Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Gros match en tout cas, ce que j’ai le plus apprécié c’est sa célébration après son but.

 

J’ai senti une sorte de réconciliation avec le public, l’image était quand même magnifique, deux semaines après son interview où il se livrait complètement… 

 

Merite et récompense pour lui ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part, dans la continuité de celui au Bridge, et surtout son but nous libère totalement.

 

Le choix d’Arteta de le conserver et de le prolonger a peut-être été un des choix les plus importants de la pré-saison.

 

Et chapeau au joueur, qui a progressé dans plusieurs domaines à 29 ans, dans un contexte un peu hostile.

 

Comme @Arno j’ai bien aimé sa célébration, j’espère que les supporters comprendront un jour qu’on peut ne pas/plus aimer un joueur sans lui faire des menaces de mort ou le traîner dans la boue sur Twitter.

 

En tout cas c’est un de nos joueurs clés cette saison.

  • Aimer 3
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, bassemo a dit :

Sinon Xhaka pour casser l'ambiance a 9 cartons jaunes 

 

Le prochain carton , il va rater 2 matchs de suite sur les 5 restants.

 

Le connaissant , il va rater les Spurs :lol:

 

C'était le 8e, tu es suspendu pour 5 jaunes jusqu'a la 19e journée, 10 jusqu'a la 32e journée, et 15 pour la fin.

Donc même s'il prends un jaune par match jusqu'a la fin de saison il ne sera pas suspendu.

 

Par contre s'il prends un rouge pour une faute grave, il prendra 3 match + 2 (car déjà deux rouges cette saison) et si deux cartons ou faute non grave 1 + 2.

 

Don't worry, il n'as jamais pris 2 jaunes dans le même match, il est fiable mais environ une fois tout les 15 matchs il prends son rouge ou concede un pénalty.

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment qu'il est performant, mais la plupart des membres ici attendaient son erreur dans un gros match qui aller nous tuer. Sur notre saison, il fait partie de nos meilleurs joueurs et les plus réguliers

Ça me fait plaisir pour lui, il est performant, met un but décisif et a l'air d'améliorer sa relation avec les fans ce qui ne peut qu'être positif a tous les niveaux. J'espère juste que la prochaine fois qu'il fera une erreur, ces mêmes fans l'encourageront au lieu de le descendre 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Ça fait un moment qu'il est performant, mais la plupart des membres ici attendaient son erreur dans un gros match qui aller nous tuer. Sur notre saison, il fait partie de nos meilleurs joueurs et les plus réguliers

Ça me fait plaisir pour lui, il est performant, met un but décisif et a l'air d'améliorer sa relation avec les fans ce qui ne peut qu'être positif a tous les niveaux. J'espère juste que la prochaine fois qu'il fera une erreur, ces mêmes fans l'encourageront au lieu de le descendre 

 

Je fais partie de ses détracteurs depuis des années mais je crois que tu vois pas ou fait exprès de pas voir que tout le monde dit qu'il fait une très bonne année et demi.

Content qu'il se refasse une santé avec le public, s'il sort des matchs comme les 2 derniers qui sont vraiment excellents, il pourra prendre son rouge tout les 15 matchs on lui en voudra plus.

 

(Je dis ça mais pas à la dernière journée alors qu'on est en course pour le top 4 stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je fais partie de ses détracteurs depuis des années mais je crois que tu vois pas ou fait exprès de pas voir que tout le monde dit qu'il fait une très bonne année et demi.

Content qu'il se refasse une santé avec le public, s'il sort des matchs comme les 2 derniers qui sont vraiment excellents, il pourra prendre son rouge tout les 15 matchs on lui en voudra plus.

 

(Je dis ça mais pas à la dernière journée alors qu'on est en course pour le top 4 stp)

Je visais pas un message en particulier, et c'était pas une attaque contre quelqu'un. 

J'ai relu mon message et je comprends ta réaction, mais je me suis mal exprimé. 

Ce que je voulais dire c'est que même si beaucoup de ses détracteurs reconnaissaient ses bons matchs cette saison, ils avaient toujours la crainte qu'il nous tue dans un gros match, et l'attendaient dans ce type de rencontres.

D'ailleurs j'ai vu des messages, sur le ton de l'humour qui disait "on va faire 20 grosses minutes, loupe de grosses occasions et Xhaka va nous tuer avec une erreur".

Je pense que tout le monde est satisfait de ses dernières prestations et qu'on espère tous qu'il finisse la saison comme ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Je visais pas un message en particulier, et c'était pas une attaque contre quelqu'un. 

J'ai relu mon message et je comprends ta réaction, mais je me suis mal exprimé. 

Ce que je voulais dire c'est que même si beaucoup de ses détracteurs reconnaissaient ses bons matchs cette saison, ils avaient toujours la crainte qu'il nous tue dans un gros match, et l'attendaient dans ce type de rencontres.

D'ailleurs j'ai vu des messages, sur le ton de l'humour qui disait "on va faire 20 grosses minutes, loupe de grosses occasions et Xhaka va nous tuer avec une erreur".

