Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

J'en peux plus non plus. Une parodie ses déplacements, même son jeu de passe est faible. Et après il a le toupet de crier sur ses coéquipiers ou sur l'arbitre avec ses 'f*** off' ridicules.

 

J'ai envie de défendre Arteta mais il est gonflant à forcer avec ses chouchous Xhaka et Bellerin... Comment tu peux avoir entraîner des Fernandinho, des Walker et être satisfait avec des joueurs aussi limités techniquement et dans l'état d'esprit. 

 

S'il continue son aveuglement avec Xhaka, il finira à la porte comme Wenger et Emery avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire joueur de l'effectif ever.

 

Le mec loupe des passes à 5m, les 2 ou 3 seules passes allant vers l'avant. Fait des fautes valant presque rouge à 80m de nos cages, fait que râler mais contre l'arbitre sur des fautes bien valables.

 

Son poste hybride DCG/relayeur gauche est incompréhensible. Il joue à côté de machines que sont Gabriel et Tierney et heureusement. Ca cache un peu ses nombreuses lacunes, franchement ce mec galérerait en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fly a dit :

Il aura été correct/bon pendant trois mois avec l'arrivée d'Arteta et comme prévu derrière, le néant.

 

On retrouve ce schéma avec la plupart des joueurs d'ailleurs. 

 

Bref, à dégager au prochain mercato estival comme 60% de l'effectif, mais bon, comme on préfère faire dans le social, on va se le coltiner jusqu'en 2025. 

Question

 

Faut dégager 60% de l'effectif mais on remplaces les joueurs qu'on va dégager par qui ? 

 

Parce que vu notre place actuel au classement, on risque pas de retrouver des joueurs amenants une qualité supplémentaire à ce qu'on voit actuellement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Arno a dit :

Question

 

Faut dégager 60% de l'effectif mais on remplaces les joueurs qu'on va dégager par qui ? 

 

Parce que vu notre place actuel au classement, on risque pas de retrouver des joueurs amenants une qualité supplémentaire à ce qu'on voit actuellement :rolleyes:

Tu as une vision pragmatique et tu as raison, nos résultats auront une influence directe sur notre attractivité et nos moyens financiers lors du prochain mercato.
La seule solution c'est la solution interne et on a la chance d'avoir quelques pistes intéressantes Willian par Nelson, Aubam par Martinelli (progressivement), Bellerin par Niles, Luiz par Chambers...

 

En soit le poste de Xhaka n'a plus lieu d'être dans notre 11, un double-pivot Partey + Elneny ou Ceballos devrait suffire et c'est plus haut qu'il faudra promouvoir un autre joueur (ESR ?).

 

Je ne comprends pas ce qui justifie, dans l'esprit d'Arteta, sa présence sur le terrain. Surtout que Tierney monte assez peu et se replie très bien, on a plus besoin de couvrir l'aile gauche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Question

 

Faut dégager 60% de l'effectif mais on remplaces les joueurs qu'on va dégager par qui ? 

 

Parce que vu notre place actuel au classement, on risque pas de retrouver des joueurs amenants une qualité supplémentaire à ce qu'on voit actuellement :rolleyes:

 

60% c'est abusé.

 

Des Luiz,AMN, Willock, Nelson, Martinelli, Saka, Tierney, Chambers ont le niveau PL.

 

Faut juste vendre des joueurs qui sont pas horribles en plus, mais pas du tout adapté à la PL: Xhaka, il aura une belle vie en Italie et Allemagne, c'est un poil moins physique, Bellerin en L1 au PSGil roulerait sur tout le monde et le PSG aura juste à le remplacer pour la LDC, ou alors lui dire de pas trop monter, Holding plus dur à vendre donc à brader.

 

C'est les mêmes qui sont pointé du doigts à chaque match et c'est les mêmes qui font les mêmes conneries de match en match et qui gardent une place de titulaire...

 

Faut faire jouer les jeunes et arreter avec les cadres qui servent à rien. On joue plus rien cette année de toute façon à part l'Europa. On a pas le niveau pour accrocher quelque chose et on va pas quand même descendre, on a juste enchainer que des gros matchs dernierement. Faut y croire mais avec nos talents. Martinelli j'espère qu'il va bien revenir, intégrer Saliba ect...

 

Faut arrêter le fatalisme à deux balles "toute façon on peut rien faire", on dirait Arteta qui nous explique qu'il a aucun joueur au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie il va prendre cher.

 

Faut vite le libérer et l'exporter quelque part.

 

Le pire c'est qu'avant son geste de débile il est pas le pire sur le terrain. Bon sa gestuelle est encore l'une des plus dégueulasses de PL mais il trouve quelques passes vers l'avant. Il joue toute la partie trop bas.

Et il nous coute le match qui était pas bien embarqué. Et on a pas Partey pour encore un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la décharge de xhaka
j'ai pas le souvenir que le Barça en 2011 soit emmerdé par ce geste :whistling:

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui nous a fait plus mal que lui sur un si longue période, j'en connais pas.

Squilacci, sylvestre, Gibbs, mustafi, aucun ne nous a fait autant de fois mal que lui.

Je jour ou il a été scooté, le mec aurait mieux fait de rester couché.

J'espère de tout cœur qu'il degage directement au mercato, comme ça avec les trois matchs de suspension, on ne le voit plus sous notre maillot.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

S'il avait le brassard, il l'aurait encore jeté à terre :p

 

Guendouzi a pris l'exil pour la même chose, j'espère qu'on le reverra plus porter notre maillot.

La même chose ? Mais il a même pas prix de rouge Guendouzi contre Brighton :lol:

 

 

 

Xhaka faut vite le vendre, avec Mustafi pire recrue de l'histoire du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

La même chose ? Mais il a même pas prix de rouge Guendouzi contre Brighton :lol:

 

 

 

Xhaka faut vite le vendre, avec Mustafi pire recrue de l'histoire du club

 

Ah ouais m**** t'as raison, le mec a fait pire. Il l'étrangle fort, tu sens l'envie de nuire xD

Guendouzi c'était plus de l'intimidation.

 

Xhaka il a un sérieux problème, j'espère que l'action sera revue par le club et qu'il prendra cher.

 

En tout cas, je suis limite content de ce rouge, ça permettra à ESR ou un autre de jouer.

 

Ou on va se taper du Willock-Elneny :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait du bien à Jean, il te le rends en chiant.

Fait du bien à Granit, il te le rends avec sa b**e. ^^

 

Plus sérieusement, voilà le retour de bâton que Mikel méritait pour s’être autant obstiné avec ce joueur. Pile au moment où l’équipe commençait à sortir là tête de l’eau, il aura fallu que Little Enstein sorte son énième coup de sang, ce joueur est juste irrécupérable. 

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skins a dit :

Arteta avait défoncé Pépé apres son rouge...hâte de voir la réaction d’Arteta. Je suis sur qu’il va le défendre ou lui trouver des excuses lol

 

Normal. C'est l'un de ses chouchous. Il va l'excuser : "il est tombé et pensé que c'était le joueur de Burnley qui l'a fait tombé, ça arrive."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..