Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Fly a dit :

Malheureux pour lui, beaucoup moins pour Arsenal.

 

Lokonga va pouvoir enchaîner et ça c'est une très bonne nouvelle.

 

Oui, c'est dommage pour lui MAIS il va s'en remettre, il est fort. Ça nous permettra de voir Sambi et ça, j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut s'en réjouir. 

C'est un coup dur pour lui et pour nous. 

Il a plein de défauts mais on a vu ce weekend son importance dans la distribution. 

Maintenant oui ça va donner du temps de jeu à Sambi c'est certain et peut-être aussi à pépé indirectement si on retente ESR oodegard dans l'axe 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Je ne comprends pas comment on peut s'en réjouir. 

C'est un coup dur pour lui et pour nous. 

Il a plein de défauts mais on a vu ce weekend son importance dans la distribution. 

Maintenant oui ça va donner du temps de jeu à Sambi c'est certain et peut-être aussi à pépé indirectement si on retente ESR oodegard dans l'axe 

Voilà merci. 
 

« Mauvaise nouvelle pour lui, pas pour Arsenal » ... Quand je lis ça, je me demande si c’est sérieux ^^

 

Apres oui ça donnera du temps de jeu à Lokonga ce qui est plutôt cool mais je trouve encore le Belge assez tendre, j’étais complètement hype a son arrivée et je pensais qu’il allait vraiment s’imposer très rapidement, au final c’est notre recrue qui a eu le moins de temps de jeu jusqu a maintenant avec Tavares. je trouvais plutôt la gestion cohérente de lui donner quelques bout de match par ci par là. A voir maintenant sur un vrai ton ce qu’il aura dans le ventre.

 

Mais je pense qu’Arteta va remettre Partey en 6 avec ESR et Odegaard dans l’axe... 

 

On verra bien ce que ça donne mais la blessure du Suisse est tout sauf une bonne nouvelle pour Arsenal... 

 

Par contre le seul point positif a tout ça c’est qu’au vu du comment il s’est pete, ça aurait pu être bien plus grave que ce qui est annoncé... À voir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Voilà merci. 
 

« Mauvaise nouvelle pour lui, pas pour Arsenal » ... Quand je lis ça, je me demande si c’est sérieux ^^

 

Apres oui ça donnera du temps de jeu à Lokonga ce qui est plutôt cool mais je trouve encore le Belge assez tendre, j’étais complètement hype a son arrivée et je pensais qu’il allait vraiment s’imposer très rapidement, au final c’est notre recrue qui a eu le moins de temps de jeu jusqu a maintenant avec Tavares. je trouvais plutôt la gestion cohérente de lui donner quelques bout de match par ci par là. A voir maintenant sur un vrai ton ce qu’il aura dans le ventre.

 

Mais je pense qu’Arteta va remettre Partey en 6 avec ESR et Odegaard dans l’axe... 

 

On verra bien ce que ça donne mais la blessure du Suisse est tout sauf une bonne nouvelle pour Arsenal... 

 

Par contre le seul point positif a tout ça c’est qu’au vu du comment il s’est pete, ça aurait pu être bien plus grave que ce qui est annoncé... À voir. 

Après c'est pas un énorme coup dur non plus. Partey est bien plus important que lui. 

 

 

Il y a la possibilité de passer en 4 3 3. De faire jouer Sambi. Derrière il y a Niles Elneny. 

 

 

On va s'en sortir tkt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Moi j'ai toujours du mal avec ce joueur... vous pouvez me sortir toutes les statistiques que vous voulez, je trouve qu'avec lui la balance bénéfice/risque est toujours très bancale.

D'ailleurs je ne prendrais pas le match de Tottenham comme un exemple de son importance à la distribution.
Déjà, 41 passes réussies sur 48 ça veut dire 7 passes manquées, c'est beaucoup pour un milieu axial dans un match important.
Il n'est que le 5ème joueur ayant le plus touché le ballon par ailleurs même si la stat est un peu biaisée car il a joué 10 minutes de moins. Pour une soit-disant plaque tournante c'est peu.

