Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Arno: localisation Suisse.

 

:O Je suis sûr que c'est le père de Xhaka et XhakaDoc c'est la mère de Xhaka.

 

Plus sérieusement je suis d'accord, après tout c'est pas le plus inquiétant. Le plus inquiétant c'est qu'on a que Partey de vraiment bon à la récupération. J'aimerai vraiment y voir Ceballos ou Willock en relayeur à côté. Un mec un peu plus offensif, voir les 2 dans un 4 3 3. Car les Elneny et Xhaka dans un mauvais jour ça peut être effrayant.

 

 

Non non ma nationalité n’a rien à voir avec le fait que je défende Xhaka ou quoi, encore une fois, le joueur pourrait être Chinois, Américain, Australien.. je m’en moque complet. 
 

merci par ailleurs de ne pas me mettre dans le même panier que XhakaAdhoc qui est lui, clairement une groupie du joueur sans nom. Ses posts en attestent et je n’aime pas être mis dans le même panier qu’un membre qui marche justement au délit de faciès et qui ne jure que par ce joueur. 
 

pour en revenir au joueur, je le défends uniquement PARCE que la raison de cet polémique est complètement ridicule. Qu’il soit pilloné pour ses presta insuffisantes encore une fois, pas de soucis là dessus, JE le souligne même. Par contre qu’on vienne lui reprocher un fait aussi futile que ce qui s’est passé avec Alioski... 

 

Franchement je donnerai très cher pour savoir si la réaction aurait été la même si c’était Gabriel qui aurait fait la même chose (avec un joueur adverse Brésilien par exemple) ou Tierney (avec un joueur Britannique) ou Partey (avec un joueur Africain) 
 

Mais bon, on va rester sur le fait que Xhaka est une sombre m**** sans caractère et qu’il fait honte à notre club + que les autres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Mais bon, on va rester sur le fait que Xhaka est une sombre m**** sans caractère et qu’il fait honte à notre club + que les autres... 

 

Pas plus mais c'est symptomatique de ce que donne nos "cadres", comme ça a été dit les Bellerin, Aubam, Xhaka c'est des bons mecs, gentils et tout. Mais ça manque de rage de vaincre.

 

Certes on est moins patient avec un joueur médiocre qu'avec un bon joueur, ça sera toujours le cas. Ca a pas l'air de le stresser en tout cas.

 

Je comprend que Arteta voulait le garder la fin de l'année dernière car ça allait carrément mieux. Mais là c'est plus possible il faut qu'il accepte un départ en Italie, il sera plus proche de l'Albanie, de la Suisse aussi, y'a un beau cadre, un salaire pratiquement équivalent et surtout le championnat devrait plus lui correspondre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Pas plus mais c'est symptomatique de ce que donne nos "cadres", comme ça a été dit les Bellerin, Aubam, Xhaka c'est des bons mecs, gentils et tout. Mais ça manque de rage de vaincre.

 

Certes on est moins patient avec un joueur médiocre qu'avec un bon joueur, ça sera toujours le cas. Ca a pas l'air de le stresser en tout cas.

 

Je comprend que Arteta voulait le garder la fin de l'année dernière car ça allait carrément mieux. Mais là c'est plus possible il faut qu'il accepte un départ en Italie, il sera plus proche de l'Albanie, de la Suisse aussi, y'a un beau cadre, un salaire pratiquement équivalent et surtout le championnat devrait plus lui correspondre.

Mais encore une fois c’est quoi la « rage de vaincre » ? 
 

Allez provoquer l’adversaire, lui mettre des tampons et prendre jaune sur jaune stupidement ? Allez mettre un coup de tête à l’adversaire parce que il te pourrit sur l’ensemble du match ? Le prendre par la nuque ou l’étrangler après le match ? 
 

pour moi la rage de vaincre c’est une équipe soudée qui presse ensemble, qui récupère des ballons ensemble qui va au duel. On s’en tape que Xhaka aille faire un câlin au joueurs adverses. Des matchs ou le Suisse était dans un état d’esprit et sacrifié au collectif y en a eu un paquet aussi. Je dis pas qu’il est tout blanc, mais venir parler de ce fait de jeu ou même de remonter à l’année dernière pour l’histoire du maillot jeté par terre, ça fais clairement pas avancer le débat. 
 

