Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Saha a dit :

J'ai surtout beaucoup kiffé son calme sur l'incident Gabriel à la 90ième. 

 

Alors que Gabriel et Saliba s'excitait dans tous les sens, il calmait tout le monde et demendait gentiment à l'arbitre d'aller check sa VAR.

 

Normalement ca devrait pas faire de différence, mais on sait jamais. 

 

On le répète tout les matchs mais c'est vraiment devenu un autre joueur aujourd'hui.

Il a tellement confiance en son jeu, c'est plus le Xhaka emprunté, énervé pour un rien ect

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

On le répète tout les matchs mais c'est vraiment devenu un autre joueur aujourd'hui.

Il a tellement confiance en son jeu, c'est plus le Xhaka emprunté, énervé pour un rien ect

 

 

Je suis d'accord avec ça.

 

Auparavant, c'était le premier à péter les plombs et à aboyer sur l'arbitre. Depuis des mois, il est beaucoup plus calme et serein. Il apaise ses coéquipiers, il montre l'exemple, on est loin du Xhaka fautif et emprunté un match sur deux qui pouvait dégoupiller à tout moment. Ça se ressent dans son jeu et dans son attitude sur le terrain. Il est devenu un vrai leader sur le terrain grâce à ce changement d'attitude notamment. Dans le vestiaire, il l'a toujours plus ou moins été, mais il perdait souvent toute crédibilité sur le terrain par ses piètres performances ou ses pétages de câble. 

 

On est loin de tout ça aujourd'hui. C'est devenu un tout autre joueur, tant dans l'aspect footballistique qu'en terme d'image et on ne peut que s'en féliciter. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux ce soir encore une fois, un super but de son mauvais pied, de superbes passes cachées qui ont percé le bloc du PSV, un régal de talonnade, des décalages à la pelle dans les petits périmètres, rien à dire chapeau l'artiste 

 

Juste il a encore pris un jaune totalement con mais bon, il aura toujours ça en lui :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité dans ses prestations de haute volée, c'est clairement un de nos meilleurs éléments cette saison.

 

En pré-saison il affichait déjà ce niveau, mais le transposer tous les 3 jours entre PL et Europe, chapeau. Grande Granit :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de Xhaka, vraiment du granite ! Incroyable ce qu'il court : pense et distribue le jeu, colmate les brèches, place un tir puis se retrouve en défense 5 sec plus tard ! Passes incroyables de précision, sens du jeu hors du commun, tir d'une rare puissance, grinta, il a tout et s'éclate enfin à une place à sa mesure à Arsenal.

Enfin ad hoc, quoi ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut souligner aussi, c’est que depuis le début de saison, il a quasiment joué tout les matchs sans tirer une fois la langue. 0 signe de fatigue pour un rendement assez exceptionnel. 
 

En tous de nouveau un super but hier soir, c’est vraiment l’aspect de son jeu qui a principalement changé, il marque d’avantage. Sinon au niveau du jeu, c’est quand même depuis 2 ans qu’il est très régulier et est vraiment notre plaque tournante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa célébration, je l'ai interprété comme "je sais que je suis à mon prime en ce moment, et après tout ce que j'ai vécu, c'est bon !".

Mais genre en communion avec les supporters, un amour retrouvé quoi.
Ca fait bien cucul dit comme ça.

Mais comme le dit @Hamza59 il n'y a pas beaucoup de milieux au dessus de lui cette saison, à son poste.

En tout cas en PL je trouve qu'il est top 3.

 

Il est en mode KDB prime...

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but et globalement un très bon match, il ne faiblit pas malgré le fait qu'il soit le joueur de champ qui ait le plus joué avec Gabriel. 

 

4 buts et 3 passes décisives déjà. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’il a vraiment une trajectoire à la Ramsey 2013-2014. 
 

Très discuté pour ses prestations sportives. Il renaît dans une forme plus qu’olympique et se met à scorer énormément. 
 

Vraiment content pour lui en tout cas. Le résultat nous est pas favorable mais il est a nouveau excellent avec un but encore, 2 en 1 semaine qu’il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pourrait même gagner celui du POTM de PL. Avec Almiron peut-être, à voir lors de la prochaine journée.

 

Newcastle reçoit Villa la semaine prochaine et nous Forrest.
 

Si les deux gagnent, ce serait le meilleur bilan comptable du championnat sur ce mois d'octobre, 4 victoires et un nul.

Howe devrait avoir le Manager of the Month dans ce cas ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..