Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Sirlex a dit :

Sa réaction est dommage mais témoigne d'une frustration, celle de voir son équipe prendre des coups depuis plusieurs minutes sans que ça soit sifflé par l'arbitre. Je pense simplement qu'il voulait, à tort peut-être/certainement, remettre les "pendules à l'heure" en faisant également preuve d'agressivité. Dommage, en face c'était Anfield ...

 

A côté de ça, je suis étonné qu'il soit resté sur le terrain car on le sentait à chaque fois à la limite dans ses interventions. 

Je suis complètement d’accord avec ça.

 

L’arbitrage encore une fois, bordel mais quelle catastrophe, c’est limite si un Reds petait la jambe a un de nos joueurs que ça n’allait pas être sanctionné. A contrario, White pour un tacle appuyé ça a été la biscotte direct.

 

Xhaka a été très très c** mais quand on prend des coups dans la gueule comme on en a pris en première MT, y a forcément un moment où tu réagis. Liverpool a poussé aussi, à 0-2 à la MT, c’est pas le même match c’est vraiment très frustrant.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur… sur certaines phases ils joue très bien sur d’autres phases c’est la catastrophe, je ne sais pas comment d’écrire son match, je crois que ce match est la parfaite  illustration de ses qualités et ses défauts .je que sur certains matchs  Il doit être  sur le banc.

Mais pourquoi il adore se laisser tomber quand il est sous pressing quand il sait que l’arbitre est contre nous. Étonnant pour un joueur avec autant d’expérience.

 

il lui faut un remplaçant absolument l’an prochain , xhaka pourra jouer 80 % des matchs en PL et rentrer en seconde mi temps en CL.



Quand l’intensité est trop élevé , on est sous l’eau , entre lui et odegaard , ça risque d’être chaud en CL.

 

 

Édit: @Arno ça sert a rien de jouer les choqués sur mon poste , ça ne m’aurait pas étonné de toi d’ailleurs. Dit moi plutôt ce qui te fait laisser cet émoticone.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

 

Le tournant du match pour moi, jai envie de mettre le scénario que sur lui. Il m'a beaucoup énervé.

 

Oui Trent est violent mais Kane ce serait allongé par terre et obtenu gain de cause.

 

Il renverse le momentum tout seul.

 

Tu penses pas que le tournant du match c'est plutôt le but 2min après ? Et notre incapacité à réagir?

 

Je veux dire Liverpool avait déjà eux deux grosses occas avant le 1-0 (et avant le geste de Xhaka). Et je pense que ca aurait relancé l'équipe et Anfiled pareil.

 

Et dur d'expliquer que le but qu'on prenne une minute après l'incident est dû à un "réveil" du stade provoqué par Xhaka. 

 

Bref, je pense pas que ca a changé grand chose. Si on était arrivé à la mi-temps à 2-0, personne ne parlerait de cet incident.

 

 

 

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Saha a dit :

 

Tu penses pas que le tournant du match c'est plutôt le but 2min après ? Et notre incapacité à réagir?

 

Je veux dire Liverpool avait déjà eux deux grosses occas avant le 1-0 (et avant le geste de Xhaka). Et je pense que ca aurait relancé l'équipe et Anfiled pareil.

 

Et dur d'expliquer que le but qu'on prenne une minute après l'incident est dû à un "réveil" du stade provoqué par Xhaka. 

 

Bref, je pense pas que ca a changé grand chose. Si on était arrivé à la mi-temps à 2-0, personne ne parlerait de cet incident.

 

 

 

 

 

 

Le tournant principal c’est le but complètement 

mais j’ai comme l’impression qu’il a réveillé un public et une équipe apathique. C’est injuste de mettre les deux points perdu sur cette réaction mais c’était pas nécessaire à ce moment du match 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Le tournant principal c’est le but complètement 

mais j’ai comme l’impression qu’il a réveillé un public et une équipe apathique. C’est injuste de mettre les deux points perdu sur cette réaction mais c’était pas nécessaire à ce moment du match 

 

ouais mais comme le but et l'incident arrive à peu près en même temps, dur de différencier ce qui vient du but et ce qui viendrait de Xhaka...

