Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

Par contre faut se calmer pour le statut de légende. 
Ok il est tres tres fort cette saison, et il a fait de bons mois avant, avec quelques matchs énormissimes, mais c’est tres loin d’une légende. Ne refaites pas la même erreur qu’avec Aubam. 
 

Une légende c’est quelque chose, faudrait pas banaliser ce terme en qualifiant tout le monde ou n’importe qui comme tel. Qu’il enchaîne 3 saisons a ce niveau et on en reparlera. 
Par contre c’est clair que c’est une figure du club depuis son arrivée, dans le bon et surtout dans le mauvais car pour le moment la balance est bien dans le négatif si on fait les comptes. 

 

On va dire que le mot est fort légende, mais à différencier légende du sport et légende du club.

Je suis plutôt d'accord avec toi mais chacun à sa vision d'une légende, je pense que certains peuvent voir en Ramsey une légende du club, voir même Koscielny, alors que pour d'autres pas du tout? Alexis (qui est resté quoi 2 saisons?) ?

 

D'ailleurs je suis tellement sélectif que je vois aucune légende du club depuis les invincibles, avant y'en a, pas après? On a eu du mal à avoir une effectif stable, et des résultats.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt joueurs emblématiques.

Pour moi, un joueur légendaire du club doit forcément gagner un titre majeur. Du coup, comme on en a plus gagné depuis les invincibles... ben comme @papapoupa31 je considère qu'on a plus eu de légendes depuis.
Ramsey, Koscielny, van Persie, Fabregas, je trouve que ce sont des joueurs emblématiques de leur époque. Ils sont restés longtemps, joués beaucoup de matchs, gagnés des trophées mineurs...

 

Je suis le plus grand fan de Ramsey mais je ne lui donnerais pas le qualificatif de légende du club.
Par contre il a marqué les années 2010 à 2020. Donc pour moi, c'est un joueur emblématique, l'étage en dessous des joueurs légendaires.

Xhaka je trouve qu'on va bientôt pouvoir le qualifier de joueur emblématique.

7 saisons au club, plus de 250 matchs, titulaire sous 3 coachs, deux coupes d'Angleterre, il a été capitaine... ça commence à faire une jolie carrière.

S'il maintient son excellent niveau et qu'on retrouve le big 4 en fin de saison, pour moi le contrat sera rempli et il franchira un cap en terme de statut.

En tout cas sa trajectoire chez nous est exceptionnelle.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, j'ai adoré Koscielny et Ramsey mais pour moi aucun des deux n'a un statut comme Xhaka.

 

Pour moi, c'est pas qu'une question de niveau de jeu, c'est une question d'empreinte. Et, par ses déboires avec le club, et son niveau de jeu actuel, Xhaka a marqué le club et ses supporters.

 

On peut d'ailleurs le voir au nombre de pages sur son topic d'ailleurs.

 

Oui c'est trop tôt pour le dire. Mais si on continue sur cette lancée, et qu'on redevient un club de premier plan (en regagnant soit une PL soit une CL minimum), alors Xhaka sera pour moi le joueur qui incarnera le mieux cette équipe et cette dynamique (avec Saka d'ailleurs).

 

Donc le statut de légende ne sera peut-être pas si innaproprié.

 

Mais évidemment, tout cela ne sera valable qu'en fonction de nos résultats et de nos performances futures

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le statut de légende, c'est pas nous qui allons décider et puis surtout, on fera le bilan à la fin de sa carrière. Là, c'est encore un peu tôt pour en parler. Par contre, Mikel pourrait vite en devenir une si l'équipe continue à évoluer comme elle évolue depuis qu'il en pris les rênes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sinestro a dit :

Bah franchement, j'ai adoré Koscielny et Ramsey mais pour moi aucun des deux n'a un statut comme Xhaka.

 

Pour moi, c'est pas qu'une question de niveau de jeu, c'est une question d'empreinte. Et, par ses déboires avec le club, et son niveau de jeu actuel, Xhaka a marqué le club et ses supporters.

 

On peut d'ailleurs le voir au nombre de pages sur son topic d'ailleurs.

 

Oui c'est trop tôt pour le dire. Mais si on continue sur cette lancée, et qu'on redevient un club de premier plan (en regagnant soit une PL soit une CL minimum), alors Xhaka sera pour moi le joueur qui incarnera le mieux cette équipe et cette dynamique (avec Saka d'ailleurs).

