Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Dridrialb a dit :

 

 Déjà tu compares des profils différents cela n’a aucun sens. 
 

Ah autant pour moi moi qui pensait qu'on pouvait dire que Messi était un meilleur joueur de foot que Per Mertesacker. 

 

Sinon vous répondez à @FreeCuddleforWilshere à côté là en parlant des qualités respectives des joueurs que vous comparez avec Xhaka et de leur talent alors qu'il parle précisément de leur performance sur la durée cette saison (ce qui me paraît compliqué à estimer si vous n'avez pas vu l'essentiel de leurs matchs) 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

Ah autant pour moi moi qui pensait qu'on pouvait dire que Messi était un meilleur joueur de foot que Per Mertesacker. 

 

Sinon vous répondez à @FreeCuddleforWilshere à côté là en parlant des qualités respectives des joueurs que vous comparez avec Xhaka et de leur talent alors qu'il parle précisément de leur performance sur la durée cette saison (ce qui me paraît compliqué à estimer si vous n'avez pas vu l'essentiel de leurs matchs) 

J’ai quasiment vu tous les matchs d’Arsenal et de Chelsea cette saison je ne vois pas a quel niveau Xhaka a été plus performant que Kanté.

Ils ont joué le même nombre de matchs, il a été utilisé de façon étrange en début de saison certes, mais défensivement il y a un monde dans les interceptions, le pressing, l’anticipation, marquage, placement, les couvertures, les duels au sol.

il est beaucoup plus mobile, peu jouer en une touche de balle, jeu avec et sans ballon intéressant , il sait se sortir d’un pressing, accompagner les actions intelligemment.. je peux y passer la nuit.

Les seuls domaines où Xhaka a été plus performant cette saison c’est dans les duels aériens, le leadership et dans sa faculté à faire des erreurs ^^

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dridrialb a dit :

Ah donc Xhaka a plus performé que Kanté cette saison?

Je regrette déjà de tenter de répondre mais bon...

 

Alors déjà je parle de l'année 2021 (civile). Xhaka a été plus performant sur la durée oui. Quand tu performes 4 matchs sur 12 on peut pas appeler ça être régulier ou performant sur la durée. Pareil tu me cites Fabinho qui a joué 2 matchs au milieu en 2021. DEUX MATCHS...

 

Je me permets de citer Auré :

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Il y a deux façons de performer : quelques matchs, et sur une saison complète. C'est très différent.
Si pour toi il suffit d'être brillant pendant 90 minutes pour plier un concurrent en deux, alors Elneny mange Kanté, Xhaka et Fabinho tous les matins au petit déj.

C'est exactement ça. Si on qualifie une saison de bonne pour un mec qui fait 3 excellents matchs puis plus rien alors Ozil fait une excellente saison l'année dernière. Je parle bien ici de régularité. Sans pour autant dire que les matchs de Xhaka sont tous au dessus de celui de Kanté contre l'Atlético ça n'a rien à voir. C'est pas du tout ce que j'ai dit.

 

Il y a 12 heures, Dridrialb a dit :

Tu compares Xhaka avec Pogba Ndombele cela n’a aucun intérêt c’est des profils bien différents et aussi régulier soit-il ils sont titulaires tous les jours de la semaine chez nous. 

En fait pour la 30ème fois je répondais à Papapoupa31. D'ailleurs mon propos de base était de dire que la comparaison était mauvaise donc là encore t'es à coté de tes pompes désolé.

Bref non je sais pas pourquoi j'entretiens ce débat comme dit Graciak soit vous avez pas compris mon propos soit vous répondez volontairement à coté, dans les deux cas c'est sans intérêt.

 

Je le tente une dernière fois au cas où. Dridrialb tu peux t'arrêter là car ça implique de TOUT lire si tenté que tu aies déjà procédé à cette action (la lecture) avant d'intégrer le débat vu que visiblement t'as pas compris ce que je dis depuis le début.

 

Il y a deux choses

 

1) XHAKA, JOUEUR LIMITÉ...

 

Xhaka est effectivement un joueur limité qui a de gros défauts qui sont pour le long terme assez pénalisant pour l'équipe je pense s'il on veut repasser un pallier. On pourrait et on devrait à mon sens avoir mieux aux cotés de Partey pour l'an prochain.

Alors même s'il ne part pas j'espère qu'on ira chercher un milieu beaucoup moins limité et plus talentueux / complet pour être aux cotés du Ghanéen.

