Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Fred76ers a dit :

Ta femme vient d'accoucher de votre premier enfant et tu reçois pleins de messages en mode j'espère que ta femme et ta fille vont mourir, y'a moyen que je craque aussi

Les propos exactes des supporters à ce moment là : "On va tuer ta femme" et "On espère que ta fille attrapera le cancer". A mon avis 90% des gens normaux auraient réagis de la même manière. 

 

Sinon encore une fois, le double pivot Partey-Xhaka a déjà eu l'occasion de s'illustrer lors de gros match avec de l'adversité en face et pas que face à West Ham. Je pense au matchs contre Tottenham notamment cette année. la victoire 2-1 en mars ou avril + le match en début de saison. Et Xhaka des gros matchs sous la pression il en a fait un paquet. 

 

J'ai souvent l'impression que les gens aiment bien le fait d'omettre que si on arrive à dominer 70-80% des équipes en PL c'est généralement que le double pivot on est le principal artisan en résistant au pressing adverse et on étant dans les bons coups que ça soit défensivement ou dans la relance (trouver les attaquants et MOC dans les intervalles et etc...)

 

C'est pour ça que j'espère une recrue compatible à Xhaka et à Partey. Un milieu hybride en somme qui peut aussi bien se projeter que défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Les propos exactes des supporters à ce moment là : "On va tuer ta femme" et "On espère que ta fille attrapera le cancer". A mon avis 90% des gens normaux auraient réagis de la même manière. 

 

Sinon encore une fois, le double pivot Partey-Xhaka a déjà eu l'occasion de s'illustrer lors de gros match avec de l'adversité en face et pas que face à West Ham. Je pense au matchs contre Tottenham notamment cette année. la victoire 2-1 en mars ou avril + le match en début de saison. Et Xhaka des gros matchs sous la pression il en a fait un paquet. 

 

J'ai souvent l'impression que les gens aiment bien le fait d'omettre que si on arrive à dominer 70-80% des équipes en PL c'est généralement que le double pivot on est le principal artisan en résistant au pressing adverse et on étant dans les bons coups que ça soit défensivement ou dans la relance (trouver les attaquants et MOC dans les intervalles et etc...)

 

C'est pour ça que j'espère une recrue compatible à Xhaka et à Partey. Un milieu hybride en somme qui peut aussi bien se projeter que défendre.

 

Tottenham et City c'est quand même différent dans la façon de jouer. City est monstrueux au pressing.

Comme Liverpool, des coachs qui basent leur tactique défensive sur une sur agressivité et un cardio incroyable des joueurs.

C'est là ou on a du soucis souvent, comme cette année, et pas que Xhaka hein tout nos milieux disponibles.

 

C'est un duo qui fonctionne en effet qui distribue bien quand ils sont en forme, et en défense Xhaka à changer du tout au tout, même les erreurs de relance gratuites qu'il faisait il ne le fait plus.

 

C'est plus un soucis tactique qu'une pression particulière de jouer City, tu perds cette seconde pour organiser ton action suivante, faut tout faire en précipitation.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezio a dit :

Etonnant ces décla par rapport aux supps, un peu comme Arteta, si les mecs sont performants, les fans vont les aimés. Depuis son retour de blessure, je le trouve vraiment bon Xhaka. J'ai l'impression qu'il a ce niveau auquel on s'attendait en le signant. Ca a pris 5 ans mais bon... 

 

 

Défensivement il a vraiment fait d'énorme progrès, dans le placement, dans la façon d'utiliser son corps, dans l'impact, c'est pas le même joueur, peut être qu'avec le pressing des 4 joueurs offensifs et Partey à coté de lui, lui permet d'être plus à l'aise. Même contre la France à l'Euro il avait fait un gros match globalement.

 

 

Et balle au pied, sa façon de gérer le tempo, sa justesse dans les passes, il le fait très très bien. C'est vraiment la première rampe de lancement de notre jeux, Lokonga savait pas le faire, beaucoup disent que Lacaz à changer notre jeux, peut être mais Xhaka également.

