Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Pourquoi il reviendrait avec le brassard dans le 11? Le capitaine c'est Aubameyang. Et tant qu'Arteta sera coach d'Arsenal, il n y aura pas subitement changement de capitaine. 

 

Et parler d'un fait qui c'est passé il y a un An, c'est pas franchement utile.

 

y a bien d'autre point où on peut tailler le joueur. Notamment sur sa réaction + que ridicule de la veille qui nous coûte le match 

Y' a un an ou moins c'est pas le seule match qu'il nous coûte a cause de la no brain attitude. Autant pour moi pour le coup du brassard, je suis visiblement plus les matchs avec assez d'intérêt pour l'avoir remarqué... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anecdote sur Henry je la trouvé déplacée de la part d'Evra, peut être que Henry a pas envie d'étaler ce genre d’opinion, même si lui aussi a vite cerner le joueur.

 

Elle fait quand même très très mal à Xhaka cette anecdote. Le pire c'est qu'on est tellement à poil au milieu qu'on va devoir le garder au mercato d'hiver. Sauf offre conséquente, au moins 25/30M (ce qui sera déjà énorme il en vaut pas 10).

 

A mon avis ça va se finir vite entre lui et notre club, ça aurait du être y'a 3 ans. Mais avant de lui trouver une porte de sortie... Combien d'années de contrat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The-gunner a dit :

Justement cette anecdote je la trouve pas mal dans le sens où même henry vous que lui n’a rien à faire à Arsenal et qu’il faut honte au club 

 

En plus c'était y'a un an voir un peu plus.

 

Mais c'est typiquement le genre d'Evra de vouloir faire le buzz sur le dos de Titi. Je serai jamais en phase avec ce mec.

 

Pour Xhaka j'arrète pour ce soir. Je pense qu'il en prend assez dans la tronche comme ça, et le mieux pour tout le monde ça serait qu'il trouve une porte de sortie. Je le dis sans aggressivité mais une extrème lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GSR a dit :

 

:whistling:

 

C'est facile de citer un ancien message après un gros dérapage du suisse sur une période catastrophique, mais tu crois vraiment que les problèmes d'arsenal se résume à seulement un joueur ou un coach ?  

 

On n'a aucun projet en tant que club et c'est pas en remplacent xhaka qu'on va avancer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra j'aurais même tendance à penser que c'est un gros mytho, mais bon il faut de toute façon l'ignorer, il est bien aussi bête que Granit (dans un autre style, certes).

Xhaka, s'il réussit à se sortir de ça cette fois, non seulement c'est un magicien, mais ce sera la preuve irréfutable que le leadership de ce club est inexistant. Même en terme de profil de joueur, même si on a des blessés, il ne peut y avoir aucune autre solution que de le dégager de l'équipe et le vendre cet hiver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, seif14 a dit :

 

C'est facile de citer un ancien message après un gros dérapage du suisse sur une période catastrophique, mais tu crois vraiment que les problèmes d'arsenal se résume à seulement un joueur ou un coach ?  

 

On n'a aucun projet en tant que club et c'est pas en remplacent xhaka qu'on va avancer.

 

 

 

Remplacer Xhaka c'est déjà un très bon début quand même, mais c'est pas le seul problème en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si il y a encore des abrutis de supporters qui le menacent comme la dernière fois, je ne suis pas sur qu'il soit là à la fin du mercato.(Je ne dis pas qu'il en a eu, mais ça ne m'étonnerais pas).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

 

Remplacer Xhaka c'est déjà un très bon début quand même, mais c'est pas le seul problème en effet.

 

On commence par changer un joueur d'accord, mais après si les autres recrutements ne suivent pas une logique, comme le recrutement de willian, luiz, mari, cedric et meme pépé... bah on aura toujours les mêmes problèmes, il faut retrouver une culture, aujourd'hui c'est n'importe quoi on n'a juste aucun projet, arteta n'est pas un magicien certes, mais il prend pas les bonnes décisions, bref c'est catastrophique à tous les niveaux et xhaka c'est un peu la victime facile, mais je condamne certainement son geste et son niveau depuis un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine sur Xhaka, c’est qu’au dernier match c’est le seul milieu qui fait un passé dans le bon sens, c’est à dire vers la surface adverse... donc il est loin d’être parfait et pourtant c’est le moins pire offensivement (je parle des milieux), c’est très très grave.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 20:04, repiesh a dit :

Evra j'aurais même tendance à penser que c'est un gros mytho, mais bon il faut de toute façon l'ignorer, il est bien aussi bête que Granit (dans un autre style, certes).