 

J'ai lu plusieurs fois qu'il était au départ de chaque but, je trouve ça d'une malhonnêteté...

Sur le 1er but, il s'arrache pour qu'on garde la possession, mais il y en a ensuite une course et un décalage de Odegaard puis un dribble et un centre de Saka.

Sur le 2ème but, la passe de Ramsdale est bonne mais Xhaka fait sa spéciale : attendre le ballon alors qu'il n'a pas regardé dans son dos. Là aussi il s'arrache pour ne pas perdre la balle mais ensuite il y a 2 déviations, 2 passes et 1 longue course avant le but.

Sur le 3ème but, là c'est le pompom... il fait une simple passe à Odegaard qui se tient à 3m maxi. Ensuite il c'est la course et le décalage intelligent de Smith-Rowe et la percussion de Saka qui font tout.

 

Après ça reste un mammifère, je lui souhaite bon rétablissement.

Tu viens de résumer pourquoi il est présent sur deux des 3 buts, car il s'arrache justement pour qu'on puisse ressortir de notre camp. Le 3ème but c'est effectivement une simple passe à Odegaard oui mais sur les deux premiers buts, je vois franchement mal qu'on puisse parler de malhonneté.

 

Une action pour qu'elle soit conclue il faut qu'il y aie un départ et une arrivée. On peut parler de la relance couillue de Ramsdale sur le Suisse qui arrive à garder le ballon et à faire en sorte qu'on puisse ressortir de notre camp, c'est typiquement ça qui casse des lignes de l'équipe adverse et qui permet à nos joueurs offensifs de se trouver dans de bonnes position pour mener une attaque qui puisse faire mouche. Du reste, personne n'a rien enlevé à l'importance et à la qualité individuelle d'ESR, Saka ou Odegaard sur les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

 

J'ai lu plusieurs fois qu'il était au départ de chaque but, je trouve ça d'une malhonnêteté...

Merci , on est d’accord là dessus .

le terme au « départ de l’action » c’est trop facile à sortir , pour moi il faut vraiment que la passe ai été difficile a réaliser , ou que le décalage ai été bien senti .

pour une passe évidente on ne va pas le remercier pour ça .

 

@Arno

Le 3ème but c'est effectivement une simple passe à Odegaard oui mais sur les deux premiers buts, jevois franchement mal qu'on puisse parler de malhonn

 

 

mais le  deuxième but déjà , sur la passe de ramsdal il stop sa course , on était à deux doigts de concéder une action de buts de part sa faute.

deja il est en tord sur l’action, heureusement il se rattrape, mais il commet une faute que l’arbitre de siffle pas . Après tt ça tu veux le féliciter ? Je suis désolé il a rattraper sa bourde , et  heureusement pour lui.

 

il a fait juste un match correct, rien d’exceptionnel . il aurait pu prendre jaune facilement, sur des fautes qui n’étaient pas nécessaires.
 

si tu es suisse , tu n’es sans doute pas objectif sur le joueur.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas c'est " seulement " 8 matchs de championnat, ça aurait pu être bien pire, surtout que début janvier on perds Partey et surtout ElNenny.

 

Lakonga ou le 4-3-3, Arteta à l'embarras du choix.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :

Merci , on est d’accord là dessus .

le terme au « départ de l’action » c’est trop facile à sortir , pour moi il faut vraiment que la passe ai été difficile a réaliser , ou que le décalage ai été bien senti .

pour une passe évidente on ne va pas le remercier pour ça .

 

@Arno

Le 3ème but c'est effectivement une simple passe à Odegaard oui mais sur les deux premiers buts, jevois franchement mal qu'on puisse parler de malhonn

 

 

mais le  deuxième but déjà , sur la passe de ramsdal il stop sa course , on était à deux doigts de concéder une action de buts de part sa faute.

deja il est en tord sur l’action, heureusement il se rattrape, mais il commet une faute que l’arbitre de siffle pas . Après tt ça tu veux le féliciter ? Je suis désolé il a rattraper sa bourde , et  heureusement pour lui.

