Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Et je ne comprends les gens qui suce Rodri...

A Arsenal Rodri il fait 5 fois pire que Xhaka car Rodri en plus de ne pas avoir une grande mobilité quand il est "off" ( concentration , protection)  il a l'air d'un gamin qui blame les autres pour ses erreurs et qui ne fait les efforts pour rattraper ses conneries...

Dans une team bien organisée et qui gagne ca ne se remarque pas trop ( car les gens ne vont pas retenir ca) mais dans le contexte Arsenal moi je vous assure qu'il recoit des menaces ( je trouve ca grave d en arriver a ce stade même si le football c'est de la passion)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Certainement le match le plus abouti de sa carrière ou pas loin. Il a été excellent. Jamais il ne doit partir en dessous de €30M, mais bon, comme on est des pipes, on risque de céder devant la Roma et son offre ridicule. J'espère qu'on parviendra à en tirer plus de €20M.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe joueur, énorme leader, ca me fait chier qu'il parte mais c'est probablement le moment. 

 

L'image de lui qui fait le talk avant les pénalty est magnifique, son passage à Arsenal a été contrasté mais si on veut revenir au top, il faudra des hommes comme lui.

 

Tout de bon Granit !

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lire qu’il n’est pas un leader et qu’il n’a rien d’un capitaine naturel, c’est top 3 des plus grosses bêtises que j’ai lu sur ce forum.

 

Je suis tellement fier de le voir performer à ce niveau, devant le monde entier. Je lui souhaite le meilleur du monde, un exemple de professionnalisme pour la nouvelle génération.

 

Ma plus grande frustration de l’effectif depuis 2015, bien plus que Mesut qui n’en avait juste pas envie. 
 

Je te souhaite le meilleur Granit Xhaka, même si la moitié du forum me conspue à cause de toi. :ph34r:

  • Aimer 4

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 années de contrat pour un international de 28 ans qui n'est pas mauvais si on le vends seulement 15M on est vraiment des pipes

C'est le moment de partir probablement mais on doit arrêter de faire la charité, on parle souvent du fait qu'on recrute mal de nouveaux joueurs mais on ne sait pas vendre ( quand on vends, car on a eu beaucoup de départs en fin de contrat de nombreux cadres )

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mohito a dit :

Non mais lire qu’il n’est pas un leader et qu’il n’a rien d’un capitaine naturel, c’est top 3 des plus grosses bêtises que j’ai lu sur ce forum.

 

Je suis tellement fier de le voir performer à ce niveau, devant le monde entier. Je lui souhaite le meilleur du monde, un exemple de professionnalisme pour la nouvelle génération.

 

Ma plus grande frustration de l’effectif depuis 2015, bien plus que Mesut qui n’en avait juste pas envie. 
 

Je te souhaite le meilleur Granit Xhaka, même si la moitié du forum me conspue à cause de toi. :ph34r:

Le problème c'est qu'un leader doit être irréprochable sur le terrain comme Vieira à l'époque. Ca n'a jamais été son cas. Et c'est dommage car c'était un vrai leader. Beaucoup de flow quand il a parlé a ses collègues avant les prolongations.

 

 

Maintenant bonne chance à lui en série a. Un championnat bien moins exigeant que la PL ce sera parfait pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Xhaka avec la suisse et le xhaka en club

Avec la Suisse il est super discipliné, et se donne à fond , ça je le dis depuis son arrivé
En club il est mode OSEF , frappe de 30 mètres, pas de placement, une vrai salope pour obtenir les fautes... il y a eu du mieux ces derniers mois mais on est très loin de ce qu'il peut faire comme il vient de le montrer à nouveau avec la suisse.

C'est le moment de le vendre, il m'a tellement déçu chez nous

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire insulter et cie, mais… ne faudrait-il pas essayer de le garder et de le conserver une saison supplémentaire ? 
 

car franchement, en tirer entre 12 et 20 millions ça serait clairement se faire enfiler. Et au vu de nos incertitudes au milieu de terrain et avec la CAN en hiver qui nous privera de Partey et El Neny, je trouve quand même risquer de se passer de sa fiabilité. Si vraiment une offre arrivait entre 25 et 30 millions qu’on pourrait réinvestir sur un Sabitzer ou autre 8/6 de qualité alors il ne faudrait pas hésiter mais pour les montants annoncés on va clairement se faire enfiler et dans ce sens, le fait de le garder une année (son contrat expire en 2023) et si il fait une bonne saison et peut après on pourra en tirer au minimum 25 millions meme pour une année de contrat, non ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect, ça va dans les deux sens. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il n'a jamais perdu la confiance du club et des autres joueurs.

 

De ce fait, je doute vraiment que le club le retienne malgré que je sois d'accord avec ton plan et ta logique.

 

Mais si le joueur a vraiment demandé à partir et donné son accord à Mourinho, il ne va pas être retenu contre son gré.

 

Ce serait bénéfique pour personne. Maintenant, si les clubs ne trouvent pas un accord (en toute bonne foi), j'ose croire qu'il acceptera et fera le nécessaire mais je suis pas très chaud.