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arsenewho a dit :

Ce joueur… sur certaines phases ils joue très bien sur d’autres phases c’est la catastrophe, je ne sais pas comment d’écrire son match, je crois que ce match est la parfaite  illustration de ses qualités et ses défauts .je que sur certains matchs  Il doit être  sur le banc.

Mais pourquoi il adore se laisser tomber quand il est sous pressing quand il sait que l’arbitre est contre nous. Étonnant pour un joueur avec autant d’expérience.

 

il lui faut un remplaçant absolument l’an prochain , xhaka pourra jouer 80 % des matchs en PL et rentrer en seconde mi temps en CL.



Quand l’intensité est trop élevé , on est sous l’eau , entre lui et odegaard , ça risque d’être chaud en CL.

 

 

Édit: @Arno ça sert a rien de jouer les choqués sur mon poste , ça ne m’aurait pas étonné de toi d’ailleurs. Dit moi plutôt ce qui te fait laisser cet émoticone.

Bah tout ton post avec lequel je suis en désaccord complet. Mon emoji sur ton post parle de lui même. Dire que quand on rencontre de l’intensité il existe plus; lui ou Ødegaard… Parfois je. Me demande si tu as regardé d’autre match de PL surtout à Anfield ou Pool a quasiment maîtrisé tout ses sujets dans leur stade notamment City. 
 

Tu ne soulignes pas que justement on était en complète phase avec notre jeu sur les 40 premières minutes où ils ont eu seulement deux transitions qu’ils ont pu exploiter là où nous on aurait pu breaker Pool avec une balle de 3-0 sur corner. 
 

Après pour Xhaka, je vais pas plus épiloguer avec toi, délit de faciès comme tu le fais avec d’autre (notamment Odegaard) y a deux ans tu disais qu’on jouerait jamais le top 4 avec Granit dans le 11, pourtant aujo on joue le titre avec lui et on a réussi à battre des Pool, MU, Tottenham, Chelsea avec ce joueur dans le 11 et avec une intensité bien PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que c est une simple question d intensité mais oui les limites physiques de Xhaka et d Odegaard je dirais que ca fait partie de nos principaux défauts. On l a déja évoqué mais ce milieu manque de capacité a porter le ballon et a se sortir individuellement du pressing. Et dans les duels défensif on sait que quand il y a un peu d espace ca peut etre compliqué pour le suisse.

  • Aimer 3
  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Après pour Xhaka, je vais pas plus épiloguer avec toi, délit de faciès comme tu le fais avec d’autre (notamment Odegaard) y a deux ans tu disais qu’on jouerait jamais le top 4 avec Granit dans le 11, pourtant aujo on joue le titre avec lui et on a réussi à battre des Pool, MU, Tottenham, Chelsea avec ce joueur dans le 11 et avec une intensité bien PL


effectivement j’ai dit ça , et heureusement qu’il Arteta lui a fait changé de poste et de rôle , sinon  y serait jamais arrivé avec lui. 
 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Pool, MU, Tottenham, Chelsea avec ce joueur dans le 11 et avec une intensité bien PL.


le pool à domicile et le pool a l’extérieur c’est pas la même intensité ( quand je parle d’intensité , c’est la dimension physique et la rapidité d’exécution dans le pressing , surtout ) .

chelsea, il ne joue pas avec cette intensité . Les seuls équipes , qui cette saison qui ont marqué mon esprit par rapport à cette manière de jouer , sont 

- Liverpool, par rapport au match d’hier

- Everton : ils nous ont bouffé 

- city en seconde mi temps 

- Sporting lisbon 

 

je pourrais rajouter brighton et brandford d’ailleurs.

 

Sur ces matchs , on a un relegable , et une équipe 4 e du championnat portugais , pour moi ce n’est pas une question supériorité de l’équipe ,

mais il y’a un aspect que je pense que l’équipe n’a pas encore intégré.

