Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Arno a dit :

Je me suis pas attaqué à KT sur le geste de hier, je répondais à Saha en disant qu’il fallait surtout pas dire qu’il faisait partie de l’erreur « collective », ironiquement certes. mais j’ai tout de suite dit que Xhaka était bien le principal fautif sur le rouge. Encore que sur cette action il y a vraiment un problème défensif et que c’est Xhaka qui est au mauvaise endroit au mauvais moment voilà tout. 
 

Pour les insultes peu importe que ça soit fait ici ou pas et qu’il ne les lit pas, c’est simplement une forme de respect à avoir. 
 

Certains montaient au créneau (dont moi) quand Wenger se faisait insulter de tout les noms sur ce même forum.

 

C’est pas le traiter de « mongol » ou de « trisomique Suisse » que le niveau du débat (ou même du joueur) va augmenter bien au contraire. 

Mais là tu ne fais que répéter ce que je viens de dire par moi-même.

Sur le reste, j'ai tort ? Tu n'y réponds pas.
C'est un joueur avec des qualités mais la fréquence de ses erreurs est beaucoup trop prononcée pour le qualifier de fiable et envisager un futur avec lui.

Après, tu demandes à un pauvre supporter qui se balade sur un forum entre 2 trucs au taff d'avoir du respect pour Xhaka.
Mais Xhaka, qui est salarié du club, à qui le coach montre suffisamment de confiance pour le titulariser et régulièrement capitaine, et ses coéquipiers qui l'écoutent dans le vestiaire, qui abandonne tous ces gens 1 match sur 10... il est où le respect ?

 

Désolé mais le respect ça se gagne, c'est pas automatique.
Sinon en quoi un joueur comme Martinelli qui se dépouille sur le terrain et respecte tout le monde, devrait avoir plus de respect que Özil qui n'en branlait plus une en touchant 300k par semaine ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Si tu compares ses débuts chez nous à aujourd’hui, y a juste un énorme gap qu’on peut pas ne pas voir. 
 

Défensivement et dans le jeu il a rien avoir au mec perdu qui est arrivé chez nous en 2016-2017. 
 

Je me souviens encore de ses errements et du fait qu’il arrivait pas à récupérer un ballon de par sa lenteur. Il savait pas défendre, il avait aucune lecture du jeu. Il compensait pas les mouvement du joueur qui montait (que ça soit le DC ou l’arrière latéral)..

 

Vraiment compare le joueur perdu qu’on avait sous Wenger avec celui qu’on a sous Arteta y’a une montagne de franchie. 
 

Il a toujours ce défaut très emmerdant qui peut nous niquer un match de par un carton rouge oui, c’est un défaut extrêmement emmerdant et qui coûte cher. Mais globalement le footballeur est bon et à des qualités évidentes qu’on voit quand même depuis qu’Arteta est arrivé. 

 

Jamais nié qu'il avait des qualités, cependant il est plus handicapant qu'utile à l'équipe. A partir de là,  c'est terminé. 

 

Pour le reste, je vois toujours les mêmes choses depuis 5 ans. Ça me suffit pour justifier le fait qu'il n'a strictement plus rien à faire au club et ce depuis un long moment. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Mais là tu ne fais que répéter ce que je viens de dire par moi-même.

Sur le reste, j'ai tort ? Tu n'y réponds pas.
C'est un joueur avec des qualités mais la fréquence de ses erreurs est beaucoup trop prononcée pour le qualifier de fiable et envisager un futur avec lui.

Après, tu demandes à un pauvre supporter qui se balade sur un forum entre 2 trucs au taff d'avoir du respect pour Xhaka.
Mais Xhaka, qui est salarié du club, à qui le coach montre suffisamment de confiance pour le titulariser et régulièrement capitaine, et ses coéquipiers qui l'écoutent dans le vestiaire, qui abandonne tous ces gens 1 match sur 10... il est où le respect ?

