Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

Il a fait un itw publié dans l'après midi avant le match. Il dit en gros qu'il est prêt à reprendre le brassard si on lui donne.

Ca explique probablement cela.

 

C'est sûr qu'il va rester. Il a déclaré y a pas longtemps qu'il voulait réaliser de grandes choses avec ce club et qu'il avait prolongé pour une bonne raison.

Tant mieux en vrai, si Partey continue à se blesser il aura beaucoup de temps de jeu.

 

Oui surement et même avec l'arrivée d'un autre milieu.

 

Il fait une très bonne saison, et certains savent l'animosité que j'avais envers ce joueur. C'est clairement plus le Xhaka qu'il était sur ses 3 premières années chez nous.

 

C'est le joueur de plus de  25 ans qui a le plus progressé avec Arteta et de loin.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je me répète mais c'est pour l'instant le seul qui arrive à tenir ce rôle dans l'animation de Arteta. 

 

Pas mal de consigne à assimiler pour lui, on comprends que ça ait pris du temps mais il le fait bien et ça fait de lui un des éléments les plus importants de notre animation et de notre équilibre. 

 

Il y aura sans doute une recrue à ce poste mais il va falloir qu'elle fasse ses preuves pour intégrer le onze. 

Je pense que le club doit travailler intelligemment et avoir un joueur avec un evantail de jeu bien large pour assurer ce rôle. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Alk. a dit :

Je viens d'écouter son interview sur Skysports, je me demande s'il dirige pas sa déclaration sur certains joueurs de l'équipe.

En tout cas il exprime clairement que les joueurs n'ont pas executé ce que voulait Arteta. Ambiance bizarre

 

Je vois pas comment tu peux cibler certains joueurs quand la faillite est à ce point collective.

Je pense qu'il veut dire qu'ils ont pas eu de mental. Lui qui doit être un élément amenant de bons ballons à gauche, ben il a pas pesé, Gabriel a lui plutôt bien ouvert sur ce côté.

Le reste de son match est correct sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

En tous cas il a completment raison sur son analyse et on mérite rien d'autre. 

Par contre il a l'air de sous entendre que certain joueurs on jamais étais au niveau et non pas écouter les consignes du coach 

 

Un exemple tout bête, nos tentatives de 30 mètres qui partent dans les tribunes. Nous n'étions pas habitués à jeter nos occasions de cette manière.

 

Il faut revenir à certains principes et ne pas galvauder le jeu pour tenter des exploits.

 

Il a raison de dire ça avec son expérience.

J'aurais aimé que l'on joue ce match à la maison à ce moment de la saison, l'issue aurait été sans doute différente avec des joueurs portés par nos supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le retournement de veste qu’il a réussi à imposer à ce forum, ces performances ne m’ont pas réellement enthousiasmé. On peut loué le faite qu’il soit jamais blessé et toujours disponible pour être aligné, Il n’a pas été handicapant cette saison c vrai mais n’a pas non plus été irréprochable ou décisif. Il n’est plus cata mais neutre. Je souhaite toujours sont départ, je n’en veux pas comme "cadre". Sa saison montre et justifie pourquoi il a été garder et il serai pas illogique qu’il continue, malgré tout il n’a pas la qualité et niveau de performances de son statut. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2022 à 23:07, Auré a dit :

Par contre, c’est possible d’avoir un avis qui évolue sans qu’on qualifie ça de « retournement de veste » ?

 

C’est assez désagréable comme expression alors que pouvoir changer d’avis c’est quelque chose de positif.

C’était pas du tout péjoratif, mais c vrai qu’il y a une belle enflammade sur c performances qui sont somme toute banal. 
Hormis ces défenseurs de la première heure je ne comprend pas que les avis ont évolué à ce point.

A votre avis y’a combien de pourcentage de chance qu’il parte à ce mercato ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TH14 a dit :

je ne comprend pas que les avis ont évolué à ce point.

 

Comment tu sais que c'est le cas ?

 

Le 24/05/2022 à 14:50, TH14 a dit :

Malgré le retournement de veste qu’il a réussi à imposer à ce forum

Faire une généralité sur un groupe de personne dans le forum ou dans la vrai vie sa n'a aucune valeur.

Le débat sur Xhaka s'est juste essoufflé vu que tout les camps se sont exprimés en long et en travers sur lui.

 

Et j'ai beau être un de ses plus gros détracteur sur le forum mais il faut avouer que c'est sa meilleur saison depuis qu'il est arriver, alors pour moi ce n'est toujours pas assez et vu ses qualités il ne sera jamais assez bon pour ce que j’espère pour l'équipe.

Mais je vais pas le charger tout les week-end quand il fait des prestations correct.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ArseneFc a dit :

 

Comment tu sais que c'est le cas ?

 

Faire une généralité sur un groupe de personne dans le forum ou dans la vrai vie sa n'a aucune valeur.

Le débat sur Xhaka s'est juste essoufflé vu que tout les camps se sont exprimés en long et en travers sur lui.

 

Et j'ai beau être un de ses plus gros détracteur sur le forum mais il faut avouer que c'est sa meilleur saison depuis qu'il est arriver, alors pour moi ce n'est toujours pas assez et vu ses qualités il ne sera jamais assez bon pour ce que j’espère pour l'équipe.