Y’a vraiment un gros problème avec le deux poids deux mesures, ici quand même, c’est assez dingues. Faites la part des choses et juger, critiquer les joueurs sur la même hiérarchie quelque soit le niveau du joueur en question ou qu’il aie plus de qualité ou une plus belle gueule. Ça devient sacrément relou enfaîtes ça. Defoncer X parce que je l’aime pas mais Y peut faire tout et n’importe quoi parce que il est meilleur footballeur et j’apprécie bien + sa gueule... Désolé mais ce genre de jugement, ça me met hors de moi et je dois réagir. J’ai aucune attache particulière avec Xhaka, je trouve juste la majorité des commentaires sur lui parfois tellement injuste et gratuite, je réagis simplement par rapport à cela. Comme ceux qui vont pull-over Holding gratuitement après le match de ce week-end alors qu’il était loin d’être une catastrophe... Comprenez aussi que l’attaque gratuite devient lourd par moment. 
 

pour terminer sur Xhaka, ça veut pas dire qu’il a été indigeste ce week-end, qu’il le sera également jeudi ou ce week-end ou quand il sera reconduit titulaire, et globalement depuis le début de saison, il a pas énormément joué et je vois pas où il s été plus degeulasse qu’un autre. Les seuls joueurs sortant réellement du lot depuis le début de saison sont Gabriel, Tierney et Partey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Mais encore une fois c’est quoi la « rage de vaincre » ? 
 

Allez provoquer l’adversaire, lui mettre des tampons et prendre jaune sur jaune stupidement ? Allez mettre un coup de tête à l’adversaire parce que il te pourrit sur l’ensemble du match ? Le prendre par la nuque ou l’étrangler après le match ? 
 

pour moi la rage de vaincre c’est une équipe soudée qui presse ensemble, qui récupère des ballons ensemble qui va au duel. On s’en tape que Xhaka aille faire un câlin au joueurs adverses. Des matchs ou le Suisse était dans un état d’esprit et sacrifié au collectif y en a eu un paquet aussi. Je dis pas qu’il est tout blanc, mais venir parler de ce fait de jeu ou même de remonter à l’année dernière pour l’histoire du maillot jeté par terre, ça fais clairement pas avancer le débat. 
 

Y’a vraiment un gros problème avec le deux poids deux mesures, ici quand même, c’est assez dingues. Faites la part des choses et juger, critiquer les joueurs sur la même hiérarchie quelque soit le niveau du joueur en question ou qu’il aie plus de qualité ou une plus belle gueule. Ça devient sacrément relou enfaîtes ça. Defoncer X parce que je l’aime pas mais Y peut faire tout et n’importe quoi parce que il est meilleur footballeur et j’apprécie bien + sa gueule... Désolé mais ce genre de jugement, ça me met hors de moi et je dois réagir. J’ai aucune attache particulière avec Xhaka, je trouve juste la majorité des commentaires sur lui parfois tellement injuste et gratuite, je réagis simplement par rapport à cela. Comme ceux qui vont pull-over Holding gratuitement après le match de ce week-end alors qu’il était loin d’être une catastrophe... Comprenez aussi que l’attaque gratuite devient lourd par moment. 
 

pour terminer sur Xhaka, ça veut pas dire qu’il a été indigeste ce week-end, qu’il le sera également jeudi ou ce week-end ou quand il sera reconduit titulaire, et globalement depuis le début de saison, il a pas énormément joué et je vois pas où il s été plus degeulasse qu’un autre. Les seuls joueurs sortant réellement du lot depuis le début de saison sont Gabriel, Tierney et Partey. 

 

T'as le droit d'avoir ton avis, pas de soucis.

Mais faut admettre qu'on partage pas le même, sinon ça va tourner en rond.