 

il a fait juste un match correct, rien d’exceptionnel . il aurait pu prendre jaune facilement, sur des fautes qui n’étaient pas nécessaires.
 

si tu es suisse , tu n’es sans doute pas objectif sur le joueur.

Oui et au final il s'arrache pour garder le ballon et nous permet de contre proprement ce qui amène le premier but, donc pas de boulette mais une sortie propre du camp adverse, mais bref inutile de discuter avec toi sur le joueur, si il y en a bien un des deux qui n'est pas objectif le concernant c'est bien toi. 

 

Et ma nationalité n'a rien à voir la dedans, merci de ne pas raconter n'importe quoi, Xhaka pourrait être Turc, Chinois, Russe ou Français que je m'en tape royal, je ne défends ou n'attaque pas un joueur par rapport à son origine mais bien par rapport à ce qu'il peut produire sur le terrain et encore une fois malgré les nombreuses lacunes de Granit, le constat est simple, il ne fait pas un match correct mais un très bon matchs ou il est à l'origine e au départ de nos deux premiers buts, c'est un fait que ça te plaise ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Sur le 2ème but, la passe de Ramsdale est bonne mais Xhaka fait sa spéciale : attendre le ballon alors qu'il n'a pas regardé dans son dos. Là aussi il s'arrache pour ne pas perdre la balle mais ensuite il y a 2 déviations, 2 passes et 1 longue course avant le but.

 

Et surtout il fait faute :lol:

 

J'ai aimé son match donc je vais pas le critiquer mais c'est vrai que comme pour Aubameyang je ne comprends pas l'engouement tout d'un coup suite à un bon match. Des matchs comme ça il en a sortit à la pelle et il en sortira. Juste pour rappel il s'est pris un rouge direct y a pas très longtemps, c'est ce qu'on lui reproche ^^

 

Sinon dans le jeu il a été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hamza59 a dit :

Perso j'ai abandonné le débat sur ce joueur. Cette hype soudaine suite à un match tout à fait banale pour un milieu de terrain d'Arsenal, je sais pas... je ne comprends pas, ça me dépasse. Je pense que ça dépasse le rectangle vert. Ceux qui le défendent comme ça et le mettent sur leur dos pour un match si banal ont quelque chose de personnel à régler avec ses opposants au suisse on dirait. 

Un peu comme Ezio qui fait passer la perf d'Aubam pour celle d'un R9. 


En effet, ce sont des joueurs qui nous ont tellement habitué à nous mettre dans la m**** suite à des performances médiocres ou des flingues qu’on a tendance à se hype rapidement une fois qu’ils répondent à nos attentes et font un bon match. 
 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stenx a dit :


En effet, ce sont des joueurs qui nous ont tellement habitué à nous mettre dans la m**** suite à des performances médiocres ou des flingues qu’on a tendance à se hype rapidement une fois qu’ils répondent à nos attentes et font un bon match. 
 

Du coup, justement, c'est pas normal de se réjouir de voir nos joueurs qui ont parfois été très limite ou nul sportivement de voir faire des progrès et s'imposer dans le 11 ? 

 

Ou faut automatiquement continuer à venir les flinguer ou ne rien dire même lorsqu'ils font des bons matchs ? C'est une vraie question et une vraie interrogation, qu'on aime pas le joueur à la limite soit, mais ne peut-t-on pas reconnaître quand un joueur fait un vrai bon match ou c'est interdit ? On sait que certains ici (beaucoup même et toujours les mêmes au passage) arrivent pas à faire de méa culpa et se prennent pour des dieux vivant connaissant tout sur le foot et ses aspects, mais juste de dire "Effectivement tel joueur ou tel joueur a fait des progrès" ça en flingue certains ? Par exemple, j'ai un vrai soucis contre Pepe que je trouve nul 60-70% du temps (et lui a couter le double de Xhaka) est ce que je vais pour autant venir le flinguer quand il réalise un vrai bon match en disant "Mouais, il a été bon sans plus" ou encore souligner venir dire performance "banal" quand il humilie son défeneur adverse tout le match sur son coté ? 