La différence en CL, c’est l’intensité , pourquoi on se fait bouffer en coupe européenne d’après toi? L’équipe est habitué à jouer à une certains niveau d’intensité max, des qu’on dépasse ce niveau , les joueurs ne s’y retrouve plus et on commence a perdre pied comme si il y’a avait un grand de sable dans la machine . C’est mon point de vu sur nos prestation surprenante sur certains matchs, le seul facteur commun c’était l’intensité.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Tu ne soulignes pas que justement on était en complète phase avec notre jeu sur les 40 premières minutes où ils ont eu seulement deux transitions qu’ils ont pu exploiter là où nous on aurait pu breaker Pool avec une balle de 3-0 sur corner. 

Sur les 40 première minutes , c’était ps la même intensité , l’as tu remarqué au moins? Les joueurs de liverpool ont mis plus de physique, dès petits coups ( non sifflé ) ils laissaient moins d’espace au porteur du ballon par des courses pour être là au bon moment dès la réceptions  du ballon des joueurs d’arsenal.


 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Me demande si tu as regardé d’autre match de PL surtout à Anfield ou Pool a quasiment maîtrisé tout ses sujets dans leur stade notamment City

 

City ne c’est jamais fait dominé de la sorte sur un match en championnat, peut être si… et le seul match qui me vient à l’esprit , c’est Newcastle en première mi temps au match allé et la encore , il un peu le ballon et on réussi à rattraper leur retard, ils ont cette capacité à se mettre au niveau quand l’adverse met bcp plus d’intensité auquel ils sont habitués, chez arsenal , j’ai l’impression qu’on n’a pas encore à ce niveau.

 

Moi ce qui me fait Chier dans ce match , ce n’est pas temps le match nul ,mais plutôt  la configuration du match , tu l’as d’ailleurs souligné ( se faire rattraper de deux buts) , je ne vois pas un city ou un liverpool en PL, mener deux zéro et se faire rattraper. Si un tel match existe , je veux bien savoir quand cela est arrivé.

 

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

 

Je dirais pas que c est une simple question d intensité mais oui les limites physiques de Xhaka et d Odegaard je dirais que ca fait partie de nos principaux défauts. On l a déja évoqué mais ce milieu manque de capacité a porter le ballon et a se sortir individuellement du pressing. Et dans les duels défensif on sait que quand il y a un peu d espace ca peut etre compliqué pour le suisse.

 


quand je parle d’intensité j’inclus la dimension physique également , après peut être qu’il faut faire la part des choses .


pour reste je suis entièrement d’accord avec toi. Et ça risque de poser pb pas sur tous les matchs mais sur certains matchs de PL  mais surtout en CL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :


effectivement j’ai dit ça , et heureusement qu’il Arteta lui a fait changé de poste et de rôle , sinon  y serait jamais arrivé avec lui. 
 


le pool à domicile et le pool a l’extérieur c’est pas la même intensité ( quand je parle d’intensité , c’est la dimension physique et la rapidité d’exécution dans le pressing , surtout ) .

chelsea, il ne joue pas avec cette intensité . Les seuls équipes , qui cette saison qui ont marqué mon esprit par rapport à cette manière de jouer , sont 

- Liverpool, par rapport au match d’hier

- Everton : ils nous ont bouffé 

- city en seconde mi temps 

- Sporting lisbon 

 

je pourrais rajouter brighton et brandford d’ailleurs.

 

Sur ces matchs , on a un relegable , et une équipe 4 e du championnat portugais , pour moi ce n’est pas une question supériorité de l’équipe ,

mais il y’a un aspect que je pense que l’équipe n’a pas encore intégré.

La différence en CL, c’est l’intensité , pourquoi on se fait bouffer en coupe européenne d’après toi? L’équipe est habitué à jouer à une certains niveau d’intensité max, des qu’on dépasse ce niveau , les joueurs ne s’y retrouve plus et on commence a perdre pied comme si il y’a avait un grand de sable dans la machine . C’est mon point de vu sur nos prestation surprenante sur certains matchs, le seul facteur commun c’était l’intensité.

Sur les 40 première minutes , c’était ps la même intensité , l’as tu remarqué au moins? Les joueurs de liverpool ont mis plus de physique, dès petits coups ( non sifflé ) ils laissaient moins d’espace au porteur du ballon par des courses pour être là au bon moment dès la réceptions  du ballon des joueurs d’arsenal.