 

Pour moi et je l'ai déjà précisé, bien sûr qu'il peut faire une photo mais pas sur le terrain après sa prestation insipide et le fait que ça soit avec le joueur qui a amené l'exclusion de manière assez fourbe, en off tu peux.

 

Ca reste un boulot, ou tu dois des compte, et ou tu te dois d'être un minimum déçu. Son attitude envers Tierney est limite on le trouve tous, tu le trouve pas. Ecoute c'est comme ça.

 

Pour le niveau j'ai jamais pu le supporter, il s'est même amélioré sur certains points comme les grosses fautes complétement débiles. Mais il a toujours tendance à se jeter au moindre contact et 1 fois sur 2 l'arbitre est pas dupe donc y'a pas faute et ça donne des bons contres, son placement bref, autant sa faute que Arteta qui le laisse se replier limite derrière Gabriel.

Puis sa vitesse d'éxécution et son aisance balle au pied c'est rédhibitoire pour la PL ou tu as 2 fois sur 3 un pressing énorme qui t'arrive dessus. La meilleure consigne d'Arteta lui ait donné c'est de lâcher sa balle rapidement, le problème c'est comme il la porte plus du tout ben il fait tourner.

 

Ceballos est pas en grande forme, mais reste deux tons au dessus de Xhaka. En fait un mauvais match de Ceballos c'est un bon match de Xhaka pour moi.

 

Je sais il est capitaine de la Suisse, ça fait mal de lire ça. Après tu peux tacler Griezmann je l'aime pas trop non plus(mêmesi ça va un peu mieux)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

T'as le droit d'avoir ton avis, pas de soucis.

Mais faut admettre qu'on partage pas le même, sinon ça va tourner en rond.

 

Pour moi et je l'ai déjà précisé, bien sûr qu'il peut faire une photo mais pas sur le terrain après sa prestation insipide et le fait que ça soit avec le joueur qui a amené l'exclusion de manière assez fourbe, en off tu peux.

 

Ca reste un boulot, ou tu dois des compte, et ou tu te dois d'être un minimum déçu. Son attitude envers Tierney est limite on le trouve tous, tu le trouve pas. Ecoute c'est comme ça.

 

Pour le niveau j'ai jamais pu le supporter, il s'est même amélioré sur certains points comme les grosses fautes complétement débiles. Mais il a toujours tendance à se jeter au moindre contact et 1 fois sur 2 l'arbitre est pas dupe donc y'a pas faute et ça donne des bons contres, son placement bref, autant sa faute que Arteta qui le laisse se replier limite derrière Gabriel.

Puis sa vitesse d'éxécution et son aisance balle au pied c'est rédhibitoire pour la PL ou tu as 2 fois sur 3 un pressing énorme qui t'arrive dessus. La meilleure consigne d'Arteta lui ait donné c'est de lâcher sa balle rapidement, le problème c'est comme il la porte plus du tout ben il fait tourner.

 

Ceballos est pas en grande forme, mais reste deux tons au dessus de Xhaka. En fait un mauvais match de Ceballos c'est un bon match de Xhaka pour moi.

 

Je sais il est capitaine de la Suisse, ça fait mal de lire ça. Après tu peux tacler Griezmann je l'aime pas trop non plus(mêmesi ça va un peu mieux)^^

Mais je sais bien qu'on sera jamais d'accord sur le joueur, c'est pas la question. ^^ la question que j'ai posée c'est : "C'est quoi avoir la rage de vaincre?" Pour Moi c'est une attitude qui doit être collective. Elle doit pas que venir Xhaka. 

 

Je vais juste conclure par rapport a ta phrase par phrase par rapport à l'attitude envers Tierney. C'est qui "tous" car je ne vois que quelques membres de Gunners.fr, dont un qui s'est permis de l'insulter de m**** dans le plus grand des calmes, qui trouvent cette attitude limite.

 

franchement, je pense que tu demandes à Tierney ce qu'il pense de ça apres le match ou qq jours après, situ veux mon avis il en a clairement rien à foutre, comme la majorité de l'effectif enfaite, donc grandir ce fait ou ENcore dire que ses coéquipiers se sentiraient blessés ou trahis par ce geste la, c'est raconter n'importe quoi.

