donné tort à tellement de gens comme moi cette saison.

Il a réinventé son football, gommé des défauts présents depuis si longtemps… chapeau à lui.

 

Je pense aussi que c’est un des joueurs à avoir bénéficié de All or Nothing. C’était important de voir l’homme, chez lui, au-delà du joueur.

 

En Bundesliga il va briller, c’est certain, avec ce qu’il a appris en PL.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ c'est plutôt une bonne nouvelle. Il fait une excellente saison, dans la mesure où en plus d'être réellement performant, il n'a pas essayé de flinguer sa propre équipe (well done bro). mais il nous faut un joueur plus mobile et plus technique pour franchir un pallier.

 

En tout cas, c'est cool de partir sur une bonne note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut le vendre alors qu’il dévient performant. Il y’a deux ans ok j’étais pour son départ . Mais la , ce n’est pas une bonne nouvelle , j’espère qu’il partira pour 20-25 M€ au moins.

et je sens que arteta ne le laissera pas filer temps qu’il n’a pas eu son remplacent n2. Cad rice + un autre milieu.


edit : xhaka c’est 7 buts 7 passes D cette saison en PL, il vaut 30M€ au moins. Plus décisif que gundogan qui a 8 buts et 4 passes D ( même si dans le jeu c’est différent ).

Encore un foie, Il vaut 30 M€ , pas moins . Sinon il reste et termine son contrat chez nous. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 10 heures, Auré a dit :

Santi, RvP également…

 

Encore plus loin, Ljungberg c'était assez anonyme, Kolo aussi, Pires un creve coeur.

Vieira part sur un titre, et Bergkamp a le droit au match d'inauguration à l'Emirates.

 

Après c'est le lot de tout les clubs ou presque, même Messi et Ronaldo dans leurs clubs sont parti par la petite porte (sauf le premier départ de Ronaldo en 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jil a dit :

Son départ c'est plutôt une bonne nouvelle. Il fait une excellente saison, dans la mesure où en plus d'être réellement performant, il n'a pas essayé de flinguer sa propre équipe (well done bro). mais il nous faut un joueur plus mobile et plus technique pour franchir un pallier.

 

En tout cas, c'est cool de partir sur une bonne note


Qui par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter deux minutes avec , ces histoires de service rendu . Le mec a un contrat et on a besoin de lui. 
bernado sylva , voulait se casser de city, guardiola souhaitait je pense qu’il parte également , mais il n’a pas eu de remplaçant , bah le bernado , il est resté à city pour faire son taf.

 

si on pas recruté de milieu n2 pour remplacer xhaka, il ne bougera pas , d’où le question d’arteta au journaliste qui leur demande « qui vous a dit que xhaka partait ».  

on Verra bien ce qu’il en est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, arsenewho a dit :

Comment on peut le vendre alors qu’il dévient performant. Il y’a deux ans ok j’étais pour son départ . Mais la , ce n’est pas une bonne nouvelle , j’espère qu’il partira pour 20-25 M€ au moins.

et je sens que arteta ne le laissera pas filer temps qu’il n’a pas eu son remplacent n2. Cad rice + un autre milieu.


edit : xhaka c’est 7 buts 7 passes D cette saison en PL, il vaut 30M€ au moins. Plus décisif que gundogan qui a 8 buts et 4 passes D ( même si dans le jeu c’est différent ).

Encore un foie, Il vaut 30 M€ , pas moins . Sinon il reste et termine son contrat chez nous. 

30M alors qu’il lui reste un an de contrat et qu’il a plus de 30ans… on a dépassé l’estimation haute là. 
20M ça me paraît plus juste, 25 serait très bien. Mais Arteta n’a jamais bloqué un joueur je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern aurait proposé 25M à Xhaka, soit pas mal plus que Leverkusen. Mais Granit est particulièrement intéressé par Leverkusen, non seulement parce que sa femme veut retourner vivre en Rhénanie où elle a longtemps vécu, mais parce que le club aurait le projet d'intégrer Xhaka dans son staff après sa retraite (il aurait un contrat de 3 ans + option d'un an, ce qui nous mènerait à 34-35 ans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 21/06/2023 à 21:28, Neodraken a dit :

A mon avis, il a changé d'avis. :ph34r:

Se queda.

En vrai, j'aurai tellement souhaité ce scénario... 

 

Le gars va vraiment nous manquer, vraiment le capitaine officieux du club, un leadership comme on en a rarement vu chez nous. 

 

Le club attend Rice probablement avant de laisser partir Granit, mais j'aurai tellement voulu voir évoluer les deux ensembles... Xhaka dans ce rôle qu'il occupe depuis bientôt une année et Rice en 6 qui couvre énorméement de terrain, fait parler sa qualité technique, absorbe le pressing adverse... Je trouve même ce milieu sur le papier plus complémentaire que le duo de cette saison Partey-Xhaka.

 

Vraiment vraiment dommage ce départ, toujours ce regret aussi de pas le voir sortir par la très grande porte sur un titre... C'est vraiment frustrant.

 

 

  • Aimer 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..