Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Cette saison j’ai pas vu Ceballos faire un match comme celui qu’ El Neny a pu faire contre MU à OT, Leucester chez eux ou Chelsea a Stadmford Bridge, ou alors faut que tu viennes m’apporter des faits et oui El Neny a été 100x plus fiable que l’Espagnol , c’est un fait :)  ! Donc les Perles tu peux les garder pour toi. 
 

Concernant Guendouzi, que ce qu’on s’en tape de sa pré saison, mais je te laisse volontiers te pelucher dessus, d’ailleurs au final tu sembles plus apprécier Guendouzi que le club vu tout les posts ou tu parles de lui de façon dythirambique alors qu’il nous a littéralement pisse dessus avec son comportement de gamin de 7 piges mais tout va bien : c’est Guendouzi! 
 

et je parle de possession au niveau du jeu et même des occasions, 2eme partie de saison on domine un paquet de matchs sans soucis avec l’horrible double pivot avec l’affreux Xhaka dedans. Ça vous fais chier de l’admettre mais à part City, Pool chez nous et Chelsea a Bridge (qu’on bat quand même) faudra venir me mentionner une série de match où on s’est fait rouler dessus par l’adversaire … J’attends mais personne n’a répondu encore. 

Je préfère largement guendouzi à Arteta en effet. Meme su j'avoue que cest un petit con. Cest toi qui parle de Guendoizi encore une fois et qui a un gros problème avec lui ( sur le sujet de Xhaka), je ne fais que te répondre. 

 

Le match de Elneny a OT on en entendra encore parler dans 10 ans.

 

Monopoliser la balle n'est pas dominer bordel, ça oui on  fait tourner comme des bœufs pendant les 3 premiers mois de la saison pour perdre 5 matchs d'affilés à domicile , pas arrive depuis 1960.

 

Je précise que Xhaka est un joueur très correct selon moi mais pas pour jouer durablement en PL surtout dans une équipe jouant le top 4. Cest pas pour être méchant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit :

Je préfère largement guendouzi à Arteta en effet. Meme su j'avoue que cest un petit con. Cest toi qui parle de Guendoizi encore une fois et qui a un gros problème avec lui ( sur le sujet de Xhaka), je ne fais que te répondre. 

 

Le match de Elneny a OT on en entendra encore parler dans 10 ans.

 

Monopoliser la balle n'est pas dominer bordel, ça oui on  fait tourner comme des bœufs pendant les 3 premiers mois de la saison pour perdre 5 matchs d'affilés à domicile , pas arrive depuis 1960.

 

Je précise que Xhaka est un joueur très correct selon moi mais pas pour jouer durablement en PL surtout dans une équipe jouant le top 4. Cest pas pour être méchant.

 

 

Je parle de Guendouzi car je trouve qu’en terme de talent, de potentiel et même de cervelle rien, Lokonga est déjà à des années lumières du Français, donc qu’on gagne très clairement au change ce que tu semblais partager puisque tu dis que tu crois au Belge pour déloger Xhaka. Et derrière tu viens quand même réussir à te « masturber » (on va éviter de choquer certaines âmes sensibles) sur la pre saison de Guendouzi. Donc celui qui fait une obsession sur le Français c’est bien toi et pas moi. Ça fait un moment que je considère le Guendouzi comme joueur complètement en dehors d’Arsenal pour ma part (depuis qu’il s’est pas excusé en faite) , le seul qui vient encore réussir à le défendre sur ce forum c’est bien toi mais bref c’est complètement HS.

 

Pour en revenir au Suisse, je ne sais pas si il fera une bonne saison ou pas, j’ai envie d’y croire, il sort de 6 mois extrêmement abouti avec nous et surtout d’un superbe Euro, j’espère qu’il saura conserver cette régularité et qu’il plongera pas physiquement, ni mentalement par rapport à son transfert avorté à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je parle de Guendouzi car je trouve qu’en terme de talent, de potentiel et même de cervelle rien, Lokonga est déjà à des années lumières du Français, donc qu’on gagne très clairement au change ce que tu semblais partager puisque tu dis que tu crois au Belge pour déloger Xhaka. Et derrière tu viens quand même réussir à te « masturber » (on va éviter de choquer certaines âmes sensibles) sur la pre saison de Guendouzi. Donc celui qui fait une obsession sur le Français c’est bien toi et pas moi. Ça fait un moment que je considère le Guendouzi comme joueur complètement en dehors d’Arsenal pour ma part (depuis qu’il s’est pas excusé en faite) , le seul qui vient encore réussir à le défendre sur ce forum c’est bien toi mais bref c’est complètement HS.

 

Pour en revenir au Suisse, je ne sais pas si il fera une bonne saison ou pas, j’ai envie d’y croire, il sort de 6 mois extrêmement abouti avec nous et surtout d’un superbe Euro, j’espère qu’il saura conserver cette régularité et qu’il plongera pas physiquement, ni mentalement par rapport à son transfert avorté à la Roma.

Calma avec Lokonga. 

 

 

Moi aussi je pense qu'il a le talent pour s'imposer cette saison mais pour l'instant il a pas disputé un match officiel. 

 

Donc on peut pas faire de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Calma avec Lokonga. 

 

 

Moi aussi je pense qu'il a le talent pour s'imposer cette saison mais pour l'instant il a pas disputé un match officiel. 