Xhaka, s'il réussit à se sortir de ça cette fois, non seulement c'est un magicien, mais ce sera la preuve irréfutable que le leadership de ce club est inexistant. Même en terme de profil de joueur, même si on a des blessés, il ne peut y avoir aucune autre solution que de le dégager de l'équipe et le vendre cet hiver.

 

 

Pareil. Enfaite soit Evra c'est un gros mytho, soit Henry est un gros débile. Henry inviterait Evra à regarder un match d'Arsenal (probablement la fin du mandat Emery si Xhaka était capitaine) et il dit finalement ne pas vouloir regarder le match quand Xhaka est capitaine, alors qu'il était officiellement à l'époque ? x) 

 

Bref, je pense plutôt pour la première option qu'Evra est gros mytho et qu'il a voulu se payer Arsenal une nouvelle fois, en plus ça fait le buzz vu le niveau actuel d'Arsenal et de Xhaka. 

 

Pour en revenir au joueur, c'est plutôt cool s'il est suspendu et qu'on puisse voir un duo inédit avec El Neny et Ceballos, deux joueurs qui semblent être complémentaire sur le papier (du moins je l'espère). A eux de sortir une sacré perf, histoire qu'Arteta laisse Xhaka un moment sur le banc.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, seif14 a dit :

 

On commence par changer un joueur d'accord, mais après si les autres recrutements ne suivent pas une logique, comme le recrutement de willian, luiz, mari, cedric et meme pépé... bah on aura toujours les mêmes problèmes, il faut retrouver une culture, aujourd'hui c'est n'importe quoi on n'a juste aucun projet, arteta n'est pas un magicien certes, mais il prend pas les bonnes décisions, bref c'est catastrophique à tous les niveaux et xhaka c'est un peu la victime facile, mais je condamne certainement son geste et son niveau depuis un moment. 

 

Tu peux pas comparer Luiz et Xhaka.

 

Luiz a apporté a peu près ce qu'on pensait (souvent dispo, le papa ect) , et nous a coutait ce qu'on pensait (des grosses absences sur certains matchs).

 

Xhaka ça devait être un leader au milieu, ce qu'il ne sera jamais, un CV correct mais pas fait pour la PL.

 

Notre milieu est maudit. On a une certaine stabilité en Attaque et défense (je veux dire les joueurs sont là depuis un moment) Au milieu ça fait quelques années que l'on cherche un équilibre. Partey blessé, les doutes reviennent...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 16:24, papapoupa31 a dit :

L'anecdote sur Henry je la trouvé déplacée de la part d'Evra, peut être que Henry a pas envie d'étaler ce genre d’opinion, même si lui aussi a vite cerner le joueur.

 

Elle fait quand même très très mal à Xhaka cette anecdote. Le pire c'est qu'on est tellement à poil au milieu qu'on va devoir le garder au mercato d'hiver. Sauf offre conséquente, au moins 25/30M (ce qui sera déjà énorme il en vaut pas 10).

 

A mon avis ça va se finir vite entre lui et notre club, ça aurait du être y'a 3 ans. Mais avant de lui trouver une porte de sortie... Combien d'années de contrat?

 

On a eu une belle offre l'année dernière qu'on a refusé grâce à l'intervention d'Arteta alors qu'il était en dispute avec le club/les supporters et que la situation était aussi catastrophique donc pourquoi pas cette année. Encore faut-il qu'on veuille le faire partir. 

 

Sinon je rejoints Arno, sur evra gros mytho ou alors Henry est largué pcq s'étonner que Xhaka était capitaine, alors qu'il était le capitaine officiel du club ( donc pas un capitaine du jour), sauf si Henry a juste fait une blague pour rire en privé et qu'Evra l'a transformé en un truc sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il doit avoir des parts dans le club ce man. Toujours pas d'excuses publiques. RAF des supporters qui ont du subir et supporter ça.

Et Arteta qui rajoute "Je sais pourquoi il a fait ça. C'est une erreur."

Incroyable. Il a un status diplomatique, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fuyutsugu a dit :

N'empêche il doit avoir des parts dans le club ce man. Toujours pas d'excuses publiques. RAF des supporters qui ont du subir et supporter ça.

Et Arteta qui rajoute "Je sais pourquoi il a fait ça. C'est une erreur."

Incroyable. Il a un status diplomatique, c'est pas possible autrement.

 

Bah il est suisse quoi :ph34r:

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, seif14 a dit :

Quand xhaka est bon, arsenal est bon on le vois encore aujourd'hui, c'est le leader de l'équipe, les parasites sont willian et luiz mais pas le suisse. 

