Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Non mais je demande ça car je n’ai pas lu l’article de The Athletic justement ^^ il faut être abonné pour lire. Donc je me Demandais si un nom ou une action avait été mentionnée, personne ne m’a répondu. 
 

Aucun emballement, faut comprendre que tout le monde n’a pas accès à l’article En question et que de nouveau les tweets sont comme d’hab ceux de supporters qui ont pas d’autre chose à foutre que de cracher sur le joueur en question. 

 

Non non y'a juste une étude qui dit que les Bookers ont constaté une hausse de ce pari pour ce match (je suppose j'ai pas accès à l'article non plus), et à côté dans les 10 dernières minutes il fait la faute ou il est en retard et comme il a pas pris de jaune, il gagne bizarrement du temps alors que l'on mène de 3 buts et prend jaune.

 

On a compris l'issue du problème en fait. Après y'a aucune preuve consistante.

 

il y a 23 minutes, Imsag a dit :

@papapoupa31 Vrai question, mais c’est certain que le match sous enquête est celui contre Leeds ? 
L’article de The Athletic ne semble pas en faire mention. 

Tu as raison c'est suspect.

Mais pour moi ça reste le seul moment pas trop logique en fait.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Non non y'a juste une étude qui dit que les Bookers ont constaté une hausse de ce pari pour ce match (je suppose j'ai pas accès à l'article non plus), et à côté dans les 10 dernières minutes il fait la faute ou il est en retard et comme il a pas pris de jaune, il gagne bizarrement du temps alors que l'on mène de 3 buts et prend jaune.

 

On a compris l'issue du problème en fait. Après y'a aucune preuve consistante.

 

Tu as raison c'est suspect.

Mais pour moi ça reste le seul moment pas trop logique en fait.

D’acc ‘ merci pour l’info dans ce cas là. 
 

Apres c’est un match où il peut aussi prendre un rouge ou un jaune à la 56eme il me semble. Tout ça me semble très tiré par les cheveux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

D’acc ‘ merci pour l’info dans ce cas là. 
 

Apres c’est un match où il peut aussi prendre un rouge ou un jaune à la 56eme il me semble. Tout ça me semble très tiré par les cheveux. 

 

Ca l'est. Pour ça que je dis que sans preuve on peut rien dire. C'est juste le fait que le taux de paris soient montés d'un coup comme ça à une période donné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

C'est 3 ou 4 matchs pour son high kick dans l'estomac de Jota ?

Seulement 2 matchs je pense. Ca devait être 1 mais comme c'est son deuxième rouge c'est 2. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

 

Aure, ton dégoût pour ce joueur te fait partager tout et n'importe quoi du moment que ça confirme les points négatifs le concernant. 

C'est qui ce type dont tu partages le tweet suivi par personne ? 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas qu'on épilogue là-dessus alors qu'on ne sait rien.

 

Y'a de très grandes chances que tout ça ne soit qu'un ramassis de conneries. 

 

Il n'y a même pas d'enquête, ça m'étonnerait pas que ce soit un truc balancé sur les réseaux pour faire le buzz.

 

Arsenal est dans le viseur, alors qu'on est victime d'injustices quotidiennement, ça permettrait simplement aux instances de détourner le problème.

 

Vous croyez sérieusement qu'il faut être un génie et qu'il y a besoin d'acheter un joueur pour qu'il prenne un jaune ?  Dans le cas de Xhaka, le véritable exploit, c'est quand il termine un match sans être averti, alors bon, soyons sérieux. Cette histoire, je suis convaincu que c'est du vent. Y'a juste un gars qui a dû miser une somme de dingue sur un carton de Xhaka et c'est passé.

 

Les bookmakers ont pleuré et derrière ça fait polémique. Pour rien.

 

On va attendre d'en savoir plus, mais à mon sens, tout ça, c'est du cinéma.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fred76ers a dit :

Aure, ton dégoût pour ce joueur te fait partager tout et n'importe quoi du moment que ça confirme les points négatifs le concernant. 

C'est qui ce type dont tu partages le tweet suivi par personne ? 