Ndombele, Pogba, Fabinho ou Kanté sont des joueurs plus talentueux que lui oui, des joueurs qui sont meilleurs intrinsèquement. Mais je parle d'autre chose, ce qui nous emmène au point 2).

 

2) ...MAIS XHAKA, JOUEUR QUI FAIT UNE BONNE ANNEE 2021

 

En 2021, Ndombele, Pogba ou Kante ont été hyper irréguliers et ont eu leur lot de passage à vide ou sur le banc. Leur année est en globalité très moyenne au final car à partir tu moment où tu fais un bon match sur 5 c'est clairement insuffisant. Aussi impressionnants soient ces matchs. Surtout dans ces clubs là.

Fabinho c'est différent, tu le cites mais lui c'est surtout le fait qu'il ait joué deux matchs au milieu qui fait qu'il ne peut pas vraiment rentrer dans la comparaison, même si intrinsèquement c'est peut être le meilleur milieu de PL.

Xhaka malgré son manque de "talent" et ses défauts a réussi à enchainer les bons matchs cette année, en étant très régulier. Et tout ça en enchainant comme un dingue. Donc c'est tout à son honneur. Et c'est en ça que son année est pour l'instant plus réussie que celles des joueurs sus-cités. Pour autant les autres ont potentiellement bien plus de qualités. Il en va de même pour Holjberg qui est moins talentueux mais dont l'année est plus réussie que ces joueurs. (ALERTE : je ne compare pas Xhaka à Holjberg).

 

Mais bien évidemment ça n'empêche pas que je souhaite m'en séparer l'an prochain. D'ailleurs quand il fait de bons matchs y a toujours une action où sa lenteur me fait sortir de mes gonds.

 

Donc bref il y a une nuance mais énorme... Bientôt on me fera dire que Xhaka est le meilleur milieu de PL...

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 14:26, Dridrialb a dit :

Les seuls domaines où Xhaka a été plus performant cette saison c’est dans les duels aériens, le leadership et dans sa faculté à faire des erreurs ^^

 

Kanté est un meilleur joueur que xhaka dans le talent c'est sur mais dans le registre le profil c'est pas le meme genre de joueur, tu peux comparer xhaka à jorginho là on le meme profil de joueurs, et tu verra que xhaka est meilleur par exemple, kanté c'est un mec qui peut etre trés fort un match et disparaître le prochain, xhaka il fait des erreurs oui, pour conclure aucun joueurs n'est parfait et quasiment tous les joueurs ont leurs lacunes et si tu dis le contraire c'est que tu es limité dans ta perspective.

 

Si un joueur tu le mets dans un bon dispositif et qu'il joue avec ses qualités et ses forces bah tout de suite tu auras un joueur différent, arsenal depuis quelques années change tous le temps de tactique et de dispositif et de joueurs, comment tu veut que des joueurs cadres et autres soient réguliers ? arsenal c'est le symbole de l'instabilité, avec arteta c'est peut etre entrain de changer qui sait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre ici puisque ça ne concerne plus Torreira . Je pense que quasiment tout le monde est d'accord sur le fait qu'il n'est pas la solution pour améliorer  notre milieu .

 

@Hamza59

Très bien carrément ? 
Bon ben n’y touchons pas alors, double pivot top class. 
Je suis très très souvent d’accord avec toi mais pour le coup pas du tout.
Je dirais pas que ça ne fonctionne pas, par bribe et en fonction de l’adversaire ça fonctionne. Mais ça manque beaucoup trop d’entrain, d’ambitions balle au pied, de dynamisme et de projection ce double pivot. 
On doit à tout prix trouver un milieu de terrain cet été pour moi. On occulte beaucoup trop les limites physiques et motrices de Xhaka je trouve. Sans parler de son mental et sa capacité à multiplier les erreurs (ne me parlez pas de stats svp, je regarde les matchs). 

 

Oui ça fonctionne très bien. J'ai pas dit que c'était le duo parfait non plus.

 

Mais on a produit du football de qualité avec ce duo sur les matchs que j'ai cités. Et le suisse y a contribué. 

 

Je suis pas sur qu'on ait besoin de beaucoup de projections de la part  du double pivot sachant que  leur positionnement  nous permet d'avoir  Odegaard ESR Saka entre les lignes et Tierney libre de jouer comme un ailier.

 

 

J'aimerais bien savoir face à quelle type d'opposition tu penses que ce n'est pas viable.