 

 

City ne c’est jamais fait dominé de la sorte sur un match en championnat, peut être si… et le seul match qui me vient à l’esprit , c’est Newcastle en première mi temps au match allé et la encore , il un peu le ballon et on réussi à rattraper leur retard, ils ont cette capacité à se mettre au niveau quand l’adverse met bcp plus d’intensité auquel ils sont habitués, chez arsenal , j’ai l’impression qu’on n’a pas encore à ce niveau.

 

Moi ce qui me fait Chier dans ce match , ce n’est pas temps le match nul ,mais plutôt  la configuration du match , tu l’as d’ailleurs souligné ( se faire rattraper de deux buts) , je ne vois pas un city ou un liverpool en PL, mener deux zéro et se faire rattraper. Si un tel match existe , je veux bien savoir quand cela est arrivé.

 


quand je parle d’intensité j’inclus la dimension physique également , après peut être qu’il faut faire la part des choses .


pour reste je suis entièrement d’accord avec toi. Et ça risque de poser pb pas sur tous les matchs mais sur certains matchs de PL  mais surtout en CL.

 

On y serait jamais arrivé alors qu’il était excellent la saison dernière dans le double pivot dans un registre plus défensif (et pas que la saison dernière du reste) mais tu veux garder tes œillères, enfin on sera pas d’accord là dessus mais ça change rien. Aujo on joue le titre avec Xhaka, et c’est tout au crédit du joueur qui a su s’adapter à un nouveau système mais qui demeurait aussi très bon dans son ancien rôle. 
 

Tu trouves vraiment que le soucis de la coupe d’Europe était notre manque d’intensité ? Je trouve surtout que les joueurs ont simplement négligé cette compétition oui. Si on jouait en El comme on jouait en PL, y avait une grande chose d’aller en demi ou finale, l’équipe a simplement délaissé cette compétition, car si pour toi un Sporting  ou même un Zurich qui est degueulasse en SuperLeague nous a bousculé c’est bien parce que l’esprit des joueurs n’étaient pas a fond dans cette compétition. 
 

Pour le reste, par rapport à Anfield, ça faisait sans doute partie du plan d’Arteta de justement ne pas réveiller le stade, le public d’Anfield était éteint au début et les Reds ont en bavé, c’est après l’altercation avec Granit que le stade a commencer à chauffer, le but de Salah l’a fait exploser et on a vu des Reds à leur niveau de la saison dernière ensuite. 
 

Après tu prends les exemples de Brighton, mais Brighton on les a etrille

chez eux avec une performance 5 étoiles de Ødegaard qui selon toi arriverait pas faire face à l’intensité adverse. Même chose Brentford ou même Newcastle, on ramène qu’un seul point de ces matchs, mais on a maîtrisé notre sujet et on avait largement la place pour prendre les 3 points. 
 

D’un point de vue personnel, j’avais trouvé Xhaka bon face à Newcastle moins face à Brentford où on le sentait fatigué physiquement. 
 

Pour le reste c’est qu’on regarde pas les mêmes matchs, MU a Ot et chez nous ils ont mis une certaine intensité, ils ont pas existé à l’aller comme au retour malgré le match aller qu’on perd chez eux 1-3 (avec des décisions d’arbitrages très suspectes là encore) 

Chelsea au Bridge ça rentre Chelsea au Bridge, 3 saisons qu’on va les battre chez eux (aucune autre équipe en PL a réussi à faire de même) 

 

Tout ça pour dire que même les exemples que tu prends ne sont pas forcément vrai pr rapport au propos que tu tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si je lui en veux pas ou très peu sur son geste. peut être que le premier but est lié à l'altercation.

 

Mais la seconde mi temps complément loupée on va pas lui mètre sur le dos non plus.

 

Il fait un bon début de match mais en seconde on a retrouvé ses défauts, ça faisait longtemps qui ne l'avait plus fait, quand il se laisse tombé au moindre contact et l'arbitre n'a pas été dupe.