Faut pas s'emballer quand même il fait une bonne mis-temps ce qui est assez rare pour être souligné sinon comme les mustafi et autre c'est un vrai cancer pour arsenal depuis pas mal d'année.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, seif14 a dit :

Quand xhaka est bon, arsenal est bon on le vois encore aujourd'hui, c'est le leader de l'équipe, les parasites sont willian et luiz mais pas le suisse. 

 

S'il est bon un match sur 30, ça fait léger quand même.

 

Correct aujourd'hui, sérieux, pas plus dépassé que ça sauf par Pulisic mais normal. Un beau CF, on en demande pas plus.

 

Tu me rappelles XhakaDoc et son "Sans Xhaka Arsenal n'est rien".

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, meterpreter a dit :

Faut pas s'emballer quand même il fait une bonne mis-temps ce qui est assez rare pour être souligné sinon comme les mustafi et autre c'est un vrai cancer pour arsenal depuis pas mal d'année.

 

On n'a pas la meme signification du mot cancer toi et moi... et mettre xhaka dans le meme sac que mustafi franchement faut pas pousser la propagande non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seif14 a dit :

 

Quand xhaka est bon, arsenal est bon on le vois encore aujourd'hui, c'est le leader de l'équipe, les parasites sont willian et luiz mais pas le suisse. 

 


le leader de l’équipe ?

par rapport à quoi? Faut pas abuser quand même.
Les leader se sont les 4 de devant.

Esr, laca, Martineli, saka.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

S'il est bon un match sur 30, ça fait léger quand même.

 

Correct aujourd'hui, sérieux, pas plus dépassé que ça sauf par Pulisic mais normal. Un beau CF, on en demande pas plus.

 

Tu me rappelles XhakaDoc et son "Sans Xhaka Arsenal n'est rien".

J'au aussi l'impression que sa bonne perf est associée avec le match de nos offensifs qui se sont bougé le cul comme jamais. Il a enfin pu utiliser son jeu long correctement et le pressing de nos offensifs était coordonné et le mettait justement moins dans le jus au milieu que d'habitude, forcément quand ça va mieux devant avec une ligne coordonnée, ça va mieux également au milieu ou nos joueurs ont plus de solutions et peuvent aussi profiter de la qualité de nos offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

J'au aussi l'impression que sa bonne perf est associée avec le match de nos offensifs qui se sont bougé le cul comme jamais. Il a enfin pu utiliser son jeu long correctement et le pressing de nos offensifs était coordonné et le mettait justement moins dans le jus au milieu que d'habitude, forcément quand ça va mieux devant avec une ligne coordonnée, ça va mieux également au milieu ou nos joueurs ont plus de solutions et peuvent aussi profiter de la qualité de nos offensifs.

 

Oui voilà le gros problème de Xhaka c'est quand on lui met la pression, il peut pas sortir de la pression physiquement par des déplacements, mais si tu lui donne des solutions devant il les trouvera par la passe.

 

Je persiste que c'est encore un peu léger dans un championnat si physique, il se fait encore depasser comme un cadet par Pulisic 2 ou 3 fois mais il s'accroche, fait son match, reste focus tout le match, ça lui a fait du bien sa coupure peut être. Un beau but, je suis surement son pire détracteur mais si c'est comme ce soir tout le temps pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il réussit a faire de bonnes choses...c’est le cas ce soir. Il retrouvera son niveau pitoyable des le prochain match, ça reste un boulet a mes yeux et doit être vendu.

Par contre il a l’air d’être derrière Arteta, c’est sûrement pour ca qu’il a autant l’immunité, même si Ceballos étant horrible et Partey blessé ça aide pas pour le virer du onze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamza59 a dit :

Il a une fanbase incroyable, solide comme le fer, sur twitter.

 

Sur le terrain aussi, t'as vu la réaction de ses coéquipiers après son but ? c'est fou. Je sais pas ce qu'il leur fait dans le vestiaire hors caméra mais il le fait bien :ph34r:

  • Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Il a une fanbase incroyable, solide comme le fer, sur twitter.

 

Twitter de toute façon, comme FB, c'est rempli de footix.

Sur ce forum on est quelques fois un peu à cran mais on garde raison gardée la plupart du temps.

 

Il faudrait faire des gifs de ses actions ratés comme réponse.

Encore sur ce match ou il  a été bon, Pulisic en fait sa chose à 2min de la fin, il lui met 3 crochets Xhaka est sur Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..