 

Donc on peut pas faire de comparaison.

Tu rabâche pourtant le cas Saliba sur tout les topic alors qu’il n’a fais aucun match officiel non plus. Elle tient cet comparaison ? 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TH14 a dit :

Tu rabâche pourtant le cas Saliba sur tout les topic alors qu’il n’a fais aucun match officiel non plus. Elle tient cet comparaison ? 

Aucun rapport. 

 

 

Guendouzi Lokonga c'est deux jeunes talents aux même postes. Avec beaucoup de talents.

 

 

Saliba c'est en comparaison avec des défenseurs médiocre d'un âge confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Aucun rapport. 

 

 

Guendouzi Lokonga c'est deux jeunes talents aux même postes. Avec beaucoup de talents.

 

 

Saliba c'est en comparaison avec des défenseurs médiocre d'un âge confirmé.

Le rapport c calma avec Saliba même si on l’aime tous, comme tu conseille de le faire très justement avec lokonga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TH14 a dit :

Le rapport c calma avec Saliba même si on l’aime tous, comme tu conseille de le faire très justement avec lokonga.

Il y a pas de calma, ça rien à voir j'ai pas comparé Saliba à Gabriel ou White qui sont de jeunes talents comme lui, je les compare avec des défenseurs médiocre et tout le monde le sait même si Holding peut faire un match de temps en temps. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Il y a pas de calma, ça rien à voir j'ai pas comparé Saliba à Gabriel ou White qui sont de jeunes talents comme lui, je les compare avec des défenseurs médiocre et tout le monde le sait même si Holding peut faire un match de temps en temps. 

 

 

 

Je te parle pas de les comparer juste qu’il n’ont pas fais de match officiel (les deux) c’est tout, peu importe la concurrence qu’il y a, à leurs poste respectifs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est typiquement le match ou il fait rien de mal. Mais ou il a vraiment peu d'utilité, dommage car il commencer le match de mémoire par une belle passe en profondeur.

Après ça il a pas du tout pesé. Quand tu vois l'importance des Kovacic, Jorginho, Kanté et notre dépendance à Partey, qui casse de partout depuis son arrivée. Que l'on ait pas recruté un 8 d'expérience pouvant jouer 10 plutôt qu'Odegaard je trouve ça assez dommage.

Lokonga n'a pas a prendre le jeu du milieu à son compte, à 21 ans et pour son second match officiel chez nous, et pourtant il le fait.

Le fait de le prolonger à part pour essayer de le vendre plus tard je pige pas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi. Après en l’occurrence sur ce match précis, je veux pas spécialement le défendre mais globalement notre absence de tactique a principalement impacté nos deux milieux je trouve. 
 

J’ai trouvé qu’ils n’avaient aucun repère et surtout qu’au niveau des consignes, c’était pas très claires. Un coup on les voyait contenir, un autre on les voyait se jeter. C’est un brouillon pas possible, sans même aborder THE Défense qu’ils avaient derrière eux…

 

Bien sur, c’est pas une excuse. Comme tu dis, il fait pas un mauvais match, il fait un match sans plus, sans saveur quoi. Pourtant effectivement, je trouve qu’il avait très très bien commencé, beaucoup d’envie et effectivement il finit avec deux Key Pass. Trop léger pour considérer qu’il ait fait un bon match.

 

Nous sommes en droit de nous attendre à mieux.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GSR a dit :

Toujours le même qui craque dans les moments importants.

Dire qu'on aurait pu sans dépenser un rond se débarrasser de Xhaka et Nketiah pour Aouar.

"Moments importants" on était mené 2-0 on aurait prit tarif quand même hein, je lui en veux pas plus que les autres, pour moi son tacle reste pas intelligent mais c'est max un jaune, il a payé un délit de sale gueule jai l'impression... Le prolonger c'est pas de sa faute, on aurait pu le vendre 15M et investir sur des Aouar ou autres, maintenant il est au club sur le match de hier je lui en veux pas. Faut que Partey revienne maintenant pour le prochain match par contre car il sera suspendu, ça serait marrant que la ligue nous la mette encore plus on le sanctionnant de plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, ça fait 5 ans qu'il est titulaire indiscutable chez nous. :P

On avait enfin la possibilité de passer à autre chose, pour lui et pour nous, mais on a décidé de continuer l'aventure un peu plus.

 

Son tacle est vraiment scandaleux et débile. Il y va les 2 pieds en avant décollé, ça sert à rien, tu prends juste le risque de te faire expulsé. C'est ce qu'il s'est passé, et une fois de plus, il perd son calme et fait n'importe quoi.

 

Mais on a la chance de pouvoir en profiter une année de plus. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien notre capitaine est en dessous de tout depuis plus d'un an, notre vice capitaine est un décérébré qui oscille entre le mauvais et le correct/bon depuis 5 ans. Notre 3eme capitaine (Holding ?), no comment.

 

Ça illustre bien le fait que sur ces dernières années, on accorde une confiance démesurée à des joueurs qui ne méritent rien. On mise sans arrêt sur les mauvais chevaux et on n'apprend pas de nos erreurs.

 

Xhaka, il faudra qu'il provoque combien de penalty, de CF à 20m, de cartons rouges, d'erreurs menant à un but, pour qu'il dégage de ce club ?

 

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..