Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

C'est marrant il n'y avait pas autant d'agacement lors de la prolongation d'aubam à 31 ans donc le jeu se base à 90% sur le physique a un salaire trois supérieur... Pourtant c'était une belle connerie ça aussi. 

 

Bref, pour Xhaka, jusqu'en en 2025 c'est beaucoup trop c'est clair, j'ose espérer que ça ne veut pas dire que Partey est out pour plusieurs mois. Après Xhaka sort d'une bonne saison que que ses haters puissent dire (oui parce que la y'a zéro objectivité sur ce joueur c'est assez délirant), il aura toujours les mêmes défauts mais au moins son jeu est plus compatible avec le fait de vieillir que certains. 

 

Après perso je me pose la question, c'était quoi le mieux ? Le prolonger ou payer les 60m de livres que veulent les Wolves pour Neves ? Très honnêtement je préfère garder le suisse pour me focus sur d'autres postes. 

 

Par contre, oui comme dit Auré, le mieux aurait été de faire Sabitzer, mais après est-ce qu'on sait si le mec veut venir chez nous ? Vu son prix il doit avoir pas mal d'opportunités et Arsenal ça fait pas trop rêver. 

 

Bref, pas fan de la durée de la prolongation, mais bon, ça restait débile d'accepter de le vendre 2 Twix a la Roma pour faire plaisir à ses fans. 

 

Edit: ça parle de prolonger Bellerin jusqu'en 2026... Arsenal, ma patience a des limites... Autant Xhaka je comprends un peu même si c'est bien trop long, mais alors Bellerin wtf... 

Modifié par Kampberg
  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion catastrophique encore une fois aussi bien sportivement que financièrement, contrat jusqu’en 2025 mort de rire :lol:

Bien entendu Arteta a poussé pour qu’il reste prolonge et soit revalorisé, cela montre clairement encore une fois que dans l’interprétation et les choix de joueurs il est toujours à côté de la plaque et ce mercato va dans ce sens.

Vivement qu’on fasse le ménage au niveau du bord et que le duo Arteta - Edu soit remercié.

All in sur Lautaro et Maddison maintenant qu’on a fais l’impasse sur les deux priorités du mercato ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mohito a dit :

Exactement @Kloro.

 

Il est prolongé deux ans et non pas cinq ans, son contrat actuel expirait en 2023.
 

On se plaint du prix qu’on nous a offert. On le vend pas, on le prolonge pas, ok. L’an prochain il lui reste un an, invendable. Dans deux ans il part libre. 
 

Donc forcément en le conservant on ne peut que lui prolonger son contrat de un ou deux ans, branché vos cerveaux. Ils ont choisi deux ans, on boude parce que un an ça aurait été mieux ? 
 

@Auré, je met ça sur la fatigue et les nerfs mais relis tes post franchement je faisais les meme en 2013, j’avais 17/18 ans. Tu es un excellent membre réfléchi, mature, intelligent et t’as vécu bien plus de moments de fans que la majorité des membres du forum. Apporte quelque chose au débat, qu’on soit d’accord ou non c’est une chose mais la c’est juste vide de sens.

 

Personnellement j’attends de voir la gueule de l’augmentation avant de jaser. Il est a 100.000/week. Au delà de 120.00 c’est n’importe quoi. Il resterait à sa place, il est déjà en dessous de tous nos « gros » joueurs confirmés. Et je ne citerait même pas Willian - Kola et Bellerin au dessus de lui.

 

@Kampberg a très bien résumé la situation. Vous êtes pour la plupart décevant, tellement dans la haine que vous parvenez même pas à faire la part des choses. C’est quoi votre solution bordel ? Jamais personne ici n’a dit « gardons Xhaka f*** Sabitzer ». On est tous d’accord sur le fait de devoir investir à ce poste mais enfait on essaie juste de vous faire comprendre que là on est à une semaine du championnat et on a personne… le prolonger, c’est de la survie !

 

Le problème c'est surtout de lire que le club recherche activement un N° 9 ou un N°10 quand le poste qui était crucial à combler était celui de 6/8.

Xhaka, il représente avant tout l'ère de la lose dont on essaye de sortir depuis un moment. Les Mustafi, Ozil, Kolasinac et cie.

 

Il reste un bon joueur mais bon sang, le nombre de points qu'il nous a fait perdre. J'aurais préféré le vendre 12M et pouvoir passer à autre chose.

