Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Skins a dit :

Arteta avait défoncé Pépé apres son rouge...hâte de voir la réaction d’Arteta. Je suis sur qu’il va le défendre ou lui trouver des excuses lol

 

Je le sens aussi, si c'est ça il va me dégoûter là. Xhaka fait 1000 fois pire que Pépé. Il a intérêt à gueuler devant les journalistes sinon il sera plus crédible le Sylvinho espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si il sort un truc du genre : "oui c'est humain, tout le monde peut péter un plomb" ou alors un "c'est sévère"... Ce serait la goutte d'eau qui déborde du vase du foutage de gueule. Après je le vois pas assez débile pour faire ça. Le pire c'est que Laca avait réussi à éviter l'embrouille, et cet érudit y retourne...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

Je le sens aussi, si c'est ça il va me dégoûter là. Xhaka fait 1000 fois pire que Pépé. Il a intérêt à gueuler devant les journalistes sinon il sera plus crédible le Sylvinho espagnol


 

Surtout qu’on avait eu trois belle occasion juste avant et qu’on faisait un très bon début de seconde période, jusqu’a que l’idiot en décide autrement. A onze on aurait sûrement réussi a mettre ce but qui nous aurait fait tellement de bien...évidemment ca n’occulte en rien les choix tactique de Michel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Imsag a dit :

 

Voilà c'est bon on peut passer à autre chose. 

 

Maintenant juste pour ceux qui espère Favre à la place d'Arteta, j'espère que vous êtes consient que les probables 2 premières choses qu'il va faire s'il arrive c'est

 

1. Ne plus sortir Xhaka du 11

2. Probablement lui filer le brassard :lol: :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Voilà c'est bon on peut passer à autre chose. 

 

Maintenant juste pour ceux qui espère Favre à la place d'Arteta, j'espère que vous êtes consient que les probables 2 premières choses qu'il va faire s'il arrive c'est

 

1. Ne plus sortir Xhaka du 11

2. Probablement lui filer le brassard :lol: :lol1:

C'est vrai que Favre a entrainé Xhaka à Moechen... Faut lourder Xhaka en hiver et ENSUITE prendre Favre à la rigueur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est vrai que Favre a entrainé Xhaka à Moechen... Faut lourder Xhaka en hiver et ENSUITE prendre Favre à la rigueur.

Franchement Favre, j'ai des réserves, il a pas réussi à faire grand chose avec un effectif à Dortmund monstrueux. Je doute qu'il fasse quoique ce soit chez nous, à part mettre Xhaka sur un piédestal. Cela dit je suis convaincu qu'il pourrait le relancer ici. 

 

C'est un peu HS et triste à dire, mais je me demande pas si un Laurent Blanc ne serait pas le meilleur choix pour ce club. Il laisserait la majeur partie des joueurs dans leur conforts (Laca, Pepe, Auba et cie...) mais c'est ce qui marchait sous Wenger après tout... Pour les limites qu'on a connu au club cette dernière décennie.Mais on a peut être un effectif plus adapté à cela qu'un coach qui veut rigueur et disipline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Franchement Favre, j'ai des réserves, il a pas réussi à faire grand chose avec un effectif à Dortmund monstrueux. Je doute qu'il fasse quoique ce soit chez nous, à part mettre Xhaka sur un piédestal. Cela dit je suis convaincu qu'il pourrait le relancer ici. 

 

C'est un peu HS et triste à dire, mais je me demande pas si un Laurent Blanc ne serait pas le meilleur choix pour ce club. Il laisserait la majeur partie des joueurs dans leur conforts (Laca, Pepe, Auba et cie...) mais c'est ce qui marchait sous Wenger après tout... Pour les limites qu'on a connu au club cette dernière décennie.Mais on a peut être un effectif plus adapté à cela qu'un coach qui veut rigueur et disipline

Mais avant de parler de Favre ou je ne sais qui, est-ce qu'il va être virer ? 

 

 

C'est même pas sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Franchement Favre, j'ai des réserves, il a pas réussi à faire grand chose avec un effectif à Dortmund monstrueux. Je doute qu'il fasse quoique ce soit chez nous, à part mettre Xhaka sur un piédestal. Cela dit je suis convaincu qu'il pourrait le relancer ici. 

 

C'est un peu HS et triste à dire, mais je me demande pas si un Laurent Blanc ne serait pas le meilleur choix pour ce club. Il laisserait la majeur partie des joueurs dans leur conforts (Laca, Pepe, Auba et cie...) mais c'est ce qui marchait sous Wenger après tout... Pour les limites qu'on a connu au club cette dernière décennie.Mais on a peut être un effectif plus adapté à cela qu'un coach qui veut rigueur et disipline

Moi je doute aussi mais bon on en est pas là. Par contre à la fin de la période Wenger et celle d'Emery. C'était la même chose. La fin de Wenger c'était une catastrophe et ça l'était peut être plus d'un point de vue contenu. Pas de résultats. Là au niveau des résultats Arteta bat un record. J'ai pas envie de réfléchir à qui pourrait venir. Je suis déjà impatient de voir ce que donnera l'équipe sans Bellerin et Xhaka et si on va rester sur du sans surprise notamment avec Holding et Auba par exemple sur le terrain ou si y aura un virage.

 

Malheureusement je ne pense pas qu'Arteta sera viré avant le Boxing day.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi je doute aussi mais bon on en est pas là. Par contre à la fin de la période Wenger et celle d'Emery. C'était la même chose. La fin de Wenger c'était une catastrophe et ça l'était peut être plus d'un point de vue contenu. Pas de résultats. Là au niveau des résultats Arteta bat un record. J'ai pas envie de réfléchir à qui pourrait venir. Je suis déjà impatient de voir ce que donnera l'équipe sans Bellerin et Xhaka et si on va rester sur du sans surprise notamment avec Holding et Auba par exemple sur le terrain ou si y aura un virage.