 

Désolé mais le respect ça se gagne, c'est pas automatique.
Sinon en quoi un joueur comme Martinelli qui se dépouille sur le terrain et respecte tout le monde, devrait avoir plus de respect que Özil qui n'en branlait plus une en touchant 300k par semaine ?

Tu viens me dire que j’ai tapé Tierney hier sur le carton rouge de Xhaka, déjà c’est faux, je réponds ironiquement à Saha en disant qu’on omets ça ? Ou ai-je excusé Xhaka de son carton rouge ? 
c’est pour ça que sur le fond je suis d’accord avec toi. 
 

Sur la forme par contre, non. Tu as le

droit de détester, haïr le joueur pas de soucis la dessus, par contre venir l’insulter de mongol ou trisomique Suisse, désolé j’ai vraiment de la peine avec la forme, c’est juste ça. 
 

Après il nous nique le match de la veille pas de soucis la dessus et j’ai été le premier à le reconnaître alors que j’apprécie le joueur, c’est tout. 
 

le reste avec l’exemple Martinelli et Özil… je comprends pas trop le

propos. Xhaka s’est toujours donné à fond malgré ses limites et ses erreurs, il est un des joueurs les plus respecté de ses coéquipiers, je trouve un peu injuste de venir passer des insultes comme celle Que tu as pu tenir sous prétexte que « le respect se gagne » il a eu le respect de coach comme Wenger, Emery et Arteta, et également de ses coéquipiers, franchement qui sommes nous pour l’insulter ou même venir dire que le « respect se gagne » ? 
 

On a eu une conception différente d’un supporter. Peu importe les joueurs qui ont porté notre maillot, mon attachement à eux ou pas, j’ai toujours respecté les mecs qui ont porté l’écusson d’Arsenal quelque soit leur limites et niveau footbalistique, c’est peut être juste le devoir de respect du supporter lambda. Encore une fois respecté ne veut pas dire apprécié. Je pense juste qu’on pourrait surveiller nos propos vis à vis des mecs qui entourent le Club (joueurs, coach, staff, directeur et etc..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Qu'est-ce qui a évolué concrètement ? 

 

Absolument rien, c'est toujours le même joueur qui nous coûte des points de par ses erreurs. 

 

Strictement rien n'a changé en 5 ans dans son football, rien.

 

Je suis d'accordavec ça.

 

Desolé mais en 5ans je voit vraiment pas où il a évoluer c'est toujours le même joueur ou alors très peu. 

Mais par contre ce qui a évoluer en 5ans c'est notre exigence du haut niveau, y a 5 on étais encore en league des champions et maintenant on ne joue plus de coupe d'Europe du tout. 

C'est peut être parce que notre niveau d'exigence et d'équipe est beaucoup moins élever maintenant vu qu'on se bat pour une 7eme 4eme place que tu trouve qu'il a progresser arno 

 

Il a progresser parce que notre niveau a régresser au final 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Miky_asc a dit :

 

Je suis d'accordavec ça.

 

Desolé mais en 5ans je voit vraiment pas où il a évoluer c'est toujours le même joueur ou alors très peu. 

Mais par contre ce qui a évoluer en 5ans c'est notre exigence du haut niveau, y a 5 on étais encore en league des champions et maintenant on ne joue plus de coupe d'Europe du tout. 

C'est peut être parce que notre niveau d'exigence et d'équipe est beaucoup moins élever maintenant vu qu'on se bat pour une 7eme 4eme place que tu trouve qu'il a progresser arno 

 

Il a progresser parce que notre niveau a régresser au final 

Je ne suis pas d’accord. 
 

De mon côté j’ai pas baisser mon niveau d’exigence d’un iota par rapport à il y a 5-6 ans. 
 

Le niveau en PL est devenu plus homogène, on a aussi perdu bcp en qualité depuis 2017-2018 mais ca c’est global, pas propre à Xhaka uniquement. 
 

