Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

C’est dramatique dans le sens où Xhaka c’est le symbole de l’échec d’Arsenal depuis 4-5 ans, à savoir donner des énormes salaires à des joueurs moyens et limités.

 

Oui et ma cousine d'un an et demi c'est le symbole de la déchéance de cette vie post COVID, à savoir donner la vie à un être vivant quand tant d'autre meurt.

  • Aimer 3
  • Haha 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

Neves, c'est inutile, autant garder le Suisse enf


Il est mieux que xhaka.

il ne va pas perdre bêtement des ballons quand on le presse.

 

tu as du regarder le match d’aujourd’hui ? Xhaka nous a fait voir ce qu’il sait faire. Belle passe pour aubam, mais trois pertes de balles quand il était sous pression qui aurait pu nous coûter un but.

 

Je préférerai voir même Neves a sa place .

 

Le club doit impérativement recruter un concurrent à xhaka. Chose qui n’a pas été faite depuis son arrivée .

 

Tous les joueurs ont un minimum de concurrence , sauf xhaka . Faut recruter impérativement , un mec qui va le bencher. Il pourra jouer le début de saison, si la nouvelle recru n’est pas encore prêtes. mais dans 2 Mois max il doit être sur le banc , sinon c’est une erreur de gestion du club.

 

 

 

Xhaka, laca , aubam , bellerin , holding , mari, elneny . Dans deux ans max ils doivent tous dégager du club .

 

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

ESR a prit combien de temps avant d'en arriver là ?


juste un an. 
 

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

je te disais justement que la vente de Xhaka ne devrait pas être lié à l'achat d'un top player.


donc tu veux que xhaka soit sur le banc?

 

perso qu’il parte ou qu’il soit sur le banc je m’en fou . Par contre qu’il soit titulaire , ça me dérange bcp. On pourra trouver au pire dans un an un joueur de banc qui a son niveau ou mieux que lui.

 

mais si on doit vendre xhaka pour recruter mieux que lui , je suis partant. Souvent on a pas le choix , c’est le seul joueur qui a potentiellement de La Valeur avec wilock. Si lui vaut 15M€ , imagine le prix de el’neny.

 

 

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

 

Et j'essaie de te prouver en argumentant concrètement que la prolongation de Granit n'est pas catastrophique et qu'elle ne représente rien de plus qu'un échec de vente. Si on le prolonge et qu'il part dans six mois / un an à 20-25M d'euros minimum, tu seras bien content croit moi parce que pendant six mois / un an, il aura été le professionnel qu'on connait.


tu rêves debout .

si on le prolonge , c’est mort, il ne partira plus, sinon à moins de 20M€. Je suis prêt à parier là dessus .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mohito a dit :

 

Oui et ma cousine d'un an et demi c'est le symbole de la déchéance de cette vie post COVID, à savoir donner la vie à un être vivant quand tant d'autre meurt.

Ba mon gars il serait tant que t’ouvres tes yeux ou ta télé Xhaka c’est l’un des gros points faible du 11 titulaire qui fais qu’on en est là aujourd’hui ^^

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

juste un an. 


Faux. Il est lancé dans le grand bain en 2018, ça fait trois ans déjà qu’on suit les aventures d’Emile.

 

Il a percé en 2021 après des entrées de jeu, de l’expérience acquise en Europa League, un prêt bénéfique.

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Tous les joueurs ont un minimum de concurrence , sauf xhaka . Faut recruter impérativement , un mec qui va le bencher. Il pourra jouer le début de saison, si la nouvelle recru n’est pas encore prêtes. mais dans 2 Mois max il doit être sur le banc , sinon c’est une erreur de gestion du club.


J’ai dis le contraire ? Vous êtes complètement timbré, tu perds ton temps à faire un post pour réfuter ce que je dis en demandant ce que je demandant… Mais c’est pas grave, sur la forme tu me réfutes sur le cas Granit, ça plaira. 

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

perso qu’il parte ou qu’il soit sur le banc je m’en fou . Par contre qu’il soit titulaire , ça me dérange bcp.


On est deux. 