Il est retweeté par LTArsenal qui est suivi par Benge et Osman.

 

Je n'ai fait que partager, je n'ai pas encore réagis à ces rumeurs contrairement à d'autres.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et on en parle du nouveau carton  reçu par notre champion du self-control:whistling:.

Hallucinant d'être aussi débile  franchement. 

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré ? Tout ce qui brille n'est pas d'or.... Une auréole de haine aveugle, imbécile envers un joueur hautement apprécié par Wenger, Emery, Arteta, inamovible titulaire, doté d'un sens du jeu exceptionnel et d'une grinta inaltérable. A part ça, ce sont le plus souvent les demis défensifs qui se prennent des cartons, s'exposent, dans l'intérêt de l'équipe ! 8 x sur 10, des fautes utiles. 2 fois sur 10, dans le cas de Xhaka, elles sont stupides, mais c'est un petit point noir comparé au gros point noir Auré, et quelques autres indécrottables antis... qui défendent, par ailleurs, des joueurs bien moins talentueux et attachés au club que Granit.

  • Haha 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Norddine a dit :

Et on en parle du nouveau carton  reçu par notre champion du self-control:whistling:.

Hallucinant d'être aussi débile  franchement. 

Que dire de Partey dans ce cas là ? 
 

Ça devient de l’acharnement ridicule c’est vraiment n’importe quoi ce genre de commentaire, surtout que son match est bon et qu’il a été solide durant toute la rencontre mais bon, c’est mieux de venir le defoncer pour son carton :rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Arno a dit :

Que dire de Partey dans ce cas là ? 
 

Ça devient de l’acharnement ridicule c’est vraiment n’importe quoi ce genre de commentaire, surtout que son match est bon et qu’il a été solide durant toute la rencontre mais bon, c’est mieux de venir le defoncer pour son carton :rolleyes:

C'est le côté récurrent qui me dérange et pénalisant pour le collectif.C'est un joueur à qui le coach donne sa "pleine" confiance ou tout du moins de la considération (brassard  de capitaine).

Sur l'action avec plus lucidité il n'avait pas à  retenir le joueur  des Wolves il y avait Gabriel derrière pour faire barrage...

Je ne m'acharne pas contre le Suisse mais c'est vraiment frustrant que dans une telle dynamique positive, un cadre ne montre pas l'exemple aux jeunes....

Bref

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Norddine a dit :

C'est le côté récurrent qui me dérange et pénalisant pour le collectif.C'est un joueur à qui le coach donne sa "pleine" confiance ou tout du moins de la considération (brassard  de capitaine).

Sur l'action avec plus lucidité il n'avait pas à  retenir le joueur  des Wolves il y avait Gabriel derrière pour faire barrage...

Je ne m'acharne pas contre le Suisse mais c'est vraiment frustrant que dans une telle dynamique positive, un cadre ne montre pas l'exemple aux jeunes....

Bref

C’est la même pour le carton de Partey et Gabriel qui prennent deux cartons stupides aussi, Gabriel est MOTM et Partey fait un bon match, je ne te vois pas pour autant venir parler de leurs arvertissements sur leurs topics, même chose pour Martinelli qui prend rouge bien que ça soit un vrai scandale j’ai vu personne assasiner le Brésilien pour autant.
 

Ça devient vraiment saoulant ce bashing gratuit a force. Le mec fait un bon match, vous l’aimez pas bah dites rien franchement. Ou alors faut venir faire les mêmes reproches au mec qui prennent des cartons aussi cons dans l’effectif et actuellement t’as du boulot.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Arno, il fait un bon match hormis sa faute mais bon au final il s'en sort seulement avec un carton jaune, pas la peine de venir le détruire parce qu'il se prend un jaune anecdotique tout en omettant le bon match qu'il sort. À ce niveau là c'est plus du bashing qu'autre chose encore si c'était un carton rouge je comprendrai mais la sincèrement il pénalise en aucun cas l'équipe, c'est une faute que beaucoup de joueurs font, je comprends donc pas pourquoi ça vient le tailler comme ça 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars au bout d'un moment ce topic faut quasiment le fermé (façon de parler ) Xhaka c'est un débat stérile.