 

 

Le duo Xhaka Partey, contre City ça va être intéressant de voir ce qu'ils pourront proposer. 

 

Je pense pas que Xhaka a subitement évolué à 29 ans, l'équipe attaque mieux, donc défends mieux.

Xhaka a toujours été bon dans nos bonnes périodes, la CUP en 2017, l'Europa League en 2019, la CUP en 2020, trois finales ou il est titulaire, avec trois coachs différents, j'accorde beaucoup d'importance à ce type d'élements.

 

C'est pas un joueur avec beaucoup de qualités individuelles, c'est un joueur qui a besoin d'un collectif fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

La frustration est concentrée sur l'arbitre, car il y a eu un problème d'inconstance dans ces décisions dont le fait de ne pas aller voir l'écran pour le pénalty sur Odegaard.

 

Maintenant c'est une erreur de sa part il ne sait pas défendre proprement, et ça tombe encore une fois sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été handicapant ojd, sauf le penalty, et encore se faire dribbler et rusé par Bernardo Silva n’est pas scandaleux. Ce qui m’a déranger c sa réaction, son attitude qui (c mon avis) a chauffer tout nos joueur. Qu’on le veuille ou pas il est plus qu’aimer au club et à un statut de cadre (plus grâce à son âge que ses performances), donc voir un "taulier" faire une faute dans la surface et surenchérir auprès de l’arbitre est frustrant, avec une attitude plus calme/responsable il aurai pu désamorcer quelques tensions. 
Son penalty se siffle mais aurai pu ne pas l’être, il a pas fais perdre le match sur cette action mais a déclencher un mauvais état d’esprit, dans le sens que nos joueurs on ressentie une injustice.

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rashsenal a dit :

Erreur de sa part, après on aurait pas du le laisser en 1 contre 1 contre le joueur le plus en forme de City. Sinon j'ai trouvé qu'il a sorti un gros match et j'ai du mal à lui en vouloir car le pénalty n'est pas non plus évident.

 

Alors y'avait péno sur Odegaard, mais avec les nouvelles règles le péno sur Silva est évident. Il tend la jambe qui rentre en contact avec Silva, léger mais y'a contact et ensuite le Portugais se jette salement en effet, comprenant bien qu'il y a péno. On va pas critiquer Silva sachant que toutes les équipes le font, Lacazette ou Saka en tête.

 

Sinon je ne lui en veut pas plus que ça, plus de perdre la tête ensuite que la faute en elle même, s'il s'était pas venere à ce point peut être que Gabriel ne prenait pas de jaune en surrenchérissant. Tu peux raler quémander mais là c'était trop.

 

Il fait un bon match à côté de ça, dommage que cette faute défensive arrive contre le cours du jeu, à un moment ou on domine les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas réussir à le critiquer lui non plus. Sa réaction est logique. Tu viens de te faire refuser un péno hyper litigieux et tu vois l'arbitre accorder le même dans l'autre sens alors que tu as vu l'attaquant plonger...Evidemment qu'il est fou. Et encore, je trouve qu'il ne pète pas un câble.

 

Pour le double-pivot, il a été à un niveau énorme aujourd'hui. Mais seuls les prochains matchs nous diront quel est leur vrai niveau.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

J'avais oublié mais il y a deux semaines à Leeds, il commet une grosse faute sur Rafinha ou il doit prendre rouge si la VAR est consulté.

Avec le 9 c'est une priorité de trouver un complément à Partey, chaque saison il commet 3-4 erreurs de ce type, c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

En tout cas on ne peut plus dire que le double pivot partey xhaka n'est pas viable face aux gros après ce match 

Justement si je trouve.
Xhaka n'aurait pas pu mieux s'y prendre pour produire un exemple ce qu'on lui reproche... 