Je pense que tout le monde est satisfait de ses dernières prestations et qu'on espère tous qu'il finisse la saison comme ça 

 

Oui c'est vrai ça sur le type de message, force est de constater qu'il a plus que répondu présent et pas fait de boulettes, si ça continue on verra moins de message comme ça à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais 100% pour le départ de Xhaka.
Mais là il me fait totalement mentir. Sur ces derniers matchs, j'ai plus peur qu'il fasse une passe bizarre ou qu'il se prenne un rouge.

J'ai vraiment l'impression qu'il est en état de grâce. En confiance, sans pression et qu'il joue libéré.

Ce joueur, s'il reste ainsi, je le veux titulaire. C'est un vrai boost mental pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sinestro a dit :

Franchement, j'étais 100% pour le départ de Xhaka.
Mais là il me fait totalement mentir. Sur ces derniers matchs, j'ai plus peur qu'il fasse une passe bizarre ou qu'il se prenne un rouge.

J'ai vraiment l'impression qu'il est en état de grâce. En confiance, sans pression et qu'il joue libéré.

Ce joueur, s'il reste ainsi, je le veux titulaire. C'est un vrai boost mental pour le groupe.

 

Oui il a changé, mais attention, il est dans une forme étincelante lorsque nous arrivons à jouer, à faire un minimum de circulation du ballon. Peut-être qu'il a aussi plus confiance en sa charnière défensive.

 

Il a horreur de courir après le ballon et c'est bien souvent là qu'il commet des erreurs stupides de frustration (tirage de maillot, gros tacle, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d’ailleurs été nommé comme joueur du mois d’avril par les fans je crois. 
 

Récompensé pour lui et surtout il confirme son statut de match en match. 
 

J’espère vraiment qu’on le conservera encore une année ou deux et lui semble se diriger également vers cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément progressé défensivement, il se jette plus n'importe comment et donc ne se fait pratiquement plus passer.

 

En première mi-temps comme beaucoup il a été à l'ouest je trouve, il a été partie incluante de notre faiblesse au milieu, ça manquait de tout, créativité, dynamisme, mouvement.

Il m'a bien énervé sur son ouverture raté sur Nketiah, alors que pour une fois Martinelli était libre de tout marquage. Une belle chandelle du droit pour changer de côté qui retomber plein axe sur un Hammer.

 

Mais bonne deuxième mi-temps et il est solidement titulaire dans ce groupe.

Il tient vraiment la baraque. Très jolie double intervention se finissant par un tacle glissé vers la 70ème.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Il a d’ailleurs été nommé comme joueur du mois d’avril par les fans je crois. 
 

Récompensé pour lui et surtout il confirme son statut de match en match. 
 

J’espère vraiment qu’on le conservera encore une année ou deux et lui semble se diriger également vers cette optique.

 

Exacte première fois depuis le début de sa carrière chez nous. Ca fait plaisir pour lui. 

 

PS: je crois avoir vu qu'il a terminé avec le brassard ! Symbolique quand on connait l'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Saha a dit :

 

Exacte première fois depuis le début de sa carrière chez nous. Ca fait plaisir pour lui. 

 

PS: je crois avoir vu qu'il a terminé avec le brassard ! Symbolique quand on connait l'histoire. 

 

Ah bon Odegaard lui passe le brassard?

 

Si c'est le cas c'est un geste fort, je pensais qu'il ne voulait plus le porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bob a dit :

 Je confirme, il a hérité du brassard pendant quelques minutes. ^^

 

C'est soit un geste irréfléchi et fait dans l'action, soit le signe qu'il reste.

Je verrai bien la deuxième solution, surtout si on gère la fin de saison et on finit en LDC.

 

La Roma elle ne sera pas en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah bon Odegaard lui passe le brassard?

 

Si c'est le cas c'est un geste fort, je pensais qu'il ne voulait plus le porter.


Oui je me suis fais la même réflexion car il avait le brassard autour du bras à la fin du match. 
 

Il faut dire aussi que Tierney est blessé, Laca sur le banc et MO est sorti à 5 minutes de la fin, il ne restait plus grand monde pour le porter :D Xhaka est probablement 4ieme capitaine dans la hiérarchie.

 

Il a fait un bon match aujourd’hui malgré un certain déchet technique au niveau des passes.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'est soit un geste irréfléchi et fait dans l'action, soit le signe qu'il reste.

Je verrai bien la deuxième solution, surtout si on gère la fin de saison et on finit en LDC.

 

La Roma elle ne sera pas en LDC.

 

Il a fait un itw publié dans l'après midi avant le match. Il dit en gros qu'il est prêt à reprendre le brassard si on lui donne.

Ca explique probablement cela.

 

C'est sûr qu'il va rester. Il a déclaré y a pas longtemps qu'il voulait réaliser de grandes choses avec ce club et qu'il avait prolongé pour une bonne raison.

Tant mieux en vrai, si Partey continue à se blesser il aura beaucoup de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..