Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Ce mec c'est plus possible. Il a des qualités mais un moment stop, contre Liverpool et City, la faille vient toujours de lui...

 

 

 

Faudra vite un remplaçant à ce mec. Ca fait chier car en 2021 il avait montré du mieux, mais là stop. Il nous sabote trop.

 

Je ne comprends pas comment vous pouvez vous laisser prendre à ça. En 5 ans, ça a toujours été le même schéma. De bonnes périodes, entérinés par sa débilité hors du commun. Je l'avais prédis quand une partie du forum le louait comme un élément indispensable et ça n'a pas raté. C'est le premier joueur à plonger et à tirer l'équipe au fond du trou avec Aubam.

 

Et ce sont à la base, nos deux leaders. Capitaine et vice-capitaine, je crois qu'on a jamais eu pire au club comme "leaders".

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

J'avais déjà perdu presque tout respect pour lui mais là c'est définitif et radical, plus jamais de respect.

Ca fait 22 ans que je suis Arsenal, ce joueur est le plus idiot, le moins responsable et le plus pénalisant que j'ai jamais vu avec notre maillot.

Il a beau faire une dernière année correcte, on pourra faire un beau best of de ses interventions stupides ou dingueries sous pression à son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

J'avais déjà perdu presque tout respect pour lui mais là c'est définitif et radical, plus jamais de respect.

Ca fait 22 ans que je suis Arsenal, ce joueur est le plus idiot, le moins responsable et le plus pénalisant que j'ai jamais vu avec notre maillot.

Squilacci, Denilson, Silvestre … :ph34r: ? 
 

Plus sérieusement il nous met dans la panade, je lui en veux bcp. 
 

Par contre juste une chose qui me parait importante à souligner c’est quand même le fait qu’il est là pour intervenir, si il intervient pas tout le monde le defonce, il intervient mais mal et on arrive au même résultat avec en plus un rouge derrière. 
 

Vraiment dommage car c’est un des rares joueurs en début qui était dans son match et il nous nique tout avec une mauvaise intervention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2021 à 11:29, MxPR a dit :

Je l'ai dit il y a quelques jours : le problème n'est pas le niveau de jeu de Xhaka.

Le problème c'est sa capacité à faire des erreurs impardonnables. 

 

Il fait une première mi-temps excellente contre Leeds mais il peut nous laisser à 10 pour une situation où il n'y a aucun danger.

Les pertes de balles évitables devant le but c'est pareil.

 

Ca ne remet pas en cause, son niveau général, ça on peut en discuter des heures.

Le problème c'est qu'il peut nous faire perdre des matchs en faisant des énormes erreurs. Là ça va parce que Ramsdale sauve face à West-Ham et la VAR ne lui met pas rouge face à Leeds mais dans les 2 cas, ça peut finir mal.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a vu le match et qu'il a bien honte de lui.

C'est interdit de faire ça, surtout avec ta réputation. C'est bien beau de chialer dans le journal que les arbitres sont sévère avec toi mais tu l'as bien cherché.

Il a de la chance qu'on ait pas de meilleurs joueurs parce que ça dure depuis des années.

  

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Ok. 

 

En terme de minutes jouées, performances, statut et prix oui Xhaka est le pire. Y a match avec Mustafi mais le reste à rien à faire dans la liste, ce sont des boulets et ont été jeté rapidement.


Il est indéfendable. Ok il fait du bien et a fait de bons matchs, surtout cette saison. Mais si c'est pour plomber tout le travail collectif il peut rester chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

J'espère qu'il a vu le match et qu'il a bien honte de lui.

C'est interdit de faire ça, surtout avec ta réputation. C'est bien beau de chialer dans le journal que les arbitres sont sévère avec toi mais tu l'as bien cherché.

Il a de la chance qu'on ait pas de meilleurs joueurs parce que ça dure depuis des années.

Non mais soi disant des meilleurs joueurs on en avait : Coquelin, Ceballos, Guendouzi , Torreira ... ^^ 

 

Ca serait quand même bien de prendre un peu de recul, il est clairement inexcusable mais de là à venir l'insulter, lui cracher à la gueule comme certaisn lui crachent à la gueule alors qu'il fait une bonne saison... Fin bref.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

En terme de minutes jouées, performances, statut et prix oui Xhaka est le pire. Y a match avec Mustafi mais le reste à rien à faire dans la liste, ce sont des boulets et ont été jeté rapidement.

Silvestre et Squilacci ont pas vraiment "dégagé rapidement" Je peux aussi rajouter Chamakh, Bendtner, Jenkinson... 