Mais tu sais ce qui me dérangerais encore plus ? Qu’on vende Xhaka. Qu’on achète Maddison et qu’on puisse potentiellement se retrouver avec un milieu Maddison El Neny lors des différentes absences de Partey, si Lokonga prend du temps à s’imposer par exemple parce que jusqu’à preuve du contraire, personne ici ne peut prévoir le temps qu’il faudra à nos recrues pour performer.

 

Donc la différence entre toi et moi c’est juste que je préfère avoir Xhaka en joueur d’effectif, que Momo… D’où le terme d’assurance. 
 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

mais si on doit vendre xhaka pour recruter mieux que lui , je suis partant. Souvent on a pas le choix , c’est le seul joueur qui a potentiellement de La Valeur avec wilock. Si lui vaut 15M€ , imagine le prix de el’neny.


Youpi, on est d’accord encore une fois. Sauf que là on nous offre 12M misérable, bah je préfère encore le conserver dans l’effectif avec une prolongation (sans augmentation si c’est moi qui décide). On récupérerait davantage en vendant Willock et en libérant El Neny même s’il le faut, ça nous permettrait d’avoir un banc digne de ce nom entre Lokonga et Xhaka avec en plus une recrue massive pour accompagner Partey.

 

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

si on le prolonge , c’est mort, il ne partira plus, sinon à moins de 20M€. Je suis prêt à parier là dessus .


Si on le prolonge et qu’il double son salaire, oui. 
 

Si on le prolonge simplement avec au maximum 10k par semaine en plus, qu’il a un rôle de joueur d’effectif, je peux te promettre qu’il espèrera lui même partir. Il a même pas 29 ans pour rappel.

 

Pour moi une prolongation moindre, c’est un bon deal pour les deux parties. Il a son argent, on conserve un joueur qui peut nous apporter dans le vestiaire, sur le terrain en back up et en plus on peut potentiellement espérer en récupérer 20M l’année suivante lorsque les clubs auront récupéré de l’oseille post covid.

 

Apres tu sais, moi personnellement je préfère le voir quitter le club juste pour voir son évolution dans un autre championnat. 
 

Je suis pas con et je veux pas sacrifier mon club pour un joueur passager. Par contre j’essaie justement de réfléchir et de me dire qu’il peut plus apporter que les autres clampins à son poste. A vous lire on dirait que je m’oppose à un recrutement lol, c’est de la folie.

 

 

Le seul recrutement auquel je me suis opposé cette saison c’était Buendia pour rappel quand tout le monde le voulait. J’étais le premier à rappeler la présence de notre pépite en numéro 10, ainsi que de Pépé à droite qui mérite une dernière chance cette saison au vu de son année 2021. 

 

 

Ceux qui discutent avec moi sur le fond, connaissent mon point de vue sur le cas Xhaka.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mohito a dit :


Faux. Il est lancé dans le grand bain en 2018, ça fait trois ans déjà qu’on suit les aventures d’Emile.

 

Il a percé en 2021 après des entrées de jeu, de l’expérience acquise en Europa League, un prêt bénéfique.


Euh , à arsenal , en 2018?

tu parles des matchs de presaison? La majorité de nos jeunes ont suivi se parcoure.

 

meme jhone jul a jouer contre le Bayern en pré saison il y’a deux ans.

il y a une heure, Mohito a dit :

Mais tu sais ce qui me dérangerais encore plus ? Qu’on vende Xhaka. Qu’on achète Maddison et qu’on puisse potentiellement se retrouver avec un milieu Maddison El Neny lors des différentes absences de Partey, si Lokonga prend du temps à s’imposer par exemple parce que jusqu’à preuve du contraire, personne ici ne peut prévoir le temps qu’il faudra à nos recrues pour performer.

 


ARTETA n’est pas assez con pour faire ça .

faut arrêter de trouver des excuses ou il y en a pas.


 

il y a une heure, Mohito a dit :

 

Pour moi une prolongation moindre, c’est un bon deal pour les deux parties. Il a son argent, on conserve un joueur qui peut nous apporter dans le vestiaire, sur le terrain en back up et en plus on peut potentiellement espérer en récupérer 20M l’année suivante lorsque les clubs auront récupéré de l’oseille post covid.


c’est de l’utopie . Les clubs vont se remettre du Covid dans 2-3 ans pas l’année prochaine.