Pourquoi ne pas le prolonger d'un an sur la base de son salaire actuel qui est très bon et que personne n'accepterait de payer ? Je doute que l'augmentation soit négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Pourquoi ne pas le prolonger d'un an sur la base de son salaire actuel qui est très bon et que personne n'accepterait de payer ? Je doute que l'augmentation soit négligeable.


Je suis d’accord, ça aurait été le top. J’ai jamais prétendu le contraire et j’en parlais même la page précédente.  :ok:

 

il y a 5 minutes, Parsi a dit :

Le problème c'est surtout de lire que le club recherche activement un N° 9 ou un N°10 quand le poste qui était crucial à combler était celui de 6/8.


Ça c’est dramatique par contre. Je suis le premier à réclamer un Top Player à ce poste, vraiment, il ne faut pas se tromper sur mon avis.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mohito a dit :

Exactement @Kloro.

 

Il est prolongé deux ans et non pas cinq ans, son contrat actuel expirait en 2023.
 

On se plaint du prix qu’on nous a offert. On le vend pas, on le prolonge pas, ok. L’an prochain il lui reste un an, invendable. Dans deux ans il part libre. 
 

Donc forcément en le conservant on ne peut que lui prolonger son contrat de un ou deux ans, branché vos cerveaux. Ils ont choisi deux ans, on boude parce que un an ça aurait été mieux ? 
 

@Auré, je met ça sur la fatigue et les nerfs mais relis tes post franchement je faisais les meme en 2013, j’avais 17/18 ans. Tu es un excellent membre réfléchi, mature, intelligent et t’as vécu bien plus de moments de fans que la majorité des membres du forum. Apporte quelque chose au débat, qu’on soit d’accord ou non c’est une chose mais la c’est juste vide de sens.

 

Personnellement j’attends de voir la gueule de l’augmentation avant de jaser. Il est a 100.000/week. Au delà de 120.00 c’est n’importe quoi. Il resterait à sa place, il est déjà en dessous de tous nos « gros » joueurs confirmés. Et je ne citerait même pas Willian - Kola et Bellerin au dessus de lui.

 

@Kampberg a très bien résumé la situation. Vous êtes pour la plupart décevant, tellement dans la haine que vous parvenez même pas à faire la part des choses. C’est quoi votre solution bordel ? Jamais personne ici n’a dit « gardons Xhaka f*** Sabitzer ». On est tous d’accord sur le fait de devoir investir à ce poste mais enfait on essaie juste de vous faire comprendre que là on est à une semaine du championnat et on a personne… le prolonger, c’est de la survie !

Le prolonger c’est de la survie? :lol:

Il reste un mois de mercato et sur le marché tu as encore des Sabitzer, Aouar, Bissouma, VDB, Camavinga, Renato, Gravenberch, Neves.. on aura vraiment tout entendu sur ce forum.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mohito a dit :


Wesh mec Messi, Mbappé, Haaland et Lukaku aussi sont sur le marché yo yo yo. On attend quoi pour dégager Lacazette et Aubameyang vasy, la direction c’est des zeub wsh !

Mdr donc Lautaro et Maddison veulent venir chez nous mais pas ces joueurs la? Mince alors :lol:

Ca vous fais chier d’admettre qu’Arteta est mauvais depuis le début ^^

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Ca vous fais chier d’admettre qu’Arteta est mauvais depuis le début ^^


Ah donc maintenant je suis un pro Arteta ? :clapclap: T’es un génie change pas mec.


Le mec il a cité tous les milieux de terrains du monde alors qu’on a été lié à Maddison, Maddison et potentiellement Neves ça ressemble bien à Arsenal. 
 

Aouar c’est la rumeur de tonton Hamid.

 

Sabitzer / VDB / Gravenberch c’est juste les membres du forum qui en rêve.

 

Renato Sanches personne ne nous a jamais lié à lui si ce n’est @Tuttifruticalcio et @LEkip.

 

Camavinga, oui oui.

  • Haha 3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mohito a dit :


Ah donc maintenant je suis un pro Arteta ? :clapclap: T’es un génie change pas mec.


Le mec il a cité tous les milieux de terrains du monde alors qu’on a été lié à Maddison, Maddison et potentiellement Neves ça ressemble bien à Arsenal. 
 

Aouar c’est la rumeur de tonton Hamid.

 

Sabitzer / VDB / Gravenberch c’est juste les membres du forum qui en rêve.

 

Renato Sanches personne ne nous a jamais lié à lui si ce n’est @Tuttifruticalcio et @LEkip.

 

Camavinga, oui oui.