 

Donc le statut de légende ne sera peut-être pas si innaproprié.

 

Mais évidemment, tout cela ne sera valable qu'en fonction de nos résultats et de nos performances futures

Je trouve le débat intéressant, en tout cas. Et forcément de par son parcours chez nous, Xhaka aura marqué le club. Il a eu un niveau d’âtres discutable lors de ses deux premières saisons chez nous mais va quand même gagner une Cup et un CS en 2017. 
 

A l’arrivée d’Emery, il retrouve des couleurs lors de la saison 2018-2019 mais est toujours décrié, on ira quand meme en finale d’EL, compétition où il aura beaucoup joué et fait de belle performance malgré la débâcle en finale, et on finira à un cheveux du Top4 en Championnat. Ensuite arrive la saison 2019-2020, il est promu capitaine mais le cauchemar commence et il finit par être destitué avec l’épisode qu’on connaît tous. Il est sensé partir (les valises étaient même faites selon ses dires) mais Mikel va réussi à le retenir…  2020 il évolue un très bon niveau, il

gagnera à nouveau la CUP ou il est excellent avec les Aubameyang, Martinez, Luiz Et Tierney entre autre + un nouveau CS, jusqu à septembre ou il replonge dans ses travers avant de ressusciter avec l’ensemble de l’effectif fin décembre 2020. En 2021, toujours discuté mais ses performances sont globalement bonnes, il est un des joueurs les plus utilisé de Mikel, malheuresement on échouera au porte de la finale en EL, et on finira nouveau 8eme la faute à une première partie de saison catastrophique.

 

2021-2022 c’est vraiment la saison de la consécration pour lui ou il est enfin jugé objectivement par les supporters, ça ira beaucoup mieux pour lui et son but face à MU lors du 3-1 sera vraiment le marqueur de réconciliation. 
 

Aujourd’hui il brille dans un effectif qui est Top 1, et dans lequel son rôle a pas forcément évolué, je sens surtout qu’il est 100x plus épanoui en partie à cause de sa réconciliation avec les supporters. Dire qu’on a failli le vendre à 12 boules à la Roma … 

 

A mon sens il sera vraiment à classer dans les légendes si on allait chercher la PL ou l’EL. Il aura gagné deux Cups, 2 CS et un titre majeur + un parcours quand même hyper athyipique chez nous… Ça serait tellement beau pour lui et pour nous… 

 

 

 

  • Haha 1
  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Bah franchement, j'ai adoré Koscielny et Ramsey mais pour moi aucun des deux n'a un statut comme Xhaka.

 

Pour moi, c'est pas qu'une question de niveau de jeu, c'est une question d'empreinte. Et, par ses déboires avec le club, et son niveau de jeu actuel, Xhaka a marqué le club et ses supporters.

 

On peut d'ailleurs le voir au nombre de pages sur son topic d'ailleurs.

 

Oui c'est trop tôt pour le dire. Mais si on continue sur cette lancée, et qu'on redevient un club de premier plan (en regagnant soit une PL soit une CL minimum), alors Xhaka sera pour moi le joueur qui incarnera le mieux cette équipe et cette dynamique (avec Saka d'ailleurs).

 

Donc le statut de légende ne sera peut-être pas si innaproprié.

 

Mais évidemment, tout cela ne sera valable qu'en fonction de nos résultats et de nos performances futures

Ramsey c'est quand même un grand artisan de notre reconquête de titres, avec notamment le but décisif en finale 2013-2014, premier trophée depuis 10 ans, il marque aussi en finale 2016-2017.
En 2016 il participe à la place de 2nd en championnat, finale et demie-finale d'Europa League (comme Xhaka)

11 ans au club, 260 matchs de PL, plus de 370 matchs sous nos couleurs, plus de 60 buts pour un milieu relayeur...

Pour toi, ça ne laisse pas une empreinte ?

 

En plus tu dis qu'avoir des déboires participe à marquer ton empreinte en tant que joueur, alors que pour avoir un statut dans un club il faut faire des choses positives plutôt, non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ramsey c'est un des derniers que j'aurai cité, song m'a plus marqué que lui.

 

Dans les 15 dernières années, les joueurs qui ressortent vraiment pour moi sont van persie et fabregas. Mais étant donné que cette période était vierge de titres majeurs, aucun d'entre eux ne restera dans les mémoires comme des vraies figures du club.

 

Dans l'équipe actuelle, il peut vraiment y en avoir une peletée.