 

Surtout que franchement, Xhaka, c'est clairement l'un des joueurs les moins critiquables du début de saison, face à Brentford, c'est le seul qui en veut un peu et qui répond physiquement au défi imposé par l'équipe adverse, face à Chelsea ok il est nul comme toute l'équipe et face à City c'est le seul qui se bouge le cul avant de prendre un carton rouge (qui est pout moi toujours plus que discutable mais on va pas refaire le débat) d'ailleurs son rouge contre City change kedal à la physionomie du match, on prenait une branlée avec ou sans son carton. 

 

La, le mec a pas joué depuis 3 matchs, on le retrouve en binome avec Partey avec lequel il a pas joué depuis le début de saison et comme un hasard, on fait notre meilleur match depuis le début de saison, il est présent sur deux des 3 buts marqués mais on va encore réussir à dire, "ouais il est limite sur le 1er but qu'on marque, ça peut faire faute pour l'adversaire" fin franchement ce topic est hallucinant à un point, c'est assez ouf quand même :lol:

 

Quand certains se seront un peu remis en question, peut-être aura t'on de nouveau des échanges appréciables et sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Du coup, justement, c'est pas normal de se réjouir de voir nos joueurs qui ont parfois été très limite ou nul sportivement de voir faire des progrès et s'imposer dans le 11 ? 

 

Ou faut automatiquement continuer à venir les flinguer ou ne rien dire même lorsqu'ils font des bons matchs ? C'est une vraie question et une vraie interrogation, qu'on aime pas le joueur à la limite soit, mais ne peut-t-on pas reconnaître quand un joueur fait un vrai bon match ou c'est interdit ? On sait que certains ici (beaucoup même et toujours les mêmes au passage) arrivent pas à faire de méa culpa et se prennent pour des dieux vivant connaissant tout sur le foot et ses aspects, mais juste de dire "Effectivement tel joueur ou tel joueur a fait des progrès" ça en flingue certains ? Par exemple, j'ai un vrai soucis contre Pepe que je trouve nul 60-70% du temps (et lui a couter le double de Xhaka) est ce que je vais pour autant venir le flinguer quand il réalise un vrai bon match en disant "Mouais, il a été bon sans plus" ou encore souligner venir dire performance "banal" quand il humilie son défeneur adverse tout le match sur son coté ? 

 

Surtout que franchement, Xhaka, c'est clairement l'un des joueurs les moins critiquables du début de saison, face à Brentford, c'est le seul qui en veut un peu et qui répond physiquement au défi imposé par l'équipe adverse, face à Chelsea ok il est nul comme toute l'équipe et face à City c'est le seul qui se bouge le cul avant de prendre un carton rouge (qui est pout moi toujours plus que discutable mais on va pas refaire le débat) d'ailleurs son rouge contre City change kedal à la physionomie du match, on prenait une branlée avec ou sans son carton. 

 

La, le mec a pas joué depuis 3 matchs, on le retrouve en binome avec Partey avec lequel il a pas joué depuis le début de saison et comme un hasard, on fait notre meilleur match depuis le début de saison, il est présent sur deux des 3 buts marqués mais on va encore réussir à dire, "ouais il est limite sur le 1er but qu'on marque, ça peut faire faute pour l'adversaire" fin franchement ce topic est hallucinant à un point, c'est assez ouf quand même :lol:

 

Quand certains se seront un peu remis en question, peut-être aura t'on de nouveau des échanges appréciables et sympathiques.