Il a plus pesé et aurait du être remplacé.

 

 Ça enlevé en rien que c'est un joueur clef de notre réussite.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :
il y a 17 minutes, arsenewho a dit :

On y serait jamais arrivé alors qu’il était excellent la saison dernière dans le double pivot dans un registre plus défensif (et pas que la saison dernière du reste) mais tu veux garder tes œillères, enfin on sera pas d’accord là dessus mais ça change rien. Aujo on joue le titre avec Xhaka, et c’est tout au crédit du joueur qui a su s’adapter à un nouveau système mais qui demeurait aussi très bon dans son ancien rôle. 

On ne sera jamais d’accord là dessus.

On peut passer à autre chose.

 

il y a 2 minutes, Arno a dit :

 

Tu trouves vraiment que le soucis de la coupe d’Europe était notre manque d’intensité ? Je trouve surtout que les joueurs ont simplement négligé cette compétition oui. Si on jouait en El comme on jouait en PL, y avait une grande chose d’aller en demi ou finale, l’équipe a simplement délaissé cette compétition, car si pour toi un Sporting  ou même un Zurich qui est degueulasse en SuperLeague nous a bousculé c’est bien parce que l’esprit des joueurs n’étaient pas a fond dans cette compétition. 

Oui je trouve , après la question qu’on pourra se poser c’est de savoir pk ils ont négligé la compète ? 
- soit parce qu’il savent qu’il ne pourront pas tenir en intensité sur deux tableaux du coup il font  une sélection consciente ou inconsciente  .

- soit volontairement ils s’en foutent du match 


j’ai vraiment des doutes pour la seconde option. 

ce qui m’étonne c’est qu’on a des équipe comme city ou Manchester , qui joue a fond sur deux tableaux mais ne baisse pas le pied physiquement . 
j’ai du mal à comprendre notre équipe sur cet aspect des choses.

 

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Après tu prends les exemples de Brighton, mais Brighton on les a etrille

chez eux avec une performance 5 étoiles de Ødegaard qui selon toi arriverait pas faire face à l’intensité adverse. Même chose Brentford ou même Newcastle, on ramène qu’un seul point de ces matchs, mais on a maîtrisé notre sujet et on avait largement la place pour prendre les 3 points. 


le score vu comme ça fait penser qu’on les a bouffé , mais dans la configuration du match on était à deux doigts à 15 mn de la fin qu’ils reviennent à 3-4. Et la je peux te dire que ça aurait pas été le même match.  On a pris chère face à a brighton a un moment du match , heureusement qu’on avait un matelas de trois buts qui nous a sécurisé , sinon on perdait pied.

 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

D’un point de vue personnel, j’avais trouvé Xhaka bon face à Newcastle moins face à Brentford où on le sentait fatigué physiquement. 

Je n’indexe pas xhaka seul si tu vois mon discours , si xhaka est bon et que odegaard est moyen ça passe. Mais quand les deux sont moyen et que les matchs est intensif , là ça devient compliqué pour nous. L’exemple contre brighton est très bon , odegaard a sortit une performance exceptionnel sur ce match , xhaka a fait son match , du coup on était plus ou moins tranquille . Mais c’est quand les deux se font bouffer , par l’intensité , qu’on se retrouve dans la m****.

 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Pour le reste c’est qu’on regarde pas les mêmes matchs, MU a Ot et chez nous ils ont mis une certaine intensité, ils ont pas existé à l’aller comme au retour malgré le match aller qu’on perd chez eux 1-3 (avec des décisions d’arbitrages très suspectes là encore) 

Chelsea au Bridge ça rentre Chelsea au Bridge, 3 saisons qu’on va les battre chez eux (aucune autre équipe en PL a réussi à faire de même) 


alors là non, ça n’a rien à voir , regarde comment robertson défend sur saka , c’est l’un des seuls défenseurs qui pose problème à saka ( robertson et ake) 


chelsea , niveau intensité , c’est pas ça cette saison , MU, pareille , les défenseurs centraux oui , mais ps toute l’équipe de MU.