  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars faut vous mettre des matchs tout les jours pour qu'on ai des débats dessus parce qu'on on en ai à débattre si Xhaka serait une légende du club avec éventuellement un titre en plus.... C'est une blague ?

 

Le joueur fait débat sur son niveau de jeux depuis le début il à un bon niveau depuis 1 an CAR il n'est pas en principalement en charge des tâches défensive et que toute l'équipe défends et que Partey.

 

Mais même si je suis le 1er à dire qu'il joue mieux et qu'il m'étonne énormément dans le positif et que sa grinta est importante.

 

Une légende est une légende Henry en est une Bergkamp en est une Adams Vieira aussi Wright à la limite mais après ça commence déjà à être moins évident alors Xhaka...

Déjà que des bon joueurs de l'après invincible j'en mets aucun donc....

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ArseneFc a dit :

Mdr les gars faut vous mettre des matchs tout les jours pour qu'on ai des débats dessus parce qu'on on en ai à débattre si Xhaka serait une légende du club avec éventuellement un titre en plus.... C'est une blague ?

 

Le joueur fait débat sur son niveau de jeux depuis le début il à un bon niveau depuis 1 an CAR il n'est pas en principalement en charge des tâches défensive et que toute l'équipe défends et que Partey.

 

Mais même si je suis le 1er à dire qu'il joue mieux et qu'il m'étonne énormément dans le positif et que sa grinta est importante.

 

Une légende est une légende Henry en est une Bergkamp en est une Adams Vieira aussi Wright à la limite mais après ça commence déjà à être moins évident alors Xhaka...

Déjà que des bon joueurs de l'après invincible j'en mets aucun donc....

 

Oui donc on les compte sur les doigts d'un main en fait ou peut être les 2 mains. Je vois pas trop comment définir une légende du club.

Mais c'est vrai qu'après les invinsibles dur de définir un joueur par le statut de légende, il n'y a peut être que Kos chez moi qui le vaudrait (et encore), peut être Cazorla par son niveau de jeu sur de courtes périodes (mais justement pas assez sur la durée).

RVP et Fabregas ont tout gaché en jouant pour un autre club de PL.

 

Bref génial que Xhaka soit enfin un joueur constant et solide, le statut on verra à la fin.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les invincibles, je ne vois pas qui peut être dans la categorie legende. 

Le seule peut être que je mettrais dans la partie légende ce serait Arteta, mais seulement si il gagne la PL ET une Coupe des villes de foires coupe européenne.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ArseneFc a dit :

Mdr les gars faut vous mettre des matchs tout les jours pour qu'on ai des débats dessus parce qu'on on en ai à débattre si Xhaka serait une légende du club avec éventuellement un titre en plus.... C'est une blague ?

 

Le joueur fait débat sur son niveau de jeux depuis le début il à un bon niveau depuis 1 an CAR il n'est pas en principalement en charge des tâches défensive et que toute l'équipe défends et que Partey.

 

Mais même si je suis le 1er à dire qu'il joue mieux et qu'il m'étonne énormément dans le positif et que sa grinta est importante.

 

Une légende est une légende Henry en est une Bergkamp en est une Adams Vieira aussi Wright à la limite mais après ça commence déjà à être moins évident alors Xhaka...

Déjà que des bon joueurs de l'après invincible j'en mets aucun donc....

Et pourquoi pas enfaite ? 
 

On a plus gagné la PL depuis 2004, on a plus gagné de titre Eueopeen depuis 30 ans. Y a quoi de choquant à dire qu’un mec qui est là depuis 2016, qui a vécu la fin de l’ère Arsène, qui a eu le parcours qu’on connaît avec nous pourrait être dans les légendes si on venait à chopper un titre majeur chez nous ? Surtout que finalement, c’est le seul mec de l’ère Arsène qui s’est imposé dans le 11 actuel qu’Arteta a considérablement amélioré pour pas dire révolutionné et que 90% des gens ici disaient que c’était le point faible de l’équipe même quand on trainait des Torreira, Ceballos, Sokratis Bellerin et cie ? 
 

il a déjà 2 CUPs et 2 CS a son actif, si il arrivait à conserver sa place dans le 11 titulaire et qu’on venait à gagner une PL ou EL avec lui je vois mal où il ne pourrait pas avoir un statut de légende chez nous de par sa longévité, et son abnégation ici. Et ça serait assez marrant qu’il nous conduise à un de ces deux titres vu comme il a pris chère de certaines légendes du club (Henry, Wright qui revient aujourd’hui sur ses propos et etc…) 

 

De plus cette notion de légende est bien subjective, visiblement quoiqu’il fasse ou gagné avec nous il ne le sera jamais à tes yeux mais ça peut être différent pour certains ici. 