Ah si justement, je m’inclus dans le « On », j’étais le premier à aller sur le topic d’Aubam pour dire qu’il avait fait un bon match alors que j’étais également un des premiers à le cartonner quand il répondait pas à nos attentes. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Oui et au final il s'arrache pour garder le ballon et nous permet de contre proprement ce qui amène le premier but, donc pas de boulette mais une sortie propre du camp adverse,

 Quoi ? Une sortie propre ???

 

t’es pas vraiment objectif , il fait faute sur  l’adversaire et toi tu dis qu’il fait une sortie propre .

l’action au départ n’était pas propre .


 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Et ma nationalité n'a rien à voir la dedans, merci de ne pas raconter n'importe quoi, Xhaka pourrait être Turc, Chinois, Russe ou Français que je m'en tape royal,


Là on est en plein conflit d’intérêt . :ok:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

 Quoi ? Une sortie propre ???

 

t’es pas vraiment objectif , il fait faute sur  l’adversaire et toi tu dis qu’il fait une sortie propre .

l’action au départ n’était pas propre .


 


Là on est en plein conflit d’intérêt . :ok:.

 

Faut pas sûrencenser son match mais faut pas réduire ce qu'il a fait de bien. 

Oui il fait une faute sur PEH mais de base il rattrapé une passe pas bien dosé de Ramsdale. Et derrière son ouverture est belle et on connaît la conclusion. 

Est ce qu'on peut dire qu'il a fait un bon match sans en dire plus ? Ou même ça c'est interdit quand ça concerne Xhaka?

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Et derrière son ouverture est belle et on connaît la conclusion. 

Est ce qu'on peut dire qu'il a fait un bon match sans en dire plus ? Ou même ça c'est interdit quand ça concerne Xhaka?


j’ai déjà répondu à ça j’ai dit qu’il a fait un match correct, il a fait le taf quoi. ceux qui veulent dire qu’il a fait un bon match , pour moi ça peut se dire , Mais dire qu’il a fait un très bon match , il ne faut pas abuser .


il aurait fait un bon match pour moi, si il n’avait pas fait sa bourde qu’il a rattrapé et ses fautes un peu stupide qu’il a commis. 
Le mec dos au but peut nous coûter des buts , et il est coutumier du faite . On aurait pu concéder un but par sa faute, contre des équipes comme liverpool , ce genre d’erreurs ne pardonnent pas . 
Rien que ça , il me gave . Il ne va jamais corriger ce défaut qu’il a.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :

 Quoi ? Une sortie propre ???

 

t’es pas vraiment objectif , il fait faute sur  l’adversaire et toi tu dis qu’il fait une sortie propre .

l’action au départ n’était pas propre .


 


Là on est en plein conflit d’intérêt . :ok:.

 

@Fred76ers t’as répondu concernant la première partie de ton post, j’ai rien à ajouter si ce n’est que sur cette action, la faute peut se siffler comme le jeu peut continuer.

 

 

Et non c’est pas moi qui suis pas objectif sur ce joueur mec, admets ou moins qu’il a fait un bon match, je vois que ça t’écorche les couilles mais au moins tu paraîtras un peu plus sensé. 
 

Et concernant ta phrase de conflit d’intérêt, mec.. sérieusement, je m’en carre le cul que Xhaka soit Suisse, tu ne me connais pas dans la vraie vie une nouvelle fois, je suis loin d’être un patriote chauvin comme la plupart de mes compatriotes A ce niveau là. Ton insinuation de m**** est douteuse en plus d’être irrespectueuse, donc là je vais pas me retenir de te le dire franchement et vulgairement, mais tu peux clairement te la garder et te la

mettre où je pense. Murit un peu sérieusement. 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

 

Et concernant ta phrase de conflit d’intérêt, mec.. sérieusement, je m’en carre le cul que Xhaka soit Suisse, tu ne me connais pas dans la vraie vie une nouvelle fois, je suis loin d’être un patriote chauvin comme la plupart de mes compatriotes A ce niveau là. Ton insinuation de m**** est douteuse en plus d’être irrespectueuse, donc là je vais pas me retenir de te le dire franchement et vulgairement, mais tu peux clairement te la garder et te la

mettre où je pense. Murit un peu sérieusement. 


j’ai du mal avec tes propos, tu es d’un vulgaire . Quel âges as tu pour t’exprimer de la sorte.  tes propos je m’en bas tellement les couilles , tu peux te les mettre ou je pense. 