On ne pourra jamais dominer le milieu d'une grosse équipe avec un mongol, désolé j'ai pas d'autres mots.

 

Quant à Partey il a step-up et ça va mieux depuis 4-5 matchs, avant c'était vraiment pas déconnant de dire qu'il était décevant.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un match niveau league des champions et la moindre erreurs se paie cash.

Avant même que xhaka ne fasse faute sur l’action , je me suis dit qu’on était dans la m**** en le voyant défendre sur l’action, et effectivement ça n’a pas loupé , le mec a fait faute.

 

pareil , en première mi temps , il tente un tacle vraiment stupide à la limite de surface, sachant qu’il était en retard. 
 

impossible de laissé un tel joueur titulaire, qui peut se laissé avoir par des fautes stupide et des erreurs évidentes.

 Et je n’ai rien contre le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Justement si je trouve.
Xhaka n'aurait pas pu mieux s'y prendre pour produire un exemple ce qu'on lui reproche... 

On ne pourra jamais dominer le milieu d'une grosse équipe avec un mongol, désolé j'ai pas d'autres mots.

 

Quant à Partey il a step-up et ça va mieux depuis 4-5 matchs, avant c'était vraiment pas déconnant de dire qu'il était décevant.

Faire une faute maintenant est suffisant pour être qualifié de mongole? 

Je ne comprends pas comment on peut être aussi sévère avec un joueur après une telle performance collective. 

Si un seul joueur n'avait pas été au rendez-vous, on aurait pas été aussi bon. 

Et sa frustration elle est compréhensible, Odegaard pas check, le tacle de Rodri ou si lui fait la même il prend rouge direct. D'ailleurs je suis à peu près sûr qu'avec un autre joueur que lui, l'action est peut être même pas check par les arbitres... Les arbitres eux même reconnaissent qu'il y a un traitement différent sur lui en comparaison avec un Kane par exemple. 

Et le tournant pour moi, c'est pas le penalty, c'est le loupe de Martinelli. 

Maintenant oui il fait la faute, il leur permet de revenir à 1-1, je trouve que Silva joue super bien le coup aussi a bien tomber, mais venir lui tomber dessus je trouve ça injuste. 

Pourquoi lui plus que Gabriel ? 

 

Et le problème de Partey, c'est qu'il avait besoin d'enchaîner je pense pour être a son niveau.

 

Et juste sur la partie "on ne pourra jamais dominer un gros milieu avec un mongole", ça a pourtant été fait aujourd'hui... 

 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Faire une faute maintenant est suffisant pour être qualifié de mongole? 

Je ne comprends pas comment on peut être aussi sévère avec un joueur après une telle performance collective. 

Si un seul joueur n'avait pas été au rendez-vous, on aurait pas été aussi bon. 

Et sa frustration elle est compréhensible, Odegaard pas check, le tacle de Rodri ou si lui fait la même il prend rouge direct. D'ailleurs je suis à peu près sûr qu'avec un autre joueur que lui, l'action est peut être même pas check par les arbitres... Les arbitres eux même reconnaissent qu'il y a un traitement différent sur lui en comparaison avec un Kane par exemple. 

Et le tournant pour moi, c'est pas le penalty, c'est le loupe de Martinelli. 

Maintenant oui il fait la faute, il leur permet de revenir à 1-1, je trouve que Silva joue super bien le coup aussi a bien tomber, mais venir lui tomber dessus je trouve ça injuste. 

Pourquoi lui plus que Gabriel ? 

 

Et le problème de Partey, c'est qu'il avait besoin d'enchaîner je pense pour être a son niveau

Clairement non.
Par contre faire cette faute-là, alors que tu as déjà fait la même une demie douzaine de fois en 5 ans... oui.

Justement, tu parles de son traitement qui est différent, c'est de notoriété publique, pourquoi ne fait-il pas plus attention ?
Quand tu sais que tu es dans le viseur de l'arbitre, tu te fais discret. Le mec a passé son temps à invectiver un arbitre qui était hors-sujet...
 