Après c'est personnel, ayant fait du Foot et sachant comment ça se passe dans un vestiaire, un fait comme celui de l'autre Jour on en a rien à peter. j'arrête là dessus pour ma part car la disscusion tourne en rond, mais je respecte completement ton avis qui était clairement bien moins démesure que certaines réactions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine il nous pond de la daube depuis des années mais y a toujours des mecs qui arrivent à le défendre lol

 

Rarement vue une prestation comme ça, défensivement il se fait violer, avec le ballon il sert à rien, 40 ans pour contrôler et orienter son grand corps.

 

Arteta qui a craché sur 20M en le convaincant de rester au lieu de partir un Bundes. Pendant ce temps, Guendouzi s'éclate là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

Chaque semaine il nous pond de la daube depuis des années mais y a toujours des mecs qui arrivent à le défendre lol

 

Rarement vue une prestation comme ça, défensivement il se fait violer, avec le ballon il sert à rien, 40 ans pour contrôler et orienter son grand corps.

 

Arteta qui a craché sur 20M en le convaincant de rester au lieu de partir un Bundes. Pendant ce temps, Guendouzi s'éclate là-bas

 

Franchement en PL il se fait marcher dessus dès qu'il y' a un minimum d'intensité. Ceballos a pas beaucoup fait mieux, ni Willock. Mais on dirait que chacun se tire vers le bas. Aucun ne travaille pour l'autre.

 

Xhaka je crois que c'est le pire recrutement prix/rendement de l'histoire du club. Même Pepé j'y crois encore.

 

Le suisse avait pris la bonne décision de partir en Bundes ou il serait plus adapté et Arteta le retient, no comment... (faut dire qu'il avait fait deux bons mois à la fin de la saison, enfin bons, corrects)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Franchement en PL il se fait marcher dessus dès qu'il y' a un minimum d'intensité. Ceballos a pas beaucoup fait mieux, ni Willock. Mais on dirait que chacun se tire vers le bas. Aucun ne travaille pour l'autre.

 

Xhaka je crois que c'est le pire recrutement prix/rendement de l'histoire du club. Même Pepé j'y crois encore.

 

Le suisse avait pris la bonne décision de partir en Bundes ou il serait plus adapté et Arteta le retient, no comment... (faut dire qu'il avait fait deux bons mois à la fin de la saison, enfin bons, corrects)


Je suis d'accord mais j'ai du mal à le départager avec Mustafi quand même :D

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'il se barre. Qu'il aille dans un championnat qui lui sied mais là c'est bon quoi on voit bien que la PL c'est pas fait pour lui et ça fait pas mal d'années qu'on le voit. La différence avec ce que Partey a montré en 2 matchs est ahurissante...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

Chaque semaine il nous pond de la daube depuis des années mais y a toujours des mecs qui arrivent à le défendre lol

 

Rarement vue une prestation comme ça, défensivement il se fait violer, avec le ballon il sert à rien, 40 ans pour contrôler et orienter son grand corps.

 

Arteta qui a craché sur 20M en le convaincant de rester au lieu de partir un Bundes. Pendant ce temps, Guendouzi s'éclate là-bas

Je vais répondre car je prends très clairement le commentaire pour moi :) 

 

Pour rebondir par rapport au dernier paragraphe : Quel est le rapport avec Guendouzi « lol » c’est cool qu’il s’éclate la bas, Xhaka aussi le faisait, mais aucun rapport avec Guendouzi qui reportera peut être jamais nos couleurs fin bref. Surtout qu’entre les 6 mois de Guendouzi sous les débuts r’Arteta et les 6 premiers mois de à Xhaka, y a même pas photo tellement le Suisse était en terme d’attitude et de niveau devant le Français. 