T’es complètement percher .
prend ton valium et va dodo, tu dois être fatigué . 

 

 

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Et non c’est pas moi qui suis pas objectif sur ce joueur mec, admets ou moins qu’il a fait un bon match, je vois que ça t’écorche les couilles mais au moins tu paraîtras un peu plus sensé. 


Tu trouves le matchs de ton Dieu xhaka excellent , ou très bon .

moi j’ai trouvé son match correct à la limite bon.

chacun donne ces arguments par rapport à ça . Rien de plus et toi tu prends la mouche . :g:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, arsenewho a dit :


j’ai du mal avec tes propos, tu es d’un vulgaire . Quel âges as tu pour t’exprimer de la sorte.  tes propos je m’en bas tellement les couilles , tu peux te les mettre ou je pense. 

T’es complètement percher .
prend ton valium et va dodo, tu dois être fatigué . 

 

 


Tu trouves le matchs de ton Dieu xhaka excellent , ou très bon .

moi j’ai trouvé son match correct à la limite bon.

chacun donne ces arguments par rapport à ça . Rien de plus et toi tu prends la mouche . :g:.

Tu fais des insinuations douteuses et irrespectueuses sur moi. Et c’est moi qui suis perché ? 
 

Et c’est toi qui oses encore me demander quel âge j’ai alors que t’es juste insupportable au possible, subjectif, en plus de t’attaquer à ma personne ? Mais mec es tu franchement sérieux ? 
 

Cool si tu t en bats les couilles c’est Top, mais t’as pas l’air de vraiment suivre ton propos en me répondant grand génie. 
 

Et j’ai jamais dis que Xhaka avait été excellent mais qu’il avait été très bon. Ni que c’était un Dieu ou quoique ce soit. Par contre assume ton propos tu n’as même pas dit « bon match » mais moyen frère :) moyen pour moi c’est médiocre, limite. Si tu trouves le match de Xhaka « moyen » va franchement t’acheter des lunettes ou plutôt une objectivité. 
 

Allez j’arrête les frais avec toi, je voulais faire un effort, car je pensais que le

debat avec toi pouvait être un peu plus eleve mais parler de conflit d’intérêt prce que je suis Suisse et que le joueur est Suisse, vas te faire soigner sérieusement. 
 

pour le reste je dois être un des rares membres ici à pas venir juger au faciès du joueur donc tes insinuations tu te les gardes. Quand Xhaka viendra pondre un match immonde je serai le premier à venir le souligner, c’est ca qu’on appel de l’objectivité, loin de tes insinuations douteuses de type franchement perturbé. 
 

Pete un coup et redescends un peu du terre sérieusement, et franchement revois ton argumentaire. 
 

ÉDIT : mea culpa sur ton interprétation du match de Xhaka que tu as qualifié de « correct »

et non pas « moyen » ça change pas le propos du fait que tu ne peux même pas utiliser le terme « Bon » Pour ce joueur, ça en est vraiment triste pour toi sérieusement. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sérieux vous soûlez, prenez du recul bordel, vous vous rendez compte que vous vous echarpez sur "xhaka à été très bon", "non pas d'accord il est juste bon son match".

 

Vous avez vraiment la foi pour vous gonfler comme ça pour rien, même pour vous quoi, vous n'en n'avez pas plein le fion à un moment ?

 

Arno tu dois être un gentil gars mais dès qu'un guignol te réponds d'une façon qui ne te plaît pas tu fais monter la sauce, détends toi mec, limite ça les fait kiffer de te pousser au vice ...

  • Aimer 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..