 

Malheureusement je ne pense pas qu'Arteta sera viré avant le Boxing day.

Mouais... La fin de l'ère Wenger, on a quand même un bilan assez incroyable à domicile (bilan de Top3 il me semble) mais on fait n'importe quoi à l'extérieur durant toute la saison. Mais les joueurs prenaient plaisir à domicile et on marquait un paquet de buts... En plus d'avoir fait une bonne C3 (demi face à Atletico). j'aurai pas pensé dire ça un jour mais on va limite regretter ce genre de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Franchement Favre, j'ai des réserves, il a pas réussi à faire grand chose avec un effectif à Dortmund monstrueux. Je doute qu'il fasse quoique ce soit chez nous, à part mettre Xhaka sur un piédestal. Cela dit je suis convaincu qu'il pourrait le relancer ici. 

 

C'est un peu HS et triste à dire, mais je me demande pas si un Laurent Blanc ne serait pas le meilleur choix pour ce club. Il laisserait la majeur partie des joueurs dans leur conforts (Laca, Pepe, Auba et cie...) mais c'est ce qui marchait sous Wenger après tout... Pour les limites qu'on a connu au club cette dernière décennie.Mais on a peut être un effectif plus adapté à cela qu'un coach qui veut rigueur et disipline


pourquoi il a été débarqué de Dortmund ?

 

Ses qualités:

- il a de l’expérience 

- il fait progresser ces équipes dans le jeu et le classement . Il a fait du bien à Nice .

- il fait progresser les joueurs 


Sera t’il capable de gérer le merdier qu’il y’a actuellement .

 

Blanc ça fait un moment qu il est out , du coup revenir et gérer arsenal , je pense que ça serait trop gros pour lui.

 

mon numéro 1 reste negelsmann, on lui propose un salaire a 15M€. Il viendra.

 

ma top liste. 
- negelsmann 

- Favre

- Alegri

 

On pourrait également piocher dans les coachs de PL, voir les équipes qui proposent du beau jeu.


Après, on en est encore loin pour qu’arteta soit viré . 
par contre si on continue avec les défaites il sautera en fin d’année .

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arsenewho a dit :


pourquoi il a été débarqué de Dortmund ?

 

Ses qualités:

- il a de l’expérience 

- il fait progresser ces équipes dans le jeu et le classement . Il a fait pas de bien à Nice .

- il fait progresser des joueurs 


Sera t’il capable de gérer le merdier qu’il y’a actuellement .

 

Blanc ça fait un moment qu il est out , du coup revenir et gérer arsenal , je pense que ça serait trop gros pour lui.

 

mon numéro 1 reste negelsmann, on lui propose un salaire a 15M€. Il viendra.

 

ma top liste. 
- negelsmann 

- Favre

- Alegri

 

On pourrait également piocher dans les coachs de PL, voir les équipes qui proposent du beau jeu.


Après, on en est encore loin pour qu’arteta soit viré . 
par contre si on continue avec les défaites il sautera en fin d’année .

 


 

Favre était un adepte du 3-4-3 a Dortmund...je dis ca je dis rien. Puis il avait un génie en 9 avec Sancho et Reuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skins a dit :

 

Favre était un adepte du 3-4-3 a Dortmund...je dis ca je dis rien. Puis il avait un génie en 9 avec Sancho et Reus


ah ouais ?? Le peu de match que j’ai vu d’eux, je crois qu’il jouait en 433. Après si ça joue bien pourquoi pas .negelsmann il joue également en 3-4-3 non?

 

Sancho sur le peu que j’ai vu, cette saison  il n’était pas en bonne forme par rapport à l’année passé.
par contre reus, il n’est plus que l’ombre de lui même, en plus de se blesser souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 17:34, seif14 a dit :

Moi je ne veux plus discuter sur xhaka, il y a trop de mauvaises foi et surtout un manque de respect sur le joueur, si xhaka n'a pas le niveau pl c'est qu'il y a un probleme de jugement énorme ici, c'est pas comme si on parlait du capitaine de la suisse, vraiment je suis sur le cul quant aux propos de certains ici... c'est de l'irrespect total. 

 

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après ça il revient encore dans le 11 et qui plus est avec le brassard alors qu'historiquement il avait déjà eu le même genre de comportement en insultant les supporters en sortant du terrain... Je je je... Je sais pas , J'aurais pas les mots je crois mais plus rien ne me surprend, plus personne nous respectent on est les petites salopes de tous le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KalaCrazy a dit :

Si après ça il revient encore dans le 11 et qui plus est avec le brassard alors qu'historiquement il avait déjà eu le même genre de comportement en insultant les supporters en sortant du terrain... Je je je... Je sais pas , J'aurais pas les mots je crois mais plus rien ne me surprend, plus personne nous respectent on est les petites salopes de tous le monde. 

Pourquoi il reviendrait avec le brassard dans le 11? Le capitaine c'est Aubameyang. Et tant qu'Arteta sera coach d'Arsenal, il n y aura pas subitement changement de capitaine. 

 

Et parler d'un fait qui c'est passé il y a un An, c'est pas franchement utile.

 

y a bien d'autre point où on peut tailler le joueur. Notamment sur sa réaction + que ridicule de la veille qui nous coûte le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'etonne c'est que Xhaka a tendance bien gerer les tensions apres un gros tacle

Souvent ca fini avec une accolade et un echange de sourire acec le joueur adverse...

Il y a un truc bizarre j'aimerais bien savoir les mots qui ont ete echange...

Je n'essaie pas de dedouaner Xhaka perso sur pes 2021 je le fais jouer en tribune...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..