 

T'es en feu ce soir je suis explosé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :


Ah donc maintenant je suis un pro Arteta ? :clapclap: T’es un génie change pas mec.


Le mec il a cité tous les milieux de terrains du monde alors qu’on a été lié à Maddison, Maddison et potentiellement Neves ça ressemble bien à Arsenal. 
 

Aouar c’est la rumeur de tonton Hamid.

 

Sabitzer / VDB / Gravenberch c’est juste les membres du forum qui en rêve.

 

Renato Sanches personne ne nous a jamais lié à lui si ce n’est @Tuttifruticalcio et @LEkip.

 

Camavinga, oui oui.

C’est de la survie de prolonger Xhaka oui c’est sur c’est toi le génie :lol: 

Je t’ai juste cité des joueurs potentiellement partant cet été au poste en question après ce n’est pas de ma faute si notre duo est aussi compétent que sa ^^

Et pour infos il y a eu des sources crédibles pour Neves Bissouma Renato et Aouar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas tant sa prolongation, c'est d'arriver a la situation où on est quasi obligé de le prolonger. 

 

Encore une masterclass du duo Edu/Arteta. 

C'est pas comme si on avait un besoin d'upgrade et un profil différent depuis plusieurs années.

 

Là on va repartir avec le même milieu de terrain qui s'est fait boire la moitié de la saison dernière. Ça offre de grosses perspectives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta out avant même le début de la saison...

 

Il a donné toutes les indications autant sur le terrain qu'en dehors qu'il fait un travail d'amateur.

 

J'en viens même à regretter le Wenger de la fin et de la pire époque.

 

Tout est désastreux avec ce type, le club part en miettes mais ça il n'en est pas le seul responsable bien évidemment.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nujabes a dit :

Le problème c'est pas tant sa prolongation, c'est d'arriver a la situation où on est quasi obligé de le prolonger. 

 

Encore une masterclass du duo Edu/Arteta. 

C'est pas comme si on avait un besoin d'upgrade et un profil différent depuis plusieurs années.

 

Là on va repartir avec le même milieu de terrain qui s'est fait boire la moitié de la saison dernière. Ça offre de grosses perspectives. 

 

Ah mais ça on est entièrement d'accord, mais le problème, c'est justement le DS et même le board au dessus. Le board a pris la décision de donner énormément de responsabilité à Arteta, coach rookie, qui n'a jamais connu ce rôle de manager qui a un pouvoir décisionnel important au sein du club. Quant à Edu c'est la même, un pantin de Kia Jorabchian qui ne sait pas du tout gérer un club, ça plus ses liens avec le mec qui a été chopé pour corruption, les contrats de Luiz et Willian, ça fait beaucoup.

 

En fait ce que j'aimerais que beaucoup comprennent, c'est que allons-y si vous voulez, changeons de coach, mais si on change pas très vite de DS, on va droit à la catastrophe, c'est lui le VRAI premier problème du club, le coach ça vient après. Je rappel que l'an dernier, on s'est tous extasié sur Partey, mais au final, le mercato est fracassé au sol: pas de départ des boulets, peu de recrue, prolongation complètement conne d'Aubam (même si c'est la direction d'avant qui l'a laissé allé à sa dernière année de contrat), le cas Saliba (car oui, Arteta l'a dit qu'il voulait le prêter, le fait est que ça été mal fait, et ça, c'est aussi Edu les gars). 

 

Bref, le club est très mal géré pour changer, moi vous me dites on va chercher Conte je suis grave chaud, mais le mec va soulever Edu au bout de trois semaines, je le pense sincèrement, le premier à virer, c'est Edu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on foire notre saison le duo doit sauter je suis d'accord. 

 

C'est surréaliste d'avoir mis a la tête de la reconstruction d'Arsenal après 20 années de Wenger 2 rookies Au poste de manager et DS. 

 

Et surtout, après le départ de Wenger le message de la part du club était clair, on ne veut plus fonctionner avec un manager tout puissant qui a un regard sur tout. Et pourtant Mikel après une demi saison chez nous a été promu manager... Wtf?

 

Les mecs sont en passe d'arriver a faire pire que Gazidis et Wenger sur les dernières années, chapeau. 

Ce qui est ouf c'est que les kroenke ont l'air d'avoir donné carte blanche a ce duo. 

 

Vous imaginez si Arsène avait bénéficié de ce soutient financier quand on était vraiment compétitif et pas loin d'aller chercher la PL? 

 

J'arrive vraiment pas a comprendre la situation. Ça dépasse l'entendement. Faut juste prier pour que ça se passe pas trop mal. 