Si on suit ton raisonnement, alors Lacazette, Aubameyang n’ont pas le niveau pour le top 4 non plus…

 

Xhaka a progressé c’est un fait, vraiment les gars, allez voir ses matchs en 2016-2017 et 2017-2018, on parle vraiment pas du même joueur. Ça a mis du temps et ça aura été une déception au final car il a parfois coûté cher mais aujourd’hui si il est encore titulaire c’est qu’il y a une raison à ca. Et puis par rapport au Top4 je vais rappeler deux choses que certains ne cessent de répéter, mais en 2018-2019, on est a 1 pt du Top4, en 2020-2021 on est a 6 pts du Top4. 
 

Alors oui encore une fois, le Joueur a des lacunes mais si on a raté autant d’année la C1, le Problème ne vient pas que de lui, très loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je ne suis pas d’accord. 
 

De mon côté j’ai pas baisser mon niveau d’exigence d’un iota par rapport à il y a 5-6 ans. 
 

Le niveau en PL est devenu plus homogène, on a aussi perdu bcp en qualité depuis 2017-2018 mais ca c’est global, pas propre à Xhaka uniquement. 
 

Si on suit ton raisonnement, alors Lacazette, Aubameyang n’ont pas le niveau pour le top 4 non plus…

 

Xhaka a progressé c’est un fait, vraiment les gars, allez voir ses matchs en 2016-2017 et 2017-2018, on parle vraiment pas du même joueur. Ça a mis du temps et ça aura été une déception au final car il a parfois coûté cher mais aujourd’hui si il est encore titulaire c’est qu’il y a une raison à ca. Et puis par rapport au Top4 je vais rappeler deux choses que certains ne cessent de répéter, mais en 2018-2019, on est a 1 pt du Top4, en 2020-2021 on est a 6 pts du Top4. 
 

Alors oui encore une fois, le Joueur a des lacunes mais si on a raté autant d’année la C1, le Problème ne vient pas que de lui, très loin de la

Moi en tout cas je ne parle pas de niveau.

 

Moi je préfère qu'on arrête avec lui car le fait de se demander quel dinguerie il va faire avant même de commencer le match est déjà un indicateur sur le fait que ce n'est plus viable (comme Mustafi, D Luiz, ...).

 

 

Je pense que la majorité des cartons rouges de Granit sont des cartons rouges direct, ce n'est pas normal.

 

 

Xhaka chaque année c'est :

 

il fait son run de matchs -> carton rouge -> s'excuse -> fait son run de matchs -> carton rouge -> s'excuse  -> ...

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Ben... un article de The Athletic, qui est le journal de Ornstein.

C'est pour ça que j'ai précisé que je n'ai pas accès à la source. 

 

The Altetic parle vraiment de Xhaka ? Car j'ai lu sur la page FB d'Arsenal French Club qu'il s'agit d'un joueur d'Arsenal qui n'a pas été mentionné. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît gros quand même. Ca me rappelle l'histoire de l'enquête d'interpol sur le niveau de Rosicky :lol1:

Modifié par Madao

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout au niveau des cartons, il est coutumier du fait, y'aurait vraiment eu une grosse cote sur un carton jaune de Xhaka ? Parce que là, un pari sur un carton jaune de Xhaka ça parâit franchement délirant pour pas dire n'importe quoi. 

 

Et est-ce que l'article de The Athletic le mentionne comme le joueur qui est soupçonné surtout ? Car ça peut être n'importe quel autre joueur de l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

Je comprends même pas qu'on s'en prenne a Xhaka pour ça alors qu'on a aucun élément sur la source du pari

 

Surtout que ça ferait 5 ans qu'il fait des gestes défensifs à la con de ce type pour couvrir ce moment là? Si c'est vrai c'est très fort.

 

Bon c'est vrai que le gain de temps à 4-1 c'est chelou, mais bon c'est pas une preuve non plus.

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Non mais surtout au niveau des cartons, il est coutumier du fait, y'aurait vraiment eu une grosse cote sur un carton jaune de Xhaka ? Parce que là, un pari sur un carton jaune de Xhaka ça parâit franchement délirant pour pas dire n'importe quoi. 