Je vois toujours les même pattern de débat dans mes mises à jour.

 

Ceux qui n'aime pas le joueur ne vont pas changer d'avis la cassure est trop grande et de l'autre sens ceux qui apprécie le joueur ne vont pas faire changer les autres d'avis.

 

Je pense que son départ va faire du bien à tout le monde et calmer le débat dans le forum...

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir quels sont vos critères pour dire qu'un milieu chez nous fait un bon match.

 

Si c'est réussir la plupart de ses passes, bien se positionner défensivement et basta... alors pourquoi Elneny se fait écharper à chaque fois qu'il joue ?

Sur ce match Xhaka c'est très peu de récupérations, pas de prise de risque dans ses passes, un jaune et un presque-CSC comme le souligne @bobmcgwayer.

Dribblé 3 fois, 33% de tacles réussis, 7 passes ratées...

 

Si on rentre dans le jeu des comparaisons, Partey ne fait pas beaucoup mieux, mais ça ne change pas grand chose au fait que Xhaka fait un match quelconque voir médiocre.

Mais bon, on va encore dire que je m'acharne...

Quand un joueur est systématiquement critiquable il ne faut pas le critiquer sinon on devient un "anti".
Personnellement ça fait des années que je dis que je ne peux plus l'encadrer, par contre quand il fait de bons matchs je le dis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Moi j'aimerais bien savoir quels sont vos critères pour dire qu'un milieu chez nous fait un bon match.

 

Si c'est réussir la plupart de ses passes, bien se positionner défensivement et basta... alors pourquoi Elneny se fait écharper à chaque fois qu'il joue ?

Sur ce match Xhaka c'est très peu de récupérations, pas de prise de risque dans ses passes, un jaune et un presque-CSC comme le souligne @bobmcgwayer.

Dribblé 3 fois, 33% de tacles réussis, 7 passes ratées...

 

Si on rentre dans le jeu des comparaisons, Partey ne fait pas beaucoup mieux, mais ça ne change pas grand chose au fait que Xhaka fait un match quelconque voir médiocre.

Mais bon, on va encore dire que je m'acharne...

Quand un joueur est systématiquement critiquable il ne faut pas le critiquer sinon on devient un "anti".
Personnellement ça fait des années que je dis que je ne peux plus l'encadrer, par contre quand il fait de bons matchs je le dis.


Bonne question Auré concernant les critères pour faire un bon match en tant que milieu de terrain chez nous. Partey n’a pas encore répondu pleinement aux attentes mais de temps en temps on voit qu’il est capable de faire de belles choses (sa deuxième mi temps jeudi était bonne). Personnellement j ai pas été impressionné par un milieu (je parle d’un 6-8) chez nous depuis Santi Cazorla, et si on retrouvait un joueur pareil on ferait un grand pas en avant. 
 

Après je pense que c’est ta réflexion durant le live en parlant du « grand frère Xhaka » qui pouvait passer pour de l’acharnement, on sait que tu aimes pas le joueur mais il faut juste prendre ça au second degré au fait, il n’y rien de mal  pour moi. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu qui fait un bon match @Auré?

 

S'il prend pas de rouge et ne provoque pas de penalty c'est OK ^^

 

Plus sérieusement, le nombre de keypasses, et le ratio ballons perdus/récupéré devrait suffire, avec peut-être le nombre de ballons touchés révélateur du bon positionnement du joueur. 

 

Et là, la comparaison entre les deux joueurs, on peu la faire, et la différence ne sera sans doute pas flagrante. 

 

À eux deux on doit être sur quelques chose comme un but et deux/trois passe dé depuis le début de la saison en championnat et encore je suis peut-être généreux ( mais peut-être que je me plante complet, j'ai pas de mémoire et j'ai pas vérifié mes dires) 

 

Quand je compare les deux, je me demande qui apporte le moins, la réflexion devrait être inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..