Mon but ce n'est pas de lui tomber dessus maintenant, mon jugement est dans la continuité de ce que je pense de lui depuis plus de 2 saisons, je ne le veux plus  comme titulaire au club. C'est un bon footballeur mais sur le terrain il est trop régulièrement idiot.

 

Sa frustration je la comprends mais c'est un sportif de haut niveau, c'est son métier de gérer la pression psychologique liée aux matchs.

L'arbitrage fait partie du jeu, bien sûr qu'il peut être frustrant, mais l'expression "sortir de son match" convient bien à ce qu'il a fait et ce que son professionnalisme aurait dû l'empêcher de faire. 


Gabriel a 24 ans, même pas 50 matchs de PL dans les jambes. Il n'a pas passé son temps à trash-talker l'arbitre. Il n'a pas explosé les records de cartons rouges. Il a été irréprochable sur ce début de saison, notre joueur le plus consistant.

Et encore une fois, Xhaka il a déjà fait cette erreur plusieurs fois, il donne la sensation de ne jamais apprendre.

  • Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Clairement non.
Par contre faire cette faute-là, alors que tu as déjà fait la même une demie douzaine de fois en 5 ans... oui.

Justement, tu parles de son traitement qui est différent, c'est de notoriété publique, pourquoi ne fait-il pas plus attention ?
Quand tu sais que tu es dans le viseur de l'arbitre, tu te fais discret. Le mec a passé son temps à invectiver un arbitre qui était hors-sujet...
 

Mon but ce n'est pas de lui tomber dessus maintenant, mon jugement est dans la continuité de ce que je pense de lui depuis plus de 2 saisons, je ne le veux plus  comme titulaire au club. C'est un bon footballeur mais sur le terrain il est trop régulièrement idiot.

 

Sa frustration je la comprends mais c'est un sportif de haut niveau, c'est son métier de gérer la pression psychologique liée aux matchs.

L'arbitrage fait partie du jeu, bien sûr qu'il peut être frustrant, mais l'expression "sortir de son match" convient bien à ce qu'il a fait et ce que son professionnalisme aurait dû l'empêcher de faire. 


Gabriel a 24 ans, même pas 50 matchs de PL dans les jambes. Il n'a pas passé son temps à trash-talker l'arbitre. Il n'a pas explosé les records de cartons rouges. Il a été irréprochable sur ce début de saison, notre joueur le plus consistant.

Et encore une fois, Xhaka il a déjà fait cette erreur plusieurs fois, il donne la sensation de ne jamais apprendre.

Il a lui même dit dans l'interview que des fois il se retient de tacler parce qu'il sait que les arbitres sont plus dur avec lui, tu ne peux pas dire qu'il n'en a pas conscience et qu'il ne le prend pas en compte.  

Après la bonne question à se poser c'est pas Xhaka a tort ou raison, mais comment des arbitres professionnel peuvent reconnaître impunément avoir un jugement d'une situation selon la tête du mec en face. 

Là il se fait avoir comme sur un truc assez soft comme contact et ça vient lui tomber dessus alors que son match est bon. 

C'est Gabriel qui prend rouge, mais c'est de la faute de Xhaka parce qu'il a protesté quelques minutes avant. Tu conviendras que ça fait un peu tête de turc. 

Après on peut penser qu'on doit step up sur son poste là dessus pas de problème. Mais venir lui faire porter la responsabilité de la défaite, je trouve ça injuste.

Tu dis qu'il est bête, mais au final lui se maîtrise et fini le match en ayant a jouer des situations tendu a 11vs10, quand c'est Gabriel qui prend rouge et Saka a mon avis n'est pas passer loin, c'est donc bien qu'il a été assez mature ou intelligent pour ne pas en rajouter derrière et finir le match proprement.

Et je ne critique pas Gabriel quand je dis ça. Ce que tu dis est tout à fait correcte le concernant. 