 

 

@Graciak

 

J'aimerais bien aussi qu'on trouve un profil différent et qui se projette plus (mais je ne sais pas trop si Arteta aime ce genre de profils) mais au-delà de ça tu ne penses pas que c'est aussi une nécessité de trouver un joueur meilleur que Xhaka à ce poste, même avec un profil similaire ? 

 

Si on trouve un joueur avec une meilleure vitesse d'exécution plus agile , ce serait très bien. Mais une nécessité non.

 

La vraie nécessité est de trouver un latéral droit et de trouver le bon partenaire pour Gabriel en défense.

 

 

@Ezio

La je suis d'accord sur aucun de tes points. Première fois de ma vie que je suis d'accord avec Hamza.

 

 

Tu ne dis ne pas être d'accord mais pourtant on a produit un football de qualité avec ce duo. Chose que tu as même fini par reconnaître récemment.

 

J'ai même oublié de citer le match contre Tott' où cette association fonctionne  très bien une fois de plus.

 

J'aime bien ton " contre Burnley on se saborde " non c'est plutôt QUI nous saborde ? Encore le même. Le meme Xhaka.  Ah non pour toi c'était Leno le fautif cest ca ? 

 

C'est une responsabilité partagée , et ce qu'on a produit sur ce match là aurait du suffire à rendre cette erreur anecdotique. On a produit suffisamment sur ce match pour s'imposer avec 2 buts d'écart.

 

D'ailleurs  , Leno commence à réfléchir un peu plus avant de mettre ses coéquipiers dans des bourbiers depuis ses 2 erreurs.

 

Je suis désolé mais le 3 0 contre Wesh Ham en 30min montre toutes nos limites dans le bloc équipes défensif  

 

On rate le début de match contre West Ham à cause du premier  rideau défensif qui  est catastrophique dans le pressing et dans le repli.

 

Et ce jour là les deux étaient surtout à la peine physiquement. L'un a du mal à être régulier à cause des blessures,  et l'autre enchaîne 90 minutes tous les 3 jours depuis un moment.

 

Compliqué de compenser toutes les failles dans ces conditions.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Micah a dit :

Je vais répondre ici puisque ça ne concerne plus Torreira . Je pense que quasiment tout le monde est d'accord sur le fait qu'il n'est pas la solution pour améliorer  notre milieu .

 

@Hamza59

Très bien carrément ? 
Bon ben n’y touchons pas alors, double pivot top class. 
Je suis très très souvent d’accord avec toi mais pour le coup pas du tout.
Je dirais pas que ça ne fonctionne pas, par bribe et en fonction de l’adversaire ça fonctionne. Mais ça manque beaucoup trop d’entrain, d’ambitions balle au pied, de dynamisme et de projection ce double pivot. 
On doit à tout prix trouver un milieu de terrain cet été pour moi. On occulte beaucoup trop les limites physiques et motrices de Xhaka je trouve. Sans parler de son mental et sa capacité à multiplier les erreurs (ne me parlez pas de stats svp, je regarde les matchs). 

 

Oui ça fonctionne très bien. J'ai pas dit que c'était le duo parfait non plus.

 

Mais on a produit du football de qualité avec ce duo sur les matchs que j'ai cités. Et le suisse y a contribué. 

 

Je suis pas sur qu'on ait besoin de beaucoup de projections de la part  du double pivot sachant que  leur positionnement  nous permet d'avoir  Odegaard ESR Saka entre les lignes et Tierney libre de jouer comme un ailier.

 

 

J'aimerais bien savoir face à quelle type d'opposition tu penses que ce n'est pas viable.

 

 

@Graciak

 

J'aimerais bien aussi qu'on trouve un profil différent et qui se projette plus (mais je ne sais pas trop si Arteta aime ce genre de profils) mais au-delà de ça tu ne penses pas que c'est aussi une nécessité de trouver un joueur meilleur que Xhaka à ce poste, même avec un profil similaire ? 

 

Si on trouve un joueur avec une meilleure vitesse d'exécution plus agile , ce serait très bien. Mais une nécessité non.

 

La vraie nécessité est de trouver un latéral droit et de trouver le bon partenaire pour Gabriel en défense.

 

 

@Ezio

La je suis d'accord sur aucun de tes points. Première fois de ma vie que je suis d'accord avec Hamza.

 

 

Tu ne dis ne pas être d'accord mais pourtant on a produit un football de qualité avec ce duo. Chose que tu as même fini par reconnaître récemment.

 

J'ai même oublié de citer le match contre Tott' où cette association fonctionne  très bien une fois de plus.