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Et pourquoi pas enfaite ? 
 

On a plus gagné la PL depuis 2004, on a plus gagné de titre Eueopeen depuis 30 ans. Y a quoi de choquant à dire qu’un mec qui est là depuis 2016, qui a vécu la fin de l’ère Arsène, qui a eu le parcours qu’on connaît avec nous pourrait être dans les légendes si on venait à chopper un titre majeur chez nous ? Surtout que finalement, c’est le seul mec de l’ère Arsène qui s’est imposé dans le 11 actuel qu’Arteta a considérablement amélioré pour pas dire révolutionné et que 90% des gens ici disaient que c’était le point faible de l’équipe même quand on trainait des Torreira, Ceballos, Sokratis Bellerin et cie ? 
 

il a déjà 2 CUPs et 2 CS a son actif, si il arrivait à conserver sa place dans le 11 titulaire et qu’on venait à gagner une PL ou EL avec lui je vois mal où il ne pourrait pas avoir un statut de légende chez nous de par sa longévité, et son abnégation ici. Et ça serait assez marrant qu’il nous conduise à un de ces deux titres vu comme il a pris chère de certaines légendes du club (Henry, Wright qui revient aujourd’hui sur ses propos et etc…) 

 

De plus cette notion de légende est bien subjective, visiblement quoiqu’il fasse ou gagné avec nous il ne le sera jamais à tes yeux mais ça peut être différent pour certains ici. 

 

Le niveau Arno.

 

Toute les légendes que j'ai évoqué même celle de @Papapoupa avaient un niveau au minimum constant. Xhaka c'est pas constant et à sa pire péridode catastrophique.

Si on gagne un championnat et/ou une EL se sera pas notre meilleurs joueurs dans tout les cas.

 

Après j'ai aucun problème à dire que c'est un joueur "important" du club pour tout t'es arguments : sa longévité, son caractère, son importance dans l'équipe 1er durant sa période et même son implication avec le coach pour aller voir les équipes de jeunes.

 

Mais une légende c'est une légende quoi !! Je pense que le désaccord c'est sur cette notion.

 

Même dans les club avec une plus grosse histoire que la notre t'en à pas des milliers alors chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Neodraken a dit :

Depuis les invincibles, je ne vois pas qui peut être dans la categorie legende. 

Le seule peut être que je mettrais dans la partie légende ce serait Arteta, mais seulement si il gagne la PL ET une Coupe des villes de foires coupe européenne.

 

Sérieux vous faites quoi de Mustafi ?

  • Haha 2

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ArseneFc a dit :

 

Le niveau Arno.

 

Toute les légendes que j'ai évoqué même celle de @Papapoupa avaient un niveau au minimum constant. Xhaka c'est pas constant et à sa pire péridode catastrophique.

Si on gagne un championnat et/ou une EL se sera pas notre meilleurs joueurs dans tout les cas.

 

Après j'ai aucun problème à dire que c'est un joueur "important" du club pour tout t'es arguments : sa longévité, son caractère, son importance dans l'équipe 1er durant sa période et même son implication avec le coach pour aller voir les équipes de jeunes.

 

Mais une légende c'est une légende quoi !! Je pense que le désaccord c'est sur cette notion.

 

Même dans les club avec une plus grosse histoire que la notre t'en à pas des milliers alors chez nous.

Mais tu peux pas contester que dans la conquête de nos derniers titres il est capital, que depuis 2 ans il est a un niveau bon si ce n’est excellent. Et que si on va attraper un gros titre (encore une fois, une EL ou une PL) qu’il sera probablement un élément majeur avec un bon niveau, car depuis le début de saison il est excellentissme, en plus d’avoir un statut prépondérant au club : Vice capitaine (il aurait même refusé le brassard cet été selon certains infos) depuis finalement des années au club. 
 