Certaines équipes ont le droit de dire tout et n'importe quoi aux arbitres, nous même Saka n'y ait pas autorisé 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement je trouve que c'est pire qu'il en ai conscience, ça veut dire que même en étant au courant du danger il prend le risque.

Regarde juste comme il fait chier l'arbitre... c'est suicidaire.

 

Pour moi il n'y a même pas de question, je considère que les erreurs d'arbitrages font partie intégrante du foot et que sur une saison complète ça se lisse plus ou moins, mais c'est un autre débat.

 

Pour moi le "why always me" ne tient plus.

Ca fait bientôt 6 saisons qu'on lui demande de progresser sur sa gestion du stress et qu'il ne fait aucun progrès.

Tant pis si ça donne l'impression de la tête de turc... je condamne la violence verbale à outrance (lettres haineuses à son domicile, acharnement sur les réseaux sociaux), là je me permets un "mongole" qui n'est pas plus intelligent que le comportement que je lui reproche, j'en conviens.

 

Il finit le match, c'est bien, oui.

Mais on perd 2-1, avec un but encaissé à cause de lui, alors qu'avant sa faute dans la surface on dominait le match et on pouvait espérer une victoire ou un nul.

C'est symptomatique de lui : sur 89 minutes il va être intelligent, faire un bon match. Et sur 1 minute il va péter un boulon. Le soucis c'est que cette minute qui détermine l'issue du match, souvent...

 

En conclusion, en fait si, il y a une question qui reste ouverte depuis trop longtemps : peut-on revenir au top niveau avec Xhaka titulaire ?
Moi je ne pense pas, justement pour ses erreurs trop coûteuses et trop récurrentes.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint d'un côté de se finir niquer par les arbitres et de laisser passer ça, et d'un seul mec qui va demander des comptes aux arbitres. 

Surtout que la tu mélanges un peu tout, sur ce match là au final. Je comprends plus trop ce qu'il lui ait reproché, le penalty ou le fait qu'il parle aux arbitres ? Ceux sont deux choses indépendantes l'une de l'autre. L'une sur lequel il est coupable et sanctionné et l'autre pour lequel il a à peine été réprimande par l'arbitre. 

C'est quoi la solution du coup ? Il a conscience que ses challenge sont traités differement des autres joueurs, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il laisse passer les types ? 

Et le fait que tu penses qu'il faille un meilleur joueur que lui a son poste, je n'ai aucun problème là dessus je l'ai dit juste avant. 

Je trouve juste ça injuste de lui tomber dessus après ce match. 

Après personnellement, je trouve qu'on en fait rapidement des tonnes le concernant. Ça réagit un peu comme les arbitres, lui a moins le droit à l'erreur que les autres auprès de la fanbase.

Pour moi on ne perd pas le match sur le penalty. Après si vous voulez pointer du doigt cette action, c'est votre droit, je ne suis pas en phase avec ça, enfin pas totalement.

C'est un des tournant du match, mais a mon sens il y en a eu avant et après et c'est pas celui que j'aurais mis en avant 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on perd le match sur le penalty.

 

- s’il n’ y avait pas eu faute de xhaka, et penalty, Gabriel n’aurait pas eu son carton jaune. Par la suite gabi prend un second carton jaune, parce qu’il s’est laissé emporté , mais sans son carton jaune du au penalty et aurait simplement eu un carton jaune. 
La faute de xhaka a complètement niquer notre match. Faut avoir l’honnêteté de le dire.

 

en plus personne parle de son tacle en retard débile en première mi temps qui aurait pu partir en couille. 
 

tte les façons arteta a dû le remarquer.