 

J'aime bien ton " contre Burnley on se saborde " non c'est plutôt QUI nous saborde ? Encore le même. Le meme Xhaka.  Ah non pour toi c'était Leno le fautif cest ca ? 

 

C'est une responsabilité partagée , et ce qu'on a produit sur ce match là aurait du suffire à rendre cette erreur anecdotique. On a produit suffisamment sur ce match pour s'imposer avec 2 buts d'écart.

 

D'ailleurs  , Leno commence à réfléchir un peu plus avant de mettre ses coéquipiers dans des bourbiers depuis ses 2 erreurs.

 

Je suis désolé mais le 3 0 contre Wesh Ham en 30min montre toutes nos limites dans le bloc équipes défensif  

 

On rate le début de match contre West Ham à cause du premier  rideau défensif qui  est catastrophique dans le pressing et dans le repli.

 

Et ce jour là les deux étaient surtout à la peine physiquement. L'un a du mal à être régulier à cause des blessures,  et l'autre enchaîne 90 minutes tous les 3 jours depuis un moment.

 

Compliqué de compenser toutes les failles dans ces conditions.

 

 

Je vois pas le duo Xhaka Partey comme pions essentiels dans notre jeux retrouvé, je dirais plus les ailiers, le poste de 10 ou on avait aucune solution. Surtout que dans nos meilleurs matchs, dans le jeux en Pl il y avait souvent Ceballos au coté de Xhaka. Donc pas de Partey

 

 

Comme je l'avais dis à Arno, tu nous vois devenir une grosse équipe avec le Suisse ? c'est pas réalisable au vue de ses défauts. Ca veut pas dire qu'il peut pas faire de bon match, mais je regarde Man United Chelsea Leicester Liverpool City, je vois pas de joueur avec les défauts de Xhaka 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Je vois pas le duo Xhaka Partey comme pions essentiels dans notre jeux retrouvé, je dirais plus les ailiers, le poste de 10 ou on avait aucune solution. Surtout que dans nos meilleurs matchs, dans le jeux en Pl il y avait souvent Ceballos au coté de Xhaka. Donc pas de Partey

 

 

Comme je l'avais dis à Arno, tu nous vois devenir une grosse équipe avec le Suisse ? c'est pas réalisable au vue de ses défauts. Ca veut pas dire qu'il peut pas faire de bon match, mais je regarde Man United Chelsea Leicester Liverpool City, je vois pas de joueur avec les défauts de Xhaka 

Je vais me répéter mais peu importe. 
 

Chelsea a Jorginho qui a un profil limité, Rodri à City, a également un profil ressemblant à celui de Xhaka bien que meilleur. Donc ça fait quand même deux grosses équipes Anglaises qui ont des résultats en Pl et en C1. 
 

Encore une fois vouloir un meilleur joueur que le Suisse c’est complètement légitime, si on veut viser plus haut, encore que pour moi, le Top4 serait jouable avec un pivot Xhaka-Partey, ce qui nous a cruellement fait défaut lors de la première partie de saison, c’est un 10 (ESR et Odegaard étant là maintenant, on constate beaucoup de mieux dans le jeu et dans les résultats) 

 

Puis bon, on arrive toujours au même point. Des joueurs on en a vu passé des tas depuis que Xhaka est au club, il a toujours été préféré dans le 11 que : Coquelin, El Neny, Guendouzi, Torreira, Ceballos. 
 

Un moment quand t’as 3 coachs qui ont préféré le profil du Suisse que ceux qu’il avait à dispo, c’est qu’il y a une raison et que même malgré ses nombreuses conneries, Xhaka est un joueur important que ça soit dans le groupe ou dans le 11. 
 

Je m’étonne quand même que le milieu de terrain est un poste prioritaire pour vous, alors que Bellerin est encore titulaire à droite (et ça c’est vraiment problématique) et que notre défense quelque soit les joueurs alignés est encore à la peine (la si Saliba revient bien, le problème de l’axe défensif devrait être réglé la saison pro)

Meme devant, il nous faudra une recrue sachant que ça fait bientôt 3 ans qu’on joue avec Laca et Auba en attaque et qu’on a pas encore atteint le Top4 malgré leur qualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ezio a dit :

Je vois pas le duo Xhaka Partey comme pions essentiels dans notre jeux retrouvé, je dirais plus les ailiers, le poste de 10 ou on avait aucune solution. Surtout que dans nos meilleurs matchs, dans le jeux en Pl il y avait souvent Ceballos au coté de Xhaka. Donc pas de Partey

 

 

Comme je l'avais dis à Arno, tu nous vois devenir une grosse équipe avec le Suisse ? c'est pas réalisable au vue de ses défauts. Ca veut pas dire qu'il peut pas faire de bon match, mais je regarde Man United Chelsea Leicester Liverpool City, je vois pas de joueur avec les défauts de Xhaka 

 

 

Mais les ailiers et le 10 ont besoin des joueurs devant la défense pour toucher les ballons dans des bonnes conditions. 