 

 

il y a une heure, Mohito a dit :

Youpi, on est d’accord encore une fois. Sauf que là on nous offre 12M misérable, bah je préfère encore le conserver dans l’effectif avec une prolongation (sans augmentation si c’est moi qui décide).



Mais ce n’est pas toi qui décide .

en plus , c’est pas 12M€ mais 15M€. 


 

il y a une heure, Mohito a dit :

 

Si on le prolonge simplement avec au maximum 10k par semaine en plus, qu’il a un rôle de joueur d’effectif, je peux te promettre qu’il espèrera lui même partir. Il a même pas 29 ans pour rappel

Et d’après les rumeurs on lui a proposé un salaire plus élevé que la Roma. Et ce n’est pas 10K€ de plus, ça doit être bien plus. Pourquoi voudrais tu qu’il expert partir , bien au contraire il va rester dans sa zone de confort et profiter d’une préretraite à arsenal.

 

qu’est ce que tu veux de plus , dans 2 ans il ne vaudrait plus rien. Imagine le mec il fait les bancs tu crois qu’un club va l’acheté 25 M€. Faut pas rêver.

 

plus on avance et plus sa valeur va baisser. L’année pro il vaudra 12M€ et dans deux ans 8M€. 
 

on fait le Paris si tu veux.

 

j’ai l’impression que tu cherches des excuses pour le garder coûte que coûte.  Si on  trouve un upgrade à xhaka ça sera déjà ça de pris. Sa vente devrait payer un petit peu le transfert du nouvelle arrivant. 

 

il y a une heure, Mohito a dit :

 

 

Ceux qui discutent avec moi sur le fond, connaissent mon point de vue sur le cas Xhaka.


ton point de vu c’est que tu kiff le joueur. Et pour toi il mériterai plus de considération . Ect…

 

mais je ne vois pas ce qu’il a fait de spécial durant sa carrière à arsenal pour qu’il est plus de considération qu’un autre.

j’ai plus de considération par expl pour bellerin qui est un enfant du club que pour xhaka pour te dire.

 

xhaka est un jouer qui a alterné entre ne nul, le médiocre , le bien et le très bien .

dans l’ensemble ça fait juste un joueur correcte avec des défauts qu’il n’a jamais réussi a corrigé .

( expl: perdre le ballon sous pressing , c’est le principale défaut qui fait que je n’ai plus envi qu’il joue comme titulaire ).

 

remarque , il l’a fait encore hier , trois fois . C’est abusé pour un un joueur de son calibre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mohito :Tu as tout dis, je ne sais pas pourquoi tu continues de t’acharner, il n’y a rien a faire. Bon tu me diras que moi aussi le sujet m’agace et que tout le forum prend ce qu’il l’arrange concernant Granit. 
 

J’en viens vraiment à espérer qu’on le vende pour 10 millions et un mars et qu’on fasse la saison avec Partey, El Neny et Lokonga, on risque de bien rigoler. Et le pire c’est que si ça arrivait c’est les mêmes qui viendront degueuler sur Arteta et le staff d’avoir dégagé le Suisse pour une somme dérisoire alors qu’on a pas avancé d’un iota pour un éventuel remplaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

@Mohito :Tu as tout dis, je ne sais pas pourquoi tu continues de t’acharner, il n’y a rien a faire. Bon tu me diras que moi aussi le sujet m’agace et que tout le forum prend ce qu’il l’arrange concernant Granit. 
 

J’en viens vraiment à espérer qu’on le vende pour 10 millions et un mars et qu’on fasse la saison avec Partey, El Neny et Lokonga, on risque de bien rigoler. Et le pire c’est que si ça arrivait c’est les mêmes qui viendront degueuler sur Arteta et le staff d’avoir dégagé le Suisse pour une somme dérisoire alors qu’on a pas avancé d’un iota pour un éventuel remplaçant. 

 

Qu'est-ce qu'on répète dans tous nos messages depuis le début ?

 

Ce qu'on veut c'est virer Xhaka pour recruter un upgrade, ce qui était le plan de base.

 

C'est si difficile à comprendre ?