 

Ensuite, je n’ai pas vu le match donc je ne m’exprimerai pas sur les prestations individuelles mais faudra commencer à m’expliquer l’intérêt de taper sur toutes les têtes de turc ici alors que l’ensemble du collectif est degueulasse et que y en a pas un pour rattraper l’autre. Excepté Gabriel qui dort vraiment du lot. 
 

c’est bien c’est tendance de taper sur les mêmes joueurs en permanence (Xhaka et Bellerin en permanence) mais faudra songer à changer de disque un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Arno tu te trompes, Xhaka est pas une tête de turc c'est un joueur pas au niveau de la PL (je vais pas dire pas au niveau international même si je le pense mais il est capitaine de la Suisse, ce qui est un paradoxe énorme). Et on tape pas que sur lui ou Bellerin tout le monde en prend pour son grade.

 

Mais le triptique Bellerin-Xhaka-Willian qui sont sensé être dans la force de l'âge, ben c'est des mecs qui te tirent vers le bas.

 

Pour revenir à Xhaka, encore une fois très lent dans tout ce qu'il fait, à essayer de trouver des décalages mais n'en a jamais réussi vraiment. Défensivement je l'ai trouvé pas mal en début de match, mais plus le temps est passé plus il a souffert (comme tout le monde c'est vrai).

 

Quand tu vois ce que Partey a amené en 2 matchs, Xhaka n'a jamais fait ce genre de performances en 4 ans. A part le soit disant Leadership je vois pas vraiment son apport à l'équipe, il est pas bon défensivement, très emprunté avec le ballon ect...

 

Et crois moi je crois que tout le monde en prend pour son grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Non Arno tu te trompes, Xhaka est pas une tête de turc c'est un joueur pas au niveau de la PL (je vais pas dire pas au niveau international même si je le pense mais il est capitaine de la Suisse, ce qui est un paradoxe énorme). Et on tape pas que sur lui ou Bellerin tout le monde en prend pour son grade.

 

Mais le triptique Bellerin-Xhaka-Willian qui sont sensé être dans la force de l'âge, ben c'est des mecs qui te tirent vers le bas.

 

Pour revenir à Xhaka, encore une fois très lent dans tout ce qu'il fait, à essayer de trouver des décalages mais n'en a jamais réussi vraiment. Défensivement je l'ai trouvé pas mal en début de match, mais plus le temps est passé plus il a souffert (comme tout le monde c'est vrai).

 

Quand tu vois ce que Partey a amené en 2 matchs, Xhaka n'a jamais fait ce genre de performances en 4 ans. A part le soit disant Leadership je vois pas vraiment son apport à l'équipe, il est pas bon défensivement, très emprunté avec le ballon ect...

 

Et crois moi je crois que tout le monde en prend pour son grade.

Alors on a que ça des joueurs pas adapté PL, puisque on est aujourd’hui 14eme et en dessous de tout en terme de jeu dans ce championnat.

 

Xhaka a fait 6 bons voir très bons par moment mois avec Arteta. Aujourd’hui il est en dessous de tout comme la plupart de l’effectif, oui c’est un fait. Vous expliquez ça comment ? On passe d’un effectif qui avait remonté la pente en PL, gagne la FA Cup avec Xhaka dans le 11 et la d’un coup il redevient aussi médiocre qu’il ne l’était sur la fin du mandat Emery ? 
 

Le problème vient pas de lui en particulier mais de l’ensemble de l’effectif (Coach et staff compris) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Alors on a que ça des joueurs pas adapté PL, puisque on est aujourd’hui 14eme et en dessous de tout en terme de jeu dans ce championnat.

 

Xhaka a fait 6 bons voir très bons par moment mois avec Arteta. Aujourd’hui il est en dessous de tout comme la plupart de l’effectif, oui c’est un fait. Vous expliquez ça comment ? On passe d’un effectif qui avait remonté la pente en PL, gagne la FA Cup avec Xhaka dans le 11 et la d’un coup il redevient aussi médiocre qu’il ne l’était sur la fin du mandat Emery ? 
 