 

Mais franchement ça pue tellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nujabes a dit :

Pour moi si on foire notre saison le duo doit sauter je suis d'accord. 

 

C'est surréaliste d'avoir mis a la tête de la reconstruction d'Arsenal après 20 années de Wenger 2 rookies Au poste de manager et DS. 

 

Et surtout, après le départ de Wenger le message de la part du club était clair, on ne veut plus fonctionner avec un manager tout puissant qui a un regard sur tout. Et pourtant Mikel après une demi saison chez nous a été promu manager... Wtf?

 

Les mecs sont en passe d'arriver a faire pire que Gazidis et Wenger sur les dernières années, chapeau. 

Ce qui est ouf c'est que les kroenke ont l'air d'avoir donné carte blanche a ce duo. 

 

Vous imaginez si Arsène avait bénéficié de ce soutient financier quand on était vraiment compétitif et pas loin d'aller chercher la PL? 

 

J'arrive vraiment pas a comprendre la situation. Ça dépasse l'entendement. Faut juste prier pour que ça se passe pas trop mal. 

 

Mais franchement ça pue tellement. 

 

Sur les dernières années Wenger a eu l'argent. Il les a mis (ou plutôt Gazidis) sur Laca et Aubam. Ozil aussi qu'il a voulu pour 50M. Sans parler de Xhaka, Mustafi ou autre.

 

KSE je veux les voir dehors mais ne leur mettons pas tout sur le dos non plus, ils ont surtout rater les différents casting parce qu'ils ne connaissent rien au monde du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mohito a dit :


Wesh mec Messi, Mbappé, Haaland et Lukaku aussi sont sur le marché yo yo yo. On attend quoi pour dégager Lacazette et Aubameyang vasy, la direction c’est des zeub wsh !

Ca montre juste qu'on est plus en course pour le top 4 et on nous vend des trusts the processeurs  mais c'est bien de l'admettre, on demande pas des Messi and co mais des achats intelligents. Les 60 millions sur white on aurait pu le mettre sur u  des joueurs cités au dessus crois moi il arrive en collisimo dans la journée. Pourquoi pas prolonger Xhaka mais on a toujours un manque évident au milieu, sans même prendre en compte la blessure de Partey. On va finir par intégrer willock dans l'effectif et Hamza sera le plus heureux. :D Bref après Granit y est pour rien, a fait 6 bons mois à son meilleur niveau mais ca reste insuffisant pour notre début de saison difficile. Je lis des 70M plus pour Madison je sais pas quoi en penser. Je trouve quon cible assez mal nos besoins. Lokonga est prometteur mais notre avenir va sûrement déjà reposé sur ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mohito a dit :

a très bien résumé la situation. Vous êtes pour la plupart décevant, tellement dans la haine que vous parvenez même pas à faire la part des choses.


arrêtez deux minutes avec le mot « haine ». 

personne n’a de la haine envers xhaka. 
 

Sinon, En résumé , AUCUN, joueur d’arsenal ne doit être critiqué dans le club. 

tous ce qui se passe c’est parce qu’on n’a pas le choix. 
on’ a pas le choix de faire jouer xhaka , pareil pour bellerin et aubam. 

 

je vais rigoler quand on va prolonger bellerin jusqu’en 2025 également.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on apprécie ou non ce joueur tout comme Bellerin ce sont des gars qui sont là depuis des années et que nous allions voir partir pour quelques dollars ou gratuitement. C'est arrivé trop de fois ces dernières saisons et cet été encore nous sommes nombreux à constater que nous ne sommes pas bons en affaire lorsqu'il s'agit de vendre nos joueurs.

Au moins, avec ce nouveau contrat on adopte une politique cohérente. L'idéal aurait été de s'en séparer cet été, je pense que les deux joueurs devraient partir. On verra la saison qu'ils vont faire et si elle n'est pas mal et qu'on arrive à les vendre dans la foulée alors tant mieux. L'heure du bilan ce ne sont pas les deux prolongations, ce sera au moment de leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

 

Au moins, avec ce nouveau contrat on adopte une politique cohérente. L'idéal aurait été de s'en séparer cet été, je pense que les deux joueurs devraient partir. On verra la saison qu'ils vont faire et si elle n'est pas mal et qu'on arrive à les vendre dans la foulée alors tant mieux. L'heure du bilan ce ne sont pas les deux prolongations, ce sera au moment de leur départ.


vendre xhaka 15 M€ maintenant ou dans 1 ans, pour toi c’est pareil ?

 

Pour moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..