 

On lui reproche ses erreurs de merdes et c'est légitime, un mec comme Koscielny en faisait aussi un paquet d'erreur de m**** de ce genre là, j'ai vu personne le fumer comme Xhaka se fait fumer actuellement.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Non mais soi disant des meilleurs joueurs on en avait : Coquelin, Ceballos, Guendouzi , Torreira ... ^^ 

 

Ca serait quand même bien de prendre un peu de recul, il est clairement inexcusable mais de là à venir l'insulter, lui cracher à la gueule comme certaisn lui crachent à la gueule alors qu'il fait une bonne saison... Fin bref.

 

Mais c'est ça le problème. Cette saison je l'ai défendu mais à un moment stop. On voit la même chose se répéter encore et encore au bout de 5 ans.

 

Guendouzi il part pour raison extra sportive. Et niveau extra sportive Xhaka est top y a rien à dire dessus c'est pas le problème. Le reste de tes joueurs sont des joueurs limités, comme Xhaka. Y en a pas un pour sauver l'autre et je vois pas l'intérêt de le comparer à des joueurs moyens.

 

Quand je demande un meilleur joueur c'est pas Ceballos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Non mais soi disant des meilleurs joueurs on en avait : Coquelin, Ceballos, Guendouzi , Torreira ... ^^ 

 

Ca serait quand même bien de prendre un peu de recul, il est clairement inexcusable mais de là à venir l'insulter, lui cracher à la gueule comme certaisn lui crachent à la gueule alors qu'il fait une bonne saison... Fin bref.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi.

 

Il apporte du positif par moment ça personne peut le nier. Mais il a tendance à débrancher de temps en temps et ça ruine une performance. En plus là il fait le bon retour défensif pour compenser Tierney, mais jamais il doit tenter ce geste là sachant qu'il voit Jota au début de sa course.

 

C'est sa son principale défaut je trouve. Des fois il déborde dans l’agressivité et le manque de maitrise et tu sais jamais quand ça peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Non mais soi disant des meilleurs joueurs on en avait : Coquelin, Ceballos, Guendouzi , Torreira ... ^^ 

 

Ca serait quand même bien de prendre un peu de recul, il est clairement inexcusable mais de là à venir l'insulter, lui cracher à la gueule comme certaisn lui crachent à la gueule alors qu'il fait une bonne saison... Fin bref.

je suis d'accord sur le côté insulte et sur la politique de l'instant, mais je ne te rejoins pas sur le fait qu'il fait une bonne saison. Il a eu quelques bons matchs mais pour 5 matchs réussis il en foire au moins 3. le bilan est quand même plus que moyen. Ce qu'on demande à un pro et à un cadre comme lui c'est la constance dans les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 11:00, Killian a dit :

 

Cela s'explique par deux choses, le contexte :

 

Gabriel a les fans avec lui si je peux dire, ces erreurs, ces mauvais matchs sont moins ou pas souligné, il a gagné ce " droit " par ses performances, son age et son prix.

Par exemple son compère White est jugé plus durement a cause de son prix ... et de Saliba.

J'ai aussi l'exemple du match à Burnley ou j'avais demontré par des faits que Pépé avait fait un bon match, mieux que ceux de Saka et ESR, pourtant pour certains c'était impossible à causes de préjugés, alors qu'être bon sur un match c'est possible pour tout le monde.

 

 

Des faits concrets :

 

Xhaka à 29 ans, depuis 2016 c'est 6 pénalty concédés, 9 erreurs ayant améné un but (record en PL pour joueur de champ) et 4 cartons rouges, en 177 matchs de PL une dinguerie tout les 9.3 matchs pour un milieu de terrain c'est énorme.

Il y a deux semaines avec la VAR bien utilisé il doit prendre rouge direct (et par la même occasion 4 matchs de suspensions) contre Leeds.

 

C'est un leader, un joueur d'expérience comme on a peu, et c'est souvent le premier à craquer.

On a l'impression de se repeter avec lui depuis 5 ans et demi.

 

 

 

MAJ des stats

 

6 pénaltys concédés, 9 erreurs ayant amené un but et donc 5 cartons rouges en 178 matchs.

Une dinguerie toute les 8.9 matchs.

 

Image

  • Haha 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Mais c'est ça le problème. Cette saison je l'ai défendu mais à un moment stop. On voit la même chose se répéter encore et encore au bout de 5 ans.

 

Guendouzi il part pour raison extra sportive. Et niveau extra sportive Xhaka est top y a rien à dire dessus c'est pas le problème. Le reste de tes joueurs sont des joueurs limités, comme Xhaka. Y en a pas un pour sauver l'autre et je vois pas l'intérêt de le comparer à des joueurs moyens.