 

On a pas un Neymar qui revient chercher le ballon dans le rond central avant de dribbler 4-5 joueurs.

 

 

Je sais pas si on deviendra une grosse équipe , mais pour l'instant je vois qu'on a été capables de maîtriser avec lui des équipes comme Leicester , Chelsea Tott' .

 

 

Surtout que dans nos meilleurs matchs, dans le jeux en Pl il y avait souvent Ceballos au coté de Xhaka. Donc pas de Partey

 

Je suis pas totalement d'accord avec ce passage . Mais preuve que la bonne forme de Xhaka n'est pas dû uniquement à Partey contrairement à ce qu'on a parfois pu lire.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la sensation qu'ils aient joués tant de matchs que ça ensemble, Partey et Xhaka.

Déjà en PL, Partey n'a que 12 titularisations, dont les défaites contre Aston Villa (x2), Tottenham, Leicester, Wolverhampton.

 

Je pense que c'est plus l'organisation mise en place par Mikel qui permet à Xhaka de faire une bonne saison.
Car dans l'ensemble, difficile de nier qu'il fait une bonne saison.

Je doute franchement que Arteta cherche un joueur pour remplacer le Suisse l'an prochain, c'est un de ses hommes clés, il a joué 95% des matchs cette saison...

A mon avis, dans l'esprit d'Arteta on a déjà notre double-pivot, si Partey parvient à enchaîner.

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 16:33, Micah a dit :

 

@Graciak

 

J'aimerais bien aussi qu'on trouve un profil différent et qui se projette plus (mais je ne sais pas trop si Arteta aime ce genre de profils) mais au-delà de ça tu ne penses pas que c'est aussi une nécessité de trouver un joueur meilleur que Xhaka à ce poste, même avec un profil similaire ? 

 

Si on trouve un joueur avec une meilleure vitesse d'exécution plus agile , ce serait très bien. Mais une nécessité non.

 

La vraie nécessité est de trouver un latéral droit et de trouver le bon partenaire pour Gabriel en défense.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi mais du coup c'est quand même la troisième priorité pour améliorer l'effectif. Bon en partant du principe que Odegaard reste ou qu'on à une recrue à ce poste. Et on peut éventuellement discuter du poste de 9 aussi. 

 

Mais oui c'est pas le même "tier" de priorité qu'un titulaire en DC/ARD c'est vrai aussi. 

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Xhaka a été désigné meilleur joueur d’Arsenal en 2021 selon l’observatoire du football CIES.

 

Il serait pas basé en Suisse le siège du CIES des fois ? :ph34r:

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Le 1er Avril c'est demain.

 

Ah non c'est vrai.

 

Et Jorginho et troisième meilleur joueur du monde.

Je relayais juste l’info :) ni plus ni moins. 
 

Après ça peut t’amuser et tant mieux mais ça fait pas vraiment avancer le débat sur le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Je relayais juste l’info :) ni plus ni moins. 
 

Après ça peut t’amuser et tant mieux mais ça fait pas vraiment avancer le débat sur le joueur. 

 

Comme ce classement pété.

 

Haaland Benzema pas dans le top 10, Fekir que j'aime beaucoup 6ème joueur mondial. Fonte et Maripan devant Marquinhos en L1.

 

Chaque exemple de ce classement est complétement ubuesque.

  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Comme ce classement pété.

 

Haaland Benzema pas dans le top 10, Fekir que j'aime beaucoup 6ème joueur mondial. Fonte et Maripan devant Marquinhos en L1.

 

Chaque exemple de ce classement est complétement ubuesque.

C’est une nouvelle fois pas mon propos mais pas grave, je lache l’affaire. 
 

Apres fais ce que tu veux de ce classement peu importe, je trouvais intéressant que Xhaka tant décrié et hué soit dans ce classement le meilleur joueur d’Arsenal. 
 

dans les faits on sait tous que c’est pas le cas, et dans d’autre avec un peu d’objectivité (je sais que ça va être difficile mais je perds pas espoir) on peut pas contester l’importance du bonhomme et dire qu’il fait un très bon début d’année alors qu’il enchaîne comme un malade mental. 
 

sur ce, bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

C’est une nouvelle fois pas mon propos mais pas grave, je lache l’affaire. 
 