Le problème vient pas de lui en particulier mais de l’ensemble de l’effectif (Coach et staff compris) 

Désolé mais je comprends pas l'intêret de ce genre de message que tu fais tout le temps "pourquoi on ne critique pas autant X que Y", d'abord ce n'est pas vrai tout le monde est critiqué en ce moment, mais en plus je vois pas pourquoi on devrait traiter Xhaka de la même manière qu''un Tierney (qui mérite aussi des critiques), il y a une différence entre un joueur qui montre ses limites dans n'importe quel type de match (incapable de défendre quand on joue en bloc haut, pas assez fiable quand on est pressé), et un joueur qui n'a pas été bon hier mais qui est clairement un moteur de l'équipe en règle générale.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Arno a dit :

Alors on a que ça des joueurs pas adapté PL, puisque on est aujourd’hui 14eme et en dessous de tout en terme de jeu dans ce championnat.

 

Xhaka a fait 6 bons voir très bons par moment mois avec Arteta. Aujourd’hui il est en dessous de tout comme la plupart de l’effectif, oui c’est un fait. Vous expliquez ça comment ? On passe d’un effectif qui avait remonté la pente en PL, gagne la FA Cup avec Xhaka dans le 11 et la d’un coup il redevient aussi médiocre qu’il ne l’était sur la fin du mandat Emery ? 
 

Le problème vient pas de lui en particulier mais de l’ensemble de l’effectif (Coach et staff compris) 

 

L'équipe était en bonne forme contre les gros en jouant bas et en contre, c'était cool parce qu'on gagnait les gros matchs et un titre sinon les problèmes étaient les mêmes (match contre Villa fin de saison dernière où on tire même pas au but je crois).

 

Xhaka il fait quand 6 très bon mois ? Il est peut-être bon/correct parce qu'il avait un rôle où il devait descendre latéral gauche et faire des passes du pied gauche.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

L'équipe était en bonne forme contre les gros en jouant bas et en contre, c'était cool parce qu'on gagnait les gros matchs et un titre sinon les problèmes étaient les mêmes (match contre Villa fin de saison dernière où on tire même pas au but je crois).

 

Xhaka il fait quand 6 très bon mois ? Il est peut-être bon/correct parce qu'il avait un rôle où il devait descendre latéral gauche et faire des passes du pied gauche.

 

 

On a pas que gagné contre les grosses équipes. On fait de bons résultats après la débâcle contre Brighton. 
 

Son rôle ou il couvrait la majeur partie du match les montées de Saka à gauche c’est entre janvier et mars 2020. Son rôle a ensuite bien évolué post restart, et dire le contraire ça serait clairement ne pas avoir regardé les matchs entre juin et Août 2020. Je dis : « 6 bons mois voir 6 très bons mois par moment » car lors de cette période il a été bon lors des 3 premiers mois sous Arteta dans un rôle pour masquer ses défauts mais post restart, je l’ai vraiment trouvé très bon (après c’est personnelle) 

 

Aujourdhui il est claqué au sol oui... comme les 3/4 de l effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Alors on a que ça des joueurs pas adapté PL, puisque on est aujourd’hui 14eme et en dessous de tout en terme de jeu dans ce championnat.

 

Xhaka a fait 6 bons voir très bons par moment mois avec Arteta. Aujourd’hui il est en dessous de tout comme la plupart de l’effectif, oui c’est un fait. Vous expliquez ça comment ? On passe d’un effectif qui avait remonté la pente en PL, gagne la FA Cup avec Xhaka dans le 11 et la d’un coup il redevient aussi médiocre qu’il ne l’était sur la fin du mandat Emery ? 
 

Le problème vient pas de lui en particulier mais de l’ensemble de l’effectif (Coach et staff compris) 

 

Permet moi de pas être d'accord.

 

C'est pas parce qu'on a un effectif pas au niveau que c'est une excuse pour lui.

 

Il ne sait pas faire grand chose avec le ballon à part écarter à gauche, il est très peu solide au duel et mauvais défensivement, hier il a été un peu mieux dans le placement défensif, donc on a pas été transpercé dans l'axe mais sur les côtés, pour ça y'a du mieux mais le reste...

On passera jamais un cap avec ce type de joueur, comme tu l'as dit il a eu 4 bons mois avec Arteta (pas 6 très bons) car justement il se laisse porter par l'effectif.