 

Absolument personne ne veut faire la saison avec seulement Partey, Lokonga et Elneny, donc stop de tout arranger à votre sauce. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Qu'est-ce qu'on répète dans tous nos messages depuis le début ?

 

Ce qu'on veut c'est virer Xhaka pour recruter un upgrade, ce qui était le plan de base.

 

C'est si difficile à comprendre ?

 

Absolument personne ne veut faire la saison avec seulement Partey, Lokonga et Elneny, donc stop de tout arranger à votre sauce. 

Ni moi, ni Mohito arrongeons ce que nous voulons à notre sauce. Depuis le début du mercato le club n’a pas franchement travaillé sur un joueur titulaire dans le double pivot, sur le long terme Lokonga pourra prétendre à cette place, mais là sur un autre joueur au milieu on a eu 0 Rumeur. Névés on en entend plus parler, et Aouar, Sabiztzer et etc on a jamais eu de sources fiables qui disait qu’on était ou serait allé au delà pour une offre. La réalité c’est que le club voit peut être pas une meilleure alternative que Xhaka et préféré viser un 10 ou offensif, ce qui est loin d’être deconnant, Smith Rowe jouera pas 40 matchs et Arteta avait quand même bien partagé le temps de jeu de Smith Rowe et Odegaard.

 

et de nouveau comparer Xhaka à Bellerin c’est une vraie insulte pour le Suisse.Bellerin est l’ombre du joueur qu’il était et a perdu sa place depuis belle lurette, Xhaka a vu nombre de joueur passé au milieu, (Torreira, Ceballos, Partey) il a jamais autant joué que l’année passée.

 

Un moment je veux bien comprendre vos avis mais vous entrez dans une certaine malhonnêteté puisque au final vous arrivez juste plus à blairer le Suisse alors qu’il est loin du premier joueur a dégagé rapidement du 11 et c’est même le dernier à dégagé si tu fais un bilan globale sur la dernière saison.

Je dramatise bien plus car on trouve pas preneur pour les Bellerin, Kola, Wilian, Nketiah, Willock que pour le cas Xhaka. Surtout que je vois en Lokonga un vrai potentiel avec un comportement et la tête sur les épaules (coucou Guendouzi) qui pourra enfin déloger le Suisse. Mais un Xhaka une saison supplémentaire c’est qu’on a pas trouvé une meilleure alternative au final et c’est pas plus mal pour l’équilibre de l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Ni moi, ni Mohito arrongeons ce que nous voulons à notre sauce. Depuis le début du mercato le club n’a pas franchement travaillé sur un joueur titulaire dans le double pivot, sur le long terme Lokonga pourra prétendre à cette place, mais là sur un autre joueur au milieu on a eu 0 Rumeur. Névés on en entend plus parler, et Aouar, Sabiztzer et etc on a jamais eu de sources fiables qui disait qu’on était ou serait allé au delà pour une offre. La réalité c’est que le club voit peut être pas une meilleure alternative que Xhaka et préféré viser un 10 ou offensif, ce qui est loin d’être deconnant, Smith Rowe jouera pas 40 matchs et Arteta avait quand même bien partagé le temps de jeu de Smith Rowe et Odegaard.

 

et de nouveau comparer Xhaka à Bellerin c’est une vraie insulte pour le Suisse.Bellerin est l’ombre du joueur qu’il était et a perdu sa place depuis belle lurette, Xhaka a vu nombre de joueur passé au milieu, (Torreira, Ceballos, Partey) il a jamais autant joué que l’année passée.

 

Un moment je veux bien comprendre vos avis mais vous entrez dans une certaine malhonnêteté puisque au final vous arrivez juste plus à blairer le Suisse alors qu’il est loin du premier joueur a dégagé rapidement du 11 et c’est même le dernier à dégagé si tu fais un bilan globale sur la dernière saison.

Je dramatise bien plus car on trouve pas preneur pour les Bellerin, Kola, Wilian, Nketiah, Willock que pour le cas Xhaka. Surtout que je vois en Lokonga un vrai potentiel avec un comportement et la tête sur les épaules (coucou Guendouzi) qui pourra enfin déloger le Suisse. Mais un Xhaka une saison supplémentaire c’est qu’on a pas trouvé une meilleure alternative au final et c’est pas plus mal pour l’équilibre de l’équipe. 