 

  • Aimer 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir l'honnêteté de le dire :g: 

On va perdre face à Liverpool parce qu'à cause de Xhaka, Gabriel a pris son rouge tout seul comme un grand et sera donc indisponible dans un match qu'il ''aurait peut être pas jouer de toute façon

Et c'est aussi lui qui pousse Martinelli a tapé le poteau au lieu de la mettre au fond, juste avant le rouge

 

Exactement ce que je reproche a travers ce message. Ça rend Xhaka coupable de tous les faits de jeu qui se passent après. C'est exactement ça le syndrome tête de turc. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred76ers a dit :

Faut avoir l'honnêteté de le dire :g: 

On va perdre face à Liverpool parce qu'à cause de Xhaka, Gabriel a pris son rouge tout seul comme un grand et sera donc indisponible dans un match qu'il ''aurait peut être pas jouer de toute façon

Et c'est aussi lui qui pousse Martinelli a tapé le poteau au lieu de la mettre au fond, juste avant le rouge

 

Exactement ce que je reproche a travers ce message. Ça rend Xhaka coupable de tous les faits de jeu qui se passent après. C'est exactement ça le syndrome tête de turc. 

 

Alors c'est un raccourci un peu facile mais pas faux, Gabriel va chercher son premier jaune tout seul mais tout découle de cette erreur défensive.

 

Ce qui n'enlève en rien le bon match de Xhaka, mais encore une fois un moment d'inattention coute très cher, et sa réaction sur le péno est disproportionnée, voilà pourquoi il ne doit pas être vu comme un cadre (et ça lui réussit mieux), Lacazette vient parler à l'arbitre, pas l’agresser par exemple.

 

Après non faut pas tout lui mettre sur le dos, mais faut pas lui enlever toute responsabilité; Ce que j'aime pas chez lui c'est qu'une fois qu'il craque il devient super à fleur de peau, il a pas arrêté de raler après le péno concédé, au lieu de re rentrer sans son match, il l'a fait 15 minutes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est donc la faute de Xhaka si Gabriel a pris rouge, parce qu’il a commis le penalty qui a entraîné le premier carton jaune du brésilien suite à ses plaintes auprès de l’arbitre, c’est intéressant comme analyse. 
 

Xhaka a ses défauts et des couilles comme aujourd’hui il nous en a déjà fait bcp trop, mais lui reprocher tout ce qui en découle je trouve que c’est n’importe quoi, il faut responsabiliser Gabriel pour le coup et pas remettre tout sur la tronche du Suisse. Les deux jaunes c’est le brésilien qui doit les assumer (surtout le deuxième). 
 

Si ça avait été l’inverse, tout le monde aurait dit que le Xhaka est un abruti de s’engager comme ça et de prendre un deuxième carton jaune aussi debile. Même quand un autre joueur prend deux jaunes vous arrivez à lui remettre la faute dessus, franchement les gars vous êtes sérieux ? 
 

Je précise que je ne suis pas du tout fan de Xhaka, mais par contre je suis pas du tout d’accord avec ce que je viens de lire plus haut. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors c'est un raccourci un peu facile mais pas faux, Gabriel va chercher son premier jaune tout seul mais tout découle de cette erreur défensive.

 

Ce qui n'enlève en rien le bon match de Xhaka, mais encore une fois un moment d'inattention coute très cher, et sa réaction sur le péno est disproportionnée, voilà pourquoi il ne doit pas être vu comme un cadre (et ça lui réussit mieux), Lacazette vient parler à l'arbitre, pas l’agresser par exemple.

 

Après non faut pas tout lui mettre sur le dos, mais faut pas lui enlever toute responsabilité; Ce que j'aime pas chez lui c'est qu'une fois qu'il craque il devient super à fleur de peau, il a pas arrêté de raler après le péno concédé, au lieu de re rentrer sans son match, il l'a fait 15 minutes après.

Chaque joueur doit porter la responsabilité de ses erreurs. 

Xhaka les siennes et les siennes seulement. 

Dire que sa faute est débile qu'il les relance etc.. aucun problème

Mais lui faire porter le poids de la défaite et des évènements après, je ne suis pas d'accord avec ça. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..