Mais je vais pas le charger tout les week-end quand il fait des prestations correct.

Bah je parle dès commentaires sur ce forum.

 

Evidemment je n’englobe pas tout le monde. 
 

Tu vois parler de sa "meilleure" saison c vrai mais c sa meilleure saison par rapport a son niveau a lui et ce qu’il a montré depuis qu’il est là, donc est-ce vraiment une bonne saison ? Je ne pense pas. 
Moi je ne veux pas qu’il soit tailler toutes les semaines sa m’est égal mais j’ai du mal à lire et que ça deviennent un acquis qu’il est fais une bonne saison alors qu’il a été comme tu le dit très bien juste correct. 
 

Je comprend pas qu’il soit aussi clivent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TH14 a dit :

Bah je parle dès commentaires sur ce forum.

 

Evidemment je n’englobe pas tout le monde. 
 

Tu vois parler de sa "meilleure" saison c vrai mais c sa meilleure saison par rapport a son niveau a lui et ce qu’il a montré depuis qu’il est là, donc est-ce vraiment une bonne saison ? Je ne pense pas. 
Moi je ne veux pas qu’il soit tailler toutes les semaines sa m’est égal mais j’ai du mal à lire et que ça deviennent un acquis qu’il est fais une bonne saison alors qu’il a été comme tu le dit très bien juste correct. 
 

Je comprend pas qu’il soit aussi clivent. 

 

Ben écoute je suis d'accord c'est à son niveau ça n'en fait pas un bon joueur pour autant, mais le truc c'est que tant que tu recrute pas un autre milieu pour le déloger on peut pas trop attendre qu'il ne joue pas.

 

Pou ça il faut attendre de voir qui ont prends au mercato.

 

 

il y a 39 minutes, TH14 a dit :

Je comprend pas qu’il soit aussi clivent. 

Ben la faut accepter tout les avis on à pas tous la même vision du foot.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup vous la jugez comment sa saison, question pour les « détracteurs » 

 

Car objectivement, il est clairement un des mecs qui a tirer l’équipe vers le haut et en plus de ça il est sans doute le principal leader du groupe.

 

Alors oui il aura toujours ses défauts liés à son jeu (prise de risque parfois trop élevée qui font qu’il prendra un rouge ou concèdera un penalty debile) mais quelques part, on réalise une superbe saison et il y est pour beaucoup que ça soit de par sa présence dans le 11 et le vestiaire. Du reste, le mois où on a été le plus dans la mouise c’est en janvier quand il attrape le Covid et qu’il prend un rouge direct contre Pool ou il en prend pour 3 matchs. 
 

Ah part Saka qui est vraiment numéro 1 cette saison pour le titre du meilleur joueur de notre côté, j’ai du mal à faire un classement mais Xhaka est clairement dans le Top5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne saison pour ma part.

Je suis d'accord qu'on doit trouver mieux, mais franchement s'il est titulaire la saison prochaine à ce niveau ça ne me dérangera pas.

 

Franchement les gens abusent, et pourtant Xhaka je l'ai longtemps "détesté" (rien de personnel).

 

Typiquement, Xhaka a l'heure actuelle à un niveau de titulaire. Nketiah je ne trouve pas.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Mais du coup vous la jugez comment sa saison, question pour les « détracteurs » 

 

Car objectivement, il est clairement un des mecs qui a tirer l’équipe vers le haut et en plus de ça il est sans doute le principal leader du groupe.

 

Alors oui il aura toujours ses défauts liés à son jeu (prise de risque parfois trop élevée qui font qu’il prendra un rouge ou concèdera un penalty debile) mais quelques part, on réalise une superbe saison et il y est pour beaucoup que ça soit de par sa présence dans le 11 et le vestiaire. Du reste, le mois où on a été le plus dans la mouise c’est en janvier quand il attrape le Covid et qu’il prend un rouge direct contre Pool ou il en prend pour 3 matchs. 
 

Ah part Saka qui est vraiment numéro 1 cette saison pour le titre du meilleur joueur de notre côté, j’ai du mal à faire un classement mais Xhaka est clairement dans le Top5 

Sa saison est normal il n’a pas été au dessus ni un problème à régler. 
Tirer l’équipe vers le haut non, par exemple partey lui est un joueur qui tire l’équipe vers le haut sur le terrain. Leader du groupe oui dans l’attitude/professionnalisme pas de soucie mais pas sur le terrain.
Les défauts que tu cite sont moins récurent et c sa qui fausse la perception de se joueur. La normalité ne peut pas être considérée comme bonne pour un "leader". 
Faire un classement des meilleurs joueurs de la saison c toujours amusant mais franchement même si y’a pas mal de satisfaction je trouve qu’on a eu un très bon collectif, un 11 dont xhaka fais partie mais pas de joueur qui sorte du lot le seul qui est au dessus c partey, d’autre peuvent certainement atteindre ce niveau mais ne l’ont pas eu cette saison. 
L’équipe est jeune c’était sa première saison et le peu de taulier n’ont pas été prépondérants, partey blessure, xhaka trop neutre, aubam crise et départ inévitable, et laca sans commentaire. 
Rien de méchant hein rassure toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..