 

Pourtant on a été étroitement lié à plus d'un milieu cet été. Romano a clairement parlé de Locatelli, Neves et Bissouma (bien que pas une priorité). 

 

Y'a aussi eu Aouar, Berge, Sanches et j'en oublie certainement. Xhaka était à un pas de la Roma. Ces bouffons ont tout fait foirer et le club a fait machine arrière, mais à la base, il était bien sensé partir, mais comme on est toujours dans la réaction et jamais dans l'action, on va se le coltiner encore des années, c'est couru d'avance. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka il fallait le vendre quand un club allemand était venu avec une offre de 25M. 

On savait déjà a l'époque qu'on ne pouvait pas espérer mieux. 

Maintenant on se retrouve dans une drôle de situation.  

 

Et voilà où on en est ajd: ou bien tu le brades, ou bien tu le gardes mais il faut le prolonger sinon il part libre et ça c'est hors de question. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Pourtant on a été étroitement lié à plus d'un milieu cet été. Romano a clairement parlé de Locatelli, Neves et Bissouma (bien que pas une priorité). 

 

Y'a aussi eu Aouar, Berge, Sanches et j'en oublie certainement. Xhaka était à un pas de la Roma. Ces bouffons ont tout fait foirer et le club a fait machine arrière, mais à la base, il était bien sensé partir, mais comme on est toujours dans la réaction et jamais dans l'action, on va se le coltiner encore des années, c'est couru d'avance. 

Locatelli c’était impossible et mort couru d’avance puisque le joueur ne voulait que la Juve, Bissouma on a jamais fait d’offre et même un intérêt  du club n’a pas été prononcé visiblement, Aouar c’est d’avantage pour le côté créatif je pense qu’on a vraiment besoin d’un profil hybride pouvant jouer 8 et 6 (en fin apporter à la création et dans les phases défensives) et en cela Bissouma, Neves et Locatelli étaient des bonnes clibles mais le club n’a jamais fait d’offre réelle. 
 

Berge et Sanches sont pas meilleur que Xhaka à mon goût, et c’est pas le bel Euro du Portugais qui viendrait me faire penser le contraire sa saison avec Lilles était vraiment moyenne, Berge est injury prone on a quand même besoin de fiabilité physique à ce poste surtout que Partey sera pas là début d’année prochaine. On peut reprocher énormément de chose à ce club, à la limite même de prolonger Xhaka est peut être risqué sachant qu’on pourrait le vendre l’année prochaine puisque son contrat court jusqu’en 2023 mais le conserver une saison de plus, j’ai quand même vu pire en matière de gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

On peut reprocher énormément de chose à ce club, à la limite même de prolonger Xhaka est peut être risqué sachant qu’on pourrait le vendre l’année prochaine puisque son contrat court jusqu’en 2023 mais le conserver une saison de plus, j’ai quand même vu pire en matière de gestion. 


d’ou tu sors qu’on va le vendre la saison prochaine ?

 

il va rester au club pour longtemps si on le prolonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, arsenewho a dit :


d’ou tu sors qu’on va le vendre la saison prochaine ?

 

il va rester au club pour longtemps si on le prolonge.

On est pas obligé de le prolonger, après si le club le prolonge c’est qu’il le voit rester sur du long terme mais Xhaka est sous contrat jusqu’en 2023, pas 2022. Et même si il prolonge sa protègera sa valeur s’il fait une grosse saison on est gagnant dans tout les cas. 
 

Le cas du Suisse est vraiment le dernier qui m’inquiète en terme d’indésirable. Je suis plutôt choqué que le club ne trouve pas preneur pour les Kola, Wilian, Bellerin, Nketiah et Willock qui pour le coup n’ont plus rien à faire au club. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :
Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

 

On est pas obligé de le prolonger, après si le club le prolonge c’est qu’il le voit rester sur du long terme mais Xhaka est sous contrat jusqu’en 2023, pas 2022. Et même si il prolonge sa protègera sa valeur s’il fait une grosse saison on est gagnant dans tout les cas. 


ça protège sa valeur ? Non, sa valeur va baisser avec le temps.

il à 29 ans , l’Année pro il aura 30 ans , c’est un cape pour les footballeur. Donc je ne vois pas comment sa valeur ne baissera pas.