Je pense qu’on a pas eu une équipe aussi excitante et enthousiasmante depuis un paquet d’année, les Saka, G. jesus, Martinelli, Ødegaard, Xhaka, White, Ramsdale, Tierney, franchement ils ont tout pour devenir de vraie légende au club, alors peut être pas de la même envergure que les Bergkamp, Vieira, Henry, Pires et cie… Mais ils peuvent marquer le club si les trophées tombent. Et Xhaka pr rapport au jeunes, a l’avantage d’avoir déjà gagné 4 titres dans un des passages les plus sombres du club ces derniers années, donc vraiment, je vois mal ou c’est deconnant de dire qu’il pourrait marquer l’empreinte du club avec un titre en Europe où en PL (meme si évidemment on en est encore très loin pour les deux) 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ArseneFc a dit :

Mdr les gars faut vous mettre des matchs tout les jours pour qu'on ai des débats dessus parce qu'on on en ai à débattre si Xhaka serait une légende du club avec éventuellement un titre en plus.... C'est une blague ?

 

Le joueur fait débat sur son niveau de jeux depuis le début il à un bon niveau depuis 1 an CAR il n'est pas en principalement en charge des tâches défensive et que toute l'équipe défends et que Partey.

 

Mais même si je suis le 1er à dire qu'il joue mieux et qu'il m'étonne énormément dans le positif et que sa grinta est importante.

 

Une légende est une légende Henry en est une Bergkamp en est une Adams Vieira aussi Wright à la limite mais après ça commence déjà à être moins évident alors Xhaka...

Déjà que des bon joueurs de l'après invincible j'en mets aucun donc....

Amen !

 

Je ne mets aucun joueur dans les légendes après cette période. 

 

On verra dans 5 ans si il y a eu des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sinestro a dit :

Bah franchement, j'ai adoré Koscielny et Ramsey mais pour moi aucun des deux n'a un statut comme Xhaka.

 

Pour moi, c'est pas qu'une question de niveau de jeu, c'est une question d'empreinte. Et, par ses déboires avec le club, et son niveau de jeu actuel, Xhaka a marqué le club et ses supporters.

 

 

Pour être aller à l'Emirates en 2014 la semaine avant notre titre de Fa CUP, Mertesacker et Koscielny étaient les joueurs les plus applaudis, y'avaient déjà pourtant des Ozil, Podolski, Giroud (seul buteur cette journée là d'ailleurs), Mertesacker c'était plus le côté sympathique, par contre Koscielny a été 2,3 fois dans l'équipe type de PL et a été sélectionné en EDF assez longtemps, et surtout a été un grand capitaine et un joueur formidable.

Il l'a juste été tout ça dans une équipe qui baissait constamment autour de lui pour différentes raisons et même quand l'équipe jouait mal il était souvent présent à la relance et en défense.

 

Là ou Xhaka peut parfois couler avec l'équipe. Là actuellement on joue extrêmement bien donc lui se place comme un rouage dans ce collectif et joue de belle manière.

Pourvu que ça dure.

 

Ou on peut se mettre d'accord c'est que le terme légende dans un club c'est plutôt subjectif. Mais que sans gagner des titres ça restera très compliqué d'y accéder.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Mais tu peux pas contester que dans la conquête de nos derniers titres il est capital, que depuis 2 ans il est a un niveau bon si ce n’est excellent. Et que si on va attraper un gros titre (encore une fois, une EL ou une PL) qu’il sera probablement un élément majeur avec un bon niveau, car depuis le début de saison il est excellentissme, en plus d’avoir un statut prépondérant au club : Vice capitaine (il aurait même refusé le brassard cet été selon certains infos) depuis finalement des années au club. 
 

Je pense qu’on a pas eu une équipe aussi excitante et enthousiasmante depuis un paquet d’année, les Saka, G. jesus, Martinelli, Ødegaard, Xhaka, White, Ramsdale, Tierney, franchement ils ont tout pour devenir de vraie légende au club, alors peut être pas de la même envergure que les Bergkamp, Vieira, Henry, Pires et cie… Mais ils peuvent marquer le club si les trophées tombent. Et Xhaka pr rapport au jeunes, a l’avantage d’avoir déjà gagné 4 titres dans un des passages les plus sombres du club ces derniers années, donc vraiment, je vois mal ou c’est deconnant de dire qu’il pourrait marquer l’empreinte du club avec un titre en Europe où en PL (meme si évidemment on en est encore très loin pour les deux) 

Tout ce que tu dis je le conteste pas même si j'ajouterais des nuances, mais pour faire une légende faut vraiment être à un niveau bien bien au dessus.

 

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ArseneFc a dit :

Tout ce que tu dis je le conteste pas même si j'ajouterais des nuances, mais pour faire une légende faut vraiment être à un niveau bien bien au dessus.