 

Quand je demande un meilleur joueur c'est pas Ceballos pour moi.

 

Ce que je dis depuis plus de deux ans. Et ce sera comme ça jusqu'à ce qu'on le dégage. 

 

Idéalement cet été, si la Roma revient à la charge. Même pour 10M, faut pas hésiter à le lourder. Ce joueur est un fardeau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Monk a dit :

je suis d'accord sur le côté insulte et sur la politique de l'instant, mais je ne te rejoins pas sur le fait qu'il fait une bonne saison. Il a eu quelques bons matchs mais pour 5 matchs réussis il en foire au moins 3. le bilan est quand même plus que moyen. Ce qu'on demande à un pro et à un cadre comme lui c'est la constance dans les résultats.

Bah il est blessé en octobre-novembre, il revient début décembre, un mois avant la date initale de son retour et il est un de nos meilleurs joueurs sur ce mois là. Sa performance face à West Ham est un régale et les matchs qui suivent il est clairement indispensable.

 

Même le début de saison, c'est un des seuls au niveau lors des 3 premières journées, même le match ou il prend rouge face à City, c'était le seul au niveau, comme ce soir du reste, avant que l'équipe se mette un coup de pied au c*l et fasse le match qu'on vient de voir. 

 

C'est un joueur frustrant, on a tous pété les plombs devant notre écran mais venir l'insulter comme ça... Enfin, chacun son point de vue et sa liberté d'expression. 

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Mais c'est ça le problème. Cette saison je l'ai défendu mais à un moment stop. On voit la même chose se répéter encore et encore au bout de 5 ans.

 

Guendouzi il part pour raison extra sportive. Et niveau extra sportive Xhaka est top y a rien à dire dessus c'est pas le problème. Le reste de tes joueurs sont des joueurs limités, comme Xhaka. Y en a pas un pour sauver l'autre et je vois pas l'intérêt de le comparer à des joueurs moyens.

 

Quand je demande un meilleur joueur c'est pas Ceballos pour moi.

 

Tu l'as défendu aussi parce que il était au niveau attendu et sur la continuité de ses performances de l'année 2021. 

 

Excepté ce gros défaut qu'il a, et que d'autres gros joueur ont eu chez nous, j'ai franchement du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher cette saison. Du reste, ça emmerdait aussi tout le monde le fait qu'il ne sera pas présent ce weekend :ph34r: C'est quand meme plutôt révélateur de son niveau depuis un an.

Modifié par Arno
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Non mais soi disant des meilleurs joueurs on en avait : Coquelin, Ceballos, Guendouzi , Torreira ... ^^ 

 

Ca serait quand même bien de prendre un peu de recul, il est clairement inexcusable mais de là à venir l'insulter, lui cracher à la gueule comme certaisn lui crachent à la gueule alors qu'il fait une bonne saison... Fin bref.

Silvestre et Squilacci ont pas vraiment "dégagé rapidement" Je peux aussi rajouter Chamakh, Bendtner, Jenkinson... 

 

On lui reproche ses erreurs de merdes et c'est légitime, un mec comme Koscielny en faisait aussi un paquet d'erreur de m**** de ce genre là, j'ai vu personne le fumer comme Xhaka se fait fumer actuellement.

Non non il y a aucun recul  à prendre, il y en a MARRE de ce mec, il nous plombe tout le temps quand il était blessé, il y avait pas de péno ou de carton rouge stupide. Il revient, et ça nous retombe dans la gueule. Il détruit tout le travail de l'équipe et faut prendre du recul ? 

 

 

Il nous nike ce soir, mais en plus contre Tottenham, Liverpool et Burnley on aura UN milieu de terrain... Et les joueurs que t'a cité, si le club leur avaient laissé plus de temps, je les préfère largement à Xhaka. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le Suisse c'est qu'il a de grosses qualités comme de gros défauts. Donc c'est tout ou rien avec lui... et dans les matches à enjeux, si ses défauts refont surface, attention les yeux !

 

Ce joueur est lent et il fera toujours le geste de trop (pied en retard, tirage de maillot) pour montrer qu'il est présent.

J'ai toujours peur lorsqu'il est aligné. Il a un gros caractère qui sert notamment aux jeunes mais je pense qu'il a fait son temps avec nous. Il ne progressera plus, il est temps de trouver une alternative crédible au Suisse lors du prochain mercato.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Tu l'as défendu aussi parce que il était au niveau attendu et sur la continuité de ses performances de l'année 2021. 

 

Excepté ce gros défaut qu'il a, et que d'autres gros joueur ont eu chez nous, j'ai franchement du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher cette saison. Du reste, ça emmerdait aussi tout le monde le fait qu'il ne sera pas présent ce weekend :ph34r: C'est quand meme plutôt révélateur de son niveau depuis un an.