Apres fais ce que tu veux de ce classement peu importe, je trouvais intéressant que Xhaka tant décrié et hué soit dans ce classement le meilleur joueur d’Arsenal. 
 

dans les faits on sait tous que c’est pas le cas, et dans d’autre avec un peu d’objectivité (je sais que ça va être difficile mais je perds pas espoir) on peut pas contester l’importance du bonhomme et dire qu’il fait un très bon début d’année alors qu’il enchaîne comme un malade mental. 
 

sur ce, bonne journée. 

 

Le plus régulier, le plus présent oui je suis d'accord là dessus.

En aucun cas le meilleur, ce classement vaut pas un clou, que tu sois content ou pas de ma réponse n'y change rien.

Bonne journée aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Le plus régulier, le plus présent oui je suis d'accord là dessus.

En aucun cas le meilleur, ce classement vaut pas un clou, que tu sois content ou pas de ma réponse n'y change rien.

Bonne journée aussi :)

Alala toujours pas compris... ou en ai je parlé comme meilleur joueur du club ? ^^ Dialogue de sourd... 

 

je relaye juste l’info et trouve intéressant qu’une stat peu importe son indice de fiabilité ou quoi le voit « comme meilleur joueur d’Arsenal sur 2021 » on sait tous ici que ce n’est pas le cas mais de meilleur joueur à pipe comme on peut le lire ou le sous-entendre ici y a quand même un Gap assez monumental. :D 
 

Que Fekir soit 6eme de classement et Messi 1er on s’en tape complet en fait. Aucun rapport avec le joueur mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Alala toujours pas compris... ou en ai je parlé comme meilleur joueur du club ? ^^ Dialogue de sourd... 

 

je relaye juste l’info et trouve intéressant qu’une stat peu importe son indice de fiabilité ou quoi le voit « comme meilleur joueur d’Arsenal sur 2021 » on sait tous ici que ce n’est pas le cas mais de meilleur joueur à pipe comme on peut le lire ou le sous-entendre ici y a quand même un Gap assez monumental. :D 
 

Que Fekir soit 6eme de classement et Messi 1er on s’en tape complet en fait. Aucun rapport avec le joueur mais bon 

 

J'ai rien à répondre à ça. Tu peux relire ma réponse au dessus ça fera l'affaire. Et pour ta dernière phrase la réponse précédente à celle du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Alala toujours pas compris... ou en ai je parlé comme meilleur joueur du club ? ^^ Dialogue de sourd... 

 

je relaye juste l’info et trouve intéressant qu’une stat peu importe son indice de fiabilité ou quoi le voit « comme meilleur joueur d’Arsenal sur 2021 » on sait tous ici que ce n’est pas le cas mais de meilleur joueur à pipe comme on peut le lire ou le sous-entendre ici y a quand même un Gap assez monumental. :D 
 

Que Fekir soit 6eme de classement et Messi 1er on s’en tape complet en fait. Aucun rapport avec le joueur mais bon 

 

Mais quelle info au final ?

 

C'est de la pipe de A à Z ton affaire.

 

On a pas attendu ce classement bidon pour connaître les qualités/défauts de Xhaka. 

 

Ça reste et restera un bon joueur, mais d'un niveau insuffisant pour un club comme Arsenal de part ses erreurs de concentration qui coûte souvent très chère. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Comme ce classement pété.

 

Haaland Benzema pas dans le top 10, Fekir que j'aime beaucoup 6ème joueur mondial. Fonte et Maripan devant Marquinhos en L1.

 

Chaque exemple de ce classement est complétement ubuesque.

 

Pas vraiment, le CIES c'est sérieux il me semble et ça dépend surtout des critères pris en compte.

 

Par exemple :

 

Un Muller dans un collectif tel que le Bayern "mérite"-t-il une meilleur place au classement qu'un Vardy à Leicester ?

 

Je n'ai pas vu le classement en question mais tout dépend des critères et du contexte. Ne pas voir Haaland ou Benzema me semble fou, Fekir 6e aussi mais s'il porte son équipe pourquoi pas j'ai envie de dire. Faut voir les critères.

 

Pareil pour le Xhaka meilleur joueur d'Arsenal, ça dépend des critères. La régularité doit être un facteur important je suppose. Xhaka sans être incroyable est souvent bon on va dire, là où un Lacazette peut te sortie 3 masterclass puis raté tous ses face à face le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..