 

S’il fait un grosse saison? Comment ? Xhaka ça fait 5 ans qu’il est chez nous donc, il fera une saison  dans la continuité de ses saisons à arsenal.  Comment après 5 ans passé chez nous tu puisse espérer qu’il fasse une grande saison , ce qu’il n’a jamais réalisé chez nous.  Je ne sais pas si c’est de la mauvaise foi ou c’est ton amour pour xhaka qui t’aveugle.

 


Ne me parle pas de ses 6 derniers mois, je parle d’une saison dans sa globalité.

 

 

@seif14 de la haine , mais il faut pousser le bouchon loin pour le défendre .

dire qu’on souhaite un autre joueur meilleur que lui , c’est avoir de la haine envers xhaka?  Revois ta définition de haine stp.

 

il aime le club mais il n’a pas hésité à dire qu’il faisait beau à la Roma ect…

 

le mec c’est un salarié , si on lui propose un salaire plus élevé qu’à la Roma , et qu’il est déjà dans une situation de confort, à Arsenal , normal qu’il accepte notre proposition.  
Je ne vois pas ce que l’amour vient faire là dedans , comme si on devait être reconnaissant pour qu’il reste au club.

 

 

bref…

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arno a dit :

 

@arsenewho je n’ai pas envie d’être aussi pessimiste que toi sur le sujet et j’ai envie de croire à une belle saison de Xhaka

 


pas pessimiste , juste réaliste .

 

 

Il y a 22 heures, Arno a dit :

 

Naif ? Peut être au final nous ferons l’es bilan ala mi saison et fin de de saison


 

Yes. Pas de souci . Rendez vous pris en décembre pour faire le bilan de la mis saison de xhaka.:ipb20:

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super heureux, on va pouvoir profiter de son talent jusqu'en 2025.
Quoi qu'on en dise, sa faculté à résister au pressing, tout en calme et en vivacité à la fois, à se mettre rapidement dans le sens du jeu, et sa capacité à rattraper les joueurs lancés sans faire faute vont nous faire un bien fou.

Yeah Granit :amoureu:

  • Aimer 3
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe absolue ce deal. Quatre ans de plus à supporter ses erreurs qui vont nous coûter des buts casquettes... totalement inacceptable. 

 

Je suis lessivé. Seul Lautaro pourra me faire accepter cette infamie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alk. a dit :

J'aurais accepté une prolongation de 1 voir max 2 ans, mais 4 piges?? Mais c'est quoi le plan ?

 

Continuer de jouer la 8ème place.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste qu'on a vraiment revu son salaire à la hausse, un tel leadership ça se récompense.
Tant pis pour la grille salariale et la future revente, Granit le mérite.
Et puis les clubs se bousculeront assurément au portillon dans 2-3 ans quand on voudra le vendre, avec un si petit salaire et un tel charisme.

 

J'en profite pour souligner la cohérence des choix du club, qui prolonge pour 4 ans un joueur qui aura seulement 29 ans à la rentrée après avoir rayé de notre liste Sabitzer qui vient d'atteindre l'âge canonique de 27 ans.

 

Je suis encore plus heureux que la fois où j'ai trouvé deux jouets dans mon Happy Meal, je vous jure.

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas idéal, loin de là, mais c'est toujours mieux que de le vendre trois cacahuètes alors qu'il reste sur une bonne deuxième partie de saison et un très bon Euro.

 

Avec un peu de bol, Partey reviendra assez rapidement et Lokonga progressera suffisamment vite pour prétendre à une place dans le 11. En attendant Xhaka aura du temps de jeu. Si il reste sur sa lancée des derniers mois, ce ne sera pas non plus une catastrophe. Son entrée dimanche était mauvaise c'est sûr, mais pour un match de reprise avec pratiquement pas d'entraînement dans les pattes je vais pas le fusiller.

 

Par contre avec tout ça, le club a tout intérêt à réussir à recruter un très bon joueur dans le secteur offensif. Si on fait l'impasse au milieu, on doit absolument réussir à améliorer le 11 ailleurs, et le seul Ben White sera insuffisant pour calmer les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..