 

C’est ton avis :ok:
 

Je pense qu’on pourra faire un premier bilan à la fin de saison si un titre majeur tombe, ainsi que plus tard car je vois mal Granit quitter le navire a l’été 2023. 
 

Une chose est sûr en tout cas en ce qui le concerne, le fameux point faible du 11 est aujourd’hui d’avantage un point fort, clairement dans nos 5 meilleurs joueurs depuis le début de saison. Comme je le disais depuis déjà bien une saison et où on se foutait de moi, j’attends de voir quel milieu ira chercher la place du Suisse dans le 11, car sur le marché actuel j’ai vraiment du mal à voir qui bousculera la hiérarchie, alors ça va encore réagir avec des emojis WTF mais au petit gamin qui fait ça, ça serait cool que tu viennes avec des arguments :)

  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 10:21, papapoupa31 a dit :

 

EDIT: Arno si tu pouvais éviter les réactions "surpris" sur chaque publi même quand y'a aucune raison, ça rendrait le forum un peu plus vivable, merci.

Tiens je réponds juste à ça, car j’avais pas vu ces conneries (comme d’habitude venant de ta part au passage) 

 

J’ai réagis à aucun de tes posts avec un emoji WTF encore moins au tiens si jamais, donc ton insinuation douteuse a la con tu te la gardes, merci. J’ai passé l’âge de ses gamineries, ce qui semble pas être ton cas malheuresement, du reste des emojis WTF ici j’en ai autant que toi, comme quoi tu vois :lol:
 

Ça serait bien de garder tes propos à la con pour toi la prochaine fois, merci bien. 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Tiens je réponds juste à ça, car j’avais pas vu ces conneries (comme d’habitude venant de ta part au passage) 

 

J’ai réagis à aucun de tes posts avec un emoji WTF encore moins au tiens si jamais, donc ton insinuation douteuse a la con tu te la gardes, merci. J’ai passé l’âge de ses gamineries, ce qui semble pas être ton cas malheuresement, du reste des emojis WTF ici j’en ai autant que toi, comme quoi tu vois :lol:
 

Ça serait bien de garder tes propos à la con pour toi la prochaine fois, merci bien. 

 

Toujours un plaisir de te lire en tout cas!

Suffisait de dire que c'était pas toi, pas d'être grossier c'est assez inutile.

 

On se reparle quand Xhaka est ballon d'or! Soit dans 2 ans tout au plus à mon avis.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Toujours un plaisir de te lire en tout cas!

Suffisait de dire que c'était pas toi, pas d'être grossier c'est assez inutile.

 

On se reparle quand Xhaka est ballon d'or!

Quand tu auras mûris dans ta tête, je serai un peu moins grossier, car franchement être à ton niveau de gaminerie et d’insinuation douteuse, faut être quand même sacrément perché. Surtout quand je reçois des emojis surpris sur absolument tout mes posts ici (et pour le coup je peux mettre mes deux mains à couper que sur chaque de mes posts ici t’es venu mettre ton emoji de gosse) ce qui n’est absolument pas mon cas puisque sur tes derniers posts sur ce topic je suis plutôt d’accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Quand tu auras mûris dans ta tête, je serai un peu moins grossier, car franchement être à ton niveau de gaminerie et d’insinuation douteuse, faut être quand même sacrément perché. Surtout quand je reçois des emojis surpris sur absolument tout mes posts ici (et pour le coup je peux mettre mes deux mains à couper que sur chaque de mes posts ici t’es venu mettre ton emoji de gosse) ce qui n’est absolument pas mon cas puisque sur tes derniers posts sur ce topic je suis plutôt d’accord avec toi. 

 

Sans rancune. Tu es un peu vindicatif pour un innocent mais on va te laisser le bénéfice du doute.

Qua Saint Xhaka apporte la paix sur son topic, amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sans rancune. Tu es un peu vindicatif pour un innocent mais on va te laisser le bénéfice du doute.

Qua Saint Xhaka apporte la paix sur son topic, amen.

Ne fais pas de ton cas une généralité, j’ai passer l’âge de faire des trucs aussi puérils que ça, ce qui n’est malheuresement clairement pas ton cas. Et c’est assez triste car comme je t’ai dis, sur tes derniers posts ici j’étais plutôt d’accord avec toi et je trouve assez triste de réagir avec des emojis du type pour chaque post sur Granit mais bon :rolleyes:

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..