 

Je donne un exemple Hier TAA, fait le pressing en courant sur 10 m et récupère un ballon face zin en lui mettant une pression de fou , incroyable pour un mec qui défend mal. 
dans leur tête , ils se sont révoltés et nous on a subi.

il y a 22 minutes, Arno a dit :

 

Tout ça pour dire que même les exemples que tu prends ne sont pas forcément vrai pr rapport au propos que tu tiens


j’ai essayé de te répondre du mieux que j’ai pu. Malheureusement on a ps de machine qui mesure l’intensité d’une équipe au cours des matchs. C’est juste par rapport au ressentit qu’on a pendant la visualisation du match.

Les stats comme les courses à hautes intensités peuvent être un indicateur mais ça ne fait pas tout.

d’ailleur on pourrait , comparer , pour chaque match que j’ai cité  les courses à hautes intensités d’arsenal vs l’adversaire. J’ai la flemme de faire ça , mais si tu as le courage de nous montrer cette stats, Ça pourrait être bien pour notre culture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Moi aussi si je lui en veux pas ou très peu sur son geste. peut être que le premier but est lié à l'altercation.

 

Mais la seconde mi temps complément loupée on va pas lui mètre sur le dos non plus.

 

Il fait un bon début de match mais en seconde on a retrouvé ses défauts, ça faisait longtemps qui ne l'avait plus fait, quand il se laisse tombé au moindre contact et l'arbitre n'a pas été dupe.

Il a plus pesé et aurait du être remplacé.

 

 Ça enlevé en rien que c'est un joueur clef de notre réussite.

 

Honnêtement le problème de Xhaka sur l'altercation c'est pas qu'il aurait réveillé un Anfield endormi, mais qu'il prenne un jaune. 

 

Lui comme White avait l'air mal à l'aise en seconde période, ça allait vite et ils voulaient pas jouer les balles à fond de peur du rouge. Et je pense que ca nous a couté pas mal. L'ironie c'est que leurs deux latéraux (et VVD) avaient des jaunes et que si on avait réussi à amener le jeu chez eux, ils auraient eu le problème inverse. 

 

Dans tous les cas, que Xhaka soit responsable de la grêle et des sauterelles ou non, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut recruter un autre milieu fort dans l'intensité et la dimension physique.

 

Si on a Rice ou Caicedo, je pense que Xhaka commence quand même, mais clairement il sort à la 60ième quand on prend le bouillon de partout et qu'il est handicapé par son jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellent match de Granit, mon MOTM. Le demi-espace gauche était clairement le sien ce soir. 

 

Il a signé ses 6ème et 7ème passe décisive, sachant qu'il prend beaucoup moins de CPA qu'auparavant, très belle performance. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

Excellent match de Granit, mon MOTM. Le demi-espace gauche était clairement le sien ce soir. 

 

Il a signé ses 6ème et 7ème passe décisive, sachant qu'il prend beaucoup moins de CPA qu'auparavant, très belle performance. 

Il arrive à trouver des espaces incroyables mais sa lenteur et manque de vivacité avec la balle sont trop frustrant, j'arrête pas de penser à un Ramsey prime qui se projetterait à sa place

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros matchs de sa part. Quand on décide du rythme du match il est très fort. 

Ces deux passes décisives sont parfaites ! 

 

Je comprends ton point de vue @SchoolboyQje pense aussi qu'il n'a pas le profil "idéal" pour ce poste mais qu'est-ce qu'il le fait bien !

 

Sachons profiter de ce qu'il nous apporte et nous verrons comment on peut upgrader le poste l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même.

 

Il serait bien de lui proposer une prolongation de contrat genre un 1+1 année en option. 
 

C’est vraiment un guerrier sur qui on peut compter et on aura besoin de lui. 
 

Raison de plus pour laquelle j’espère que les rumeurs qui disaient que le club serait à l’écoute d’offre est fausse. Je veux le voir terminer sa carrière avec nous et … avec le plus de titre possible en espérant évidemment une PL…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça restera quoi qu'il arrive un de mes joueurs préférés dans cet effectif, peu importe les circonstances il ne se cache jamais. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..