 

Et ca ne te paraît pas logique du coup ? Il est au niveau affiché, je le défends quand on dit qu'il est nul. C'est normal.

Par contre quand il fait vraiment une connerie je vais pas m'amuser à le défendre, je supporte pas Granit Xhaka mais Arsenal. Soyons honnête et objectif sur son cas. Bon joueur, rien à dire là dessus. Super gars, rien à dire là dessus. Error prone, rien à dire là dessus non plus c'est même le meilleur du championnat sur ça. Ce sont des faits.

Du coup je préfère aller chercher un bon joueur qui n'est pas error prone plutôt qu'un bon joueur qui est error prone.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Non non il y a aucun recul  à prendre, il y en a MARRE de ce mec, il nous plombe tout le temps quand il était blessé, il y avait pas de péno ou de carton rouge stupide. Il revient, et ça nous retombe dans la gueule. Il détruit tout le travail de l'équipe et faut prendre du recul ? 

Regarde les presta de Lokonga contre Pool ou Palace ou il est affreux, coute des buts, les presta de Partey en novembre-début décembre. Ca nous coute aussi des points.

 

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

mais en plus contre Tottenham, Liverpool et Burnley on aura UN milieu de terrain...

Et pourquoi ? Car il sera pas là... Un peu le serpent qui se mord la queue tout ça, on défonce le joueur mais on lui fait la reproche de pas être la pour ses matchs qui sont capitaux...

 

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Et les joueurs que t'a cité, si le club leur avaient laissé plus de temps, je les préfère largement à Xhaka. 

Ceballos a eu deux ans, il a été bidon excepté le restart, Torreira se sentait mal ici, Guendouzi a eu des problèmes de comportements, c'est comme ça. Si aujourd'hui ce gars bénéfice de tant de crédit par rapport au coach qu'il a eu c'est qu'il y a une raison à ça malgré ses fautes qui coutent chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Ceballos a eu deux ans, il a été bidon excepté le restart, Torreira se sentait mal ici, Guendouzi a eu des problèmes de comportements, c'est comme ça. Si aujourd'hui ce gars bénéfice de tant de crédit par rapport au coach qu'il a eu c'est qu'il y a une raison à ça malgré ses fautes qui coutent chères.


Du coup tu reconnaitras que si Xhaka a déjà joué + de 230 matchs pour Arsenal (dont la grande majorité comme titulaire) c'est surtout à cause de la pauvreté de notre effectif à ce poste depuis des années, et ca en effet c'est pas sa faute. Tu peux ajouter à ta liste Elneny qui a le niveau d'un remplaçant de Pl.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Et ca ne te paraît pas logique du coup ? Il est au niveau affiché, je le défends quand on dit qu'il est nul. C'est normal.

Par contre quand il fait vraiment une connerie je vais pas m'amuser à le défendre, je supporte pas Granit Xhaka mais Arsenal. Soyons honnête et objectif sur son cas. Bon joueur, rien à dire là dessus. Super gars, rien à dire là dessus. Error prone, rien à dire là dessus non plus c'est même le meilleur du championnat sur ça. Ce sont des faits.

Du coup je préfère aller chercher un bon joueur qui n'est pas error prone plutôt qu'un bon joueur qui est error prone.

Bah oui justement, mais ça n'était pas une reproche hein ! Je trouve que tu juges avec une certaine objectivité ses prestations, du coup on va tout remettre en cause de par le fait qu'il prend 2 rouges cette saison ? Pour moi, c'est excessif. 

 

Concernant l'error prone, au final je crois que tout nos milieux du double pivot le sont au vu de la gueule de notre saison (les pertes balles de Partey même si ça va mieux et Lokonga qui donne balle de but sur balle de but à l'adversaire) au final si on part sur ce constat, autant aligner El Neny plus régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'étais un des derniers à le défendre ici, sur le fait que factuellement c'est un bon joueur de football il a un très bon pied gauche tout ça tout ça, mais là je mentionnerai plus jamais son nom sauf pour célébrer son transfert.

 

Je sais pas ce qu'il a dans la tête sûrement de l'eau ou du Yop mais il a une tendance à déconnecter sans prévenir et à nous mettre dans une m**** pas possible, je sais pas si y a un pire poison que lui pour sa propre équipe en Europe 

 

Le club commence à bien bosser, à combler correctement les manques de l'équipe et à cibler les bons profils, j'espère que pour eux aussi ça aura été la Xhakouille de trop et qu'ils projettent déjà de s'en séparer cet été 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..