 

Sincèrement, autant le vendre quoi qu'il arrive. Ozil que j'adorais, ça devenait urgent aussi. Idem, pour Ramsey. Faut faire le ménager et laisser Arteta bâtir. Je ne veux qu'il ait des excuses en cas de pépin. Il faut le laisser prendre ses hommes comme on a dit et aller de l'avant.

 

Xhaka a la tête ailleurs, laissons le partir. Une douille de plus ou de moins, ça changera pas grand chose vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fuyutsugu a dit :

Le respect, ça va dans les deux sens. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il n'a jamais perdu la confiance du club et des autres joueurs.

 

De ce fait, je doute vraiment que le club le retienne malgré que je sois d'accord avec ton plan et ta logique.

 

Mais si le joueur a vraiment demandé à partir et donné son accord à Mourinho, il ne va pas être retenu contre son gré.

 

Ce serait bénéfique pour personne. Maintenant, si les clubs ne trouvent pas un accord (en toute bonne foi), j'ose croire qu'il acceptera et fera le nécessaire mais je suis pas très chaud.

 

Sincèrement, autant le vendre quoi qu'il arrive. Ozil que j'adorais, ça devenait urgent aussi. Idem, pour Ramsey. Faut faire le ménager et laisser Arteta bâtir. Je ne veux qu'il ait des excuses en cas de pépin. Il faut le laisser prendre ses hommes comme on a dit et aller de l'avant.

 

Xhaka a la tête ailleurs, laissons le partir. Une douille de plus ou de moins, ça changera pas grand chose vraiment.

Alors je suis complètement d’accord surtout si il a déjà donné son accord à Mourinho et qu’Arteta lui a laissé son feu vert pour partir. Sur le principe, pas trop le choix de le laisser partir si y a déjà entente entre les 3 partis, par contre pour moins de 20 millions ça me ferait quand même bien chier surtout vu sa saison avec nous et son Euro plutôt bon (il fait une perf extraordinaire face à la France mais face a l’Italie il est complètement passé à côté et face au P-G pas incroyable non plus) après y a évidemment le côté affectif qui parle, j’aime bien le joueur et contrairement au 3/4 des personnes sur ce forum et à la Fan Base en Angleterre, je trouve vraiment qu’il a pas été jugé à sa juste valeur et qu’il subit un délit de faciès insupportable depuis qu’il est ici (pas aidé par ses bourdes et son irrégularité c’est vrai, mais y a franchement des avis extrêmes très très grave à son sujet). 
Et puis vient aussi les éventuels remplaçants du Suisse. Logonka il a tout d’un très bon prospect et a l’image d’un Guendouzi je me fais pas trop de soucis sur le talent du joueur, mais qui sera vraiment le remplaçant de Xhaka ? Car trouve un profil un peu hybride comme le Suisse qui peut évoluer 6/8 comme il le faisait j’ai du mal à voir qui pourrait faire l’affaire. Bissouma on sait qu’il est pas N1 sur la liste car y a les soucis de la CAN, Rúben Neves ça c’est complètement refroidi alors qu’il avait ce profil intéressant et Sabitzer si par miracle on arrive à le recruter c’est plutôt pour être 8-10. Avec Partey qui part à la CAN en janvier je suis vraiment pas rassuré, surtout que Xhaka quoiqu’on dise ne se blessait pas et apportait quand mème certaines garanties à un poste ou on a des manques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réfléchir, je me dirais que sous la barre des 15m€ fixe, il vaut mieux le garder.

En réfléchissant un peu plus, je me dis que si on le conserve pour jouer les bouches-trous, il risque d'être vendu pour une indemnité encore inférieure dans un an.

Si on le garde, l'été prochain il n'aura plus qu'un an de contrat, il aura 30 ans et risque d'avoir une saison compliquée (temps de jeu limité, et c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner pour être bon je trouve).

 

Donc pas sûr que le conserver serait une bonne idée sur le plan économique.
Sur le plan sportif, si on recrute Lokonga + un vrai bon 8 (Sabitzer :amoureu:), on aurait 3 joueurs + Elneny, je trouve ça un peu juste à moins de recruter un 8 qui ne se blesse pas et qui est vraiment très bon. Azeez pour moi ne doit jouer qu'en coupes pour le moment. Garder Xhaka pour avoir Lokonga et lui en doublures serait plus sécurisant.

Mais j'ai peur qu'avec un temps de jeu limité il retombe dans ses travers.
Et en me projettant en 2022, un joueur de 30 ans qui joue peu et n'a plus qu'un an de contrat... ce sera encore plus difficile à vendre.

L'idéal serait donc de le proposer à d'autres clubs, et de chercher à le vendre autour de sa valeur réelle, qui pour moi doit être d'environ 20m€ fixe.
Ceux qui pensent qu'il vaut 30m€ car il a fait 4 bons matchs à l'Euro, vous réveillez éveillés les gars :D

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..