 

Et est-ce que l'article de The Athletic le mentionne comme le joueur qui est soupçonné surtout ? Car ça peut être n'importe quel autre joueur de l'effectif...

Soit personne n'est coupable et c'est un hasard, soit c'est lui le coupable ou en partie, je veux dire un joueur de l'effectif ne va pas quand même truquer un pari en pariant sur un jaune de Xhaka au petit bonheur la chance, quand tu truque tu le fais bien.

Mais bon comme pour Aubam à l'hotel, pas de preuves formelles, donc pas de quoi en faire un foin pour l'instant.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Surtout que ça ferait 5 ans qu'il fait des gestes défensifs à la con de ce type pour couvrir ce moment là? Si c'est vrai c'est très fort.

 

Bon c'est vrai que le gain de temps à 4-1 c'est chelou, mais bon c'est pas une preuve non plus.

Soit personne n'est coupable et c'est un hasard, soit c'est lui le coupable ou en partie, je veux dire un joueur de l'effectif ne va pas quand même truquer un pari en pariant sur un jaune de Xhaka au petit bonheur la chance, quand tu truque tu le fais bien.

Mais bon comme pour Aubam à l'hotel, pas de preuves formelles, donc pas de quoi en faire un foin pour l'instant.

Mais sur la base de quoi tu peux dire : « Soit c’est lui le coupable » encore une fois je n’ai pas lu l’article de The Athletic, il Mentionne vraiment le nom de Xhaka ou c’est encore sur la base des pensées des supporters qui lui chient dessus en permanence ? 
 

Parce que encore une fois, parié sur un carton jaune de Xhaka, c’est quand même assez ahurissant tant il en prend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Mais sur la base de quoi tu peux dire : « Soit c’est lui le coupable » encore une fois je n’ai pas lu l’article de The Athletic, il Mentionne vraiment le nom de Xhaka ou c’est encore sur la base des pensées des supporters qui lui chient dessus en permanence ? 
 

Parce que encore une fois, parié sur un carton jaune de Xhaka, c’est quand même assez ahurissant tant il en prend. 

 

Ben lis la suite au lieu de t’emballer comme d'habitude, je dis que si y'a truquage c'est forcément Xhaka puisque le pari est sur un de ses gestes, comment veux tu qu'un coéquipier de son équipe soit fautif sur un pari aussi indécis.

Soit y'a aucun coupable, soit c'est lui, tu comprend là?

 

Pour ta dernière phrase je suis bien d'accord.

 

Le tacle complétement hors retard sur la cheville pour moi c'est pas suspect du tout, c'est du Xhaka quoi.

Par contre le carton jaune pour gagner du temps à 4-1, ça fait un peu plus suspect même si c'est pas une preuve.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben lis la suite au lieu de t’emballer comme d'habitude, je dis que si y'a truquage c'est forcément Xhaka puisque le pari est sur un de ses gestes, comment veux tu qu'un coéquipier de son équipe soit fautif sur un pari aussi indécis.

Soit y'a aucun coupable, soit c'est lui, tu comprend là?

 

Pour ta dernière phrase je suis bien d'accord.

 

Le tacle complétement hors retard sur la cheville pour moi c'est pas suspect du tout, c'est du Xhaka quoi.

Par contre le carton jaune pour gagner du temps à 4-1, ça fait un peu plus suspect même si c'est pas une preuve.

Non mais je demande ça car je n’ai pas lu l’article de The Athletic justement ^^ il faut être abonné pour lire. Donc je me Demandais si un nom ou une action avait été mentionnée, personne ne m’a répondu. 
 

Aucun emballement, faut comprendre que tout le monde n’a pas accès à l’article En question et que de nouveau les tweets sont comme d’hab ceux de supporters qui ont pas d’autre chose à foutre que de cracher sur le joueur en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..