 

C'est pas la première fois que son niveau est très variable et dépend du travail des autres. En tout début d'année Ceballos prend le jeu à son compte, en très grande forme. Mais on voit que si Ceballos va moins bien et que Partey est absent. Ben c'est pas Xhaka qui va élever le niveau.

 

Après c'est pas le seul fautif, vu l'animation offensive que l'on a. Mais disons qu'il y a mieux pour moins cher en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à rien.

Lui et Ceballos ne proposent rien dans l'entrejeu et se marchent dessus. Regardez juste le positionnement moyen de lui et de Ceballos : ils sont derrière les DC.

Zéro solution dans l'entrejeu, les joueurs savent qu'il sait pas se retourner donc ont une peur monstre de jouer direct au milieu.

On aurait du le lâcher au Hertha tant qu'il était encore temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alk. a dit :

Il sert à rien.

Lui et Ceballos ne proposent rien dans l'entrejeu et se marchent dessus. Regardez juste le positionnement moyen de lui et de Ceballos : ils sont derrière les DC.

Zéro solution dans l'entrejeu, les joueurs savent qu'il sait pas se retourner donc ont une peur monstre de jouer direct au milieu.

On aurait du le lâcher au Hertha tant qu'il était encore temps.


C'était extra hier quand on voyait Ceballos arrière droit et Xhaka arrière gauche en phase offensive... peut être pour ça qu’il a test Xhaka arrière gauche lors d’une dernière pilule... Arteta y croit.

 

Mais ton placement sur le terrain vient de la directive de ton coach, on le voit bien d’ailleurs, le positionnement global d’une équipe suite à un changement d’entraîneur est totalement différent.

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 2 vidéos sur Twitter mettant en avant des types d'actions rédhibitoires chez Xhaka :


- avec ballon il empêche les transitions rapides vers l'avant. Son incapacité à prendre une décision rapidement, à casser un pressing par un dribble et le fait qu'il puisse seulement utiliser son pied gauche sont pénalisant comme illustré ici :

 

 


- sans ballon son positionnement est trop proche des DCs, il récupère pas de ballons, ne gagne pas de duels, pire les évites... À chaque match lui et Bellerin mettent une énorme pression sur la défense avec leurs courses défensives vers l'arrière. Pour moi ces attitudes sont plus graves que de simples actions concédées, ça envoie surtout un grand message de fragilité à toute l'équipe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, franchement j'en peux plus. Quand tu vois des joueurs recalés dans les formations pour laisser place à des tanches pareils...

 

Le mec sait pas faire une passe à 2 mètres, il a dû rater au moins 5 fois une passe simple. Mauvais dosage, la passe est pas au bon endroit, mauvais tempo. Ca c'est avec la balle.

 

Sans la balle c'est pas un clown, c'est the entire circus. Une catastrophe, il se fait boloss par n'importe qui, ne récupère rien. Passe son temps à voler les caleçons adverses, franchement je n'en peux plus. J'en suis au point de plus voir de match si je vois son nom sur la compo ou celle de Bellerin

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement un joueur aura fait autant de mal au club. N'importe quel autre club l'aurait giclé quand il a jeté son maillot par terre... nous on fait dans le social et on le paye très cher aujourd'hui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La diff avec Partey... Bordel...

4 ans qu'on continue à jouer avec un lampadaire au milieu. Ce qu'il fait, n'importe quel milieu potable sait le faire càd des passes latérales sur le côté. Aucun dépassement de fonction, une couverture défensive catastrophique, aucune récupération défensive, un déchet avec un nombre incalculable de fautes, aucune mobilité.

 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura été correct/bon pendant trois mois avec l'arrivée d'Arteta et comme prévu derrière, le néant.

 

On retrouve ce schéma avec la plupart des joueurs d'ailleurs. 

 

Bref, à dégager au prochain mercato estival comme 60% de l'effectif, mais bon, comme on préfère faire dans le social, on va se le coltiner jusqu'en 2025. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..